Forum rpg Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 

[FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥

☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2041
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Sam 17 Jan - 17:08

❝Discussion entre Filles❞
Linayaah & Renesmée
Depuis ma rencontre avec Leif, j'ai comme un besoin d'en parler avec Nessie. J'ai l'impression que c'est la seule à pouvoir me comprendre et m'aider à comprendre ce qui se passe. J'ai l’impression qu'étant comme moi, elle pourrait savoir ce que je suis en train de vivre et mettre un mot sur çà. Etant donné que Jacob avait fait son retour en ville, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler. Et donc aujourd'hui, comme on est samedi, je me diriges après mon réveil à sa chambre. Elle se trouve au rez de chaussée, tout comme mon studio donc pas très loin de ou je suis.

Habillée d'une robe rouge, et de mes ballerines, je me diriges vers sa porte et frappe trois coups. En espérant qu'elle soit la. Sinon tant pis, je la verrais plus tard dans la journée ou bien un autre jour. Et puis la porte s'ouvre sur mon amie, que dis-je ma meilleure amie. La première personne que j'ai rencontrée ici et qui par bonheur était comme moi. « Salut Ness', je t'ai pas réveillée j'espère. C'est que, en fait heu ça fait plusieurs fois que je voulais te parler. Mais enfin avec Jacob qui est revenu, enfin tu étais occupée donc voila, mais j'ai ... j'ai un truc que je veux parler avec toi. Enfin si tu as le temps. » dis-je alors. Je m'étais embrouillée, bafouiller mais parfois je n'arrivais pas à dire une phrase clairement, et puis je ne voulais pas non plus l'obliger à m'écouter.

© Pando

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Lineif ♡ Always and Forever

La vie nous réserve toujours des surprises. Je ne pensais pas que ma vie changerait autant à Tamara. Une famille qui m'aime, un futur mari que j'aime plus que tout au monde, et ces deux petits êtres qui grandissent en moi. Je ne pouvais être plus heureuse ♥️

Baby'Chou:

P!A

Dernière édition par A. Linayaah Cartwright le Sam 14 Fév - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Dhampir ♥

☼ Crédits : Crick
☼ Date d'inscription : 23/06/2014
☼ Messages : 678
☼ Célébrité : Shailene Woodley
☼ Âge du Perso : 9 ans mais 20 ans d'apparence
☼ Race : Dhampir
☼ Don : Projection d'images dans l'esprit d'autrui
☼ Localisation : Tamara en Louisiane
☼ Occupations : Préparer mon dossier pour la fac, embrasser Jacob, organiser un club secret avec mes amies Dhampirs
☼ Amour(s) : Jacob rempli toutes mes pensées
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Trop pour les compter...
☼ Humeur : Heureuse
Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Sam 17 Jan - 17:30

Je venais de me réveiller, un rayon de soleil traversait ma chambre et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Depuis le retour de Jake, tout avait changé. Bien sûr, nous avions de nombreuses choses à gérer entre nous, y comprit ma culpabilité et il faut l'avouer, la dépendance que j'avais développé au sang humain, afin de combler le vide. Mais passé ces travers très honteux, le retrouver était un bonheur sans nom, sans commune mesure.

J'entendis que quelqu'un frappait à ma porte après quelques minutes, tandis que j'avais commencé à me lever et à remettre de l'ordre dans mes cheveux éparpillés.

J'ouvris donc ma porte et y découvrit Linayaah, ma sublime meilleure amie. J'eus un immense sourire en la voyant. Voilà quelques temps que nous n'avions pas eu l'occasion de parler. La disparition de Jacob m'avait rendu sauvage, j'évitais tout le monde et Lina avait été occupée elle aussi.

-Bien sûr que j'ai le temps ! Toujours pour toi !

Je la serrais brièvement dans mes bras pour lui dire bonjour et en même temps lui faire savoir à quel point j'étais heureuse de l'avoir retrouvée. Puis je la laissais passer.
Une fois qu'elle fût entrée, j'allais m’assoir sur mon grand lit de princesse et tapait d'une main à côté de moi pour l'inviter à me rejoindre.

