Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:58


~ Samuel & Rachel  ~



Rachel était dans une colère noir , certes Sandy n'était plus que une simple amie pour lui mais quand était-il de cette fille qu'il avait prise dans la boîte de nuit devant elle , alors qu'il s'était déjà imprégner d'elle et fessait tout pour lutter contre cela . Elle se reprit quelque peu toujours son regard noir sur lui .

- D'accord pour Sandy , Aly et ma sœur , je sais que je n'es rien à craindre contre elle maintenant mais quand est-il des filles dans les boîte de nuit comme l'autre pétasse que tu as serrer devant moi . Qui me dit que lorsque nous nous discuterons , tu ne retourneras pas prendre du bon temps avec l'une d'autre elle après tout tu étais déjà imprégné de moi quand tu l'as prise sous mes yeux et après cela , tu veux que je te fasses confiance rêve Samuel , dit-elle en colère .

Elle le regardait avec un sourire sur les lèvres prête à le défier à son propre jeu , par contre s'était très risquer pour elle .

- Qui c'est peut-être que je devrais me taper un mec dans cette boite moi aussi , tu en penses quoi Samuel , demandait-elle en le défiant . Que dirais-tu qu'un autre mec passe ses mains sur moi , hein ?

Elle rigola quand il disait qu'elle se soumettrait elle-même à lui .

- Crois-moi Samuel , le mec qui me soumettra à lui n'est pas encore né . Je pense que après être sortit de chez toi , j'irai dansé dans un club pour m’amusai aussi tient pas tout le temps toi après tout .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Dim 12 Avr - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:12

SA SUFFIT RACHEL FERME LA....

Je me leva du canapé renversant au passage les verres que je venais de remplir tranquillement, tous le liquide coula de la table au sol. Je me frotta le visage vivement essayant de me calmer, Rachel n'avait pas tord j'avais fait vraiment le con se soir la mais je ne voulais pas de l'imprégnation ca faisait horriblement peur.Je me planta debout et la regarda.

Pourquoi tu me reparles des cette fille sérieux tu sais très bien que j'ai eu peur ce soir là tous comme toi d'ailleurs si je me souviens bien, toi non plus tu n'en voulais pas de cette imprégnation et me dit pas l'inverse car je te croirais pas tu était en assez bonne compagnie quand je suis partis ce soir là souviens toi....


Je voulais bien faire des efforts mais elle aussi refusait cette imprégnation au départ, puis je lui avait dit que j'avais fait que penser a elle quand j'avais coucher avec l'autre ce peut paraître tordu mais c'était comme ça. Alors que la colère redescendais doucement elle m'envoya a son tour une sorte de défis et je vis rouge.

Oh Rachel Rachel me cherche pas tu veux car je te jure que si tu me chercher tu risques de me trouver et de t'en bouffer les doigts, tu veux te faire sauter par un type tu es sur de ça??? Je me plaça devant elle et la fis se relever la tenant par le bras, mon loup était furieux tous comme moi d’ailleurs mes yeux changèrent de couleur et ma voix se fit plus sourde limite menaçante.Je sais que tu dis ça pour m'ennerve ou te venger en voulant me faire souffrir, sache que je suis a la limite du pétage de plomb et non je n'ai pas envie de voir les mains d'un autre sur ce qui m'appartiens, je fis glisser mes mains sur elle doucement avant de la plaquer contre moi d'une main, et si par malheur un homme te touche plus que de raison je le tue sur le champs tu m'entend Rachel je le tue ca sera pas le premier que je butterai....
Je l'embrassa férocement, je savais par le biais de notre lien que je devais prendre ça menace un peu au sérieux, même si je sentais également son désir qu'elle éprouvait pour moi, le moment ou elle m'aura revendiqué a son tour elle comprendra pleinement le fonctionnement de l’imprégnation.

Je relâcha sa bouche et la fixa toujours les yeux bleu, un grondement monta dans ma gorge, je glissa mes doigts dans le col de son haut et sentis la légère boursouflure de ma marque.

