Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini] Hey you |- Minou & Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:46






Hey you.
Shelley & Steve

Quand on regarde la scène vue de l'extérieur, ils avaient l'air parfaitement normaux. Il n'y avait pas de crainte de la part de sa petite sauvage. Elle le touchait comme si c'était inscrit dans son cerveau comme étant quelque chose de normal. Michaël aimé ce qu'était Joy. La petite Toupou de la réserve, son petit Minou sauvage, mais il est vrai que parfois l'absence de contact avec la brunette lui manquer énormément, mais son bonheur passait avant le sien. Il ne voulait ni la brusquer, ni lui faire peur. Avancer à son rythme était la meilleure des choses si après, il pouvait avoir quelques moments comme ceux-là. Il manqua de rire quand elle lui dit que 4x4 cela faisait 8, effectivement, les cours s'imposer, mais le lycée s'était peut-être un peu trop précoce pour elle. Vanyel avait peut-être visé trop haut.

-16. 4x4 ça fait 16, Minou. Pas 8.

Khloé n'était pas moche. Pas vraiment, n'est-ce pas. Mais Mickey s'en fichait, oui il l'adorait, elle était vraiment sympa et drôle, mais dans sa tête, ses pensées étaient toujours tournées vers Joy, Joy, Joy. Tout le temps. C'était cela l'imprégnation. On aurait pu l'enfermer dans une minuscule pièce avec la plus belle fille de la Terre, que même là encore, sa tête et son cœur ne verraient que la jeune fille aux cheveux revêches. Le problème, c'est que Joy ne comprend pas encore les relations entre humains, puisqu'elle est restée très longtemps sous sa forme de pumas. Et il savait qu'elle était parfaitement sérieuse, ce qui risquerait sans doute de poser problème avec les autres filles de la meute. La jalousie est très présente quand un seul être bouscule votre vie. Il savait que lui aussi aurait à y être confronté, mais pas au point de vouloir tuer un pauvre type et l'enterrer dans mon jardin.

-Non, Joy. On ne fait pas cela à notre époque. Ecoute babe, Khloé n'est certes pas la plus moche des filles, et je l'apprécie, c'est une amie. Mais il n'y a que toi dans ma petite tête. Tu le sais, n'est-ce pas ? Alors, tu ne lui briseras pas la nuque et tu ne vas pas l'enterrer dans la forêt. Oublie là.

Il lui sourit et embrassa sa joue avant de ce lever, toujours Joy accroché à lui. Il passa ses mains sous ses fesses pour la maintenir et se dirigea vers la cuisine où il la posa près du lavabo.

-Tu veux manger quelque chose ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:17



Hey You
ft. Mickey Mouse۰


Seize ? Ah bon ? Joy ne voyait pas la logique mais si Mickey le disait, elle était prête à tout croire.
La petite minette s'accrocha fermement au cou du garçon quand il décida de se lever. Il avait la chance de pouvoir compter sur une force et une agilité sur humaine, car se lever avec un poid comme Joy qui s'accroche comme un bébé singe à sa maman ça peut être plus dur qu'il n'y parait.

A la surprise générale, Joy ne bondit pas comme une sauvage quand les mains du garçon touchèrent son popotin. Elle, si étrange, asociale et décalée dans ce monde moderne, semblait se radoucir un peu plus à chaque minute passée en compagnie de son Mickey.
Il l'emmena dans la cuisine comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume et durant ce court trajet la belle en profitât pour poser doucement sa tête sur l'épaule du Puma et savourer à chaque respiration l'odeur unique et divine qu'il dégageait.

Il finit par la poser sur le plan de travail. A ce moment Joy avait déjà oublié la fameuse Khloé, les mots se son imprégné ayant sonné en elle comme un ordre au dessus de toutes lois. "Oublie là ?" Pas de soucis.

