Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:23



Histoire d'une imprégnation

Lina && Leif


J'étais en pleine chasse pour ne pas changé je dois dire. Depuis la rencontre avec les modificateurs j'avais un peu changé, j'aimais bien sentir l’odeur et entendre les pensées des autres pumas, mais ça restait quand même un peu trop « glauque » pour moi. Mon instinct animal étant trop bizarre vu de ce point de vue.

Donc je me transformais que très peu, encore moins que d'habitude comme ça j'étais pas indisposé par des pensées que je ne devais pas entendre ! Comme la fois ou il y 'avais une femelle qui avait parlé, dans ma tête OUI d'avoir ou non ses règles à l'heure ! Je ne vous dit pas le dégoût ! Je n'osais même pas chercher à l'identifié !

Bref je gardais mon esprit vierge au possible de toutes ces pensées parasites ! Pour cela j’étais donc parti chassé, c'est naturellement vers les rues de cette ville que j'avais été, il ne faisais pas beau, donc les vampires étaient de sortit, je repérais plusieurs vampires, j'allais pour les suivre quand une délicieuse odeur m'attirais, je suivais sans m'en rendre compte cette odeur.

Je sautais de toit en toit, puis je découvrais une magnifique jeune fille, elle sentait si bon, je l'observais et sans m'en rendre compte j'avais déjà sauté au sol et je me trouvais face à elle, l'appelant

« Hey ! » je sursautais reprenant mes esprits en croisant ses yeux, je tombais irrémédiablement amoureux d'elle, je sentis tout le désirs que j'éprouvais pour les autres femmes, moi le gros dragueurs disparaître pour n’éprouvai que du désir pour elle, je sentis de l'amour fou naître pour elle.

Pourtant son coté vampire cingla et je l'observais complètement choqué, entre amour et haine mon cœur balançais pour elle. Je l'attrapais et je la plaquais sur le mur, mais avec une douceur infinie, la regardant droit dans les yeux, je sentais cette connexion entre nous, la sentait-elle ? Sentait-elle ce lien qui s'était tissé entre nous, je la regardais un peu perdu. Pour la première fois je ne voulais pas tué cette vampire, mais la protégé

« Je... être Modificateur » lui expliquais-je, comme si ça pouvais expliqué mon acte si barbare, j'espérais qu'elle comprenais ce qu'étais un modificateur, alors que moi il y a même pas un mois je ne savais pas.

Je ne voulais pas me séparé d'elle, alors discrètement j'humais son odeur si puissante et si euphorisante pour moi et je la regardais alors que je me détachais d'elle

« Je être désoler, je... » je jurais dans ma langue, puis je lui demandais dans le doute en Norvégien «  tu ne me comprend pas quand je parle cette langue hein ? Dommage ça aurais été si facile »

Je soupirais tristement baissant la tête, comment lui expliqué que, et beh que je l'aimais ! Tout allais si vite, mais pour la première fois de ma vie je m'en fichais royalement, au contraire j'adorais ça, ça me faisait me sentir enfin complet. Complet comme je ne l'avais jamais été, je lui offrit un sourire lumineux, ne pouvant rien faire d'autre pour le faire comprendre. Puis j'entendis des bruits de pas et je sentis une sale odeur de vampire. C'est la que je remarquais que du sang coulant dans les veines de ma bien aimée, encore une chose à découvrir tien. Je me reculais, mis mes poignards dans ma bouche et je me transformais, de manière calme et je lui fis signe de grimpé sur mon dos.

La sauvé je devais la sauvé à tous prix ! Je pense que je vais être très jaloux et protecteur envers elle, alors que jamais de ma vie je ne l'ai été !

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:01





❝Histoire d'une Imprégnation❞
Leif & Linayaah
Aujourd'hui était une journée tranquille, plutôt brumeuse et pas très ensoleillée d'ailleurs. Je n'aime pas trop les journées ainsi, préférant de loin le soleil, mais je m'en contenterais après tout. Habillée d'un jean et d'une tunique bleue ciel, j'avais commencé la journée par un bon petite déjeuner. Je n'avais eu cours que de la matinée, donc j'avais eu envie de me balader un peu en ville, en utilisant la marche à pied pour cette fois. je n'avais pas trop envie de aire à nouveau un malaise, d'autant que je ne m'étais pas nourrit en sang animal depuis, et je savais très bien que si j'en parlais aux Cullen, ces derniers ne seraient pas ravis. Ils voulaient que j'apprenne leur régime, mais je préférais rester sur la nourriture normale, même si çà ne me permettait pas d'user totalement de mes capacités. Pour le moment c'était mon choix. Fin bref, j'avais donc pris mon repas du midi, une bonne assiette de Pasta Carbonara et je m'étais régaler. A présent, j'avais prévu de m'acheter quelques trucs pour la pension, deux trois livres et quelques vêtements qui sait ?