Mienne tu te souviens......MIENNE Rachel.....
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:55


~ Samuel & Rachel ~



- ME LA FERMER , TU ES SÉRIEUX SAMUEL LA , dit-elle en hurlant . Personne me dit quoi faire et surement pas toi crois-moi . Je te parle de cette pétasse car c'est la seule que j'ai vu avec qui tu as prit du bon temps " soit disant en pensant à moi " mais peut-être qui tu tends est taper d'autre dit-moi . J'ai raison ou pas . Et qui sait , tu en as peut-être une qui va venir après que je parte là .

Elle souffla un moment avant de répondre .

- Je voulais pas de cette imprégnation car j'avais déjà vécu ça avec Paul , enfin jusqu'à ce que tu me mordre , dit-elle en touchant son cou . Paul n'était pas imprégné de moi , il voulait juste que je sois à lui et personne d'autre comme un trophée quoi , je viens de le comprendre et je suis désolé . En ce qui concerne la boîte et avec qui j'étais cela te regarde pas , j'ai le droit de m'amuser avec qui je veux que je sois avec toi ou pas .

Rachel se mordit la lèvre quand , elle vit les yeux de Samuel changer de couleur suite à sa remarque concernant sa sortit en boîte . Elle le fixa dans les yeux hors de question de lui céder si facilement .

- Hmmm laisse-moi réfléchir cinq minutes , dit-elle . Oui je suis sur qu'une bonne partie de jambe en l'air me fera le plus grand bien et me détendra un peu . Il fut devant Rachel lui tenant le bras afin de la relever . Rachel résistait à l'envi de lui sauter dessus et l'embrasser sauvagement comme son instinct lui disait de faire . Elle voulait pas tombé dans ses bras trop vite et le défier sur son propre terrain . Elle trembla en attendant sa voix autoritaire mais se laissa pas faire pour autant . Je ne t'appartient pas Samuel , je suis pas ta chose , tu m'entends . Et si un type veut me posait ses mains sur moi , je le laisserais faire , tu m'as bien comprise . Il plaqua Rachel sur son corps ce qui la troublait encore plus . Elle fixait ses lèvres se disant mentalement de ne pas y goûter . Un frisson lui parcourra le corps . Tu n'es pas sérieux Samuel , tu me pourriras pas le vie comme Paul la fait tu m'entends et arrêter tes menaces , je suis pas à toi , d'accord .

Rachel eut pas le temps de faire quoi que se soit que Samuel l'embrassa de toutes sa fougue . Elle répondit à son baiser , l'attirant encore plus contre elle profitant de lui passer ses mains sur son torse , ses abdos . Il avait la peau chaude et douce et cela la fit fondre encore plus . Les paroles de Samuel la ramenait à la raison .

- Tu dis que je suis tienne , hein mais jusqu'à quand . Je veux pas souffrir Samuel et pas me lancer dans une histoire qui mènera à rien . Alors réfléchit bien moi je vais aller m'amuser comme je te l'es dit , dit-elle toujours sur un pointe de défi , certes elle ne fera rien mais lui ne le savait pas et le provoquer l'amuser assez .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:47

Je savais qu'elle voulait me mettre a l'épreuve la preuve été qu'elle m'avait rendu mon baiser avec autant de fougue voir plus et je sentais encore la douceur de sa main contre mes abdos mon torse c'étais comme si elle venait de me marque au fer rouge sans la brûlure désagréable bien au contraire.

OUi je confirme que tu es mienne et pour le reste de notre vie, je t'ai dis que je ne te ferais plus souffrir et si pour le moment tu souffres c'est uniquement de ta faute car tu ne veux pas lacher prise sur ta vie tu as PEUR.

Je la lâcha doucement quand elle me demanda de réfléchir et qu'elle allait sortir s'amuser un peu, ça et le fait qu'elle n'était pas contre une bonne partie de baiser me rendis fou de rage mais je me fis plus que violence pour me retenir.

