Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:59


~ Samuel & Rachel  ~



Sentir la main de Samuel sur sa joue , rendit sa décision encore plus dur . Elle l'aimait de toute son âme et voulait son bien avant le sien . Rachel combattait ses sentiments pour lui , l'imprégnation faisait son chemin , elle savait que s'il voulait , il avait le pouvoir de la garder prêt de lui .

- Tu comprends ce que je te dis Samuel , tu ne peux pas me protéger contre lui , dit-elle en le regardant dans les yeux pour qu'il croit qu'elle était de nouveau cette garce comme il l'appelait si bien , alors que son cœur battait pour lui seul et qu'elle l'aimait comme une folle . Ton âme-sœur vraiment crois-moi , je ne suis pas ton âme-sœur Samuel tout comme je n'était pas celle de Paul .

Elle se retourna les larmes aux yeux comment pouvait-elle lui dire un chose comme celle-ci alors que c'était tout le contraire . Son cœur lui fit mal comme jamais auparavant . Pourtant Samuel ne la lâcha pas pour autant l'emmenant loin de la porte et la portant jusqu'au canapé .

- Tu ne peux pas te racheté Samuel , tu es un homme à femme , j'ai eut la preuve sous les yeux la première fois au bar et hier tu as oser me mordre soit disant pour me punir . Comment on dit déjà à oui , tu es un salaud , je ne peux pas être avec toi . Dès que l'occasion se présentera tu sauteras la première salope qui écartera les cuisses pour toi .


Rachel se mordit la lèvre sans voulant de lui avoir balancer cela à la figure mais elle devait tout faire pour s’échapper d'ici pour qu'il soit en sécurité . Elle vit les yeux de Samuel devenir bleue et recula un peu sur la canapé et fut bloqué entre ce dernier et le corps de Samuel .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Jeu 12 Mar - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:17

Si je ne suis pas ton âme sœur pourquoi tu as les larmes aux yeux dit moi....Pourquoi je ressens la peine que tu ressens....Rachel me prend pas pour un con.....

Elle me balança le coup de la fille du bar ajoutant que je ne pourrais jamais me racheter très bien alors dans se cas maintenant j'allais plus prendre de gants vue que je faisait tous pour essayer d'être agréable avec elle souhaitant appliqué les conseils d'Aly.
Malgré mes nombreux avertissement elle me poussa de nouveau a bout et mon loup commença a sortir les griffes il voulait sortir et la faire sienne pour qu'elle comprenne mais la dans l'état de fureur qu'il était il risquerait de lui faire mal.
Mes yeux changea je m'en douta en la voyant reculer contre le dossier du canaper, je fis de même et d'une voix sourde et tres basse.

La prochaine salope qui écartera les cuisses pour moi ca sera toi.....

Sur ceux je me leva et la tira par le bras fortement pour qu'elle me suive, mon loup ne voulait pas qu'elle parte moi non, je tira la chaise qui se trouvait autour de la table et la fis s’asseoir dessus. Puis j'alla dans le placard près de l'entrée et sorta l'une des cordes d'alpiniste que j'avais. Je la fixa et l'attacha sur la chaise fortement.

Tu ne partira pas d'ici, pas temps que se salaud de vampire est dehors a ta recherche...il va venir a toi et quand il sera la moi je le buterai......maintenant tu te tais ou je te refait le coup du pouce dans le cou et je te renvoi au pays des rêves.....

Je serra fortement les noeuds en grognant elle m'avait poussé a l'extrême je ne pourrais jamais me racheter pour elle alors pourquoi prendre des gants.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:04


~ Samuel & Rachel  ~



Elle le fixa avec peur que voulait-il faire d'elle maintenant qu'elle était attacher sur une chaise en face de lui et à sa merci . Elle ferma les yeux un instant pour se reprendre une chose est sur , il ne lui fera pas de mal volontairement . Dans un sens sa la soulagea donc lui donna de la force pour lui résisté .

