Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °
J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:46


~ Jacob & Rachel  ~



Comment dire à son frère tout ce qu'il lui était arriver depuis les trois ou quatre jours que lui et elle s'étaient pas vu . Jacob et Rachel ne se cachaient rien ou presque . Ben oui ... Quoi , elle va pas raconter sa vie sexuelle avec lui pour cela , elle a sa sœur et tant mieux dans un sens sinon pauvre Jake quoi . Bon Rachel arriva devant la pension , elle dit bonjours à sa belle-famille restant calme puis son cœur se mit à battre fort quand , elle arriva devant la chambre de son frère .

Elle allait tout lui dire car sa vie à elle pouvait être encore en danger , certes Samuel était là maintenant pour l'aider aussi , et elle savait que Jake lui hurlerais dessus de ne pas lui avoir dit plutôt et c'est celui qui la rendait nerveuse . Mais aussi le faite que s'était l'imprégner d'un loup et qu'elle était déjà lier à lui dans tous les sens du terme . Bref pour résumé Jacob allait péter un plomb encore une fois à cause d'elle . C'est dingue qu'elle avait l'habitude d'attirer les ennuis .


Elle frappa à sa porte entendant qu'il ouvre .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Jeu 25 Juin - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:08



Tout avait changé si vite à Tamara. C'était incroyable. Toutes ces sangsues qui affluaient et ces Volturi. Mais il y avait aussi ce Blade avec son rejeton! Je n'avais aucune confiance en eux. Les savoir si près de ma famille, de la famille de ma vie... Je n'étais pas rassuré et mes nuits devenait de plus en plus longue à force d'epier le moindre bruit afin de m'assurer que rien n'arrivait au mieux. J'avais besoin de sommeil, juste quelques petites heures de sommeil loin de l'agitation de la pension... Mais ce n'était pas possible.

Alors j'entrepris d'aller me reposer dans ma chambre, espérant être un peu tranquille. Je m'installais dans mon grand lit et regardait le plafond. J'aurais tant aimer que Nessie soit à mes côtés... Pouvoir dormir dans ses bras? J'étais certain que dans cette situation, j'arriverai à dormir... Mais elle était au lycée, et nous n'étions pas encore à ce stade de notre relation.

Le sommeil commença à s'emparer de moi. Qu'il était bon de penser à ma douce Nessie. Mais ma rêverie fut interrompu par le bruit à ma porte. Quelqu'un avait frappé... J'entendais un coeur battre la chamade. Qui pouvait bien venir me déranger?

Je sortir grognon de mon lit et alla ouvrir. Rachel? Mais que faisait-elle là? Avais-je oublié que je devais la voir? C'était possible.

-Rachel! Ca va?, lui demandais-je en voyant son air inquiete.

Je m'effacais pour la laisser entrer dans ma chambre.

-Rebecca va bien?

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:45


~ Jacob & Rachel ~



Rachel se mit à rire derrière la porte en entendant son cher frère grogné alors qu'il lui ouvrit la porte . A peine avait-il ouvert que Rachel lui sauta au coup . Après tout hier , elle aurait pu mourir sans le revoir et cela lui fit un pincement au cœur . Elle essaya de sourire pour le rassuré un peu mais Jake n'était pas dupe et elle ne lui cachait jamais rien mais pour l'instant , elle allait mettre ses problème de côté cinq petites minutes avant de lui lâcher la bombe car oui Jake allait pété un câble et lui crier dessus pour lui avoir rien dit .

- Respire petit Jake , je vais bien ne t'inquiète pas , dit-elle en souriant pour le rassuré . Bordel s'il était déjà stresser comment serait-il après quelle lui aurait tout dit . Et toi comment tu vas ? Et , nous te voyons plus beaucoup ces temps-ci . Tu veux rattraper le temps perdu avec Nessie , dit-elle en rigolant .

Elle entra dans la chambre quand il s'écarta de la porte puis prit une petite bouteille d'eau sur la table de nuit et s'installa sur le lit fessant une grimace fallait quelle lui dise en douceur surtout déjà elle allait commencer par Samuel et finir par les vampires qui voulaient la tuer . Puis elle avait prit soin de cacher ses bleues suite à son agression et mit un foulard autour de son coup afin de cacher autant la marque de Samuel et aussi celle du vampire .

