Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 besoin d'aide pour un futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousDHC
MessageSujet: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:25

coucou!!!

alors tout d'abord j'adore le design, j'aime aussi la saga Twilight et donc votre forum m'intéresse, puis j'aimerais tenté un personnage inventé, mais je ne cherche pas un forum ou éventuellement mon personnage pourrait se retrouver délaisser car j'adore me sentir intégré complêtement sur un forum et sans prise de tête.

puis niveau avatar, j'avoue ne pas avoir trop d'idée, mais pourquoi pas faire un vampire ou un loup-garou? sinon c'est dommage que tous le cast de Teen Wolf soit prise aussi rapidement (ils sont toujours pris à chaque fois que je tombe sur un forum qui m'intéresse) donc au final, je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar, peu importe que ce sois un mec ou une fille.

donc si vous pourriez m'aidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousDHC
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:28

j'oubliais quelque chose, j'aimerais beaucoup avoir des pré-liens et j'aimerais bien avoir un futur love, cela m'aiderai à ne pas arrivé avec un personnage célibataire, mais seulement si certains serait intéresser
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
the raven want to become the dove
☼ Crédits : liloo_59
☼ Date d'inscription : 01/06/2015
☼ Messages : 89
☼ Célébrité : James Lafferty
☼ Âge du Perso : 2150 ans
☼ Race : Loup-garou
☼ Localisation : Chez le maître
☼ Occupations : basket ball
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : jason mcallister
☼ Humeur : serviable
Nolan N. James
Nolan N. James
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:28

Bonjour,

Je veux bien être ton amoureux si tu veux. Par contre Nolan est gay. Il faudra donc que tu prenne un garçon. Pour l'avatar je n'ai pas vraiment d'idées. J'aime bien Mickaël Trevino ou Alexander Ludwig ou encore Brenton Twaithes.

Sinon je peux aussi te proposer d'être mon père/maître. Je n'ai pas encore fait le scénario mais je le fais dans la journée. Pour plus de compréhension de ce personnage je t'invite à lire ma présentation.

Voilà en espérant que cela te donne des idées.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
besoin d'aide pour un futur perso 119859giphy
☼ Date d'inscription : 16/02/2015
☼ Messages : 99
☼ Célébrité : Mario Casas
☼ Race : Loup Garou
☼ Amour(s) : Célibataire
☼ Disponibilité rp : oui
Gabe Hamilton
Gabe Hamilton
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:04

Juste pour prévenir que Mickaël Trevino sera pris par un de mes scénarios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousDHC
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:05

Coucou

et bien merci pour vos reponse, habituellement je fais en personnage pasculin gay chris colfer, darren criss, pour de qui est de les proposition je ne suis pas fan de ces acteurs


en avatar feminjn je dois revoir la liste des avatar pour voir qui sont disponible
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Dhampir ♥
besoin d'aide pour un futur perso 2014-divergent-movie-shailene-woodley-Favim.com-1618966
☼ Crédits : Crick
☼ Date d'inscription : 23/06/2014
☼ Messages : 678
☼ Célébrité : Shailene Woodley
☼ Âge du Perso : 9 ans mais 20 ans d'apparence
☼ Race : Dhampir
☼ Don : Projection d'images dans l'esprit d'autrui
☼ Localisation : Tamara en Louisiane
☼ Occupations : Préparer mon dossier pour la fac, embrasser Jacob, organiser un club secret avec mes amies Dhampirs
☼ Amour(s) : Jacob rempli toutes mes pensées
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Trop pour les compter...
☼ Humeur : Heureuse
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:15

Bienvenue à toi DHC besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659 besoin d'aide pour un futur perso 3007528659
Sache que nous avons un recensement en cours et que des avatars vont bientôt se libérer ^^
Mais il faudra attendre le 15 juin pour ça. Après, si vraiment un avatar pris t'intéresse, on peut vérifier pour toi si la personne est toujours active ou non.

Pour ce qui est du lien love, je pense que tu ne devrais avoir aucun soucis pour en trouver ici !
Nous avons aussi des scénarios qui attendent.
N'hésite pas à t'inscrire et on pourra en parler également par mp.

J'ai moi même un scénario en prévision d'écriture. Mais je pense que d'ici là, tu aura déjà trouvé ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousDHC
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:24

Merci beaucoup de ta reponse renesmee (jadore ce personnage)


Il est certain quen ce moment jai un immense coup de coeur pour le cast de teen wolf, mais apres si vraiment ils sont tous actif, je ne veux pas les obliger la leur enlever lavatar


pour les scenario jai regarder et je nai pas eu de coup de coeur jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:06

Coucouu !!

Si tu veux Lucian (Tyler Hoechlin) recherche activement un louveteau ** Après, je sais qu'il reste Tyler Posey de libre ahah !!!!

Si j'ai fait de bonnes recherches besoin d'aide pour un futur perso 168288738
Revenir en haut Aller en bas
Élu roi de la fête
Loup-Garou & Modo
besoin d'aide pour un futur perso Tumblr_inline_n1u0btffY01qjaok7
☼ Crédits : Google + Me
☼ Date d'inscription : 19/01/2015
☼ Messages : 137
☼ Célébrité : Tyler Hoechlin
☼ Âge du Perso : 5000 ans
☼ Race : Lycan
☼ Don : Ceux de ma race
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Prof d'histoire
☼ Amour(s) : Une certain Sonja, mais sa raison le dit non alors que sont coeur lui hurle OUI
Lucian G. Greyback
Lucian G. Greyback
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:08

Exactement Jamie tu as parfaitement raison !

Mais, fait qu'on ai une sérieuse conversation, tu essaye un peu trop de devenir le chouchou du forum toi XDD *SBAFF*

Donc oui, je sais que Tyler P. Est libre si ça te dit ^^ après, Holland Roden est mon DC et elle est célibataireuh Very Happy

Colton aussi est libre si je ne me trompe pas *sors*

ET JE VEUX PLEIN DE BEBE LOUPSGAROOOOOOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousDHC
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:18

lucian: jai fait fait quelque fois colton, mais je lai jamais vraiment garder, mais si jamais du holton t'intéresserait, je peux retenter ma chance avec lui


sinon en loup garou ian bohen pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour un futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour future inscription
» Enfant pour la famille cullen
» Apprendre à revivre (pour Jacob)
» Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?
» Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Domaine des membres :: Partenariats :: Questions des invités-