- Mais putain , pauvre taré détache-moi maintenant ou je te jure que je hurle comme une folle , dit-elle en tremblant de rage et de peur mélangé . Tu veux quoi à la fin , merde . Si tu me laisses attaché et s'il vient pour me tuer , je ne pourrais même pas me défendre contre lui . Ose encore m'endormir comme hier , et je te détesterais encore plus que je te déteste à cet instant Samuel . Tu me veux quoi à la fin , tu sais que nous deux ça pourra jamais se faire , regarde nos caractères , ils sont trop différent et j'avoue que je peux être une vrai peste à certain moment et toi pour le peut que j'ai vu tu es comme moi donc ça risque pas de marché . Elle essaya de pas montré ses sentiments pour lui , en faite elle l'aimait déjà et voulait le protéger comme le pouvait une pauvre humaine comme elle . Samuel je suis rien pour toi et tu risque ta vie pour moi alors que tu as Sandy et surement d'autres personnes qui ont besoin de toi .

Elle tira sur les cordes qui étaient vraiment très bien serré puis d'un coup le vampire rentra de nouveau dans sa tête . " Je sais ou tu te trouves chez petite humaine , et même ce loup ne pourra rien contre le sort que je te réserve . Je vais m’amusè avec toi avant de te tuer sous ses yeux , dit-il en riant " Elle sortie de sa crise et hurla sur Samuel .

- MERDE ENLEVÉ-MOI SES CORDES MAINTENANT , IL VA VENIR . JE SAIS PAS QUAND MAIS LAISSE-MOI PARTIR D'ICI , dit-elle en tremblant de peur . Elle se débattait comme une folle sur la chaise et tomba sur le côté en grimaçant .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Mer 11 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:38

Je la regardais toujours debout et l'écoutais que d'une oreille et j'avoue que tous ce qu'elle sortis me fis sourire, comme si elle avait la moindre chance contre un vampire même détacher.
Je lui fis non de la tête sans parler pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, il fallait que je me calme mais ce devenait de plus en plus dur quand elle ramena le sujet de Sandy sur le tapis.

Ne meles pas Sandy a ça je t'ai dit que je n'étais plus avec elle depuis la fois de la piscine, je l'ai quitter, je sais pas ce que tu cherches a faire mais ca marchera pas avec moi je suis tétue a un point tu peux même pas imaginer, mais t'en fait pas je te détacherais le temps d'aller faire des pauses pipi, par contre si pendant se petit temps là tu me fais un coup en douce je te jure que tu te pissera dessus.....

Je me rapprocha un peu d'elle et posa mes mains sur ses avant bras qu'elle abimait a force de tirer sur les cordes.

Tu ne connais pas mais moi je te connais un peu, je t'ai pas mal observer ces derniers temps, je sais pourquoi tu réagis comme ça car tu t'inquiete pour moi.....Sandy est une amie tous comme ALysson ou ta frangine, mais sache que j'avais plus personne d'important dans ma vie depuis que je t'ai croisé.

Je me recula un peu et alla chercher de l'eau dans la cuisine j'avais bien sentis son angoisse envahir la pièce elle se mis a hurler de nouveau avant de me supplier de la libérer et a force de s'exister sur la chaise elle bascula.
Je la releva et posa une main sur sa bouche la laissant respirer par le nez.

Chhhtttttttt cchhtttttttt il est déjà là.....va te cacher et tait toi......


Je lui libéra les mains et la planqua dans le placard la ou j'avais trouver les cordes, puis en refermant la porte de ce dernier je le bloqua avec la chaise sur laquelle je m'installa en souriant. Combien de temps allait-elle rester silencieuse en pensant que le vampire était là, qu'il essaye de venir j'allais le recevoir bien comme il faut.....alors que j'etais perdu dans mes pensés la porte d'entré s'ouvris et laissa apparaître un vampire....

