Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre à revivre (pour Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:10

Jacob me demanda de ne pas avoir peur. Je souriais et faisais oui de la tête. Si vraiment il devait se transformer ce serait toujours Jacob alors je ne comprenais pas pourquoi je devrais avoir peur.

Je le regardais se transformer :

"Ouahhhhhhhh trop bien."

Il se coucha prêt de moi et je me blottissais contre lui en le caressant entre les deux oreilles :

"Vous êtes tous vraiment surprenant."

Je posais ma tête en face de la sienne et souriais :

"Qui d'autre est comme toi ? Tu peux parler sous cette forme. Tu es tout doux c'est cool. T'es super chaud aussi."

Je regardais Jacob et lui faisais un bisou sur la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:51



Je vis le bonheur dans les yeux de Jason. Il n’avait pas peur, au contraire, il trouvait ca supe cool ! Un jour j’aimerai bien avoir un enfant comme lui qui n’a pas peur de moi, et qui voit le monde comme Jason le voyait.

Il se blottit contre moi et me caressa la tête. Je ne pus m’empêcher de ronronner tant j’étais heureux qu’il me gratouille les oreilles.

Il voulait tout savoir, savoir qui d’autre était comme moi et il fit un bisou sur ma truffe. Il était vraiment adorable. Alice et Jasper avait beaucoup de chance d’avoir un p’tit gars comme lui. Néanmoins je ne pouvais pas lui parler sous cette forme car il ne m’entendrait pas vu qu’il n’était pas un loup. *J’arrive* pensais-je plus pour moi-même.

J’allais derrière des arbres et repris ma forme humaine et remis mes vêtements. Je revenais auprès de Jason vêtu simplement de mon jean et je me rassis à ses côtés.

-Je ne suis pas le seul à pouvoir me transformer. Tonton Seth aussi peux se transformer. Nous sommes plusieurs mais nous ne le crions pas sur les toits car les Vamp… je veux dire, que certaines personnes ne nous aime pas. Quand tu iras mieux ou que tu te sentiras prêt, on pourra se promener en forêt et tu monteras sur mon dos. Nessie adorait ca quand elle avait ta taille.

Je souris en me remémorant cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:25

C'était super. Jacob s'était transformer en loup géant tout doux. J'en profitais pour me blottir contre lui et profiter un maximum de ce moment. Je comprenais que Renesmée aime ce garçon. Il était adorable et d'une immense gentillesse. Je caressais Jacob qui se mit à ronronner puis je lui fis un bisou.

Je lui demandais aussi si quelqu'un d'autre avait ce don. Il partie alors se transformer en humain. Cependant je sursautais en entendant "j'arrive". Je regardais partout et ne voyais rien. D'une voix empreinte de peur et d'inquiétude j'appelais Jacob :

"Euh Jacob.... Revient s'teu plaît.... y'a quelqu'un qui nous observe.... j'ai entendu quelqu'un dire "j'arrive". Jacob ?"

Je tremblais. Quand Jacob arriva juste muni de son jean, je me blottissais contre son torse chaud et ne bougeais plus. Je tremblais de partout. J'avais peur. J'écoutais ce qu'il me disais mais j'étais concentré sur autre chose :

"Jacob on peut rentrer ? J'ai vraiment peur."

Je serrais mon étreinte autour de son torse en tremblant de tous mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:52



Quand je pris le petit bonhomme dans mes bras, il tremblait de tout son corps. Il sentais quelqu'un nous observer. Je regardais tout autour de nous et humais l'air mais il n'y avait personne, rien que lui et moi...

Il avait entendu "j'arrive"... Mais... Ce n'était pas possible, c'est ce que j'avais dit mais il n'avait pas pu m'entendre... A moins qu'il... Ne je l'aurai sentis s'il était un modificateur... Du moins je pense... La seule odeur que je percevais de lui était la peur et la tristesse. Etait-il possible que cela puisse masquer sa véritable nature. En même temps cela pourrait expliquer le fait qu'il est survécut à son accident et au fait que ses blessures guérissaient relativement vite au vu de la gravité...

Jason voulait rentrer. Il avait peur. Je le serrais un peu plus dans mes bras.

-Oui on va rentrer. Mais dit moi exactement ce que tu as entendu. La voix, comment était-elle?


Il fallait que je sache. J'approchais mon visage de son cou et inspirais un grand coup. Etait-ce mon esprit qui divaguait?!? C'était étrange, j'avais l'impression de sentir une légère odeur de modificateur émaner de lui. Et cette odeur n'était pas la mienne...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à revivre (pour Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
» Pour future inscription
» Enfant pour la famille cullen
» besoin d'aide pour un futur perso
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Chambres des Cullen (privé)-