Très bien sort si tu veux, je n'ai pas dit que tu ne devais pas t'amuser ou autre je vais pas t'attacher a une chaise ici pour le reste de ta vie c'est pas l'idée que je me fais de notre couple, mais je t'accompagne et tu ferais bien de prévenir tous de suite une ambulance en faite.

Sur mes mots je me retourna et aperçu son sac a main avec les clefs de sa voiture parfait, je m'en empara d'une main puis de l'autre j'attapa ma veste et la regarda.

Tu viens ont va danser....

Je lui ouvris la porte et la laissa passer devant moi je ne voulais pas sortir d'içi j'avais envie de rester enfermer toute la nuit avec elle, mais elle voulait jouer alors nous allions joué et j'étais sur qu'elle allait perdre a son propre jeu de défis.
Il y avait une de ces tensions dans l’habitacle de la voiture que mon loup lui même devenait de plus en plus nerveux, j’arrêtais de me jeter des regards vers Rachel, cette dernière avait le visage impassible même légèrement amuser même si je sentais que d'un coter elle regrettais tres légèrement ses paroles.

Je te propose un truc, je te laisse faire ce que tu veux se soir, je te donne ma parole que je m'interviendrais pas ou que je ne ferais rien envers le pauvre type sur qui tu auras jeter ton dévolu, si tu veux juste danser okay ou alors carrément t'envoyer en l'air avec pas de soucis, a peine j'avais prononcer ça que mon loup me planta un coup de patte mental ce qui me fis grogner férocement contre ma volonté, mes phalanges étaient tellement crispée sur le volant qu'elle en étaient devenu blanche, je te disait que je te laissais carte blanche en quelque sorte si tu arrives a convaincre ton coeur et ton esprit que tu ne veux pas de l'imprégnation ni de moi.....

Nous étions arrivés a un feu rouge je lui fis tourner la tête doucement a l'aide de ma main et planta mon regard dans le sien caressant du pouce sa lèvre inférieur qu'est ce qui m'avait prit de lui proposer ca franchement, le feu repassa au vert et je redemarra posant ma main sur son genou.
La boite de nuit apparaissa rapidement je trouva une place et quitta la voiture rapidement avant de faire le tour et d'aller lui ouvrir la portière. Elle sortie a son tour et me regarda un petit air espiègle dans les yeux.
Je déposa mes levres au creux de son cou et la nargua avec mes dents les faisant frotter sur sa peau sans la marquer pour autant, puis je me recula et l'accompagna jusqu'a l'entrée.
Une fois dedans je la lâcha et lui désigna l'ensemble de la boite d'un vaste geste de la main.

Amuse toi bien et ne gâche pas ta soirée car ca sera l'unique fois que je te laisserai faire sans rien dire, moi je vais m'installer au comptoir interdiction par contre de te faire la belle car la je deviendrais surement tres tres mauvais surtout si c'est pour suivre un mec..
..

Je l'embrassa sur la main avant de me fondre dans la foule et de me trouver un place près du bar, d'ici j'avais une bonne vue sur la porte d'entrée et également sur la piste de danse, j'avais promis de pas intervenir et je le ferais enfin si ca devenait pas dangereux......de toute manière j'étais quasiment sur qu'elle ne pourrais rien faire sauf danser. Je me commanda une bière et envoya chier la première blonde qui m'adressa la parole, puis je me rendis compte que toutes les personnes pres de moi s'écartèrent un peu surement du a mon onde de puissance et de menace que je laissais paraître se soir.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:05


~ Samuel & Rachel ~



Rachel ne disait rien pour le moment de peur de provoquer encore plus sa colère qui tenter de garder bien au fond de lui . Elle savait très bien qu'il allait craquer au bout d'un moment ou pendant le court de la soirée mais c'était plus fort qu'elle , Rachel avait trop souffert par le passé et malheureusement pour Samuel , il allait payer pour les fautes de Paul . En gros , elle n'avait plus confiance en la gente masculine . Nous étions dans la voiture est l'ambiance était vraiment lourde et tendu comme jamais . Samuel prit enfin la parole pour lui dire que cette soirée , elle pouvait la passer comme elle voulait et avec le type de son choix . Elle grimaça à ses paroles , tous les mêmes , il pouvait dire mais il était comme Paul à cette instant . Elle était prête à répliquer quand il ajouta que si elle arrivait à aller voir ailleurs en étant imprégner de lui , il la laisserais tranquille .