Donne la moi.......je sais qu'elle est là je peut la sentir......tous comme je sais que tu en as rien a foutre d'elle car je n'ai pas sentis ton impregnation......

Je me leva de la chaise et grogna fortement.

Va te faire foutre elle EST MIENNE.

Je muta en loup et lui sauta dessus il m'évita et me donna un violant coup de pied dans les cotes, je l'attaqua de nouveau et le loupa pas cette fois là...Il se tenait tous près du placard et fis voler la chaise d'un coup de pied avant d'ouvrir la porte et d'attraper Rachel....

Je poussa un hurlement mais me stoppa net en le voyant la menacer de ces crocs, il me regarda la tenant par la gorge.

ba alors tu vas pas m'attaquer, me dit pas que tu tiens franchement et sincèrement a elle, sinon pourquoi avoir attendu autant de temps pour la marquer.

Je repris ma forme humaine et m'avanca vers eux deux fixant les crocs du vampire.

Rachel......putain lâche la elle compte plus que n'importe quoi pour moi.....si tu la tue je te tue juste après
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:31


~ Samuel & Rachel ~



Rachel se retrouvait renfermer dans un placard , elle tremblait comme une feuille sachant que le vampire serait là dans peu de temps et ce débile Samuel qui ne la croyait pas . Elle soupirait espérant que le vampire ne viendrait pas chez lui , elle voulait prendre soin de lui et non qu'il meurt pour la protéger . Elle sursauta en entendant la porte d'entrée claquer contre le mur et hurla de sa cachette en entendant le vampire en question . Il était venue pour la tuer , sa vie allait finir chez celui qu'elle aimait et devant lui en plus . Les paroles du vampire comme quoi Samuel ne s'était pas imprégnée d'elle lui fit mal au cœur , il lui aurait menti lui aussi .

Elle entendit qu'il se battait des bruits de casse et des grognement animal puis d'un cou , le placard s’ouvra lui dévoilant le vampire celui-ci l'attrapa par les cheveux et grogna de plaisir une fois qu'il l'avait dans ses bras humant sa douce odeur au niveau de son cou tout en faisant rapper ses crocs au même endroit . Elle releva la tête au cri perçant de l'animal devant elle qui était autre que Samuel alors que le vampire parla . Samuel reprit sa forme humaine suppliant presque le vampire de la laisser en vie . Une larme coula sur la joue de Rachel alors que le vampire derrière elle resserra sa main au niveau de sa gorge .

" Tu oses me donner des ordres .... Toi pauvre vermine sans défense .... Tu vois comme je serre son pauvre petit cou .... Je pourrais la tuer à l'instant si je voulais .... mais je veux juste m'amuser avec elle , de toute façon cette fille n'est pas à toi , elle ne porte pas ta marque , mais bientôt elle aura la mienne , dit-il en riant "

Rachel trembla de peur dans les bras du vampire , celui-ci approcha un peu plus de son cou passant sa langue sur celui-ci . Son cœur s’arrêta de battre un instant .

- Non s'il vous plait , ne me faite pas de mal , dit-elle en pleure alors qu'il lui fit un entaille au niveau du cou avec son ongle et elle hurla de douleur . AIEEEEEEE SAMUELLLLLL . Le vampire regarda Samuel en riant et lécha le sang de Rachel puis aspirant un peu plus son sang .

" Tu vois , je te l'avais dit , elle porte une de mes marques maintenant et elle en aura d'autre crois-moi "


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:51

J'avança d'un pas quand il rapprocha ses crocs du cou de Rachel elle pleurait et avait peur je le sentais mon loup était fou de rage, surtout quand ce sale suceur de sang me reprocha le manque de marque sur le corps de Rachel tous en la griffant....Je resta la debout les bras ballant comme pétrifier puis le cri de Rachel me sorta de torpeur et je fonça sur le vampire lui assénant un uppercut violent dans la mâchoire.
Surpris par le coup il lâcha quelque seconde Rachel se qui fut suffisant pour que je l'attrape et l’entraîne loin de cet ordure.
Bon mon studio n'était pas super grand donc, je me replia dans la salle de bain et serra Rachel contre moi....