J'ai rencontré un homme , il y a quelques jours déjà , dit-elle timidement avant de fixait son frère autant y aller directement . C'est un loup et je suis son imprégné .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:23



Rachel me rassura, tout allait bien mais néanmoins je savais qu’il y avait un truc qui clochait. Mais je ne savais pas quoi… Puis elle se moqua de moi en me demanda si le fait qu’on me voit peu était parce que je souhaitais rattraper le temps perdu avec ma douce Nessie. Je ne pus m’empêcher de rire

Je suivais ma sœur du regard. Elle semblait vouloir me dire quelque chose sans y parvenir lorsqu’elle s’installa sur mon lit d’un air gêné.

Elle avait rencontré un homme me dit-elle. J’étais content pour elle. Je ne voyais pas pourquoi elle avait peur de me le dire. Mais je compris rapidement lorsqu’elle continua… Un loup…. En plus il avait osé imprégner d’elle ! Que je le croise et je vais le tuer ce mec ! Pas ma sœur ! Non ! Je ne lui souhaitais pas ça ! Ni à elle ni à Rebecca ! Je savais ce que cela engendrait, les risques qu’elle allait encourir ! Ce n’était qu’une simple humaine. Elle risquerait sa vie à chaque instant auprès de lui. Nessie ce n’était pas pareil, elle était à moitié vampire, elle était plus forte et avait de meilleure reflexe, mais ma sœur…
Je ne m’étais pas rendu compte que je serais ferment la poignée de porte au point de l’entendre craquer.

Il fallait que je me calme… Ce n’était pas la faute de ma sœur ni même de ce loup. L’imprégnation, on ne le choisissait pas, cela nous tombe dessus sans le prévoir…

-Je… Je pense que je dois te féliciter alors. Je suis content pour toi, même si je dois t’avouer que j’aurai préféré un humain pour toi…

Je ne savais pas si elle pouvait comprendre pourquoi je voulais un humain pour elle et pas une créature comme moi…

-Je le connais ?

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37


~ Jacob & Rachel ~



Rachel savait que son frère essayait de se calmer et de prendre sur lui , l'information quelle venait de lui dire . Mais le pauvre ne savait pas encore que cette nouvelle n'était pas la seule quelle devait lui révéler ce soir . Elle avait certes peur de lui dire et qu'il pète un plomb mais elle ne voulait pas lui cacher une chose aussi importante car c'était aussi dangereux pour elle que pour sa famille ou ses propres . Elle alla répondre à ses questions pour l'instant et ensuite , elle lui dirait pour le vampire qui voulait la tuer et surement d'autres vues ce que lui avait révéler la sangsue avant de mourir .

- Oui tu peux être pour une fois heureux pour moi et pas faire , ton frère Cro-Magnon qui veut protéger sa sœur d'un dangers qui excite même pas , dit-elle en lui souriant . Moi aussi j'aurais aimer avoir un humain normal comme petit-ami . J'avais déjà donner avec Paul mais comme tu peux le voir apparemment , je suis née pour être avec une personne comme lui .

Rachel vit que Jake serra la poignet de la porte fortement entres ses doigts . Elle inspira avant de continuer son récit jusqu'au bout .

- Tu sais Jake au début aussi bien lui que moi avons essayer de résister à l'imprégnation . Nous nous faisions du mal mutuellement , je voulais pas revivre ce que j'avais vécu avec Paul comme tu te rappelle , j'ai beaucoup souffert après son départ avec cette fille . J'ai est beaucoup voulu à Samuel de me faire revivre cela et je l'es détester à la minute ou j'ai comprit pour notre lien . Mais hier soir , nous avons abandonné aussi bien lui que moi , et tu dois savoir ce qui se passer quand quelqu'un comme toi revendique son âme-sœur , je vais pas te faire un dessin , dit-elle en fixant son frère sérieusement attendant ce qu'il allait dire .

Elle se rappela sa dernière question et lui répondit avant qu'il dise un mot .

