Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:53


~ Samuel & Rachel ~



Rachel se mit à sourire et décida elle aussi de rentrée dans son jeu après tout , elle adoré le provoquer , leurs relations seraient toujours ainsi entres eux et elle le savait très bien .

- Ben oui , attends tu t'attendais à quoi , mon pauvre à une nuit de sexe torride avec moi peut-être , dit-elle avec un sourire en coin . Et bien désolé de te décevoir mais pas cette nuit mon beau gosse .

Alors qu'il s'installa en face d'elle , il commença à manger avec faim et elle aussi à sa grande surprise , Elle dévora son assiette en un clin d’œil . Elle regarda les fraises et la chantilly plus que tentante puis elle sentit le regard de Samuel sur elle plein de désir ce qui embrassa son bas-ventre . Elle se frotta les cuisses pour se calmer un peu mais rien ni fit jusqu'à ce que les paroles de son amant vienne à atteindre son cerveau surchauffer .

- Je me suis pas soumise à toi Samuel , ne dit plus jamais une chose comme cela . C'était juste sous le plaisir et ose me dire que avec toutes les filles que tu as baiser , aucune ne ta demander ce que je tais dit tout à l'heure , dit-elle en colère .

Putain c'est pas vrai pour qui il se prends ce mec , certes il me fait perdre la tête et me rends folle de désir pour lui mais de la à me soumettre à lui , non . Comme si il me demandait de faire une chose et que je lui obéissise , alors là même pas en rêve . Elle lécha la fraise rempli de chantilly comme ci de rien été putain merde Rachel reprends toi , mais rien à faire , il la contrôlait presque et ça non elle voulait pas . Elle croqua elle aussi un goût de la fraise goûtant les lèvres de Samuel en même temps .

- Non , je regrette pas , notre moment ensemble , je tiens à toi ne doute pas sinon , je me serais pas laisser prendre dans les toilettes de la boite . C'est juste que ce pouvoir que tu as sur moi , me fait peur un peu . Je suis pas une fille docile , j'ai un caractère de merde et toi aussi , ça va surement péter entre nous . Tu sais que j'en fais cas ma tête et j'attire les emmerdes comme tu l'as vu . Mais promet -moi d'essayer de ne pas me soumettre à ta volonté si tu as peur ou si tu sais que je cours un danger en allant quelques parts . Par contre j'ai aimer ta façon de me soumettre à ta volonté tout à l'heure , une première pour moi mais n'abuse pas d'accord .

Rachel sourit , se levant prenant la bouteille de chantilly au passage . Elle se mit a califourchon sur Samuel l'embrassant tendrement . Elle agita la bouteille et mit de la chantilly dans le cou de Samuel . Elle lui lécha celui-ci du bout de la langue sachant qu'il allait devenir fou .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:44

Je fis reculer un peu la chaise en la voyant faire le tour de la table avec la bombe de chantilly dans ses mains, elle se plaça sur moi a califourchon et mes mains se posèrent tous de suite sur sa fine taille.

Rachel je veux pas te forcer a faire quoi que se soit je plaisantais en te parlant de soumission, mais sache que tu m'as exciter a un point toute a l'heure. Pour ce qui est de nos caractère c'est comme ça ont y peut rien mais je crois t'avoir prouvé se soir que je te laisserai toujours faire ce que tu veux!
Mais je t'aime Rachel t'a soeur ma fait ouvrir les yeux sur se point là et je ne ferai jamais rien pour te blesser du moins pas intentionnellement.


Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand je sentis l'embout de la bombe a chantilly dans mon cou puis le froid de cette dernière me déclencha un petit frisson. La douceur de la langue de Rachel ne fis que décuplé se frisson de plaisir, je plaça ma main sur sa nuque doucement jouant avec ses cheveux.

Alors comme ça pas de nuit de sexe se soir, quel dommage car si tu savais ce que j'avais en tête avec cette chantilly et ton corps de déesse....mais bon tans pis pour moi hein....