- Tu es vrai un pauvre petit connard Samuel
, dit-elle dans une rage folle . Tu dis chez toi que je suis tienne et la tu me laisses faire ce que je veux sans que sa te fasse rien . Tu es comme lui et toi non plus tu l'as voulais pas cette imprégnation donc jette pas toute la faute sur moi ok . Et t'inquiète je vais bien en profiter .

Ils arrivèrent enfin à la boîte de nuit , Samuel sortit le premier venant ouvrir la porte , il l'a plaqua contre la voiture l'embrassant dans le coup , ce qui le rendit folle car elle ne pouvait pas lui résister et sentir ses dents à cette endroit sans pour autant qu'il la marquer la rendit encore plus folle . Il l'emmena devant l'entrée lui disant bien de s'amuser mais surtout pas sortir avec un mec hors de cette boîte . Un sourire apparu sur les lèvres de Rachel , elle allait s'amuser ça oui .

Elle fit un sourire à Samuel puis alla seul à une table commandant une vodka-orange et regarda autour d'elle . Elle voulait profité de cette soirée mais son cœur lui faisait mal comme si , il voulait être auprès de son âme-sœur . A peine cinq minutes seule à cette table que un mec vient vers elle pour lui dire de venir dansé . Elle regarda vite fait Samuel espérant qu'il est rien vu , elle voulait être prêt de lui et dans ses bras chaud mais elle était trop orgueilleuse pour se sentir aussi faible devant lui . Elle alla donc sur le piste de danse et dansa avec le type . Elle se retrouva vite entourait de plusieurs mecs et paniqua un peu avec ce qui lui es arriver aujourd'hui mais repris confiance vite sachant que Samuel était la quelque part . Alors quelle le cherchait du regard , un type posa une main sur ses fesses ce qui la fit sursauter et par réflexe elle se retourna et gifla le type en question . Celui-ci s'avança méchamment vers elle et l'attrapa par le poignet , l'emportant vers une table sombre de la boîte .

- Samuellllllllllllllll , hurlait-elle alors que le type la gifla .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:36

Je m'étais commander un verre pour m'occuper les mains histoire de pas étrangler le premier qui me ferait chier chose qui n'arriva pas vu le périmètre qui c'était installer autour de moi étrangement.
Je souffrait horriblement de la savoir là bas toute seule,elle me prenait pour un connard mais je savais quand la poussant a fond dans son jeu elle allait enfin ouvrir les yeux sur notre lien, enfin je l’espérais.
Je pris une gorgée de la boisson que je tenais dans ma main quand je remarqua un homme aller lui parler, ba tiens il lui aura fallu attendre a peine 15 min pour se faire accoster, je ferma les yeux et souffla doucement essayant d'apaiser mon loup qui était devenu fou de rage.
Alors que mes paupières se relevèrent doucement je la vis le suivre sur la piste de danse, je me décala légèrement mais la perdis de vue ce qui me rendis nerveux.

Je sonda notre lien et ressentis un peu d'angoisse bordel qu'est ce qui se passait, je lachâ mon verre au sol et bouscula les gens sur mon passage puis le lien se calma je ne bougea plus elle avait du me voir et se calmer. Moi je ne la voyais pas je la sentais mais je sentais aussi beaucoup d'autre odeur et pas mal d'homme je sais pas pourquoi mais un mauvais pré-sentiment monta en moi comme une flèche.
Je resta la debout stoïque au milieu des gens qui dansait quand la voix de Rachel me vrilla les tympans elle hurlait mon prénom et sa panique me gagna pas l'intermédiaire de notre lien.