Arrivée plutôt rapidement en ville, j’arpentais celle ci à la recherche d'une boutique ou aller dépenser quelques pièces. Je n'étais pas dans le besoin, grâce à ce que mon père m'avait légué en me laissant, mais je ne tenait pas non plus à tout dilapider d'un coup. Et puis, certes pour le moment je vis à la pension, mais cela ne durera peut âtre pas éternellement. Or l'éternité c'est ce que j'avais devant moi, une longue vie durant laquelle j'aurais toujours l’air d’avoir une vingtaine d'années. Je n'avais pas encore atteint la maturité des Dhampir, il me restait encore un an pour cela, donc je savais déjà que mon physique ne changerait pas énormément. Et cela me permettait de prévoir pour ensuite. Mais bien sur, je me demandais comment serait ma vie par la suite. Comment faire pour vivre en ayant toujours l'air d'avoir 20 ans, alors qu'on en fait beaucoup plus. Déjà la, je me demande comment j'ai fait pour cacher que je faisais plus vieille que mon age, il m'arrivait et il m'arrive encore de réagir comme l'enfant de 7 ans que je suis réellement. Je n'y peux rien, c'est ainsi. Plonger dans mes réflexions, je m'étais diriger vers une rue ou j'avais vu quelques jours avant qu'une boutiques de bibelots avait ouvert ses portes. En tournant ma tête, je reconnu pas loin la ruelle ou je m'étais évanouie après m'être téléporter sans avoir bu avant. Heureusement ce jour que Dastan était la, il m'a aidé et même si je dus lui dire pour ma nature, il semblait déjà au courant. Je n'avais pas remarqué que j'étais observé, alors qu'en temps normal je le sentais de suite. Et donc c'est lorsque je me suis remise en route que je fus interpellé par un mouvement. Me retournant, je vis quelqu'un sauter et se retrouver juste devant moi. Mais d'ou sortait il ? Qui étais-ce? J'espérais au plus profond de mon être qu'il ne s'agisse pas d'un de ces Volturis dont m'avait parlait Nessie. Ceux la même à qui mon père s'était livré pour mourir. Ceux la même que je m’efforçais d’éviter à tout prix, et qui avaient prévus de venir à la pension.

Je l'entendis m’appeler, ou plutôt m'interpeller. Ce ne devait donc pas être un de ces vampires, d'autant que j'aurais remarquer leurs présences car après tout je le suis à moitié et on le sent quand une personne comme nous est dans les parages. Soudainement, je fus plaqué contre le mur, cela avait été si rapide que je n'avais rien vu venir. En croisant son regard, j'eux alors la certitude qu'il ne s'agissait pas d'un de ces saletés de Volturis car ses iris n'étaient pas rouges émeraudes mais bleus azur, me rappelant la couleur de ma tunique. Des yeux dans lesquels j'aurais pu me plonger durant des heures durant, c'était une sensation assez étrange, je n'avais encore jamais ressenti cela, et pourtant il n'était pas le premier garçon que je voyais. Mais c'était comme si à coté d'eux il était la perfection, celui a qui l'on est destiné. Rien ne pouvait m’empêcher de le regarder. Je ne comprenais rien à cela, mais je savais qu'il me faudrait en parler avec quelqu'un. Il me vint aussitôt en tête le prénom de Nessie, elle était comme moi elle devait savoir ce qui se passait. Je l'entendis alors me parler, et je dus décrocher de ses yeux bleus, sinon je savais que je n'écouterais pas. Et pourtant ce fut tout l'inverse, sa voix me berçait, comme hypnotiser. Je compris le terme modificateur, il était donc comme Vanyel, un puma ou autre animal ? Je l'ignorais sur le coup. Il me dit alors être désolé avant de commencer à parler dans une langue qui n'était totalement inconnue, je ne savais ce qu'il me disait, et pourtant j'aurais aimé le savoir. C'était bien la première fois que j'étais autant obnubilé par ce que des mots pouvaient bien vouloir dire, et pourtant cela me semblait être important. Il se tut alors et je le vis baisser la tête en soupirant. Ce devait être important, pourquoi diable ne connaissais-je pas cette langue. Il y eu quelques instants de silence, avant qu'il ne relève la tête et me sourit une nouvelle. Un sourire éclatant, lumineux, j'avais l'impression que j'en voyais un aussi lumineux pour la première  fois. Instinctivement, je sourit à mon tour. Je me sentais bien, comme à ma place. Comme si je devais être la et pas ailleurs.

Je le vis alors se reculer, sortir des poignards de je ne sais ou, puis il se transforma. Un puma, comme celui de Vanyel mais d'une blancheur éclatant, comme son sourire, se trouva alors devant mes yeux. Je compris qu'il me faisait signe de monter sur son dos, et sans plus réfléchir je m'installa. Tant pis pour les achats, je n'aurais pas pu avoir la tête à cela de toute façon. Et je n'avais pas non plus envie de penser à autre chose qu'a lui, j'avais cette envie d'en savoir plus sur lui, son nom, et savoir ce qu'i m'arrivait aussi. J'avais peur de trop m’agripper et de lui faire mal, mais si je ne me tenais pas assez fort, je pourrais tomber et il ne le fallait pas, donc je me maintiens du mieux que je pus et c'est alors qu'il s’élança dans les ruelles pas loin de celle ou nous étions. Ou ? je l'ignorais, mais je ne voulais pas manquer cette balade, je ne voulais pour rien au monde me retrouver ailleurs qu'en cet endroit. J'ignorais la raison de cette métamorphose, mais cela ne m'importait peu à vrai dire. Agrippée, je regardais la ville se déroulait sous mes yeux, et puis finalement, on en sortit pour se diriger vers une partie de la forêt ou je n'avais encore pas été. Faut avouer que la dernière fois, je me suis retrouvée sans le vouloir chez les Houma, donc j'évitais les explorations depuis. Je me rendis vite compte qu'il ralentissait, et on s’arrêta devant une maison, ce devait être la sienne surement sinon pourquoi venir jusqu'ici. Je descendit de son dos et dis alors « C'est chez toi ? Je vis pas loin.. par la bas. » dis-je en montrant du doigt la direction de la pension, j'avais reconnu un passage qui menait à celle ci, même si la maison je ne l'avais encore pas vu. Je me retourna vers lui et m'approcha à nouveau, m'agenouillant pour être à sa hauteur. Il avait ces mêmes yeux bleus azur sous sa forme de puma « Linayaah. » ajoutais-je « Je sais que tu es un Houma, et que tu ne me fera rien. je n'ai plus peur, je n'ai pas peur de toi. » finis-je par ajouter. Ce qui était la stricte vérité, je savais qu'il ne me ferait rien, du moins je le sentais. Comme si c'était une évidence, comme si je ne me tromperais jamais à son sujet, sans savoir son identité ni rien d'autre que le fait qu'il était un Houma, ou du moins se transformais comme les Houma.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:30



