Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:33


~ Samuel & Rachel  ~



- Samuel tu sais , je pense pas que ton loup ne ta laisser le choix en faite . J'ai vu tes yeux changer directement quand je tais supplier de m'aider et j'ai su à cette instant précis que tu allais me revendiquer au plus vite . J'ai pas eut peur une seule seconde Samuel donc pour le romantisme , d'accord j'avoue c'est pas terrible mais tu m'as sauvé la vie et je te remercie pour ça , dit-elle calmement .

Elle l'écoutait alors qu'il se mit à grognait quand elle repensait à la scène dans la boîte de nuit et à la piscine . Il s’excusa en lui disant pourquoi il avait agi ainsi quand il parla de la pétasse dans la boîte , il grimaça d'horreur et de méfiance vis-à-vis de Samuel se demanda si quand ils se discuteront , il irait prendre la première qui passerait devant lui .


- Tu crois peut-être que j'avais pas peur moi après ce que j'ai vécu Samuel et j'ai toujours peur d'ailleurs . Regarde qui te dit que quand nous nous discuterons , tu te casseras pas avec la première venue tout comme lui
, dit-elle tristement . Et tu me dis en plus que tu t'imaginais avec moi à la place de cette fille . Faut dire que quand j'ai croisé tes yeux pendant que tu .... voilà quoi , je n'es pas pu détourner le regard tant que toi tu m'as pas quitter des yeux . c'est un peu bizarre je trouves . Enfin maintenant c'est fini je pense , tu m'as marquer comme tienne et moi je veux que tu sois mien , donc explique-moi comment faire Samuel mais je te jure fait moi mal une seule fois et c'est fini même si je souffre .

Sandy je devait faire attention à cette fille et lui perler au plus vite pour mettre tout au clair avec elle . Personne toucherait à Samuel maintenant sinon attention à elle .

- Pour Sandy , je te crois , je veux bien te faire confiance mais ne me déçoit pas . Puis avec Aly de mon côté si tu me fait du mal , tu risques de souffrir deux fois plus , dit-elle en rigolant alors que Samuel était tout contre elle et ses lèvres prêt des siennes . Il l'embrassa d'abord sur la joue tout en remontant et posa doucement ses lèvres sur les siennes puis parla de la piscine et des paroles qu'elle avait dit à son meilleur ami Nathan .

- Disons que j'attire les mauvaise chose ou mauvaise personne comme tu as pu le voir . Quand j'étais avec Paul donc ça fait un moment , je le voyais presque plus et entres nous , il y avait plus rien , donc j suis allait à la plage avec des ami(e)s , je m'amuser très bien et Paul est arrivé comme un malade poussant les autres , il se contrôlait plus , j'ai voulu m' éloigné de lui et cela lui à pas plus et sous la colère , il m'a fait coulé , j'ai paniquer car il me lâchait pas c'est Nathan et mon frère Jake qui mon aidaient s’occupant de lui . Voilà tu sais maintenant et tu dois te dire que j'attire les dangers et tu as raison , alors avec moi attends pas à une vie calme et reposante .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Lun 30 Mar - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:50

Moi j'ai une idée car vu notre passé et tous ce qui vient de se passer c'est pas la meilleure des choses pour commencer une vie ensemble, certes je t'ai revendiquer et certes je compte pas te laisser m'échapper maintenant mais que dirait- tu de se faire une sorte de premier rendez-vous toi et moi sans vampires, sans pouffes....sans insultes....

Je ponctua chacune de mes propositions par un petit baiser dans le cou puis je m'empara de ces lèvres comme la première fois que je l'avais embrassé pour la faire taire a l'époque, mais là c'était toute autre chose, c'était par envie par besoin....
Alors que ma bouche malmenait la sienne ma main se promena dans son cou et un leger grondement monta en ma poitrine quand je ressentis la boussouflure que formait la trace du vampire....Je me fis la promesse de masquer cette trace par une autre et très bientôt.
Je me redressa sur un coude et lui adressa un petit sourire charmeur.