Je me retena de rire et fis redescendre ma main sur ses fesses les serrant toutes deux dans mes mains fortement.
Puis j'embrassa délicatement son cou.

A ton avis combien de temps ca prendrais pour t'arracher ton pantalon??? Sachant que ta petite culotte n'as tenue même pas deux seconde...

Je fis tous valser ce qui se trouvait sur la table et la fis s’asseoir sur cette dernière lui faisant écarter les jambes, je rapprocha un peu la chaise sur laquelle j'était installer et vins froler son entrejambe par dessus son pantalon.

HUm c'est drôlement chaud par ici....pense a prendre une douche froide avant d'aller dormir car tu risque de foutre le feu au lit....

J'attrapa la bombe de chantilly qui se trouvait dans la main et plaça l'embout dans sa bouche appuyant légèrement dessus puis alla chercher avec ma langue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:19


~ Samuel & Rachel  ~



Parfait Rachel était plus que contente , Samuel réagissait très bien à ses baisers dans son cou et sa langue contre sa peau . Alors qu'il tira légèrement sur ses cheveux et lui fit comprendre ce qu'il aurait voulu lui faire s'il y avait eut une nuit de sexe . Hmm lui aussi la taquiner et elle aimait cela lequel allait craquer à ce petit jeu surement lui car déjà rien que son baiser et sa main dans ses cheveux la rendait folle .

- Hey doucement Béta , je tiens à mon pantalon et en ce qui concerne mes sous-vêtements , tu mens rachètera autant que tu ruineras , tu as bien compris , dit-elle sérieusement .

Elle comprit pas ce qui lui arriver se retrouvant sur la table , les cuisses écarter et la main de Samuel qui frotta mon entrejambe . Rachel ne put s'empêcher de gémir , se mordillant la lèvre .

Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Sam 18 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:10

Interdit au - 18 ans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:56


~ Samuel & Rachel  ~



Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Mar 21 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:04


~ Samuel & Rachel ~



Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:15

Spoiler:

Comment oses-tu poser la question je pensais que c'était très clair dans ta petite tête toi est ma femme maintenant donc tu vas t'occuper du ménage de la maison et moi j'irai au boulot puis quans je rentrerai t'as intérêt que la bouffe soit prete sinon tu m'entendras gueuler, après je re-sortirai boire un coup et toi tu iras te coucher.....

J'avais dit ca d'un ton se voulant le plus convainquant possible même si je blaguais a 100%.Je vida la moitier de la bouteille d'eau avant de la poser sur le canaper et regarda du coin de l'oeil Rachel qui avait l'air bizarre, je pouvais sentir par notre lien qu'elle était énerve mais a la fois amuser je lui adressa un clin d'oeil.

A oui j'ai oublier tu devras m'appeler maitre et porter l'une de ses petites tenues ultra sexy tu vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:56


~ Samuel & Rachel  ~



Rachel s'était toujours à remit de son orgasme qu'il la prit dans ses bras et l'emmena sur la canapé et la recouvra d'une couverture . Ce Samuel là , elle en était folle , il pouvait être aussi bien tendre , aimant et doux que orgueilleux , salaud et trop sur de lui et ce côté là de lui , elle le détesté au plus haut point . Samuel partir dans la cuisine cherché de quoi boire . Elle lui prit la bouteille quand il revint et en but de grande gorgé . Rachel eut une pointe de colère et d'amusement quand il ouvrit la bouche pour dire des conneries .

- Je suis pas à toi comme tu le dis si bien très cher rentre toi bien cela dans ta petite tête , ok , dit-elle . Je suis pas ta chose et si je veux , je peux te quitté en un claquement de doigts , dit-elle pour le provoqué à son tour . c'est dingue comme ils se cherchaient tous les deux . Et en ce qui concerne de rester à la maison et ne rien faire , tu peux toujours courir , j'ai mon entreprise d'informatique et je compte bien la garder . Puis moi aussi je vais sortir avec mes amies dans des bar au autre , et tu auras rien à dire , tu m'entends .