- Il s'appelle Samuel , dit-elle en pensant à lui avec un sourire aux lèvres .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:22



Rachel me souri tout en me disant pour une fois de ne pas faire mon faire rabat-joie mais c'était plus facile à dire qu'à faire. J'étais bien gâté... Après Rebecca c'était au tour de Rachel d'avoir un loup comme imprégné. C'était bien ma veine... Surtout elle... Elle avait déjà donné avec Paul et là ca recommençait...

Puis elle continua en me disant que tout les deux avaient essayé de résister. Mais je savais que contre une imprégnation, on ne pouvait rien faire...

Puis elle continua en me disant qu'à force de lutter, ils avaient tout les abandonnés puis ils avaient... Mais beurk!!!!! Rahhh imaginer ma soeur en train de... Ah mais non beurk beurk beurk!!! Ca y'es maintenant j'aurai cette vision de ma soeur jusqu'à la fin de ma vie! Jusque là je la voyais comme une petite fille jouant à la barbie!

Ce type s'appelait Samuel... J'avais beau réfléchir mais je ne le connaissais pas...
Ma soeur avait un sourire béat sur les lèvres, à tout les coups elle repensait à ce qu'elle avait fait avec lui beurk!

-Je veux pas de détail! Pour moi tu es ma grande soeur innocente! Alors t'imaginer dans les bras d'un mec me flanque carrément la nausée! Mais si tu es heureuse alors je suis content pour toi. Mais par pitié fait attention à toi.

Je me rapprochais de ma soeur et m'assit à ses côté sur le lit.

-Mais bon, si vraiment il s'est imprégné de toi alors je sais qu'il prendra soin de toi. Même si je vais l'avoir à l'oeil car il a pas intérêt à te briser le coeur!




Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:00


~ Jacob & Rachel ~



Elle adorait mettre son frère mal à l'aise et pour une fois qu'elle pouvait bien en profité , elle n'allait pas arrêter de sitôt . Puis autant le détendre un peu pour la suite de ses révélations qui le ferait plus rire du tout quand elle lui aurait dit .

- Ben quoi sérieux Jake , tu crois quand même pas lorsque je me trouve seule dans une chambre avec un mec que l'on joue aux scrabbles , dit-elle avec un sourire aux lèvres en voyant la tête de son frère . Puis pour ta gouverne c'est fait un moment que je suis plus innocente car comme tu dis , je suis ta grande sœur .

Elle aimait vraiment le taquiner comme elle faisait à l'instant cela lui rappeler comme ils étaient jeunes tous les trois avec Sarah et Billy leurs parents . Repenser à sa mère lui fit mal un moment mais elle se reprit vite pour que Jake ne le voit pas . Jacob vint s'assoir à côté d'elle en lui disant ce qu'il pensait vraiment .

- Tu sais que je croyais vraiment que Paul s'était imprégné de moi à une époque , il nous a menti à ce sujet . Quand Samuel m'a dit qu'il s'était imprégné , je l'es pas cru du tout . Il voulait pas de cette imprégnation et idem pour moi d'ailleurs . Nous avons jouer au chat et chien pendant quelque temps mais nous souffrions trop de se faire du mal et aussi tu danger que je courais .... , dit-elle en se mordant la lèvre .

Elle venait de faire une gaffe et Jake allait pas la louper . Elle regardait son frère ayant un peu peur quand même de sa réaction après tout , la vampire l'avait pourchasser plus d'une fois et elle lui avait rien dit pour pas qu'il s'inquiète pour elle . Si Samuel n'aurait pas été là , elle serait surement morte hier .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:22



Aaaah ! Ma sœur continuait de me mettre mal à l’aise en parlant de sexe en sous-entendu… Ce n’était pas un sujet qui me gêné bien au contraire même si je n’étais jamais passé à l’acte… Mais c’est le fait d’imaginer ma sœur si innocente à mes yeux en train de faire l’amour avec un garçon… Je savais qu’elle n’était plus vierge depuis longtemps mais l’entendre dire était une autre histoire…

Elle parlait de Paul avec une pointe de nostalgie et de colère dans la voix. Il s’était joué de nous, nous mentant à tous, même dans ses pensées, je n’avais rien vu, mais à l’époque, il fallait bien reconnaitre que j’étais plutôt obnubilé par Bella et ensuite par Nessie, alors il était tellement facile de me cacher un secret comme ce mensonge…

Elle me parla de ce garçon, qu’il ne voulait pas de cette imprégnation. Je pouvais le comprendre c’était vraiment quelque chose de si beau et pourtant si effrayant à la fois… Alors je ne pouvais pas lui en vouloir.