Histoire d'une imprégnation

Lina && Leif


Rien n'avais pu prédire ce matin quand je m'étais levé de ce lit miteux que j'allais tombé follement amoureux d'une jolie dhampir. Et pourtant mes yeux s'étaient posé sur cette petite forme, normalement je ne l'aurais même pas remarqué tant j'étais passionné par ma chasse. Pourtant cette si délicieuse odeur avait été pour moi un vrai aimant.

Et il y avais de quoi, cette fille était juste : wahou ! Je suis tombé amoureux d'elle, la première fois de toute ma vie, et pourtant c'était pas faute d'avoir été voir des filles et mêmes des garçons. Je dois avoué que j'étais un vrai séducteur, sans vouloir me vanté bien entendu, j'étais beau comme un dieu ! Je souris un peu à cette idée, de manière à me la pété, avec cette fille, on ferais le couple le plus beau du monde ! Elle était si belle, je devais lui parler !

Ce que fis naturellement, je n'avais tellement pas résister, enfin si … durant cinq secondes seulement. Je lui souris, tout ce passais en silence entre nous, en même temps c'était pas faute de vouloir discuter avec cette bombe. C'était surtout que la barrière linguistique était trop importante, et c'était tellement pas juste. Je venais de tombé amoureux mais je n'arrivais même pas lui dire comment je m'appelais, je soupirais tristement.

Puis ce fut partit pour une course effrénée pour semé ces monstres de vampires, je pris plusieurs chemins différents les tournants en bourrique. Les semant avec une grande facilité, et TOC ! Non mais ma femelle était à moi je n'allais pas la laissé se faire agressée par une bande de puanteur ! Je la déposais juste devant ma vieille maison toute dégoûtante, puis avec facilité je redevins humain... complètement nu avec juste me caleçon, avec juste mes poignards, et oui … Mais je n'avais pas honte de ça, je lui sourit et je lui fis signe de me suivre dans ma maison, en me grattant toute fois la tête, elle accepta tandis qu'elle me parlais je lui fis un petit sourire posait mon index sur sa bouche. Puis  je lui pris la main recherchant naturellement son contacte et je l'installais sur la chose qui me servait de lit, puis je me mis a ses cotés un ordi hacker, juste à coté d'elle, j'avais cracké la Wiki d'une certaine Pension-Cullen, un jeu d'enfant, puis j'ouvris google traduction, « Norvegien-Anglais »

« Bonjour je suis enchanté de te connaître je m'appelle Leif » j'avais écris en norvégien et l'ordinateur avait traduit directement en anglais « désolé si je t'ai fait peur mais j'avais le besoin de sauvé de ces vampires que j'ai sentis. Je crois que je suis ce que les gens ici appels un Modificateur mais y'a encore un mois, je pensais être le seul de mon espèce. … Tu sais que tu es la plus belle des filles que je n'ai jamais vu ? » pourquoi avais-je écris ça ?je ne sais pas, en rougissant j'avais tenter d'effacé mais trop tard elle avais du le voir, je décidais donc de changer de sujet « Tu veux boire ou manger quelque chose ? »

Puis le temps qu'elle me réponde je me levais et j'ouvris ma valise ou bon nombres d'armées était ranger, je parvins à faire en sorte qu'elle ne voie rien, mais je poussais la valise sous le lit discrètement alors que j'enfilais ma tenue en cuir favorite (MORTAL INSTRUMENT:love:)

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:23





❝Histoire d'une Imprégnation❞
Leif & Linayaah
Alors que j'avais prévu de faire les boutiques, voila que je m'étais retrouvé sur le dos d'un Puma, à traverser la ville pour me diriger vers une maison en forêt. Endroit ou je n'avais encore pas mis les pieds, mais cela l'était pas le plus important. Non ce qui était important, du moins pour moi, c'était la personne avec qui j'étais. Lui, cet homme qui par un regard m'avait troublé, comme si un simple regard pouvait changer toute une vie. J'ignore si c'est possible, mais c'est l'impression que j'avais. Je n'avais pas eu peur lorsqu'il s'est transformé, ni lorsque je suis monté sur son dos pour me retrouver à traverser la ville. Non, la peur s'était envolée, et à la plage un sentiment de bien être et une sensation d'être à ma place m'avait envahi. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, mais je n'avais pas envie de partir tout de suite. Je savais qu'en rentrant je questionnerais Nessie, mais pour le moment je voulais rester la, avec lui. Arriver devant cette maison, je descendit de son dos, lui indiqua même la Pension ou je vivais. Puis m'accroupissant pour me retrouver à nouveau devant ses yeux azur, même sous sa forme animal, je lui dis mon prénom. Linayaah, original mais je l'étais moi même. J'ajouta en disant que je n'avais pas peur, je n'avais plus peur. Je lui dis aussi savoir qu'il était un Houma et que je savais qu'il ne me ferait pas de mal. Même sans ce que Vanyel m'avait dit, je le sentais au fond de moi, il ne me ferait pas souffrir. D'ailleurs, en y repensant tout à l'heure il me semblait avoir senti des vampires. Mais sur le coup je n'y avais pas prêté attention, et c'était surement la raison pour cette fuite. Il me protégeais, je le savais désormais.

