Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini] Hey you |- Minou & Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:47






Hey you.
Shelley & Steve

La nourriture était sans doute l'une des chose, hors mit le sommeille que les modificateurs consommer le plus, mais Joy était sans doute au dessus de tout le monde. Un peu comme une personne qu'on aurait privé de nourriture depuis des centaines d'années. Il est vrai que ce nourriture sous sa forme animal, d'autres animaux, cru de surcroit ne devait pas être les meilleurs repas du monde, il comprenait donc son empressement, même si on aurait di tune gamine le jour de Noël. Il coupa le feu sous la poêle qui servait pour le bacon, qu'il transvida dans une assiette, sortie les hamburger de la mise qu'il mit sur une grande assiette (obliger parce que les portions normal lui il ne connaît pas !)avant de rire.

-Oui, on peut aller manger. Tu prend les pancakes et le sirop d'érable. Il est dans le frigo tu verras c'est la petite bouteille remplit d'un liquide qui ressemble à de la sève.

Ben c'est de la sève techniquement mais bon ! Il attrapa l'assiette des hamburger et celle remplit de bacon et ce dirigea vers la table où il posa le tout avant d'aller chercher deux grands verres, le jus d'Orange et des couvert, puis deux nouvelles assiettes pour qu'il puisse manger. Il attendit que la jeune fille soit installer, ramena le Yop et s'installa à son tour.

-serre toi Minou, bonne appétit !



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:03



Hey You
ft. Mickey Mouse۰


Joy était aux anges ! Toute la maison humait la bonne odeur de nourriture, ce qui donnait d'étantes idées à la jolie brune... Comme manger un bout de Mickey enroulé dans du bacon. [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 1840270851

Quand tout fut enfin prêt, elle aida Mickey à mettre le repas sur la table, toujours en sautillant et en remuant son popotin sur un rythme inconnus et inaudible qui n'existait que dans sa tête de folle dingue. En usant tous ses neurones, Joy trouva petit 1 le truc qu'on appelait FRIGO (heureusement qu'elle en avait un chez Vanyel) et petit 2 la bouteille de sirop dans ce dit frigo.

S'asseyant en tailleur sur la chaise, comme un petit moine shaoling à l'équilibre sans faille, Joy applaudit lorsque Mickey l'autorisa enfin à se servir. "BON APPETIT MON MICKEY ! C'était long tout ça. C'est plus rapide au fast food j'ai l'impression. Mais au moins ça sens bon partout partout dans la maison. C'est cool." Et ni une ni deux, la jolie brune commença à se servir. Pour ne pas avoir l'air d'une ogresse, Joy commença par prendre un hamburger, qu'elle recouvrit de bacon avant d'arroser le tout avec du sirop d'érable. Elle empoigna ensuite l'édifice culinaire tout dégoulinant et croqua dedans. Une merveille, une folie inouïe qui lui fit faire des bruits étranges pour montrer son contentement. "Huuuuuum ! Han lalaaa ! HUM c'est... HUUUM. " Elle n'avait pas le temps de dire à Mickey qu'il était le meilleur cuisto du monde tant elle se goinfrait, mais dès qu'elle aurait finit elle lui dirait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:07






Hey you.
Shelley & Steve

Joy était sans doute la pire des danseuses ! Mais en même temps, il la trouve sexy à danser ainsi habiller simplement de son t-shirt, sans faire attention à quoi que ce soit d'autres qu'à sa petite tête. Il sourit et s'installa à table alors qu'elle je jette presque sur la nourriture, alors que lui, moins sauvage attraper 4 pancakes, deux/trois tranches de bacons et le sirop d'érable. Il rit et hocha la tête.

-C'est moins long au Fast-food parce qu'ils ont des machines industrielles, mais c'est moins bon aussi ! Eh oui, ça sent un peu la friture ici, va falloir que j'ouvre la fenêtre après.