Désolé je voulais pas que çà se passe comme ça.....

Je tira violemment sur son haut déchirant légèrement se dernier juste assez de quoi voir son épaule et planta mes dents dans sa chaire la mordant fortement tous en grognant, j'aspira son sang et grogna en même temps car je sentais notre lien se crée profondément.
Je recula mon visage et passa mon pouce sur la trace sans la regarder dans les yeux ne voulant pas lire ca déception ou autre.
Je la poussa dans la baignoire et me retourna juste a temps pour voir le vampire arrivé tous ca en quelques seconde....

MIENNE MAINTENANT ELLE EST MIENNE ....ET TU VAS MOURIR POUR L AVOIR APPROCHER.

Je suca mon pouce et attaqua le vampire tous en mutant malheureusement pour moi alors que je tombais sur lui il me planta un coup de couteau dans le ventre, je couina fortement et arriva malgré tous a le chopper a la jugulaire puis après l'avoir violemment secouer dans tous les sens sa tête s'arracha......Je la lâcha et me retourna vers Rachel grognant férocement avant de m'ecrouler au sol et de reprendre mon apparence humaine.
Il m'avait pas louper cet ordure je m'adossa comme je pouvais contre la baignoire et regarda Rachel.

Je suis désolé je voulais pas que ca arrive comme ça tu sais.....mais .....

Je me plia en deux me tenant le ventre de ma main et pria pour que mon loup se magne de me soigner.....

T'en fait pas la revendication n'est pas entière tu m'as pas revendiquer en retour.......

Je serra le poing et balança une serviette sur la tête du vampire j'avais l'impression qu'il me souriais encore.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:40


~ Samuel & Rachel  ~



Alors que Rachel poussa un crie de peur tout s'enchaina autour d'elle , elle se trouva en sécurité dans les bras de Samuel . Il l'emmena dans la salle de bain
, la serrant fortement contre lui , lui murmurant un désolé .


- Désolé pourquoi
, dit-elle en tremblant alors que le vampire était toujours là juste derrière cette porte .

Elle voulait reprendre la parole mais Samuel déchira son haut lui dévoilant son épaule nue et planta ses crocs dans sa chair . Elle voulu crié mais se retient de justesse pour pas que le vampire sache ce qui se passa . Samuel aspira un peu de son sang pour la revendiquer , Rachel lui en voulait de faire cela mais elle sentit tout son amour et les liens se resserrait encore plus entres eux . Elle voulait rester dans ses bras protecteurs maintenant , elle était sienne à ses yeux et rien ni personne pourrait la toucher ou lui faire du mal sans qu'il le sache . Il recula son visage de son coup et la mit dans la baignoire alors que le vampire entra dans la pièce pour en finir avec elle .

Elle vit Samuel muter de nouveau devant elle et se battre avec le vampire . Elle prit peur pour lui comme jamais elle avait eut peur avant cela . L'imprégnation faisait son chemin , elle pouvait plus résister fasse à ce lien entres eux . Paul l'avait fait souffrir certes mais pas Samuel . Il était pas comme lui mais elle aurait du mal à lui faire confiance tout de suite . Elle poussa un crie de terreur alors que le vampire planta un couteau dans le ventre du magnifique loup mais celui-ci arracha la tête du vampire mettant fin à son calvaire et à sa fuite . Samuel revint vers elle dans un grognement rauque et s'écroula .

- Samuel je suis désolé si j'aurais su qu'il te ferait du mal , je serais partir loin de cette ville , dit-elle paniqué . Ce n'est rien Samuel , tu l'aurais fait tôt ou tard , le plus important pour le moment c'est toi .