Puis mon attention se reporta subitement sur les paroles de Rachel.

-QUOI !, m’emportais-je. De quoi tu parles ? Quel danger ???
Lançais-je en colère tout en me levant du lit pour lui faire face. Parle !
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:13


~ Jacob & Rachel ~



Mais merde à la fin pourquoi avait-elle parler du danger qui pesait sur elle depuis un moment déjà . Elle n'aurait pas du surtout devant son frère quoi , elle espérait juste qu'il n'est pas fait attention à sa remarque . Elle sentit juste à côté d'elle le corps de son frère se raidir quand elle laissa en suspend sa phrase et elle sut d'instinct qu'il allait craquer d'une seconde à l'autre .

Jake lui hurla presque dessus et sa colère était-elle que Rachel pour la première fois de sa vie avait presque peur de son frère . Elle devait se calmer car Samuel pourrait sentir son angoisse et partir à sa recherche et c'était la dernière chose quelle voulait qui se passe alors que son frère était en colère contre elle .

- Jake d'abord tu te calme , ok ? , dit-elle hors d'elle à son tour . Je vais tout te dire mais tu dois me promettre de ne pas te mettre plus en colère contre moi . J'ai juste voulu me débrouiller toute seule comme une grande , tu me connais très bien , tu sais que je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi , dit-elle en s'approchant de son frère pour le calmer .

Elle sentait les muscles de Jake se détendre lentement dans ses bras , elle décida de ne pas faire duré les choses et se lança sans attendre .

- Il y a de cela plusieurs jours déjà , je suis tombé sur deux vampire , un mâle et une femelle . Le vampire mâle c'est approcher de moi et a dit qu'il voulait s’amusé un peu avec moi avant de me tuer , dit-elle en repensant . Il m'a laisser quelques jours puis hier soir , il était dans le club dans lequel , je vais souvent pour me tuer . Il aurait surement réussit si Samuel n'avait pas été là , dit-il en frissonnant de peur . Il ma sauvé la vie en le tuant chez lui alors que j'étais avec lui mais la femelle vampire me cherche toujours elle .

Rachel alla de nouveau s'assoir dans le lit de son frère sans rien ajouté .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:17



Je n’en revenais pas ! Ma sœur était en danger et c’était seulement maintenant qu’elle me le disait. Nan mais franchement elle abusait carrément !

Ma respiration s’accéléra. Il fallait que je me calme au risque de perdre le contrôle et de me transformer. J’inspirais profondément. Ma sœur me dit de me calmer mais ce n’était pas si simple, pas en sachant qu’elle était en danger. Elle posa ses mains sur mes bras. Il fallait que je garde en tête sa sécurité. Si je perdais le contrôle ce serait moi son danger, et je ne voulais pas lui faire de mal.

Calme-toi. Calme-toi. Me répétais-je sans cesse.

Rachel me raconta son histoire et cela me faisait penser à Bella et James lorsqu’elle était encore humaine… Mais qu’avaient donc ces maudites sangsue à vouloir jouer avec les humains ?!?

-Je veux plus que tu restes seule ! Soit tu restes en permanence avec Samuel soit tu restes à la pension, avec les Cullen et moi tu seras en sécurité en permanence. Mais punaise Rachel, la prochaine fois tu m’en parles ! On joue pas avec ça, ce n’est pas un humain qui te poursuit, c’est une sangsue ! Ne prend pas ça à la légère !


Je restais calme tant bien que mal, mais c’était dur de rester tranquille en imaginant qu’on voulait du mal à ma sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprendre à revivre (pour Jacob)
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
» Zander Petterson Ft. Paul Wesley (Prénom et Nom négociable, mais pas l'avatar )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Chambres des Cullen (privé) :: Chambre de Jacob-