-Alors, raconte moi, qu'est ce qui se passe ? Pardon d'avoir été si distante ces derniers temps... je n'étais pas moi-même. Mais sache que tu m'as vraiment manqué.

Cliquez ici pour m'envoyer un mp (joignable uniquement sur mon compte principal Bella).
Admin & Dhampir ♥

☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Dim 18 Jan - 13:01

Linayaah & Renesmée
A peine levée que je voulais aller voir renesmée. Il fallait que je lui aprle de Leif, de ce truc entre nous que je ne comprends pas. Est ce que c'est si fort car je  suis une dhampir ? Je ne sais pas. J'ai déja été amoureuse avant, bon c'était des vampires, mais je suis toujours la même. Pourquoi j'ai l'impression que la c'est totalement autre chose. Après avoir pris un rapide petit dej dans mon studio, je me dirige vers le fond de la pension, là ou se trouve les chambres des Cullens et donc celle de ma meilleure amie. J'espère qu'elle est toujours la, sinon je patienterais jusqu'à son retour. Après avoir frappé trois coups, je patiente et pour la porte s'ouvre. Ouf, un soulagement.

Je lui demande alors si je ne la dérange pas, car elle a été occupée ces derniers temps avec le retour de Jacob. Je ne lui en veux pas du tout, c'est normal. Totalement. Et donc lorsqu’elle me dit qu'elle a du temps pour moi je suis alors heureuse. Elle me serre dans ses bras, et je ne peux m’empêcher de sourire. Puis elle me laisse entrer dans sa chambre, toute jolie. Tout dans cette pension est décoré avec soin. On s'installe sur son lit, et elle me demande alors de quoi je voulais parler. Elle s'excuse aussi pour sa distance des derniers temps, elle était comme pas elle même mais elle me dit que je lui avais manqué.

« Toi aussi tu m'avais manqué mais maintenant çà va mieux. Et puis je comprends t'inquiète, çà arrive parfois. » dis-je en souriant avant d'hésiter un moment. Comment pouvais formuler ma pensée ? Je ne savais pas par quoi commencer, le début c'est sur mais comment lui expliquer ce que je ressentais en moi ? « Je voulais te parler, en fait je .. j'ai rencontré un garçon et c'est bizarre avec lui, enfin non pas bizarre c'est bien. Trop bien même, mais tu sais c'est la dedans çà me fait tout drôle, comme si mon cœur et mon corps savait que c'était lui, quand je le vois je suis toute heureuse, et quand il me touche c'est une explosion en moi. Tu a déjà vécu ca toi? J'ai déjà été amoureuse tu sais, ça m'a jamais fait comme çà, jamais si intense. » sortais-je alors. j'avais dit tout, tout ce que je retenais en moi, toute ces interrogations allaient elle avoir réponse ?

© Pando

La vie nous réserve toujours des surprises. Je ne pensais pas que ma vie changerait autant à Tamara. Une famille qui m'aime, un futur mari que j'aime plus que tout au monde, et ces deux petits êtres qui grandissent en moi. Je ne pouvais être plus heureuse ♥️

Baby'Chou:

P!A

Dernière édition par A. Linayaah Cartwright le Mer 21 Jan - 18:52, édité 1 fois
Fondatrice & Dhampir ♥

☼ Occupations : Préparer mon dossier pour la fac, embrasser Jacob, organiser un club secret avec mes amies Dhampirs
Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Mer 21 Jan - 14:20

Linayaah s'installa sur mon lit en souriant et accepta très facilement mes excuses, ensuite de quoi, elle m'expliqua la raison de sa venue. Elle me parla d'une relation récente avec un garçon et sa façon de la décrire me faisait infiniment penser à ce que je ressentais pour Jacob.
Je lui souris, très heureuse pour elle, je posais une main sur la sienne en signe de profonde amitié.

-Je suis vraiment heureuse pour toi, si tu as trouvé quelqu'un qui te fait ressentir tout cela, c'est que c'est peut-être la bonne personne ...

Je repris mon souffle en prenant le temps de comparer mentalement sa situation à la mienne.