Je mis a peine 30 secondes a la retrouver et la vis assise sur la banquette près d'une table se tenant la joue, un homme se penchait au dessus d'elle et un autre parlait rapidement la traitant de sale pute et d'allumeuse.
Je m'avança rapidement et choppa a la gorge l'ordure qui venait de l'insulter serrant juste ce qui fallait pour qui faire sa grande gueule, j'étais a deux doigts de perdre le contrôle de mon loup mais je me força a rester parmis les humains.

Rachel viens a coter de moi tous de suite.

J'avais articuler chaque mot froidement et bien détacher les uns des autres, le mec que je tenais a bout de bras tentais de se défaire de mon emprise et je grogna méchamment, ce qui eu comme effet de le faire arrêter de bouger.
Elle tenta de se lever de la banquette mais l'autre type lui bloqua l'accès faisant craquer ses articulations des mains.

La poule reste avec nous, toi tu vas gentiment relâcher mon copain et aller voir ailleurs si ont y est.

Mon regard alla de Rachel a la fausse brute au débile qui se tenait dans ma main, je le lâcha doucement et le poussa assez loin. Toute mon attention était focalisé sur la fausse brute devant moi, je fis un pas dans sa direction puis un autre et encore un autre, je n'étais plus cas quelques centimètre de lui quand je m'arrêta et m'adressa a Rachel.

Veut-tu toujours jouer ?

Mon regard remarqua la trace rouge qu'elle portait sur la joue et je serra la mâchoire soupirant fortement et fixa l'homme devant moi lui choppant le service trois pièce d'un geste rapidement et précis.

Mais dit moi tu dois avoir une sacré perd de couille pour gifler une femme, franchement tu m’impressionnes là bravo. Mon loup hurlait pour que je le bute mais je savais me comporter en humain aussi de temps en temps même si je voulais qu'une chose moi aussi.
Je serra un peu plus ma main sur son appareil reproducteur planta mon regard bleu arctique dans le sien.

Ca va être a la dame de décider de ton sort et crois moi elle a une très grande responsabilitée entre ses mains j'espère pour toi qu'elle sera plus clémente que pour moi....

Je regarda Rachel attendant de voir ce qu'elle voulait que je fasse de cet petite merde que je tenais par les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:14


~ Samuel & Rachel ~



Rachel s'était retrouver sur la banquette dans un endroit sombre de la pièce entres les mains de deux brute épaisses . Elle avait hurler aussi fort que possible le nom de la seul personne en qui elle avait confiance mais au même moment celui qui la tenait par le poignet l'avait frapper fortement au visage . Elle recula dos contre le mur prise entre le mur et l'homme devant elle quand elle entendit la voix de Samuel . Son cœur battait fortement dans sa poitrine de soulager qu'il soir là . Elle porta le regard sur lui quand il lui demanda de venir vers lui .

Elle se leva de la banquette légèrement pour aller vers lui mais l'autre la repoussa contre le mur et sa tête cogna contre celui-ci . Elle se rendit même pas compte que Samuel avait prit la brute par ses trois pièces . Elle se dirigea lentement vers Samuel et l'autre type se mettant derrière Samuel et inspira un grand coup .

- Non Samuel , je ne veux plus jouer , je regrette vraiment , dit-elle en baisant la tête . Elle se tenait légèrement la joue grimaçant sous la douleur et posa son regard sur le type . Lâche ce type Samuel , il en vaut pas la peine , nous devons parler de chose importante tous les deux mais pas ici s'il te plait .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:48

J'étais fou de rage mais arrivait encore a tenir mon loup sous contrôle alors que je maintenait toujours une pression moyen son service trois pièce le type blanchissais de peur a vu d'oeil, il devait sentir que j'était dangereux et je ne faisait rien pour le cacher.
Rachel glissa enfin de la banquette et se plaça dans mon dos, de mon bras libre je l'attrapa par la main et la fis venir devant moi alors qu'elle me demanda de lâcher se type qui fallait qu'on parle tous les deux. Je posa ma main sous son menton et lui fis pencher la tête légèrement sur le coter et vis la trace rouge de l'autre type, une trace entière et main sur ma compagne. Très doucement je lui relâcha le visage et fis glisser mon doigts sur la trace de la gifle sans la quitter du regard.