Oui, parce que du coup faudra aussi qu'ils fassent le ménage, et la vaisselle, comme chaque jour en fait, normal quoi, sa maison, ce n'est pas une porcherie hein ! Etrangement pour un homme, bien occupé entre son boulot, Joy et la meute, sa maison était toujours irréprochable. Il était impossible pour lui de vivre dans un endroit crade, sans non plus être maniaque. Alors qu'il commence à manger, il vit Joy, ce servir un des hamburgers, couverts de sirop d'érable et de bacon. Très diététique, vraiment x D, Il sourit amusé et la regarda manger, seulement voilà. Joy est quelqu'un de très expressif, peut-être un peu trop pour le bien-être de Michaël.... Puisqu'après tout c'était un homme, imprégné, certes, mais un homme. Un puma, un vrai de vrai et les gémissements de bonheur de la petite sauvage, avait tendance à faire frémir la conscience de Mickey, rendant son sang-froid à rude épreuve.

-Joy..., Tu pourrais peut-être.... éviter de gémir comme ça.

Il ne voulait pas qu'elle le prenne mal, mais lui-même se sentait plutôt... Chaud est mal à l'aise. Surtout au niveau de sa virilité, on va dire. Heureusement qu'il portait un de ses joggings qui servent de pyjama, parce qu'il préférait pas imaginer dans un de ses jeans. Cela faisait un an qu'il connaissait Joy, qu'il s'était imprégné d'elle et jamais son sang avait autant chauffé, mais il se devait de se tenir, autant pour elle, que pour lui.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:06



Hey You
ft. Mickey Mouse۰


Comment-ca Joy était pas la pire des danseuse ? Heureusement en tout cas qu'elle ne lisait pas dans les pensées de Micka car la belle aurait très mal pris cette réflexion. Elle, qui avait le rythme dans la peau depuis sa plus tendre enfance. Elle, qui était la star officielle de la grande danse de la pluie à chaque fin d'été. Nan mais hé ! Joy c'est elle qui a inventé tous les mouvements que les jeunes d'aujourd'hui connaissent. Les Shakira et Beyoncée sont de pauvre boudins à 3 pages par rapport à son déhanché surnaturel...

Hum bref, petit parenthèse de joueuse danseuse qui refuse que son perso danse mal xD.
Donc, donc, donc, Joy organismisait sur son petit dèj sans trop contrôler les bruits qu'elle produisait. Vous avait-on prévenus que la demoiselle ne s'étant pas mariée à son époque, elle est donc toujours vierge (à 125ans, narmol!) Du coup dans sa situation elle ne se rendait pas trop compte que ses effusions de joies pouvaient troubler Mickey.
Au contraire, quand il lui demanda de ne plus gémir, la belle ne compris pas pourquoi. Elle ouvrit de grands yeux, surprise qu'on la reprenne pour cela. Pourtant elle ne pensait pas que faire *huum* était mal poli, plein de gens faisaient *hum* en mangeant des bonnes choses.

Posant donc son hamburger quelques secondes, Joy dit : "Oups, désolée. Ca t'embête que je fasse trop de bruit ? Pourtant je suis presque sur que plein de gens disent hum quand ils mangent des choses délicieuses. "
Sauvage papillonna des yeux, fixant son Mickey qui était si beau quand il mangeait que cela donna à Joy des frissons dans le ventre... Troublant comme sensation. Et c'était pas la première fois qu'elle se sentait toute chose comme ça quand Mickey était là. Quel homme.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:35






Hey you.
Shelley & Steve

Michaël ce sentait un peu mal à l'aise du coup et ne savait plus trop quoi répondre. Cette situation ne lui convenait pas du tout ! Il savait que Joy venait d'une époque décaler de la sienne, mais il avait penser que Vanyel aurait au moins fait son éducation là-dessus ! Visiblement non et Mickey ne savait pas trop comment l'expliquer. Le mieux ce serait sans doute qu'elle surprenne l'ancêtre en train de prendre son pied, mais c'était pas gagner ! Il posa donc ses couvert à son tour et s'éclaircit la gorge.

-Non, ça ne me dérange pas, c'est juste... Comment t'expliquer. Oui, les gens s'exprime quand ils mangent quelques chose qu'ils aiment, mais de façon un peu différente de la tienne.... Je te dirait bien d'aller demander pourquoi à Vanille (Vanyel) mais je crois qu'il finirait par m'arracher la tête en pensant que j'ai fait quelques chose que j'aurai sans doute pas dû.


Il ce creusa les méninges pour essayer de ce sortir de là, mais aucune idée de génie ne lui venait en tête. Et il ne ce voyait pas lui expliquer avec des abeilles et des fleurs.

