Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:03


~ Samuel & Rachel  ~



Rachel ne contrôlait plus rien en ce moment même , seul son instinct lui dicter ses actes . Elle s'accrochait à Samuel comme une bouée de sauvetage , elle se sentait bien dans ses bras et souriait de bonheur sur ses lèvres . Elle rougit un peu en sentant les mains de Samuel sur sa peau et frissonna de plaisir . Rachel n'était pas en reste non plus , alors quelle avait ses jambes autour de la taille de son amant , elle se frotta sur lui sans aucune pudeur , après tout , elle était à lui maintenant , leur vie était lié donc plus la peine d'avoir honte et à ce moment la honte était loin derrière elle .

Samuel la regardait avec un telle regard quelle se sentait fondre encore plus , le désir prit une place encore plus importante en voyant les yeux de Samuel noir de désir . Elle sourit aux paroles de son amant .

- Bien sur que je sais Samuel maintenant tu es juste à moi , dit-elle en se mordant la lèvre . Je t'aime aussi Samuel depuis le premier jour mais j'ai un sale caractère faudra que tu fasse avec .

Alors qu'il lui colla son front contre la sien , Samuel lui mordit doucement la lèvre et sous cette effet , Rachel soupira de plaisir , sentir qu'il perdait le contrôle auprès d'elle la troublé comme pas possible . Et la il n'avait qu'une idée en tête et elle aussi d’ailleurs de finir de se lié comme il fallait . Il lui parla de ce que lui et elle avait fait et que maintenant plus de retour possible en arrière puis il la mordit plus fort . Elle se cambra contre lui sous le plaisir et la douleur de cette morsure et le fixa alors qu'il lui prit la main . Elle le plaqua à son tour contre le mur .

- Alors lâche-toi Samuel arrête de prendre des gants avec moi agit comme tu le ferais avec une autre fille que moi , dit-elle en descendant sa main sur le corps de Samuel pour le provoquer un peu plus . Je suis ton âme-sœur d'accord mais je veux pas que le gentil Samuel avec moi , je veux le fougueux et la brute que tu es aussi .

Elle vit dans le regard de Samuel qu'il essayer de garder son contrôle son loup .




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Jeu 16 Avr - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:40

Alors que je pensais qu'elle allait me suivre pour que nous rentrions au plus rapidement elle me plaqua contre le mur me demandant de faire comme avec une autre, qu'elle ne voulais pas d'un Samuel tous gentil tous doux tous calme, elle voulait la brute elle me voir fougueux.
Je baissa le regard vers sa main qui ne faisait rien pour que je reste se Sam chiant au possible.

Tu n'es pas comme tous les autres filles Rachel tu es milles fois mieux qu'elle comment veut tu que je fasses comme avec elle.....

Et pourtant tous en lui parlant je l'avais repris contre moi et m'étais avancer jusqu'a la cabine de chiotte qui se trouvait devant nous a coter des urinoirs, bon c'était pour les handicapé mais la tous de suite je m'en foutais royalement.
Je ferma la porte rapidement et devora littéralement Rachel du regard.

attention scène x
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:16


~ Samuel & Rachel  ~



Elle vit dans ses yeux , le loup en lui prendre la relève de ce qui aller lui arrivé maintenant , certes elle voulait qu'il lâche prise , elle le voulait lui entier pas juste l'humain distant , tendre , énervant , non elle le voulait comme il était l'humain et le loup en même temps . Elle sourit quand il ouvra la bouche pour lui dire qu'elle n'était pas comme toutes ses filles qu'il avait baiser avant elle .

- Je suis pas comme les autres , d'accord mais je ne veux pas que tu sois trop tendre et doux , ici et maintenant Samuel . Je sais pas si c'est notre lien et le faite que nous soyons lié depuis quelques minutes , mais la j'ai juste envie que tu me prendre sauvagement , dit-elle en tremblant de désir .

Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Lun 13 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:32

Interdit au moins de 18 ans j'ai prevenus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:44


~ Samuel & Rachel ~





Interdit au mois de 18 ans !!!
Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:03

Interdit au mois de 18 ans !!!