Revenue à sa forme humaine, je fus surprise de constater qu'après une transformation il se retrouvais en dessous, il avait plusieurs tatouages sur le corps. Et j'avoue avoir été troublé un instant, ce n'était pas une chose que je voyais au début d'une rencontre, mais la contemplation valait tout de même le coup d’œil. Il me proposa alors de le suivre chez lui, je voulus parler mais il posa son doigt contre ma bouche, m'en empêchant ,et souriant me pris la main afin de me guider à cette maison. Sa main semblait plus chaude que la mienne, mais à la fois si douce. Je me laissais alors guider jusqu'à son domicile. Assise sur son lit, il me rejoint alors un ordi à la main. Je le vis l'allumer puis aller dans les sites de traduction. J'allais savoir ce qu'il m'avait dit tout à l'heure? Je le vis alors taper dans une langue inconnue pour moi, puis la traduction s'afficha en anglais. Il s'appelait Leif. Je trouvais ça joli et original à la fois, tout comme mon prénom. Il me dit alors être enchantée de me connaitre, il était désolé s'il m'avait effrayait mais cherchait à me protéger des vampires qu'il avait senti. Il me révéla être alors un modificateur, et qu'il ignorais que plusieurs existaient jusqu'à il y a un mois. Il était comme moi, nouveau dans cet univers surnaturel qui malgré que cela faisait partit de soi, ignorait tout ce qu'il renfermait. Je lu ensuite qu'il disait que j'étais la plus belle fille qu'il avait rencontré, je me mis à rougir. Je vis bien qu'il tenta d'effacer cette phrase, mais c'était trop tard, mes yeux l'avaient vu et n'étaient pas près de l'oublier. Il me proposa alors si je voulais boire ou manger quelque chose. Je ne savais s'il comprenait l’anglais ou pas. Si je lui parle et qu'il ne comprends pas, cela ne sert à rien. Je le vis se lever, sortir quelque chose d'une valise puis enfiler une tenue en cuir noir, avant de s'installer à nouveau sur le lit. Je pris alors l'ordinateur. Tournant l'écran vers moi, puis tapa et finalement cliqua sur le sens inverse de sa traduction à lui. Anglais vers Norvégien. Norvégien ? Comme Simone, elle pourrait l'aider à maîtriser l'anglais. La traduction mit quelque temps à venir puis s'afficha sur l'écran. Je retourna alors l'ordinateur et le posa sur ses genoux, mes mains frôlèrent les siennes au passage, et l'envie de sentir sa peau contre la mienne à nouveau se fit sentir.

« Ton prénom est joli et original, comme le mien. Merci, tu as eu le don de me faire rougir, on me la jamais dit encore. Je suis enchanté de faire ta connaissance, moi aussi j'étais nouvelle dans ce coté surnaturelle, je te comprends. Et si tu as du thé, j'en prendrais volontiers. J'ai une prof particulier qui pourrais t’aider pour l'anglais si tu veux, elle est vraiment sympa. »

Je n'avais pas tellement soif à vrai dire, mais je pouvais boire tout rien que pour rester ici, et ne pas avoir à partir trop tôt. J'avais envie d'en savoir plus, sur lui, sa vie. Je ne savais pas non plus pourquoi j'avais évoquer Simone, mais ce serait plus facile si on pouvais se parler, sans avoir à devoir traduire, car certaines choses ne peuvent se dire par écran interposé. Et puis sa voix était si belle. 



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:47



Histoire d'une imprégnation

Lina && Leif


Je la regardais elle était si belle ma princesse. J'étais fou amoureux d'elle, franchement, je ne pouvais vivre que pour elle.  D'ailleurs je ne pouvais vivre sans elle. Elle était mon tout, ma vie, mon oxygène, mon sourire, mon souffle, mon espoir....

Le plus drôle si je puis dire c'était que d'elle je ne connaissais que son adorable prénom Linayaah. Et quel prénom d'ailleurs ! Original et sexy ! Parfait et sublime ! Comme elle quoi, bon je crois que c'est définitif je suis fou d'amour pour cette étrange jeune fille. Je ne voulais qu'une seule chose alors que j'étais aussi proche d'elle, être encore plus proche. L'embrassé, la touché, lui faire l'amour, l'enlacer. Ou encore juste lui dire que je l'aime, passer du temps avec elle la voir sourire.