-Pour ma part, je n'ai jamais été amoureuse que d'un seul et même homme. Mais comme il m'a pratiquement élevée.... c’était très compliqué. Enfin, tu sais de qui je parle. Bref, je crois qui si ça devait ne pas se faire entre moi et lui, j'en mourrais. Et je pense que c'est aussi fort parce qu'il est un modificateur. Donc je comprend ce que tu ressens, même si nos situations sont différente. Je me demande donc, est ce que le garçon que tu as rencontré est un modificateur ?

Cliquez ici pour m'envoyer un mp (joignable uniquement sur mon compte principal Bella).
Admin & Dhampir ♥

A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Mer 21 Jan - 18:52

Linayaah & Renesmée
Assise sur le lit de ma meilleure amie je lui avais alosr parlé de ma relation avec Leif, le fait que j'étais amoureuse mais que j'avais l'impression que c'était plus fort que ce que j'avais vécu avant. J'espérais qu'elle pourrait m'éclairicir sur le sujet car je ne comprenais pas pourquoi c'était si intense, comme si on était lié mais que c'était prévu ainsi, que rien ne pourrait briser ce lien entre nous. Enfin, je mettais ca sur le compte de ma différence, mais c'était peut être pas ca. Et puis dans totu les cas, j'étais amoureuse et cela ne changerait pas. Et j'avoue que j'aimais la sensation que me procurait cet amour, le simple fait de penser à lui me rendait heureuse, et quand il me touchait c'était une explision de joie et de bonheur. Nessie était heureuse pour moi, je le voyais et elle me l'avait dis également.

Elle me dit alors que j'avais surement trouvé la bonen personne et moi j'en était convaincu. Elle me dit alors qu'elle avait été moureuse d'une seule et même personne mais que c'était compliqué vu qu'il l'avait pratiquement élevé. je savais qu'elel parlait de Jacob, ce devait pas être simple de la voir tel qu'elle est en sachant qu'on l'avait vu grandir. Cela me faisait pensé au fait que Leif ignorait mon age véritable, après je ne voulais pas non plus lui dire. J'avais peur qu'il change de comportement ensuite. Elle me révéla que si par malheur ça ne marcherait pas avec elle en mourrait et pensait que c'était si intense pour elle car c'était un modificateur. Elle me comprenait totalement, même si nos histoires étaient différentes tout de même. C'est alors qu'elle me demanda si Leif était aussi un modificateur.

« Oui je sais de qui tu parles. Heu oui Leif est un modificateur, c'est un Houma il se transforme en un magnifique puma blanc, d'ailleurs j'ai déjà monté sur son dos, c'est bizarre comme sensation. Tu pense que c'est pour ça que c'est si intense ? Du au fait que c'est un modificateur ? Je n'y ai pas pensé moi, je pensais que c'était parce que je n'étais pas une humaine normale. Et j'espère que ça s’arrangera avec Jacob, il faut qu'il te voit comme tu es et pas comme tu devrai être de part son age véritable, d'ailleurs Leif ignore mon age. J'ai eu peur de lui dire, peur qu'il réagisse autrement après. Car après tout, c'est notre age physique qui compte le plus non ? Nos réactions et sentiments ne sont pas forcément ceux d'une fillette, bien au contraire. » dis-je alors. J'avais, sans m'en rendre compte, rougis en me remémorant cette journée ou je l'avais rencontré. Tout avait été si vite, qu'en y pensant une enfant de 7 ans n'aurait pas fait cela. Mais j'avais 18 ans physiquement et automatiquement, je réagissait telle qu'elle, donc finalement c'était normal d'avoir embrassé Leif et même plus.

© Pando

Baby'Chou:

P!A
Fondatrice & Dhampir ♥

Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Jeu 22 Jan - 12:59

J'écoutais ma meilleure amie parler avec un grand plaisir. Je n'avais pas beaucoup entendu parler des modificateurs Houmas jusqu'alors et ce sujet m'intéressait.

-Oh ! Tu veux dire que c'est un houmas qui s'est imprégné de toi ! C'est juste génial, je trouve ça merveilleux. J'aimerais tellement voir un pumas, ça doit être magnifique ! En plus, cela va améliorer notre alliance, entre Cullens et Houmas, puisque tu es très proche de la famille. C'est génial, j'en suis tellement heureuse !