Spoiler:

J'ouvris la porte de la cabine et fis passer Rachel devant moi la tenant par la taille jetant un regard menaçant envers le type qui pissait un peu plus loin, ce dernier regarda rapidement Rachel et me fis un clin d'oeil sans plus.
Je pouvais sentir l'excitation qui émanait de se type et je serra fortement Rachel contre moi.

Va falloir vraiment rentrée avant que j'en frappe un ou deux car je suis pas loin du pétage de plomb, tu excite trop les hommes tous comme moi.

Je me frotta doucement dans son dos pour lui faire comprendre que j'était près a remettre le couvert mais ce coup si se serait moins violent et plus long du moins je l’espérais car cette fille était une vrai bombe atomique et une fois en elle je n'avais plus beaucoup de contrôle sur moi.

Je nous fimes sortir des chiottes et grogna tous le long qu'ont traversaient la foule, le pire fut quand je revis les connards de taleurs je leur adressa un sourire mauvais et continua d'avancer je voulais sortir de là et très très rapidement.

Une fois dehors a l'air je m'arrêta quelque seconde et ferma les yeux prenant une grande respiration avant de les ouvrir et de regarder Rachel. Elle était vraiment sublime et la faible lumière de la lune la rendais encore plus jolie, je vis la trace que j'avais du lui faire pendant l'acte et la toucha du bout des doigts.

Va falloir que je fasse plus attention sinon ta soeur et ton frère vont croirent que je te frappe, aller rentrons il y a de la tartiflette froide et des fraises qui nous attendent....

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:51


~ Samuel & Rachel  ~





Interdit au mois de 18 ans !!!
Spoiler:

Rachel ne put s'empêcher de rougir de honte en entendant quelqu'un de l'autre côté de la porte et bien sur pour couronné le tout Samuel la taquinait .


- Je sais pas ce qui ma prit ... Je ne suis jamais aussi vulgaire normalement pendant une bonne partie de baise ... Mais c'est ta faute avec toi , je perds tout mes moyens , tu me rends folle et arrête de me taquiner autrement je te prive de mon corps , tu as compris
, dit-elle en essayant d'être convaincante car elle-même ne résisterait pas à Samuel .

Rachel se rhabilla aussi vite qu'elle le pu car si elle restait encore une minute de plus dans cette cabine avec lui , elle lui sauterait dessus pour une nouvelle partie de baise . Elle grimaça en voyant son pauvre slip qui n'a pas survécu aux mains de son amant .

- Oui en effet qu'elle dommage mais ça va être dur pour toi plus que moi de savoir que je n'es plus de sous-vêtement sous mes habits . Ose me dire que tu n'auras pas envie encore plus d'arracher mon jean et me baiser au plus vite , dit-elle pour le provoquer après tout elle aussi pouvait le rendre fou .

Rachel suivi donc Samuel hors de la cabine et senti le regard du mec qui l'avait entendu surement vu le clin d’œil qu'il fit à son amant . Samuel se rapprocha d'elle lui faisant sentir son besoin de la posséder encore une fois au plus vite , plus il lui fit comprendre que les regards des hommes sur elle l'énerver au plus haut point .


- Samuel regarde-moi bien , je suis à toi entièrement maintenant plus rien viendra se mettre en travers de notre chemin
, dit-elle . Enfin pour ce soir déjà car tu sais comment j'attire les mauvaises personnes mais je te promet de faire attention à moi quand tu seras pas avec moi . Maintenant rentrons chez toi pour que nous finissions ce que nous avons commencer .

Enfin nous arrivons dehors et pas sans mal , nous avions revu les mecs qui n'avaient agresser et Samuel avait grogner mais elle lui avait serrer la main qui était dans la sienne et il était sortie . Elle regarda son homme , et oui il était à elle , putain ce type super canon et bien bati comme il faut été sien . Elle rougit en réalisant enfin qu'elle s'était donner à lui dans les chiottes du boite de nuit , merde Rachel , tu es devenu folle ma parole , il a juste à t'embrasser et te toucher et toi tu écartes les cuisses aussi facilement . Une grande première pour elle d'ailleurs avant Samuel , elle avait jamais baiser que dans un lit alors que avec lui elle voulait exploser d'autres endroits plus fou les uns de autres .