« Ah bon ? Vraiment ? Les personnes que tu as rencontrés sont bien aveugle alors, parce que tu es la plus belle des filles que j'ai connus.vraiment !! Tu es quoi toi, une vampire ? Je vais te chercher ce que tu souhaites ma belle ! Ce serais génial pour la prof franchement. »

Je me levais et j'allais ouvrir un placard, puis un autre, puis un troisième, puis un quatrième, le frigo, le congelo, je regardais même sous la table mais le résultat fut le même... je n'avais rien du tout ! Ah si tien une bouteille de Scotch et un paquet de clope, je m'en allumais une et je me servis un verre naturellement puis je revins vers elle et j'écrivis

« Pardon... mais j'ai pas de nourriture.... » mon ventre se manifesta bruyamment, non sans me faire rougir. Je me rappela soudain que je n'avais pas mangé depuis 3 jours et encore c'était un petit lapin que j'avais chassé. J'avais pourtant le même appétit que mes congénères mais … pas d'argent. J'étais tout gêné et je me sentais d'un seul coup très mal ayant peur qu'elle me quitte parce que j'étais  qu'un gueux et elle une vrai princesse. Je soupirais puis brusquement j'écrivis « viens on va demander aux voisins, j'utilise déjà leur Wifi en discrétion, je pense qu'on peux aller leur demandé s'ils ont du thé !! la Pension Cullen je crois que ça s'appelle »

Déterminé je me levais et je lui tendis une main en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:33





❝Histoire d'une Imprégnation❞
Leif & Linayaah
Ma virée boutique était totalement remise à un autre jour, d'une part je me trouvais loin de ma destination et de toute façon je n'en avais plus du tout envie. Non pour rien au monde je n'aurais quitté l'endroit ou je me trouvais, je ne voulais pas bouger e cette maison, de ce lit ou j'étais assise aux cotés de Leif. Je ne voulais pas aller ailleurs, je voulais rester la, sentir sa peau contre la mienne comme lorsqu'il ma pris la main pour me guider à chez lui, me plonger encore dans ses magnifiques yeux azur. Et entendre sa voix tellement douce et belle. Malheureusement il y avait cette barrière de la langue vu qu'il ne me comprenait pas et à vrai dire je n'étais pas dérangée par le fait de devoir parler par écran, mais il y a certaines choses qu'on ne peut taper pour traduire, des choses que l'on dit sous le coup de l’impulsion mais qui sont si véritables. J'avais d'ailleurs sous une impulsion suggéré que ma prof l'aide pour son anglais. Elle était Viking donc pourrait surement lui donner des cours d'anglais. Je l'ignorais mais une chose était sure, je ne voulais pas lui demander maintenant, la je ne voulais pas bouger d'ici ou aller ailleurs mais avec lui et personne d'autre. Je lui avais dis qu'il m'avait fait rougir et que c'était le premier à me dire que j'étais la plus belle filles qu'il n'ai rencontré, j'étais flattée d'ailleurs. Il tapa alors sur le clavier en disant que le monde était alors aveugle car il disait vrai, j'étais la plus belles filles qu'il avait rencontré. Il ajouta qu'il me servirait tout ce que je désire et aussi que c'était une bonne idée pour les cours. Il m'avait également demandé si j'étais une vampire.

Il ignorait peut être l'existence des Dhampirs, en tout cas je tenais à lui dire la vérité sur moi. Je le vis alors se lever pour aller vers le fond de la maison, j'avais un sourire aux lèvres. Il m'avait appelé "ma Belle". Je le vis alors ouvrir une porte, puis une autre, et encore une pour finalement revenir vers moi un verre à la main une cigarette dans l'autre. J'ignorais ce que contenais le verre mais ce n'était pas du thé. Il tapa rapidement qu'il était désolé car il n'y avait plus de nourriture. Je m'en moquais un peu en fait, j'aurais pu boire de l'eau rien que pour rester plus longtemps ici. Son ventre se manifesta alors, j'avais déjà vécu cela et c'était assez désagréable, un rappel à l'ordre. Il pris à nouveau le pc et tapa alos qu'il y avait ses voisins, il leur utilisait déja la connexion wifi donc ils accepteraient surement de nous servir du thé. Il m'annonca alors qu'il s'appelait la Pension Cullen. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. La pension, mon chez moi. Il voulati qu'on aille la ou je vivais. J'eux alors une oensée pour les Cullens, et s'il se trouvaient la, comment réagiraient ils ? Et lui, e ntant que Houma je ne savais pas sa réaction face aux vampires. Puis je me rappela qu'ils se mettaient e nroute pour chasser au moment ou je partais pour la ville. La pension sera donc vide, une chance. Je pris le pc et tapa en vitesse « Je vis à la pension Cullen, il y a de quoi manger, et boire. Je ne suis pas une vampire, du moins qu'à moitié et à moitié humaine. Une hybride ou plutôt appelée une Dhampir. On peut y aller. » Lui montrant l'écran, je le vis ensuite se lever et me tendre la main.

Je me leva à mon tour et joigna ma main à la sienne, sentir à nouveau sa peau sous la mienne me procura une sensation de plaisir et de bonheur. On se mit alors en route, je connaissait ce chemin par cœur et on ne mit guère de temps avant d'arriver. Je tendis l'oreille pour vérifier que tout était calme. Le silence, génial. J'avanca la première en indiquant l'entrée, puis on pris le couloir menant à mon duplex. Je chercha à tâtons ma clé dans mon jean puis ouvrit ma porte et le laissa entrer le premier, avant de le suivre et de refermer la porte précautionneusement. « Voila mon chez moi » dis-je en espérant qu'il comprendrait. On était dans mon chez moi, mon petit appart. Je jeta un rapide coup d’œil pour localiser mon pc qui se trouvait dans le canapé ou je l'avais laissé ce matin. J'alla alors au frigo chercher ma bouteille de thé ainsi qu'un plateau repas non entamé, je l'avais pris d'avance et finalement je l'avais pas mangé. Deux verre à la main je posa le tout sur la table avant de servir le thé. Je posa les verre, pris le mien pour boire une gorgée et aller prendre mon ordi pour ouvrir la page des traducteurs. Je tapa alors « C'est chez moi, tu peux manger c'est bon et pas encore entamé. Il n'y a personne, les Cullen soit en chasse ou en ville, je l'ignore mais pour le moment la pension est vide. » La traduction s'afficha, je posa mon pc sur la table du salon, pris le plateau pour le mettre a coté ainsi que les verres, et ainsi je lui pris la main pour qu'on s'assoit sur le canapé, ce serait mieux que les chaises, et puis çà ne changeait pas beaucoup du lit de chez lui. Je ne voulais pas lâcher sa main qui se trouvait toujours dans la mienne, j'avais envie de la sentir toujours contre ma paume.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42