Mlle Black me feriez vous l'honneur d'être mon inviter se soir pour un petit pique nique de post-emmerdes et pré-aventure grande histoire d'amour qui je l'espère restera teinter de rose, mais aussi d'autre nuances

Je me leva et regarda autours de moi en frottant mes cheveux et grimaça.....

Heu que dirait tu d'aller chez toi,en me jurant de parler a personne pour pas t'attirer des ennuis,prendre une bonne douche car désole mais tu sens encore un peu le vomis et de revenir ici après et comme ça moi j'aurai le temps d'essayer d'arranger un peu le studio....

Il y avait un bordel monstre c'était ça de se battre avec un vampire et de vouloir protèger celle pour qui on risquerait le tous pour le tous....
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:54


~ Samuel & Rachel ~



Que Samuel demandait à Rachel officiellement un dîner certes juste un petit pique-nique mais cela la fit sourire qui aurait cru que un jour , elle aurait partagé quelque chose avec lui . Maintenant il pourrait lui demander n'importe quoi , elle le ferait mais dans la limite tu raisonnable .

- Je crois que notre pré-aventure sera semer d'embuche , je ne suis pas une fille facilement docile et tu risques je pense parfois de te mettre en colère contre moi avec mon sale caractère . Tu sais , j'ai rien avoir avec ma sœur Becky , certes elle a du caractère elle aussi mais pas autant que moi
, dit-elle en l'embrassant à son tour .

Rachel regarda autour d'elle après les paroles de Samuel et prit le temps de faire le tour de l'appart afin d'évaluer les dégâts et grimaça à son tour posant de nouveau le regard sur Samuel .

- Je peux pas te promette de ne pas attiré les ennuies tu sais , ils m'arrivent dessus sans que je mens rendre compte . Je vais vite chez moi prendre une douche , je passe juste vite fait chez ma sœur pour qu'on parle et après , je reviens chez toi , pour mettre les choses au clair avant que sa aille plus loin entres nous , d'accord , dit -elle en s'avançant vers lui .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:48

Oh ca je sais très bien que toi et elle vous et etes différentes ont dirait l'eau et le feu, mais grace a ta soeur j'ai appris quelques petits truc sur toi.....et oui Reb et moi ont a fait amis amis depuis une certaine panne de moto.....

Je manqua d'éclater de rire en voyant sa tête mais promis je lui expliquerais tous a son retour de toute manière elle savait de quoi je parlais car cette fois là Reb l'avais appeler et avait dit rapidement que j'etais avec elle.
Je fronca les sourcils quand elle parla d'elle et du danger et lui donna une petite tape sur les fesses.

Fait de ton mieux car je suis pas encore remis entièrement de l'attaque du vampire si tu pouvais au moins attendre demain matin....Parfait prend ton temps on parlera de tous taleur.

Je la regarda quitter mon studio et m'activa a tous ranger rapidement comme je pouvais pour la porte de la salle de bain j'y pouvais rien alors je la démonta entièrement allant tous jetter, je passa un coup de fil a un traiteur pour nous faire livrer un diner simple mais bon....Je fila sous la douche et y resta des tres tres longues minutes essayant de m'imaginer la soirée qui allait se déroule se soir.....
J'enfila un jean noir, un polo blanc, je sorta devant le studio pour m'en fumer une et guetter l'arriver du traiteur, ainsi que Rachel.

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:33


~ Samuel & Rachel ~



- Tu sais Samuel , je peux me défendre seul tant que cette personne est humaine comme moi , dit-elle en souriant . Mais promis je fais attention et à très vite .