-Ok, ça va te sembler peut etre un peu pervers comme question mais, te souviens tu à ton époque, avoir déjà entendu deux personnes, faire l'amour ?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




je rigole moi même de l'explication tordu de Mickey lol
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:36



Hey You
ft. Mickey Mouse۰


Ce petit déjeuner prenait une drôle d'allure. Mickey s'empêtrait dans des explications dons Joy ne saisissait pas tous les sens cachés. Il parla de Vanyel, de choses à faire et ne pas faire. Une énigme pour Joy.
Jusqu'à ce qu'il demande précisément ce qui lui turlupinait le cerveau. Est-ce que que Joy avait déjà entendus des gens faire l'amour. Et bien en effet à travers les murs des cabanes pourries de l'époque les sons passaient plutôt bien. La belle brune comprit aussi tôt que ses gémissement avait dus rappeler cela à Mickey.

Une fois de plus, elle ouvrit de grands yeux d'un air surpris : "Oula ! Euh oui. Okai, j'ai compris. Désolée. Je faisais hum naturellement... Parce que c'était bon c'est tout ! Je voulais pas te gêner." La petite sauvage se mit à rougir en baissant la tête. Mais après tout, YO, c'était son imprégné quoi ! Etait-ce le lien mystique qui les unissaient ou la pure folie qui animait Joy ? Nulle ne le sait mais elle reprit la parole : "En même temps, ça devrait pas te gêner que je fasse ce genre de bruits. Moi j'aime tous tes bruits. J'aime te regarder manger, je trouve que tu es wahou en toutes situations. C'est sans doute dus à l'imprégnation mais je pourrais te confier ma vie alors je me sens à l'aise en ta présence. Désolée d'avoir un peu trop montré ma joie de manger. En tout cas, tu cuisine bien. "
Joy se leva de sa chaise pour venir se glisser sur les genoux de Mickey. L'espace entre lui et la table n'était pas grand mais la jolie féline était vraiment une passe partout. Elle déposa un baiser sur le front de Mickey, tout naturellement, avant d'entourer ses bras fin autour du cou du garçon.
Les peurs, les doutes, la pudeur, tout cela n'existait pas ou n'existait plus. Joy agissait sans réfléchir, en écoutant seulement ses émotions et les signaux de son corps. Elle avait l'impression de ne faire qu'un avec Mickey. En le câlinant, elle lui dit doucement : "J'espère qu'on cuisinera ensemble de nombreuses fois. Je me sens vivante et plus humaine dans tes bras."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:21






Hey you.
Shelley & Steve

Michaël ne pensait pas avoir ce genre de conversation avec Joy un jour. Déjà parce que ce n'était pas son rôle mais celui de Vanyel. Et ensuite parce qu'il pensait que des que l'ancêtre avait état au courant que sa nièce c'était imprégné il lui avait bourrer le crâne avec les relations sexuelle d'aujourd'hui, mais visiblement non ! Les bruits de Joy ne le gênait pas, c'était plus la réaction de son propre corps qui était un peu gênante. C'était naturelle, c'est sûr mais voilà. Il lui sourit quand même attendrit par son petit discourt et malgré son léger problème, il l'accepta quand même sur ses genoux.

-Ca ne me dérange pas, Minou. C'est différent, disons juste que j'ai était surprit. Mais moi aussi j'aime chacun de tes petits bruits, chacune de tes manies, de tes phrase un peu hors contexte parfois. De ton coter sauvage, naturelle. Le fait que tu soit toi avec moi, que tu me fassent confiance. J'aime ta folie. Malgré que ce soit l'imprégnation comme tu dis, mais l'imprégnation c'est nous. C'est en nous. Alors tu verras, on sera heureux princesse et tu pourra exprimer ta joie de manger autant que tu veux, ne t'excuse pas pour ça Minou.

Il lui sourit de nouveau et effleura sa joue dans une caressa aussi légère qu'une plume. Il savait qu'à la base cela devait être dur pour elle de faire confiance à quelqu'un. D'être humaine alors qu'elle avait passer tellement de temps à être un animal. Et ça le toucher beaucoup qu'elle ce confie ainsi à lui. Il laissa glisser sa main dans ses cheveux, détaillant chaque trait de son visage, jusqu'à laisser reposer ses doigts sur sa nuque.