As-tu mal?

Je n'avait toujours pas lâcher mec qui commençais a se tortiller vu que j'avais resserrer ma main envoyant la trace qu'il avait fait, elle me fit signe que non de la tête et se commença a me tirer par la main pour qu'ont bougent de là chose que j'allais faire si l'autre connard que j'avais a moitie n'étais pas revenu a la charge m'explosant une bouteille de verre sur la main qui tenait le paquet de son copain.
Je poussa Rachel loin de tous le groupe et envoya voler le premier type d'un coup de pied en plein plexus solaire, quand a celui que je tenais par les bourses je lui explosa le nez d'un coup de boule royale le laissant sonné sur la banquette.

Je me retourna et sentis la chaleur du sang couler de ma main mais ca allait vite guérir j'attrapa Rachel par la taille et la serra contre moi un peu trop fortement mais j'allais pas la lâcher avant d'avoir atteint les toilettes lieux vers lequel je la poussais. Une fois arrive devant la porte des hommes je la fis entré et seulement là je la lâcha pour bloquer la porte d'entré tordant le verrou.
Je n'avais pas dit un mot depuis que j'avais vu la trace, je la porta et la fis s’asseoir sur le rebord de l'un des lavabo se trouvant dans la pièce allumant l'eau. Je déchira un bout de mon tee shirt et le passa sous l'eau froide avant de commence a l'appliquer sur sa joue pour soulager un peu.

Une chance que le pauvre connard t'ai accompagner pas vraie.....

Je voulais pas me montrer blessant mais elle m'avait blesser elle aussi en voulant jouer et m'insultant de connard dans la voiture me comparant encore a son Ex; j'avais fait ça pour lui prouver que je lui faisait confiance que je voulais pas l'étouffer dans notre relation résultat des course elle avait été gifler et moi j'étais sur le point de péter un câble.

Je remouilla le bout de tissu et lui demanda de le tenir sur sa joue puis comme si j'étais medecin je passa mes mains partout sur ses bras puis remonta dans ses cheveux et remarqua une bosse surement quand sa tête avait heurté le mur.

Je vais aller les buters.....

Je me dirigea vers la porte furax
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:21


~ Samuel & Rachel ~



Elle ne savait plus quoi dire devant le visage froid de Samuel a son égard mais elle se dit qu'il devait se retenir de la punir comme il devait le faire . Pourtant elle n'avait pas peur de lui bien au contraire , il l'avait encore un fois sortie d'un mauvais pas . Elle avait confiance en lui dès le début mais Rachel voulait le tester sur ses sentiments et voilà que encore une fois , il avait risquer sa vie pour elle . Elle resta assit devant lui sur le rebord du lavabo baissant les yeux pour ne pas croiser les yeux surement bleu et en colère contre elle .

- Je suis désoler Samuel , tu es loin d'être un connard crois-moi , dit-elle toujours sans lever les yeux sur lui . Je n'attire que les ennui et des sales types comme tu as pu le voir , ta vie ne sera jamais tranquille avec moi et j'en ferait toujours cas ma tête . Que tu m'aimes vraiment ou pas , jamais je ne changerais de caractère pour un mec et même toi .

Samuel lui passa le morceau de tissu sur sa joue et elle grimaça de douleur pourquoi les mecs frapper toujours les filles sur le visage cela faisait un mal de chien . Il passa ses mains sur son corps pour voir si elle n'avait rien de bien grave puis une fois arriver dans les cheveux , elle fronça les sourcils de douleur à cette instant précis Samuel se figea et elle sentit le corps de Samuel se crisper et sa colère revenir en force , elle le retenait contre elle pour pas qu'il parte .

