Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau départ (Seule et fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Vampire Végé ♥
Nouveau départ (Seule et fini) Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Nouveau départ (Seule et fini)   Nouveau départ (Seule et fini) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:31




Cela faisait déjà presque trois mois que Jasper était parti de Tamara.

Au début, j'avais eu beaucoup de mal à me faire à cette idée. Mais au final, j'avais accepté, j'étais d'accord avec lui...

Il ne m'avait fallu que quelques jours pour quitter la pension, comme je l'avais dit dans mon mail à Jasper, je partais m'installer au dessus de mon magasin.
Chaque pièce de la pension était habité par un souvenir du passé, par un souvenir heureux de Jasper et moi... Si je voulais avancer, si je voulais connaitre la véritable Alice, c'était un choix qu'il fallait faire.

Dès que j'avais quitté la pension, tout avait changé pour moi. Chaque jour je passais voir ma famille ce qui était normal, de plus j'avais mon atelier relooking à faire tourner. Mais je me sentais libéré.

Rosalie m'avait comprise, elle savait j'avais besoin d'air, elle avait traversé aussi des moments particulier avec Emmett. Carlisle et Esmé avaient de la peine pour moi et ils se sentaient impuissant face à cette situation. . Ils n'avaient pas besoin de parler, je le voyais dans leur regard. Le reste de la famille n'avait rien dit non plus. Mais je savais ce qu'ils pensaient tous...

Rien n'avait pu prévoir ce qui s'était passé. Comment aurait-on pu se douter que Jasper et moi allions nous séparer? Nous semblions toujours si heureux. Mais la vérité était tout autre. Bella le savait. Elle avait vu mon combat contre moi même dans ces bois. Même si elle n'en avait plus souvenir, elle savait au fond d'elle que je n'allais pas bien. Et jasper c'était pareil...

Nous avions essayé mais nous avions trop mal. Nous manquions d'air...

Mon appartement était entièrement neuf et construit de mes mains. Il était à mon image. Mon envie de sang humain s'était fortement dissipé. Je redevenais enfin la vraie Alice. Celle sans secret, celle qui n'avait pas honte de son passé. Je pouvais penser librement sans avoir peur qu'Edward épie mes pensées.

Je repensais sans cesse à Jasper, à notre bonheur, à nos merveilleux moments passé ensemble. Nous nous envoyions quelques fois des sms pour donner des nouvelles sans attendre spécialement de réponse. Nous étions amis tout simplement.

Je repensais souvent à Priam aussi. A notre passé, à la vie qu'il m'avait offerte durant plusieurs mois. A cette amour passionnel et charnel qu'il m'avait offert pour mon plus grand bonheur. Et à ce jour de Janvier lorsque nous nous étions retrouvé. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ce souvenir. Cela m'avait inspiré pas mal de mes nouvelles créations. Je me demandais bien souvent s'il était encore ici à Tamara, ce qu'il devenait.

La peine, la souffrance que j'avais pu faire ou ressentir se fit oublier. Elle étaient toujours là quelques part au fond de moi, mais était-ce vraiment nécessaire d'y repenser? Non, je ne pense pas. Comme ce soir ou Jasper et moi avions eu notre... Enfin bref, je ne voyais pas pourquoi il serait nécessaire d'y repenser.

J'étais une toute autre Alice aujourd'hui, une Alice qui souhaitait croquer la vie à pleine dent. Et qui voulait tout simplement en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ (Seule et fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de Bella - Seule.
» Nouveau membre...
» Leçon de rattrapage [FINI]
» [fini] Hey you |- Minou & Mickey
» [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Appartement d'Alice-