- Je me fou de ce que vont penser mon frère et ma sœur pour une fois je veux faire ce que j'ai envie sans devoir quelques choses aux autres . Samuel surtout te freine jamais avec moi , j'ai aimer ton côté dominant pendant l'acte tout à l'heure . C'était une grande première pour moi et j'ai vraiment aimer , dit-elle en rougissant . Elle se reprit et l'embrassa tendrement . Oui allons-y j'ai très faim .

Ils montèrent dans la voiture Rachel garda sa main dans celle de Samuel car ni lui , ni elle voulaient se passer d'un lien physique entres eux pas maintenant en tout cas . A peine sortie de la voiture , Samuel plaqua Rachel sur la portière que venait de se fermer et l'embrassa que s'était bon de sentir sa langue chaude autour de la sienne . Des idées pas très catholique lui passa par le tête , elle sur le capot de la voiture , les cuisses écartaient , et la queue de Samuel la baisant fortement . Elle se détacha de ses lèvres a regret avant que sa aille plus loin .

- Il faudrait mien que nous montons Samuel , dit-elle en rougissant . Et en plus je meurt de faim puis je dois reprendre des forces pour la nuit qui nous attends .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Mer 15 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:45

La tension dans la voiture avait été trop forte, et le silence de plomb ni l'un ni l'autre n'avait parler durant le trajet. Nous nous étions pas lâcher non plus en faite.
Je vis la pension des cullens enfin apparaître je remonta l'allé et me gara devant le studio que je louais, en y pensant je me demandais si Rachel voudrait qu'on s'installe chez elle ou dans un appartement neutre un "chez nous quoi".
Je sorta de la voiture rapidement et aida Rachel a sortir, mais avant qu'elle ne puisse faire un pas je la plaqua contre la portière de la voiture m'empara de ses lèvres avec avidité.Je ne pu m'empecher de sourire en voyant la moue de Rachel quand je me recula un peu d'elle je sentais qu'elle avait envie de nouveau et moi aussi mais fallait qu'elle mange et moi aussi car entre l'attaque du vampire la prise de tête avec les connards et la partie de baise je commencais a avoir sérieusement les crocs.
Tous en glissant une main entre ses cuisses et la caressant par dessus son jean assez fortement pour qu'elle le ressente je lui parla.

Crois moi des forces va falloir que tu en fasse le plein alors rentrons manger et après je m'occupe de toi mon âme sœur.

Je ne pu m’empêcher de venir dans son jean la toucher me pressant contre elle, le capot de la voiture me semblait la meilleure des options mais je devais aussi me souvenir que nous étions dehors dans une pension familliale et je voulais pas me faire viré pour le moment. Je retira ma main a regret de son intimité et avança en direction de la porte d'entrée.

Bordel de merde notre lien fonctionnait a merveille je sentais son excitation a travers se dernier.
J'ouvris la porte et la fis passer devant moi lui donnant une petite tape sur les fesses puis je verrouilla derrière nous.

Fait comme chez toi car maintenant içi c'est chez toi ma belle, je vais faire réchauffer la tartiflette.

Je prépara deux assiettes et les balança dans le micro-onde je sorta les fraises du frigot et attrapa la bombe de chantilly puis au moment ou je me retourna je croisa le regard de Rachel et tous de suite je l'imagina recouverte de chantilly, bordel va me falloir une putain de douche glacée et vite.

Heuuu je reviens d'accord.

Je posa tous sur la table basse et fonca dans la salle de bain j'alluma l'eau et retira mes fringues rapidement avant de me glisser sous le jet d'eau froide et ferma les yeux quelques secondes le temps de me faire reprendre un peu de contrôle ce qui marcha efficacement.J'avais l'odeur de Rachel contre moi et ca me rendais fou de la faire disparaître avec du savon mais je savais que j'allais de nouveau l'avoir contre moi et très très très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:12


~ Samuel & Rachel ~



C'est pas vrai comme il faisait chaud d'un seul coup , dans l'ascenseur pour aller jusqu'à chez lui , elle a cru qu'elle allait lui sauter dessus , franchement leur lien était plus que fort et ça lui faisait un peu peur car prêt de lui , elle perdait le peu de contrôle et son instinct prenait la relève .