Elle embrassa Samuel avant de quitter son appartement . Elle prit un taxi jusqu'à chez elle vu quelle n'avait pas prit la sienne . Elle arriva chez elle envoyant un texto à sa sœur alors quelle entra dans la salle de bain "Becky c'est moi , désolé de ne pas d'avoir téléphoné plus tôt . Je sors de Samuel que tu connais apparemment . Faudra qu'on parle sérieusement . Je viens de me faire agresser mais t'inquiète pas , il était avec moi . Bref , je passe chez moi prends une douche et j'arrive !!! Twin xxx " . Elle avait le sourire aux lèvres en repensant à Samuel et ce qui leurs arrivaient à tous les deux et très vite d'ailleurs . Rachel posa une main sur sa morsure , il l'avait marquer comme sienne et personne ne pourrait rien y changé et tant mieux car maintenant , elle voulait juste être avec lui mais elle avait peur quand même de la suite des événements . Elle fut tiré de ses pensées par un texto de sa sœur . "Rachel j’étais très inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. Tu sais que je fais des crises d’anxiété quand je m’inquiète pour quelqu’un. Oui je connais Samuel il a été là le temps que j’ai fais ma crise d’anxiété. Oui il le faut Rachel ce n’est pas dans tes habitudes me donner aucune nouvelles. Quoi??? Tu n’es pas sérieuse pourquoi ne pas me l’avoir dit avant. D’accord je t’attend Rachel tu m’as terriblement manqué. xxx " Elle prit sa douche tranquillement puis s'habilla d'un simple jeans bleu et d'un top court . Se maquilla mais pas trop puis partie chez sa sœur .

Elle resta chez sa sœur plus d'un heure la rassurant comme il pouvait le faire puis repartie en direction de chez Samuel " son copain " cette pensée la fit rougir . Elle était avec le mec le plus sexy et il était rien cas elle . Rachel se sentit bien et heureuse comme jamais avant de le rencontré . Elle arrivait à sa porte et frappa attendant qu'il ouvre nerveuse .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:04

Le livreur avait été plus rapide que Rachel, après avoir attendu 1h dehors pour rien j'était rentre mettre les plats au frais pour pas qu'ils tournent. J'avais pris mon portable et avait regarder si elle avait tenter de me joindre mais rien, je savais qu'elle n'était pas en danger car notre lien était calme, c'était déjà une bonne chose.

J'avais réussi a redonner un peu de contenance a mon intérieur, fausse la porte de la salle de bain qui était morte, j'avais mis un drap en guise de porte pour la soirée en tous cas.
J'alluma mon enceinte bluetooth et activa mon mp3 mettant un peu de musique car le silence commencait a devenir plus que pesant après tous le remue-ménage que je venais de subir ces dernières heures. J'arretais pas de regarder l'horloge au mur et me frotta le visage, j'était inquiet je dois bien l'avouer de pas voir Rachel encore revenir mais elle m'avait dit qu'elle voulait passer voir sa soeur alors peut être que ça lui prendrais du temps.....
Je décida de faire un peu d'exercice et je m'allongea au sol rapidement commençant une série de pompes essayant de me vider un peu l'esprit mais rien a faire je voyais encore le vampire griffer Rachel et la menacer de la tuer.....Je grogna et accéléra la cadence quand quelqu'un donna des petits coups contre la porte.

Je me releva rapidement et alla ouvrir une chance que ma condition de loup m'avait habitue au rythme que je venais de faire mes pompes comme ca pas une goutte de sueur,j'ouvris la porte et vis Rachel sur le perron et sentis mon loup se réveiller.

Hey.....je me suis inquiété tu sais ça???? Rentre vas -y.

Je m'écarta pour la laisser passer et respira l'odeur qu'elle dégageait et ferma les yeux une fraction de seconde, puis une fois qu'elle était entré je referma la porte derrière nous.

Je nous ai fait livré des plats chez le traiteur. J'ai pris Tartiflette et fraise avec chantilly si ont ma bien renseigner sur tes gouts?.

Je la regarda et me fis violence pour pas devorer sa bouche ont avaient dit qu'ont mettraient tous a plat avant de continuer alors mon geste pourrait etre super mal interpreté et pourtant, je pris son visage en coupe dans mes mains et l'embrassa....Un baiser doux mais possessif, un peu d'ailleurs je me recula et fis glisser ma main jusqu'à la sienne nouant mes doigts aux siens.