Qu'elle aimait voir son visage ce changer d'un coup , soit il était en colère à son tour ou soit il allait joué encore une fois mais elle aimait leur petit quitte sa donner du piment à leur couple . Elle rigola à sa dernière remarque .

- Et puis quoi encore , tu me fesseras si je fais pas tout ce qui tu dis " mon maitre " , dit-elle en rigolant de plus belle .

Elle se mordit la lèvre , le regardant sensuellement . Et se leva du canapé enlevant la couverture de sur elle se retrouvant nue . Elle le provoquait à son tour encore une fois et aimer sa .

- En entendant regarde bien ce jolie cul que j'ai car tu ne seras pas prêt de reposer tes mains dessus si tu change pas de comportement . Je te laisse réfléchir moi je vais prendre ma douche , dit-elle en partant en direction de la salle de bain .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:31

Comment notre couple allait pouvoir survivre a tout ces defis que nous arrêtions pas de nous lancer sans le vouloir, en tous cas une chose était sur notre vie de couple ne sera jamais platonique.
Je termina de vider la bouteille et manqua de m'étrangler quand a son tour elle me balança ce qu'elle allait faire.

Rachel pousse pas le bouchon trop loin non plus....met toi bien une chose en tête maintenant que tu es mienne je te laisserais jamais me quitter du moins pas sans me battre.

Je ressentie son amusement et soupira bon sang pourquoi elle voulait me pousser a bout avec ce genre de menace la moi ca me faisait pas rire, mais pas du tous.
Elle se leva et fis tomber la couverture je la regarda me mordant les lèvres. Elle me demanda de changer de comportement car sinon je n'aurai plus l'occasion de la toucher je me pencha pour la suivre du regard  et la siffla.

QUi te dit que j'ai encore envie de te toucher.

Je lui adressa un clin d’œil et me leva a mon tour du canapé en me retenant de pas rire puis ramassa tous ce que j'avais foutu sur le sol, je repoussa la table et déplia rapidement le clic clac pour le mettre en lit, je fouilla dans les tiroirs et trouva quelques veilles bougies qui m'avaient déjà servie et les alluma.
Je me dirigea vers la salle de bain et m'appuya sur le chambranle de la porte me calant avec mon épaule, puis je croisa les cheville et l’observa derrière le rideau de douche et ferma les yeux me concentrant sur notre lien et me servis pour l’inonder de mon envie d'elle et de mon amour. mon loup lui profita de se moment ou je ne lui tenais pas les rennes pour me faire part de sa peur de la perdre suite a ce qu'elle m'avait dit. J'essaya de chasser ces paroles de moi mais en vain.
Mon loup prit le dessus rapidement sur moi et m’empêcha de revenir pour le moment, j'arriva tous de même a rester sous ma forme humaine, je crois que la menace de Rachel de me quitter m'avait affecte plus que ce que je pensais.

Je tourna la tête vers le miroir et vis les yeux de mon loup, je ferma plusieurs fois de suite les paupière essayant de revenir mais rien a faire, il avait peur et avait surtout peur que je la laisse filer, je tira sur le rideau et la fixa froidement.
Sans dire mot je me glissa sous l'eau en boxer et la plaqua contre moi ne bougeant plus respirant très rapidement très profondément poussant un léger grognement.

MIENNE....

Je voulais pas perdre le contrôle mais je sentais mon loup devenir de plus en plus fort il allait me faire muter ce con dans la douche avec elle. Je me commença a trembler et resserrer mon emprise sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un doux et heureux réveil [ Pv Samuel ]
» Complétement perdu [ PV Samuel ]
» Samuel James feat Tom Hardy
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-