-Tu veux que l'on essaye quelques chose ?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:23



Hey You
ft. Mickey Mouse۰

Une folle passion, un désir intense envahissait Joy tout naturellement. Chaque mouvement donnait à la jeune femme l'envie d'être encore et toujours plus proche de lui.
La corps de la sauvage parlait de lui meme. Elle était en émois, sa respiration s'axelerait a chaque caresse. Sa peau surnaturelle ressentait tout beaucoup plus aremment que les humaine normaux. A ce moment précis Joy aurait fusionné avec Mickey si elle avait put. Le discours du jeune homme l'ayant touchée plus qu'elle n'aurait pût penser.

Leur relation était geniale, unique et la petite brune malgré sa sauvagerie et son décalage avec cette époque se rendait bien compte qu'elle faisait patienter son Mickey depuis bien longtemps. A son époque, certes on se mariait avant de penser aux contacts physiques, mais l'imprégnation signifiait encore plus que le mariage. La belle se sentait liée à Mickey pour l'éternité. La magie leur avait offert Ca.

Douce, guidée pas sa passion plus que pas sa tête, Joy répondit : "Tester quoi ? Avec toi je suis prète a tout tester, même la mort. Alors en attendant profitons de la vie !!"

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Joy T. McCoy le Dim 18 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:34






Hey you.
Shelley & Steve

Il est vrai que depuis maintenant un an, Mickaël n'avait rien fait. Pas de rapport sexuel, pas de baiser, peu de contacts physiques, mais cela ne l'avait pas dérangé, parce que c'était Joy, parce qu'il ne voulait rien précipiter, parce qu'il voulait y aller à son rythme. Parce que les choses physiques sont secondaires dans leur cas. Tout cela pouvait attendre, il savait que quand le moment serait venu, alors il le serait. Comme une évidence, un peu comme quand vous êtes en couple normalement avec quelqu'un. Quand vous êtes attiré par quelqu'un, votre instinct vous dit que c'est le moment. Mickey lui sourit et secoua doucement la tête.

-La mort attendra encore quelques centaines d'années Joy.

Oui, ils n'étaient pas pressés. Ils avaient des centaines et des centaines d'années encore devant eux avant de laisser la mort frapper à leur porte. Pour le moment, ils avaient des décennies devant eux pour vivre leur vie et leur imprégnation. Il combla le peu d'espace qui les séparer l'un de l'autre et effleura seulement ses lèvres des siennes. Une simple caresse, comme une plume mais qui avait suffi à électriser le reste de son corps. Comme si on lui avait insufflé un second souffle de vie, que tout se mettait en marche. Comme s'il découvrait chaque sensation comme une première fois. Il se sentait plus vivant encore que lors de sa première transformation. Il sentait chaque chose, chacune de ses terminaisons nerveuses. La présence de Joy était bien plus présente encore, son parfum naturel sembler lui embrumer l'esprit.

-Il faut que tu sois d'accord.


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




TKKT pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17



Hey You
ft. Mickey Mouse۰



Toute cette tension entre les deux amoureux commençait à être dangereuse. Joy ressentait tellement de choses à la fois qu'elle avait du mal à garder le contrôle. Ors le contrôle pour une sauvage comme elle, c'était essentiel si elle voulait éviter d'exploser et de se transformer en Puma au milieu de ce salon.
Elle respirait plus fort qu'à la normale, plus vite aussi. Son souffle chaud faisant presque de la buée sur la peau de Mickey. Evidemment elle avait envie de lui, de ses baisés, de tout son corps. Mais était-elle prête pour cela ?

Essayant de garder le contrôle au maximum, Joy se jeta corps et âme dans cette relation qu'elle voulait entretenir avec Mickey. "Je suis d'accord." Quelques mots murmurés à voix basse, mais que le jeune puma n'eut évidement aucun mal à entendre.
La sauvage lui faisait un millier de petits bisous dans le cou, puis sur la joue, s'approchant dangereusement du coin des lèvres du garçon. Jusqu'à...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Hey you |- Minou & Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leçon de rattrapage [FINI]
» Nouveau départ (Seule et fini)
» Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]
» [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Maison de Michael Adamson-