Histoire d'une imprégnation

Lina && Leif


Elle m'expliqua qu'elle vivait à la pension Cullen, tien si j'aurais su que j'allais découvrir la femme de ma vie, j'aurais été plutôt leur emprunté du sel tien ! Je me levais donc, je regardais rapidement dans le miroir si j'étais présentable. Comme toujours j'avais des cernes sous les yeux, je ne dormais que très rarement, à chaque fois que je dormais je voyais le corps de ma mère morte et c'était impossible pour moi, trop douloureux . Après tout après qu'elle soit morte j'étais devenu un fantôme, sans papier, sans existence légale, sans aucune envie existé. Juste une haine inavouable et horrible, juste cette haine et moi. Juste cette haine et la partie de mon âme qu'il me restait.

Je ne savais même pas ou je trouvais encore le courage d'avancer et de me levé chaque matin, que je trouvais le courage de sourire un peu et de bouger même un seul mouvement. J'étais pas déprimé non, ça faisait longtemps que j'avais passé ce cap honnêtement,  j'étais juste un résidu de la société. Une larve qui vivait ou survivait, par procuration. La chasse c'était non seulement ma vie c'était la seule chose qu'il me restait. Et puis un jour j'ai choisis de venir ici, et franchement c'était peut être le meilleur choix de toute ma vie, j'avais déjà découvert que je n'étais pas seul. Que je pouvais avoir a nouveau une famille, celle des Houmas, Joy par exemple m'avait déjà accepté et franchement ça faisait battre à nouveau mon cœur. Elle était, comment disait-elle tout le temps, SAUVAGE ! Oui comme moi et je m'amusais enfin avec elle, ça faisait presque 10 ans que je ne m'étais pas amusé comme ça !

Et enfin, il y avais eu cette jolie fille juste à coté de moi, ma déesse ! Elle m'avais égayé encore plus ma vie, et jamais je ne la remercierais assez. Je la suivais tranquillement jusquà chez elle, puis brusquement je me stoppais cette maison puait comme jamais, VAMPIRE me disait mon esprit de survis, pourtant elle me tira dedans d'une main et ce contacte me faisait tout oublié, pourtant de l'autre je me bouchais le nez, je lui obéis et je la regardais, repoussant l'ordinateur, je devais lui parlé a voix haute !


« Vampire... plein ici... dangereux pour Prisca ! »
Prisca, comment on disais prisca en anglais déjà.. Ah oui ça y est « très très très très dangereux pour princesse tu vois …. vraiment »

Je gardais sa main dans la sienne et je lui embrassais le dos de la main en la regardant dans les yeux

« Toi être … ma vie, moi …. inquiet pour toi … Obicham te !  » c'est deux petits mots dans ma langues m'avaient échappé, pour la première fois de ma vie je le disais à une autre personne que ma mère et c'était juste naturel avec elle. Je lui caressais la joue « moi pas.... vivre sans toi... c'est... difficile expliquer tu sais.... C'est juste...naturel ! »

Je me grattais l'arrière de la tête tout en commençant quand même à mangé, avec une seule mains je ne voulais pas lâché la sienne non plus  

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:54





❝Histoire d'une Imprégnation❞
Leif & Linayaah
Leif n'avait plus de nourriture  chez lui et voulait en emprunter à ses voisins, les Cullens. Cela me fit sourire, je vivais la-bas et pouvais donc lui donner tout ce qu'il désirait, d'autant que dans mon studio j'avais de quoi boire et manger. Après lui avait dit, grâce à l'ordinateur, que je vivais la bas, je joigna ma main à la sienne tendue vers moi et on se mit en chemin vers la pension. Vers chez moi. En chemin j'avais alors eu peur que les Cullens soient la, je ne savais comment réagirait Leif en leur présence, et cela me tritura l'esprit un instant. Avant de me rappeler qu'ils m'avaient dit aller en chasse, tandis que j'allais faire les boutiques. Je me trouvais bien loin de ma destination initiale désormais, et je m'en moquais totalement. Ce qui m'importait c'était d'être avec Leif, de ne pas le laisser partir. De ce fait c'est plus sereine que j'arrivais devant la villa. Je passa la première, tenant toujours la main de Leif et le guidant jusqu'à mon studio, le Parme. Après que j'eus déverrouiller la porte on entra alors. Puis je ferma celle ci à nouveau.