- Samuel calme toi , je t'aime et je suis ici dans tes bras , je ne risque plus rien , dit-elle en se figeant comprenant ce qu'elle venait de lui dire . Elle se reprit comme elle put . Maintenant vient plus prêt de moi que je vois tes blessures .

Elle caressait son corps du bout des doigts et ses yeux suivaient le mouvements puis elle s’arrêta sur ses mains couverte du sang de Samuel . Comme attirait vers celle-ci , elle attira sa main en niveau de son visage puis passa sa langue sur ses blessures afin de le nettoyer . Une fois cela fait , elle posa enfin ses yeux sur Samuel et l'embrassa sauvagement . Que venait-il de se passer , une chose était sur , elle aimait cette homme et ne le quitterait plus .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:58

Ma colère se baissa d'un coup rien qu'avec ce qu'elle venait de me dire, je la fixa abasourdie par ce qu'elle venait enfin d'avouer.
D'une part elle venait de se rendre compte que je n'étais pas un connard mais que malheureusement elle serait toujours un vrai aimant a emmerdement, chose avec lequel je pouvais vivre car moi je serai celui qui la protégerai toujours.
Mais ce qui me cloua littéralement sur place me faisant oublier la bande de connard a qui je voulais défoncer le portrait fut son je t'aime.
Je m'avança vers elle comme hypnotiser par sa voix et alors qu'elle regarda mes mains mon instinct me hurla de pas la laisser toucher mon sang pas tous de suite...

Rach....

Je ferma les yeux au moment même ou la pointe douce et chaude de sa langue glissa sur ma main, pas la peine de regarder ce qu'elle faisait je le sentais au plus profond de moi tous comme elle devait l'avoir ressentie, elle venait de confirmer l’imprégnation de son coter en goutant a un peu de mon sang, maintenant nous étions définitivement liés.
Ses lèvres quittèernt rapidement ma main pour venir s'écraser contre les miennes et en reponse je lui fis enrouler ses longues et fines jambe autours de moi et la porta contre moi une main sur sa nuque a la prise ferme et l'autre la soutenant sous son petit cul.
Je grogna contre ses lèvres la plaquant contre le mur un peu brusquement déviant mes lèvres dans son cou. Son odeur avait légèrement changer, tous loup mâle serait qu'elle était prise et si un jour l'un d'entre eux tentait de la toucher mon dieu il était mort sur le champs.

Je remonta ma main qui se trouvait sous son cul contre elle passant sur sa poitrine avant de glisser sous son haut touchant la peau de son ventre si douce.
Je recula légèrement la tête de quelques centimètres et la regarda d'un regard brulant de désir de passion je voulais la prendre la faire mienne de toute les façons mais pas ici pas dans des chiottes qui puaient la pisse.

Rachel sait-tu ce qui viens de se passer???? Tu es mienne et je suis tiens t'as fait ton choix et sache que plus jamais je te lacherais, je t'aime et encore se mot n'est pas assez fort pour te faire comprendre l'étendue de mes sentiments.....

Je colla mon front contre le sien et choppa sa lèvre inférieur entre mes dents la mordant doucement, et tous en gardant sa levre prisionnière de mes dents je lui expliqua.

Quand je t'ai mordu toute a l'heure j'ai eu ton sang dans ma bouche et toi la tu viens de faire la chose la plus sexy que tu m'es faite depuis qu'ont se connait, tu as lècher mon sang et donc tu m'as fait tien.....Je la morda un peu plus fortement pour la punir de son petit jeu plus que malsain et la posa au sol.

Rentrons veut-tu ???? je ne vais pas me contrôler plus longtemps je le sens et je vais te prendre ici meme dans ses chiottes qui puent.....

Je lui pris la main et me servis de notre lien tous frais pour lui faire passer tous mon désir que j'avais pour elle, cette envie de me fondre en elle me faisait mal entre les jambes depuis notre arrivé dans sa bar mais la mon jean devait vraiment trop trop serré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un doux et heureux réveil [ Pv Samuel ]
» Complétement perdu [ PV Samuel ]
» Samuel James feat Tom Hardy
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-