Mickey finit par demande à Joy si elle voulais manger, ce qui eu l'effet de redonner immédiatement son grand sourire à la jeune fille. Elle s'écria en tapant des mains comme une otarie : "Ooh oui ! Manger ! Tu sais faire les hamburgers ?" Non vous n'avez pas rêvé, Joy est bien du genre à manger du FAST FOOD matin, midi et soir.
Et bien qu’enivrée par l'idée de manger, la belle ne semblait pourtant pas prête à se décoller de son puma. Elle retenait toujours les hanches de Mickey prisonnières de ses cuisses et eu même le réflexe de resserrer un peu l'étreinte, par peur surement de le voir s'échapper.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:00






Hey you.
Shelley & Steve

Michaël eclata de rire quand elle lui demanda s'il savait fairr les hamburgers. Heureusement que les filles modificatrices ne prennent pas de poid et qu'elles tombent rarement malade, parce qu'avec tout les fast-food que mange Joy, elle serait deja plus grosse que lui. Mais pour Mickey, meme si elle faisait 320 kilos il l'aimerait toujours autant.

-Tu ne veux pas de pancakes alors ? Bon ben va pour les hamburgers.

Enfin pour cela, il faudrait d'abord que Joy le laisse partir, ce qui etait mal parti puisque deja elle resserrait ses jambes autour de sa taille.

-Je vais juste au frigo Minou, je reviens.


Il embrassa de nouveau sa joue et desserra doucement ses longues jambes avant de ce diriger vers le frigo juste a coter. Il ouvrit la porte et sorti 4 œufs, du lait, le jus d'orange, le bacon, la salade, une tomate, le fromage a hamburger et les steaks ainsi que le beurre. Il posa le tout a coter de Joy et s'avança vers l'un des nombreux placards ou il récupéra la farine, le sel et le pain a hamburger et le sel. Puis un second placard ou il prit 3 poêles et 1 saladier., 2 assiettes et 2 verres puis ouvrit un tiroir pour prendre des couverts et le fouet. En somme, le bordel. Il jeta un œil a Jiy et lui sourit.

-tu veux m'aider ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Michaël Adamson le Ven 16 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:32



Hey You
ft. Mickey Mouse۰


Joy laissa finalement Mickey s'éloigner un peu pour qu'il puisse commencer à sortir tout son bordel. La laissant pensive sur cette idée de pan-cakes. Elle se souvenait en avoir déjà mangé puisque le FAST FOOD en servait le matin et que Joy avait voulus goûter absolument tous les plats du restaurant.
Mais à choisir elle préférait les hamburgers.

La sauvage regarda son petit chat s'afférer dans la cuisine et sortir tout un tas de choses. Les ustensiles et les ingrédients avaient bien changés depuis la dernière fois qu'elle avait cuisiné il y a plus d'un siècle. Chez Van elle se ramenait toujours du FAST FOOD ou bien attendait que quelqu'un prépare quelque chose pour elle.
Si bien que quand Mickey lui proposa de participer, Joy fut hésitante. "Euuh pourquoi pas. Mais je te préviens que ma spécialité c'est plutôt la bouillie de maïs et la chèvre grillée. J'ai pas encore appris à cuisiner vos trucs."

Sautant sur ses pieds, Joy vint se poster à coter de Mickey. Ses petites mimines en l'air comme si elle jouait les marionnettistes prête à passer à l'action. "On a vraiment besoin de tous ces trucs ?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Pas de soucis pour la déco mon petit chat des bois [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 1662920033
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18






Hey you.
Shelley & Steve

Aujourd'hui était encore une nouveauté donc pour la jeune fille puisque ce serait la première fois qu'elle cuisinerait depuis l'époque de la bouillie de maïs et de la chèvre grillée Quand on pense à quelle époque, c'était, cela ne donne pas très envie. Mais c'était sans doute ce qui se rapprocher le plus d'un bon steak frite hein ! Bref.

-Tu vas voir, cela n'a rien de bien compliquer.

À son avis en tous les cas, mais pour elle, qui ne savait déjà pas se servir d'un téléphone, où avec du mal et que les voitures étaient son cauchemar, ce ne serait peut-être pas si facile. Elle descendit donc du plan de travail avant de ce poster près de lui. Il la vit agiter ses petits doigts et rit de sa remarque.

-Oui, on a besoin de tout cela, parce que l'on va faire plusieurs choses en même temps.

Il sortit l'allume-feu du tiroir d'à coter et appuya dessus toute en tournant le bouton de la gazinière, et alluma les trois premiers sur lesquels il posa chacune des poêles. Jusque-là rien de bien compliquer. Il prit le saladier en attendant que les poêles chauffent et y laissa tomber de la farine, les 4 œufs, le lait, une pincé de sel, un sachet de sucre vanillé et un peu de levure. Il prit le fouet et le tendit à Joy.