Elle sortit de la baignoire regardant ou le sang coulé . Elle releva son tee-shirt pour voir l'était de sa blessure et souria . Son loup avait commencer à le soigné et le sang sécha déjà sur sa peau . Elle se leva allant chercher un linge propre et mouillé pour le nettoyer .

- Comment cela pas entière , je dois faire quoi pour te revendiquer , dit-elle en baissant les yeux pour le nettoyer comme il faut . Tu sais Paul ne m'a jamais revendiqué et tant mieux çà vrai dire mais du coup je connais rien à ce qui va nous arrivé et comment je dois faire . Si j'ai bien compris plus personne posera les mains sur moi sans que tu le saches et si un jour j'ai un problème tu le ressentiras c'est bien ça .

Elle avait fini de le soigné , elle se leva face au miroir de la salle de bain et regarda la marque de Samuel posant sa main dessus .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:58

Dieu merci mon loup me guérissa rapidement, mais la fraîcheur de l'eau sur la plaie me fis lâcher un petit sifflement. Je regardais les mains de Rachel bouger sur moi et grogna légèrement quand elle me parla de Paul son ex.

Parle plus de lui, je sais qu'il t'as fait souffrir le je ressens maintenant et crois moi si un jour je le croise.....

Je préféra même pas finir ma phrase et la regarda se lever, et aller devant le miroir posant une mains sur la trace rouge qui trônait sur l'épaule, elle la frôla doucement de sa main et je sentais ses différentes préoccupations. Je me leva a mon tour et me plaça dans son dos doucement la regardant dans le miroir face a moi.

Tu as tous compris pour ce qui est du mode de fonctionnement de l’imprégnation, tu es miennes et gare a celui qui te touches. Quand je dit qu'elle est pas totale c'est juste que vu dans les circonstances ou ca a été fait c'est pas top, je sais même pas si tu le désirais vraiment tu comprend, puis la chose la plus important il me faut ta marquer a toi sur moi............

Je la fis se retourner doucement et la regarda pour la première fois avec une autre vision celui de l'âme sœur comblé mais elle le voulait-elle....Je traça le contours de la morsure avec mon doigts et posa mes lèvres dessus pour l'embrasser doucement avant de me souvenir qu'il y avait un cadavre de vampire avec nous.

Ecoute faut que j'aille me débarrassé de lui, toi tu vas aller m'attendre dans le salon j'en ai pas pour longtemps, après je reviens avec toi et je te quitte plus je répondrais a toutes tes questions jurer.

Je posa ma main sur sa joue et l'embrassa chastement, avant de la laisser aller dans le salon, je m'empara du cadavre et le jeta par la fenêtre de la salle de bain avant de sortir m'en débarrasser pour de bon.
Je fus de retour rapidement et la regarda du pas de la porte, elle étais si belle si fragile.....Je referma la porte et m'approcha d'elle en lui souriant puis je m'installa sur le canapé et serra sa main dans la mienne doucement.

Je voulais m'excuser avant toute chose pour le mal que moi je t'ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:17


~ Samuel & Rachel  ~



Elle Regarda Samuel et soupira alors qu'elle lui avait à peine parlé de Paul . Il faudra bien qu'il comprenne que plus jamais , elle laisserait un autre homme lui faire autant de mal qu'il lui en a fait .

- Je suis désolé de parler de lui Samuel mais tu risques de le croiser un jour , dit-elle en grimaçant rien cas l'idée de recroiser ce salaud . Je ne veux pas que tu te battes avec lui , d'accord . Promet-le moi Samuel , il ne vaut pas la peine .

Alors que Rachel se plaça devant le miroir et toucha la marque de Samuel celui-ci se leva et se mit juste derrière elle . Elle écouta ses paroles jusqu'au bout et elle eut un petit sourire aux lèvres alors que Samuel la retourna pour qu'elle lui fasse face . Elle vit dans ses yeux tous les sentiments qu'il avait pour elle et frissonna quand il posa ses doigts et ses lèvres sur celle-ci .