Elle arriva devant la porte de l’appartement de son homme celui-ci l'ouvrit l'invitant a y entrer en lui claqua les fesses . Elle lui sourit en retour se mordant la lèvre , elle aimait ce côté dominant et sur de lui de Samuel , si un autre de ses amants lui aurait claquer le cul comme , il avait fait plus tôt , elle lui en aurait coller une mais avec lui s'était différent et ça lui faisait peur et l'exciter en même temps .

Samuel disparu dans ce qui devait être la salle de bain et elle rougit en l'imaginant dans celle-ci . Elle voulait juste aller le rejoindre , caresser son corps musclé et ferme , se mettre à genoux devant lui pour ... hmmm ... stop Rachel sinon tu vas pas tenir longtemps devant lui quand il reviendrait .

Elle alla dans la cuisine prendre les deux assiettes dans le micro-onde , les prit et les emmena dans le salon sur la table basse . Elle retourna dans la cuisine et sourit en voyant les fraises et la chantilly , hmmm la chantilly sur le corps de Samuel , elle passant sa langue partout sur lui . Elle avait hâte qu'il revienne pour commencer cette nuit qui serait la première et que leur lien sera enfin complet .

Elle sursauta en se retournant le trouvant juste dernière elle le sourire aux lèvres . Elle détailla tout son corps sans bouger , il était simplement vêtu d'un caleçon et d'un tee-short , ses cheveux encore mouillé de sa douche lui donner un côté encore plus que sexy .

- Ohh tu m'as fait peur ... dit-elle pour se reprendre en se mordant la lèvre . Bon , nous allons manger et après nous reprendrons ce que nous avons commencer .

Elle sourit l'embrassant chastement et passa devant lui allant dans le salon .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:37

J'avais jamais fait aussi vite sous une douche que cette dernière, je me sécha rapidement et enfila un boxer et un tee shirt, je passa ma main dans mes cheveux rapidement essayant de les coiffés.
J'entendais Rachel s'activité dans le salon et je mis pas longtemps a la rejoindre.
Les assiettes étaient sur la table et je la croisa au moment ou elle rapportais les fraises et la chantilly, ses paroles et son baiser me fis sourire.
Je la suivis dans le coin salon et d'un air des plus innocent je lui posa une question.

Quoi tu comptes vraiment réparer tous les dégâts du vampire cette nuit??? Pffff pas cool.

Je m'installa en face d'elle et lui adressa un petit clin d’œil avant de commencer a dévorer mon assiette car j'avais une putain de faim, je m'amusa avec mon pied a venir la taquiner gentiment. Une vision de sa petit culotte sur le sol des chiottes me revint a l'esprit et je la dévora du regard.
Mon dieu j'avais qu'une envie la tous de suite c'était de tous faire voler et la prendre a nouveau.

Tu vois j'avais raison tu t'es soumise ma belle et en beauté toute a l'heure.....j'attrapa une fraise et la croqua doucement comme si je mordais Rachel sans la lacher des yeux, je te l'avais dit que tu te soumettrais a moi avec volonté.

Je me pencha légèrement en mettant de la chantilly sur une nouvelle fraise puis lentement je fit glisser cette dernière sur les lèvres de celle qui allait passer le reste de ma vie a mes coters, ca allait surement pas être toujours tous rose car oui elle avait un putain de caractère de merde mais moi non plus je n'etait pas facile, et j'avais un passé lourd tous de même faudrait d'ailleurs qu'un jour je lui en parle mais pour se soir j'avais d'autre projet.

Es ce que tu regret ce qui s'est produit se soir Rachel? je jouait toujours avec la chantilly sur ses lèvres, puis je pencha encore la tête et passa lentement ma langue sur les traces de chantilly puis je glissa la fraise entre ses dents et la croqua a moitier lui laissant l'autre bout dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un doux et heureux réveil [ Pv Samuel ]
» Complétement perdu [ PV Samuel ]
» Samuel James feat Tom Hardy
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-