Désolé je ne pouvais plus tenir.....viens t'installer j'ai tous ranger t'as vu comme si rien n'était arrivé....bon pour la salle de bain j'ai mis un drap comme porte c'est mieux que rien.....
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:27


~ Samuel & Rachel  ~



L'attente ne se fit pas longue . La porte s'ouvrit sur Samuel et le cœur de Rachel battit très fort dans sa poitrine . Elle sourit à sa phrase et se pencha vers lui pour l'embrassé tendrement .

- Tu vas pas t’inquiétè tout le temps pour moi quand je serais loin de toi , sinon tu as pas fini , dit-elle en le fixant . En plus maintenant que tu m'as revendiqué comme tu me l'as dit toi-même , tu seras s je vais pas bien . C'est bien ce que tu m'as dit, demandait-elle .

Elle regardait Samuel ouvrant en grand ses yeux . Elle le fixa comment pouvait-il savoir tout cela . Puis elle sourit repensant qu'il avait longuement parler avec sa jumelle . Elle ne put s'empêcher l'espace d'un instant d'être jalouse de celle-ci mais très vite , elle balança cette réflexion d'un revers de main .


- Un traiteur carrément
, dit-elle en souriant . Et je vois que Becky , ta très bien renseigné sur moi et ce que j'aime mangé . Tu sais Samuel , tu es un homme vraiment bizarre dans le bon sens , ne tends fait pas et tu me plait vraiment . Je vais finir par prendre goût à toutes ses intentions à mon égard .

Samuel lui prit les lèvres sans qu'elle puise y résisté car à cette instant même c'est son loup qui le contrôlé ainsi qu'elle . Elle répondit aussi passionnément à son baiser puis respira calmement un fois qu'il y mit fin .

- Ne t'excuse jamais de vouloir m'embrasser Samuel , j'adore trop goûter à tes lèvres chaudes , dit-elle en rougissant . En effet tu as très bien remit ton intérieur en ordre , on dirait même que rien ne sait passer chez toi.

Elle prit place sur le canapé puis se mordit les lèvres tout en le fixant . Elle avait tellement envie d'être dans ses bras que cela la choqué elle-même . Aucun homme avant lui avait eu ce pouvoir sur elle .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Ven 27 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:07

Je m'installa a coter d'elle sur le canaper et n'avait pu empecher de sourire un peu en sentant sa jalousie poindre le bout de son nez quand elle avait parler de sa frangine.

OUi Reb ma file pas mal d'infos sur toi j'avoue car je comptais essayer de calmer les choses entre toi et moi et qui sait par la suite faire en sorte que ce lien ne soit plus une contrainte entre nous deux....Mais ce vampire ma fait précipite les choses, mais je compte bien me servir des petits tuyaux que ta frangine ma donnée et tu n'as pas a être jalouse.

Je replaça une mèche rebelle derrière son oreille frôlant doucement sa joue avant de glisser sur son coup et de m'attarder sur la griffure du vampire puis je vis le debut de ma trace disparaitre sous son haut.

T'en fait pas notre lien fonctionne bien je savais que tu n'etait pas en danger mais vu ce que tu m'as dit en partant j'ai le droit de poser des questions c'est tous....alors qu'est ce que tu veux savoir de moi dit moi??? je te dirais tous sans exception mais avant toute chose Sandy c'est juste une amie donc ont en parle plus ok.....

Elle m'avait dit vouloir poser des questions et c'était chose utile car je me voyais mal tous lui balancer comme ca d'un coup, pour ca question sur l'impregnation j'avais fait expres de pas repondre de suite chaque chose en son temps.
Je joua machinalement avec ces cheveux en attendant qu'elle se mette a prendre la parole et je dois avouer que si elle le faisait pas tous de suite elle ne pourrai plus le faire avant un petit moment car j'avais qu'une envie c'etait de sa bouche et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:50


~ Samuel & Rachel ~



Comment ne pas parler de cette Sandy avec qui il était sortit devant moi et encore plus , il l'avait embrasser et peut-être plus elle aussi et rien que cela me rendait malade . Elle poussa Samuel un peu plus loin d'elle et soupira pour se calmer un petit peu .