- Je veux pas qu'une autre personne que toi me touche t'inquiète pas pour cela , mon beau , dit-elle en lui souriant . Par contre tu risques de tant mordre les doigts , comme tu as pu voir , j'attire le danger et n'en fait cas ma tête . Tu penses pouvoir me supporter Samuel ? Je ne veux pas à nouveau souffrir et faire confiance à un homme pour qu'il me blesse de nouveau . Tu m'as mordu et je tais pas hurler dessus comme tu peux le voir sa répond à ta question non , dit-elle en se raccrochant plus de lui . Que je te marque sérieux et comment je dois faire ?

Samuel changea de suite de conversation pour en venir à ce vampire . Il l'embrassa sagement avant d’emmenait avec lui le vampire sans rien lui dire de plus et il revint vers elle avec un sourire sur le visage . Il s'installa à côté d'elle sur le canapé lui serrant la main .

- Je tends veux plus à vrai dire , j'ai été une vrai petite garce avec toi certes l'histoire de la boîte et cette fille que tu as baisée devant moi risque de prendre du temps à digéré mais je veux avoir confiance en toi , dit-elle . Me déçois pas Samuel , je veux pas souffrir encore une fois , pas avec toi . Je tiens déjà à toi , quand je tais vu avec cette fille à la piscine , j'ai cru mourir , je voulais que se soit moi à la place d'elle .

Elle le regarda et s'approcha plus de lui pour coller son corps contre le sien .

- Je me doute que d'être ton âme-sœur va être dur , toutes ses femmes qui te tournent autour va me rendre folle de jalousie , dit-elle en forçant les sourcils . Tu es sur que entre toi et cette fille de la piscine tout est vraiment fini .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Lun 16 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:43

SI je vais réussir a te supporter bonne question en faite....Il est vraie que j'ai pas prit le temps d'y réfléchir.

Je la regarda tenant sa main dans la mienne et pouffa de rire en voyant son visage se décomposer au fur et a mesure, je l'attira contre moi doucement.Moi aussi j'avais un caractère de merde sans parle de mon passé assez lourd que je trainais, d'ailleurs faudrait que je lui avoue pour le type que j'ai buter.

Hey je déconne même tous c'est passer très vite j'y pensais depuis un petit moment mais je voulais qu'ont en parle avant tu vois qu'ont sortent tous les deux ect......Mais je veux pas dire que je regret mon geste, je regret juste le manque de "romantisme" en quelque sorte c'est tous.

Elle me parla de son ressentis le jour ou je l'ai vu a la piscine je sentis sa douleur traverser notre lien en un éclair et grogna doucement.

Je suis vraiment désole mais j'avais une trouille bleu de l’imprégnation, puis j'ai cru que j'arriverai peut etre a tous contrôler mais rien du tous oui. Se soir la en boite faut que je t'avoue une chose quand j'ai...enfin tu vois avec la pouffe.....ba je pensais qu'a toi et plus tordu je n'ai pas pu m’empêcher de te regarder pendant.....

Je savais qu'elle était inquiete par rapport a Sandy je la fis basculer sur le dos sur le canape et me plaça a dessus d'elle rapprochement mon visage du sien.

Je peut pas te dire que je ne reverrais plus jamais Sandy car c'est faux, je ne suis plus avec elle depuis la piscine mais ont est resté amis, je te demande de pas la prendre en grippe ou lui en vouloir d'accord et moi je te promet de pas me battre avec Paul je trouve que le marché est équitable....

Je l'embrassa sur la joue puis remonta a ses lèvres doucement puis en parlant de la piscine un souvenir remonta en moi.

Dans la piscine l'autre fois, tu as dit a ton pote de plus te foutre sous l'eau car tu n'aimais pas ca et qu'il savait pourquoi.....je peut le savoir aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un doux et heureux réveil [ Pv Samuel ]
» Complétement perdu [ PV Samuel ]
» Samuel James feat Tom Hardy
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-