Après avoir sortis un plateau repas et de quoi boire j'avais pris mon PC afin de noter dessus qu'il n'y avait personne, et qu'il pouvait manger, c'était très bon d'ailleurs. le plateau et les verres installés sur la table basse, nous nous étions assis sur mon canapé. Une situation similaire à celle de chez lui sauf que chez lui c'était un lit. Tenant toujours sa main, je pouvais à nouveau plonger mon regard dans le sien, si envoûtant. Je le vis alors pousse d'un main l'ordinateur, ce dernier se retrouva à l'autre bout de la table et à vrai dire il aurait même pu tomber que cela ne m'importais pas. S'il avait fait cela, c'est qu'il allait me parler et donc je pourrait à nouveau entendre sa voix. Même pour quelques minutes, c'était un pur bonheur de l'entendre parler, me parler. Je pourrais l'écouter des heures durant. Il me dit alors qu'il y avait pleins de vampires ici, dangereux pour "Prisca". Je n'avais jamais entendu ce mot mais le début ressemblait familièrement à Princesse. C'était ce qu'il avait voulu dire ? J'eus la confirmation quand il ajouta que c'était très mais alors très dangereux ici pour une princesse comme moi. Je ne m'étais pas trompée, Prisca signifiait Princesse. Je trouvais que ce mot avait plus d'intensité dans sa langue à lui que dans la mienne, plus de mystère aussi. Il me regardait droit dans les yeux et c'était comme être envoûtée, son regard m’envoûtait. je sentis ma main bouger et sut pourquoi lorsque ses lèvres se posèrent sur la paume de ma main, toujours enlacée dans la sienne. Elles étaient si douces au contact de ma paume que lorsqu'il se détacha, j'aurais voulu qu'il ne le fasse pas.

Par la suite, il me dit que j'étais sa vie, qu'il était inquiet pour moi. Puis deux mots "Obicham Te" dans sa langue et pourtant c'était pour moi une évidence, je savais ce qu'il avait dit, je sentais au plus profond de mon être que ces deux mots avaient été dit pour une raison et qu'il était remplis de sens. Je voulus dire quelque chose mais j'étais encore saisi par ces deux mots, le rouge me vint aux jours assez vite, et lorsqu'il me dit ne pas pouvoir vivre sans moi c'était comme si ces paroles étaient l'écho de ce que je ressentais. J'avais aussi cette sensation la et le fait que je ne voulais pas le laisser partir, que c'était comme si c'était prévu, c'était ainsi que cela devait arriver. Leif posa alors sa main contre ma joue pour la caresser, un geste tendre, je me sentais bien. Ses mains étaient si douces, je ne pensais pas rencontrer une personne avec des mains si douces que les siennes. Il dit alors que c'était difficile à expliquer mais naturel. Tout était naturel, c'était juste l'amour, mais plus fort que tout ce que j'avais vécu. Plus fort encore que l'amour d'un père ou d'un frère, cet amour la pouvait tout vaincre et je le savais était invincible. Rien ne pourrait m’empêcher de l'aimer aussi fort que je l'aimais, à présent je savais ce que j'avais, je mettais des mots sur ce à quoi mon corps réagissait.

Je le vis alors se mettre à manger un peu du plateau que j'avais posé pour lui. repoussant le plateau, je lui pris sa main de libre, les tenant alors toutes les deux. Je le regardai alors dans les yeux, je savais que je ne craignais rien ici, que ce soit avec les Cullens ou avec lui. « Je ne crains rien ici, personne n'est la. On est que tous les deux, et ces vampires la sont gentils avec moi et les humains aussi. Et puis tu es la, près de moi pour me protéger. Je ... j'ai pas envie que tu partes, je veux pas que tu t'en ailles loin de moi, j'ai ... moi aussi je veux pas vivre sans toi. C'est trop fort la, dans mon cœur. » dis-je en posant une de ses mains contre mon cœur qui battait déjà la chamade mais battit alors plus fort encore. Comme si le simple contact de sa peau contre la mienne amplifiait ce que je ressentais pour lui, c'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de le toucher, de le sentir contre moi. Et puis les deux mots qu'il m'avait dit me revinrent en tête et tout naturellement je dis « Obicham Te ... Je t'aime aussi » ajoutais-je alors alors. Et mon cœur s’accéléra à nouveau. Ces mots signifiait beaucoup et ils étaient justement parfait pour dire ce que je ressentais. J'avais envie de l’embrasser, mais n’osais pas. Je sentais que c'était plus fort que moi cette envie alors pourquoi ne pas céder et le faire. Pourquoi hésiter ? Pourquoi ne pas le faire ? Et puis simplement, je déposa mes lèvres sur les siennes.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:08



Histoire d'une imprégnation

Lina && Leif


Je regardais cette jeune fille, et je mettais ma tête dans le cou brusquement la reversant sur le lit, montant sur elle. Je la regardais droit dans les yeux, j'avais envi d'elle mais là n'était pas la question, je la sentais a nouveau


« Ton odeur, elle est si bonne, je suis sûr que tu n'es pas en sécurité suffirait qu'un de ces pseudo vampires végétariens ne sente ton adorable odeur et tu te fais attaqué... Je ne veux pas te quitté non plus, j'ai l'impression que je respire pour tes yeux, que je vie pour te voir sourire je ne sais pas ce que c'est, mais c'est tellement fort. J'ai enfin une raison de vivre et d'exister depuis la mort de ma famille..  » bien entendu ces paroles avaient été dure à dire et j'avais galéré, mais j'avais réussis à faire passer mon idée

Je l'observais tranquillement plongeant mon regard dans le sien lui caressant le visage, je ne pouvais que la touché tendrement. En fait je ne pouvais pas faire autrement que de la touché peau contre peau, c'était comme une drogue, ma drogue, mon héroïne, mon opium, mon canabis, ma weed, ma clope tout ça a la fois. Elle était mon TOUT j'étais dépendant d'elle. Elle me dis enfin qu'elle m'aimait aussi et je souris

« C'est le plus beau jour de toute ma vie, merci, un milliard de merci ma Vie !  »

Puis ce fut le summum du bonheur elle m'embrassa et là, il n'y avais plus de plateau de bouffe qui comptait je le repoussais loin de nous et je l'embrassais a en perde halène, dès que je la lachais je la laissais prendre une bouffée d'air avant de recommencer encore et encore, ne me laissant tellement pas de son contact et de son odeur. De son goût aussi ! Je parvins à m’arrêtai

« Ordonne moi d’arrêter je ne le ferais pas moi même....  » et je capturais encore une fois ses lèvres alors que mes mains commençaient a caressé ses épaules...