- Je suis désolé Samuel mais il faudra que nous parlons de cette très chère Sandy que tu as l'air d'aimer beaucoup trop à mon goût , dit-elle avec un sourire faux et très mauvais . Et me dit surtout pas qu'elle a rien avoir avec nous ou je te promet , je mets fin à notre histoire dès maintenant même si je vais surement souffrir plus que avec mon ex , mais je suis assez forte pour te résisté .

Elle regarda vers Samuel qui avait le regard sombre comme si il allait lui sauter dessus pour avoir parler de sa chère et tendre Sandy . Rachel le fixait sans le lâcher des yeux , certes son instinct lui disait de baisser les yeux et se soumettre à lui , mais hors de question , elle était beaucoup plus forte qu'il pensait .

- Ne fait pas sa Samuel , je t'interdit de jouer de ton pouvoir sur moi , dit-elle en tremblant de rage .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:14

Je la laissa me pousser et me recula un peu sur le canapé et l'écouta attentivement, et franchement elle n'avait pas sa langue dans la poche. Je me fis violence pour pas lui faire fermer sa bouche en l'embrassant comme un sauvage.
Je grinça fortement des dents quand elle me menaça de mettre fin a notre relation avant même de lui laisser une chance d'aller plus loin. Ce fus a ce moment là que mon regard se fis surement plus menaçant car ces paroles me fis réagir au quart de tour.

Je me sert pas de mon pouvoir sur toi car crois moi tu ne pourrais surement pas y resister, par contre ma rage tu va l'attiser a force de me menacer de la sorte Rachel.

Je m'étais pencher suffisamment pour me trouver tous près d'elle et lui mordilla la lèvre inférieur légèrement comme un avertissement puis je me leva et alla chercher de quoi boire, me laissant ainsi le temps de me calmer.
Une fois de retour je l'observa puis d'un mouvement de ma part elle retrouva allonger sur le canaper moi au dessus d'elle.

Ecoute moi très attentivement Rachel car je te le repeterai deux fois, je suis sortis avec Sandy effectivement tu as vu des truc qui ont du te faire du mal et je le regret.....sache que nous avons jamais été plus loin que ce que tu as pu voir a la piscine, maintenant elle et moi c'est fini nous sommes amis c'est tous.
Ca c'est la première chose que je voulais éclaircir avec toi la seconde est que j'en ai plus que marre que tu me compares a ton Ex Paul.....


Je la fixa essayant de calmer mon loup et de ma perdre le contrôle surtout. Rebecca m'avait dit de lui laisser de l'espace de ne pas la forcer a se fermer dans sa bulle, mais si ca bulle c'etait son passe avec son Ex j'allais lui faire explosé.

Si tu me crois pas demande toi ce qu'aurait fait ton Ex dans la situation de toute a l'heure???? J'ai cru devenir fou quand je l'ai vu te faire ça.

Je posa mes lèvres sur la trace de griffure du vampire et l'embrassa longuement faisant glisser la pointe de ma langue dessus tous doucement, puis je remonta sur sa mâchoire avant de frôler ses lèvres des miennes.

Sache que j'ai beaucoup d'affection pour Sandy, tous comme pour Alysson ou même ta soeur mais ca s'arrete la d'accord?????

Je me releva et commença a remplir les verres lui laissant le temps de bien enregistre ce que je venais de lui dire, tous en lui tendant son verre, je repensa a sa manière de me tenir tete un peu plus tot.

Sache que je m'amuserai jamais a te forcer a te soumettre a moi, tu te soumettra de toi même.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un doux et heureux réveil [ Pv Samuel ]
» Complétement perdu [ PV Samuel ]
» Samuel James feat Tom Hardy
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-