Je réfléchis un instant à ce qu'elle venait de me dire.

-Je ne crois pas que connaitre ton âge pourrait faire peur à ton ami. Il doit s'être rendu compte que tu n'es pas comme les autres. Et s'il est effectivement imprégné de toi, il ne changera pas d'avis. Tu sais, en y réfléchissant, même si je pense vraiment que l'imprégnation doit rendre l'amour plus intense, je pense aussi que les humains comme les autres doivent ressentir ce genre de chose quand ils rencontrent la bonne personne.

Je souris en pensant que si tout allait bien un jour entre Jacob et moi, je serais la fille la plus heureuse de la terre. Ce devait être ce que vivait Linayaah en cet instant, et cela me rendait très heureuse pour elle.

-Ce qui est merveilleux avec l'imprégnation, c'est que finalement, on a pas de doute, c'est elle, la bonne personne. Lina, tu viens sûrement de rencontrer le père de tes futurs enfants ! L'homme avec qui tu vas faire ta vie ! Tu dois être tellement heureuse ! Je le suis pour toi, c'est juste merveilleux. Tu le mérite après tout ce que tu as enduré.

Admin & Dhampir ♥

A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Jeu 22 Jan - 20:12

Linayaah & Renesmée
Le fait de parler avec Renesmée me permettrait de savoir pourquoi j'avais l'impression que ce que je vivais avec Leif était plus fort que ce que j'avais pu vivre avant. J'avais la sensation que cela était peut être en rapport avec le fait que j'étais une dhampir, mais je n'en avais pas la certitude. Et donc c'était la raison pour laquelle je voulais en parler avec ma meilleure amie. Je lui avais révélé qu'il s'agissait d'un Houma, un modificateur puma. Elle était heureuse pour moi et me parla alors d'imprégné, je n'avais pas encore entendu ce mot et donc je me demandais si c'était du à cela que c'était si intense. Elle n'avait pas encore vu de puma et était heureuse car notre relation pourrait renforcer les relation entre la famille et les Houmas car je fais partie de la famille.

J'avais par ailleurs parler du fait que je n'avais pas dit mon age véritable à Leif, peur qu'il se focalise sur ce dernier et pas sur le fait qu'il n'a pas grande importance car je suis plus mature et plus évoluée que ceux qui ont mon age réel. Nessie me dit alors qu'elle ne pensait pas que cela aurait changer grand chose dans sa façon d'agir, elle était sur qu'il s'était rendu compte que j'étais différente des autres. Et c'était le cas, il savait pour ma particularité, tout comme je savais pour la sienne. Elle pensait aussi que l'imprégnation rendait les choses plus fortes mais que c'était surement pareil pour les humains quand il rencontrais la bonne personne. Je savais pas pour les humains mais je savais que c'était l'impression que j'avais. Après je me rappelle que Papa me disait souvent qu'il savait que Maman était celle faite pour lui, et que si elle avait survécu on aurait été heureux tous ensemble. Et elle était humaine elle.

Elle ajouta alors que ce qu'il y avait de bien avec l’imprégnation c'est qu'on ne pouvais pas douter, c'était sur que cette personne serait celle avec qui on passerait le restant de sa vie. Elle me dit alors que je venais de rencontrer le père de mes enfants et celui avec qui je passerais toute ma vie. Elle était heureuse pour moi et je l'étais aussi. J'étais heureuse. Elle finit par ajouter que je le méritais avec ce que j'avais vécu. J'avais pas eu une vie des plus facile et heureuse mains désormais je savais que je le serais; heureuse et ce grâce à lui, grâce à Leif.

« Donc c'est l'imprégnation qui fait que tout est si fort? Je .. je n'en avais jamais entendu parler, et c'est pour ça que j'avais voulu te le dire à toi en premier. Tu es la première à qui j'en parle, même Rosie ne le sais pas. J’espère qu'elle le prendra pas mal, je sais qu'elle n'apprécie pas trop Jacob, enfin elle le taquine souvent quoi. Oh oui je suis heureuse, tu peux pas imaginer, le simple fait de penser à lui me remplit de joie. Je ne peux m’en empêcher, je suis aux anges. C'est beau n’empêche l'amour, et je suis sure que toi aussi tu vivras cela, après tout il est revenu, peut être que tout s’arrangera entre vous par la suite. » dis-je en souriant à mon amie. Je l'espérais de tout cœur, je voulais qu'elle aussi soit heureuse comme je l'étais en ce moment et ce depuis plus d'une semaine maintenant.