-Tu as juste à mélanger tout cela. Jusqu'à ce que ce soit à peu près liquide, ok ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:12



Hey You
ft. Mickey Mouse۰


Faire plusieurs trucs, à la fois, en voila une chose bien risquée quand on à Lady Sauvage dans ses pâtes. Mais petit chat semblait savoir ce qu'il faisait. Il cuisinait avec facilité ce qui impressionna la jolie brune. Elle se dit dans un coin de sa tête que c'était super cool d'avoir un mex qui sait cuisiner.
Mais chassant bien vite cette idée lorsque Mickey lui demanda de mélanger un truc, Joy se mit en mode concentration. "Okai. Mélanger ça doit pas être bien compliqué." La belle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un mini bisou sur la joue de son puma avant d'empoigner le fouet. Elle se mit à touiller la mixture, d'abord doucement, puis avec énergie. Sa force d'animal lui permit de ne pas avoir de grosse crampes dans le bras comme la majorité des filles dans une telle situation. Pratique d'être un Puma, ça évite d'acheter un fouet électrique. Cool

"Ding Ding, c'est liquide ! Mais ça sert à quoi ce truc ? C'est de la sauce ?" A l'odeur, ça ne sentait pas trop la sauce et la consistance avait l'air bizarre. Ne comprenant pas trop ce que venait faire ce truc dans la préparation des Hamburgers, Joy plongea un de ses petits doigts dans le saladier pour gouter le mélange. Et dans un éclaire de génie, elle compris que ce devait être la préparation pour Pancakes.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
PS : TOUT POURRIS désolée mon chat j'étais pas inspirée en ce Samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:45






Hey you.
Shelley & Steve

Elle sembler tellement concentré par le simple fait de mélanger une Pate que Michaël ne put s'empêcher de sourire, attendri par la petite sauvage qui essayait de bien faire la cuisine. Elle sembler même un peu angoisser par le fait de ne pas réussir. Il sourit quand elle déposa un baiser sur sa joue, un peu surprit puisque en général, c'est lui qui l'embrassait, presque comme pour lui faire accepter sa présence, un peu comme avec les animaux en somme.

Pendant qu'elle mélange la pâte pour les pancakes, Michaël mit du beurre dans une seconde poêle et mit à cuire quatre steaks hachés, il faudrait au moins cela pour calmer le ventre de Joy. Alors que la viande crépitée doucement, Joy avait déjà fini de mélanger les ingrédients, rien de bien étonnant quand vous êtes modificateur, cela va beaucoup plus vite. il rit de sa remarque et leva un pouce en l'air.

-Super ma belle. Nan ce n'est pas de la sauce, on va faire des pancakes avec ça.

Il lui fit un grand sourire et mit un peu d'huile dans la crêpière, pour qu'elle puisse commencer à faire les pancakes.

-Alors, je te montre, tu prends la louche. Tu la remplis, et tu verses dans la poêle jusqu'à couvrir tout le fond, comme cela.


En même temps, il joignait les gestes à la parole en laissant tomber le liquide dans la poêle froide pour commencer la cuisson. Comme il avait mis le feu au maximum, ce ne devrait pas être très long. Il attrapa ensuite une spatule en caoutchouc, prévue pour cela et 2 minutes après il la décolla, avant de se tourner vers Joy.

-Là c'est plus compliquer, il va falloir que tu le retournes pour pouvoir cuire de l'autre coter. Alors, tu décolles bien la pâte et ensuite tu la jettes en l'air, mais pas trop haut non plus !

Il lui montra en exemple, faisant un petit mouvement de poignet, laissant le pancake sortir hors de la poêle avant qu'il ne retombe de l'autre coter et de reposer la poêle sur le feu.

-Et voilà, tu attends deux minutes que cela cuit et tu le mets dans l'assiette à coter et tu recommences. Tu as compris ?


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:14



Hey You
ft. Mickey Mouse۰


Comme une élève modèle, Joy écoutât toutes les explications de Mickey en le regardant fixement. MIRACLE ! Comme quoi avec un beau gosse comme prof c'est tout de suite plus facile de se concentrer.