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:33





❝Histoire d'une Imprégnation❞
Leif & Linayaah
Comment une simple balade en ville pouvait changer à jamais ma vie ? Je l'ignorais mais je savais une chose, que celle ci serait à jamais changé. Et c'était grâce à une seule personne, Leif. Notre rencontre était des plus anodines, mais notre relation était si forte et intense. Alors qu'on était venu chez moi pour de la nourriture, car j'avais demander un thé, à présent on était sur le canapé, un plateau repas posé sur la table, presque en équilibre, à deux doigts de tomber au sol mais ce n'était pas important. Non ce qui m'important c'était le moment présent. Ce que je vivais avec Leif, ce qui se passait entre nous. J'avais dit à Leif qu'on était que tous les deux à la pension, et aussi que les vampires ne me feraient pas de mal. Ils ne s'attaquent pas aux humains, et en plus j'étais sous leur protection. de plus, j'ajoutais qu'il était la lui aussi pour me protéger, que je ne voulais pas non plus vivre sans lui, mon corps refusait cette option. Tout en moi me disait que ma vie se passerait avec lui, comme si c'était écrit ainsi et pas autrement.

S'installant à califourchon sur moi, je l'entendis me dire qu'il n'avait pas confiance en ces vampires dits végétarien, que mon odeur était tellement bonne qu'ils pourraient succomber et me faire du mal. Lui, tout comme moi, ne voulait pas me quitter. Il me dit avoir l'impression de respirer pour mes yeux, le sentiment qu'il vis pour me voir sourire. Il ignorais ce que c'était, mais comme moi il avait la sensation que c'était tellement fort. Il m'avoua alors avoir enfin une raison de vivre et d'exister depuis la mort de sa famille. Son regard ne me lâchait pas, et moi j'aurais pu passer des heures à le regarder dans les yeux, ses yeux si beaux que je pourrais les reconnaître entre milles. Lorsque je sentis sa main contre ma joue, j'avais eu l'impression que celle ci allait s'enflammer, comme si mon être tout entier désirait ce toucher, cette sensation de sa peau contre la mienne. Et puis je lui avais dis le premier Je t'aime, une fois dans sa langue à lui puis dans la mienne. j'aurais pu le dire de toutes les langues s'il le fallait, mais je savais que celles qui importaient le plus étaient celles employées. La sienne, pour être sure qu'il avait compris, puis la mienne pour l'importance de ces mots. 2 mots pour lui, 3 pour la mienne, mais au fond le même sentiment et la même importance. Il me dit alors que c'était le plus beau jour de a vie, et me remerciait. Il me remerciait un milliard de fois en ajoutant ma vie, j'étais sa vie. Et il était le mienne. Et d'un coup mes doutes sur si je l'embrassait ou pas ce sont envolés, c'était tout naturel. je l'aimais, il m'aimait. Et donc j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Un sentiment de bonheur m'emplit le cœur, je le sentais battre de plus en plus, comme s'il allait exploser. Exploser un millions je m'en moquais, je voulais profiter de ce moment au maximum, redoutant le moment ou on devrait se séparer pour reprendre notre souffle. Moment qui arriva trop vite pour moi, trop tôt.  

Reprenant notre souffle, il me dit alors de lui ordonner de s'arrêter car lui ne savais pas 'il le ferais. Avant de dire quoi que ce soit il prit à nouveau possession de mes lèvres et ce fut comme si un geyser avait à nouveau exploser en moi. J'en voulais plus, toujours plus ne pas être séparer à nouveau ne plus avoir à prendre mon souffle, être pour toujours dans ses bras. Ses bras qui commençait déjà à descendre le long de mes épaules. Mes épaules dénudées, ma peau s'enflammait sous ses caresses. Tout mon être répondait à ses gestes, tout en moi en voulait plus, encore et toujours. C'était plus une envie mais un besoin, ce besoin de l'avoir contre moi. J'actionna alors mon don, et pour la première fois je savais que ce dernier fonctionnerait et que cette fois ce ne serait pas que moi qui serait téléporter. Je nous téléporta dans la chambre du studio. Je sentais de la surprise dans le regard de Leif, mais avant tout je ne voulais pas qu'il arrête de me toucher si bien que je dis simplement « Je ne veux rien d'autre que toi, je ne veux pas ne plus sentir ta peau contre la mienne, je ne veux pas t'ordonner d’arrêter quoique ce soit que mon être demande lui aussi. J'en ai envie, mon corps aussi et rien ne pourra l'empêcher. » avant de l'embrasser a nouveau en passant mes jambes à son torse. Je me sentais heureuse, et bien. Je me sentais aussi entière, tout mon être était relié au sien, comment? pourquoi? je l'ignorais mais c'était ainsi, et dès à présent je savais qu'on serait lié pour toujours.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leçon de rattrapage [FINI]
» [fini] Hey you |- Minou & Mickey
» Nouveau départ (Seule et fini)
» [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Parme-