© Pando

Baby'Chou:

P!A
Fondatrice & Dhampir ♥

Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Jeu 22 Jan - 21:23

-Je pense que Rosalie sera heureuse pour toi. Elle taquine Jacob et même si au début ils ne s'entendaient pas très bien, c'est différent aujourd'hui, ils sont complices. Ils m'adorent - sans vouloir me vanter - et je les adore. Donc, d'une façon ou d'une autre ils sont liés. Donc je suis certaine qu'elle sera contente que tu aime un modificateur. Que tu ai le droit à un amour aussi parfait. Moi je suis toute excitée par cette nouvelle.

Je m'assis en tailleur sur mon lit et réfléchit à tout ce que cela impliquait. Pleins de choses en fait. Y compris un jour un superbe mariage. J'imaginais déjà ma robe de demoiselle d'honneur... Mais il ne fallait sûrement pas aller trop vite en besogne.

-Mais je suis trop trop flattée que tu me prévienne en première. C'est vraiment trop gentil. Un véritable honneur. À part ça, me concernant, je suis sûre que ça finira par se faire entre Jacob et moi. Je ne préfère pas trop t'en parler, car rien n'est sûr, mais je pense que c'est en bonne voie. Et je te tiens au courant bien entendu, dès qu'il se passera quelque chose. Bon à part ça, en tant que meilleure amie, je veux tout savoir. Y comprit les détails croustillants. Enfin, tu répond uniquement si tu en as envie bien entendu. Mais c'est normal que je demande. Je suis curieuse et j'ai besoin d'infos sur ces choses là... Vous vous êtes embrassés ? Vous avez même été plus loin ? Raconte je t'en supplie ! Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Admin & Dhampir ♥

A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Jeu 22 Jan - 22:35

Linayaah & Renesmée
Grace à Nessie j'avais finalement mi un mot que le fait que ma relation avec Leif était si intense alors que cela ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait. Elle m'avait parlé de l’imprégnation, c'est à dire que c'est quand on rencontre la bonne personne, celle avec qu ion vivra toute sa vie. Et d'après elle, Leif s'était donc imprégné de moi ce qui était courant chez les Modificateurs et pour cause vu qu'elle même était l'imprégnée de Jacob. Donc en fait j’avais rencontré mon âme sœur, elle était heureuse pour moi et m'avait dis que je le méritais car je n'avais pas eu une vie facile. Je l'avais remercié et je lui avais révélé qu'elle était la première à qui j'en parlais. D'une part c'était tout récent, et aussi car je ne me voyais pas en parlé avec quelqu'un d'autre qu'elle. Même Rosie, qui est comme une mère pour moi, l'ignorait mais çà s'était différent, je craignais qu'elle n'apprécie pas Leif. je savais qu'elle adorais taquiner Jacob mais aussi qu'au début elle ne l'appréciait pas. Nessie me rassura sur ce point en me  disant que si je suis heureuse, elle aussi le serait et qu'à présent elle s'entend bien avec Jacob, bon il se taquine toujours mais pour Renesmée, il s'étaient finalement entendus. Et donc elle ferait ça pour moi aussi.

Cela me rassura, je me suis alors dis que je pourrais l'évoquer avec elle, mais je n'étais pas non plus pressée d'avoir cette discussion, préférant de loin en parler avec Ness' qui était comme moi et qui donc pouvait comprendre. Elle me révéla alors que concernant son histoire à elle et à Jacob çà semblait sur la bonne voie. Elle ne voulait pas trop en parler pour le moment mais me promis que je serais au courant dès qu'il y aurait du changement. j'espérais qu’elle  vivrait elle aussi ce que je vivais en ce moment, et le pensais réellement. Assise en tailleur, elle me questionna alors en temps que meilleure amie elle tenait a tout savoir. Dans la limite de ce que je voulais lui dire, mais elle voulait aussi se renseigner, et je comprenais totalement ses interrogations. Elle me demanda d'abord si on s'était embrassés, si on avait été plus loin et pour finir depuis combien de temps on était ensemble. Je m'installa alors face à elle en tailleur moi aussi, ce qui serait plus pratique que de rester assise au bord du lit.