En tout cas, fait pas le beau Puma, la cuisine avait l'air plutôt cool et donnait encore plus envie à Joy de baver. Elle voulait impressionner le garçon et quand il eu finit sa démonstration de cuisson de pancake avec retournée acrobatique, la sauvage de mit à l'eau. "C'est partit mon kiki. Hihi." Miss McCoy avait entendus un gamin dire cela une fois dans la rue, ce qui avait suffis à la faire rire pendant des semaines. Elle sortait donc cette expressions le plus souvent possible.

Elle empoigna la poêle, y versa une louche de "sauce" et attendit que ça cuise. La patience n'étant pas son fort, la belle se mit à sautiller en dansant avec sa spatule dans la main comme si elle se battait avec un sabre laser contre un ennemi imaginaire. Joy meumeumait une chanson dont elle ne connaissait absolument pas le titre mais que ses cousines écoutaient fréquemment. Bien que novice en musique du 21ème siècle, Joy aimait bouger son popotin.
Quand le pancackes commença à faire des blues, Joy le fit sauter si haut qu'il atteigne presque le plafond à l'autre bout de la cuisine. "Wayaaaaa !" Grace à sa vitesse de déplacement de puma surnaturelle et à ses réflexes elle réussit à réceptionner le pancakes dans la poêle, mais tout juste. "Fiou ! Ce s'envole vite ces trucs. On fait sauter les steaks aussi ? "

Toujours avec sa spatule en main, Joy sautillait aux 4 coins de la cuisine. Décidément ce matin elle était de bonne humeur. Trop contente surement que Mickey ne l'ai pas jetée dehors à son réveil. ^^

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27






Hey you.
Shelley & Steve

Il éclata de rire quand elle utilisa l'expression "s'est parti mon kiki" venant d'une fille comme Joy, c'était assez drôle à attendre, croyez moi ! Elle avait plusieurs phases. Un moment elle pouvait être totalement douce et calme, devenir sauvage, genre, elle vous saute dessus, un peu comme toute à l'heure et ensuite devenir fofolle. Depuis un an maintenant, il la connaissait comme sa poche, ce n'est pour rien qu'elle est sa moitié, ils se complètent totalement et se ressemblent énormément.

Pendant qu'elle faisait chauffer le second pancake, Michaël retourna les steaks hachés et mit le bacon à cuir dans une troisième poêle et alluma le four pour y mettre les pains à hamburger quelques minutes. Il se tourna vers la jeune fille qui était en train de faire voler le pancake. L'espace d'un instant, Mickey a vraiment cru que ça allait finir par terre, mais Joy réussit à le rattraper juste à temps, déclenchant de nouveau le rire du jeune homme.

-Oui, c'est très léger, il faut que tu fasses attention. Un petit mouvement du poignet suffit largement. Les steaks hachés ? Non, ce n'est pas vraiment conseiller Minou.

Il la laissa continuer sa tache puisqu'elle sembler se débrouiller parfaitement toute seule et finit de cuir ses steaks, qu'il installa sur une des deux parties des petits pains, après les avoir sortis du four. Il mit également une tranche de salade sur chacun, une tranche de tomates, du fromage et deux lamelles de bacon. Quatre comme cela, cela devrait suffire au Minou pour ce matin. Il surveilla le bacon restant qui était en train de cuir et baissa le feu pour que cela continue et que ce soit prêt en même temps que les hamburgers et les pancakes.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:34



Hey You
ft. Mickey Mouse۰


Enivrée par toutes ces odeurs de nourriture (surtout le bacon crépitant qui était un peu la potion magique de Joy qui la transformait en une folle capable de tout), la belle continuait de se dandiner devant les fourneaux en enchainent pancakes après pancakes.
Elle prit un bon rythme et la pile grandissait à vue d'oeil. Heureusement que Mickey avait prévus large car Joy piquait des tranches de bacon dans la poêle brulante à chaque fois que le jeune homme clignait des yeux ou tournait la tête... Ni vue ni connue.

Quand enfin il n'y eu plus de pâte dans le saladier et qu'une immense pile de pancakes était disposée dans l'assiette, Joy s'écria : "Caaaa y eest ! C'est prêt. ON MANGE ?" Elle regarda Mickey d'un air sur excitée, en bondissant sur place comme une enfant à qui l'on promet une visite à Disneyworld.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Hey you |- Minou & Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leçon de rattrapage [FINI]
» Nouveau départ (Seule et fini)
» Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]
» [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Maison de Michael Adamson-