« Par ou commencer, le début ce serait mieux non ? Je l'ai rencontré il y a une semaine. je sais plus si tu te souviens j'étais parti en vile pour faire les boutiques. Et bien finalement je n'ai pas été jusqu'aux boutiques car je l'ai croisé en route. Il m'a sauvé de vampires qui traînais en ville et aurait pu m'attaquer. On était alors parti jusque chez lui, il habite pas loin d'ici en plus. Enfin bref, il était sous sa forme de puma donc après il s'est retransformé, et on a discuté. il parle pas anglais, donc via l'ordinateur c'était pas très top mais c'était bien tout de même. Il m'avait proposé à boire, et comme il n'avait plus rien on est venu ici. Tu sais, moi j'ai pleins de trucs dans mon studio fin bref. On s'est embrassé, plus d'une fois. Et on s'est dit je t'aime, je préfère nettement l'expression dans sa langue à lui, je trouve que ça a plus de sens. Et on a fait l'amour dans ma chambre. C'était juste magique, je sais pas si c'est l’imprégnation mais dès qu'il me touchait j'avais ma peau qui s'embrasait, c'était comme un volcan en éruption, c'était juste normal, naturel et tellement bien aussi. Enfin ça peut paraître bizarre vu qu'on se connaissait depuis quelques heures. Tout est aller vite et doucement à la fois, c'est pas comme si on n'avait pas discuter avant, mais c'était juste la l'envie était la et puis voila quoi. » lui dis-je alors. En repensant à cette journée, je me suis alors dis que j'avais bien fait de vouloir aller faire les boutiques. Sans ça, je n'aurais peut être pas vécu ce moment si magique, en y repensant j'avais encore mes joues qui rougissaient. Mais je ne pouvais m’empêcher d'y penser.

© Pando

Baby'Chou:

P!A
Fondatrice & Dhampir ♥

Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   Ven 23 Jan - 20:04

Linayaah me raconta sa rencontre avec son âme sœur, j'écoutais avidement. Tellement contente et excitée par tous ses détails. Je ne me souvenais pas de ce jour où elle était partit faire les magasins et je faillis avoir un arrêt cardiaque lorsqu'elle me dit avoir couché avec lui dans sa chambre. Je n'avais rien capté du tout, surement trop centrée sur moi, avec tous les problèmes que j'avais eu.

-C'est pas vrai ?!!!!! répondis-je toute excitée. Mais c'est géant, comme je t'envie !!! Ça devait être tellement merveilleux. Et moi j'adore le fait que ça se soit fait si vite. De toute façon, c'est ça l'imprégnation, il y a pas de doute possible, on sait qu'on finira avec cette personne, alors qu'on se mette en couple tout de suite ou dans dix ans c'est pareil. On est fait l'un pour l'autre. Crois moi je suis bien au courant car j'ai beaucoup questionnées les jeunes femmes, imprégnées de loups, à Forks, la ville d'où je viens. Pour moi, c'était un peu différent, puisque Jacob m'a connue tout bébé. Enfin bref.

Je souriais, tout rêveuse devant cette magnifique histoire. Puis je concluais :

-J'ai neuf ans... et je suis toujours vierge pour ma part, je suis une vieille fille Dhampir.

Je me mis à rire après cette constatation avec Linayaah.

-J'espère pour toi qu'il va apprendre l'anglais, déclarais-je lorsque mon hilarité fut passé, même si je suis sûre que ça doit être excitant son côté étranger. En plus, vous avez de la chance, vous ne perdez pas tout votre temps à papoter ... Je donnerais cher pour que tout aille aussi vite ! Mais dis moi, comment il s'appelle cet heureux élu ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée   

[FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut