Forum rpg Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 

J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   Mer 10 Juin - 10:33

~ Jacob & Rachel  ~

Voilà pourquoi elle voulais rien dire à son frère . Il était vraiment trop protecteur avec elle et Rachel avait juste horreur d'être le centre d'attention . Elle fixa Jake d'un regard noir , certes il était dans un état plus que dangereux pour elle mais hors de question pour elle de pas lui dire ce quel pensait à cet instant précis puis de toute façon , elle était sur qu'il lui ferait rien de grave enfin sauf la séquestré auprès de lui si cela devenait nécessaire pour sa sécurité .

- Pour qui te me prends Jake pour me dire quoi faire à la fin . Déjà une je suis plus grande que toi alors tu as pas à me dire quoi que se soit , tu mentant bien , dit-elle dans une colère noir . Rachel avait bien hérité du caractère Black comme son frère d'ailleurs c'est pour cela que défois entres eux c'était explosif . Puis je vais pas rester tout le temps avec toi ou Samuel , vous avez une vie en dehors de moi et tu sais très bien que j'attire le danger comme toujours autour de moi . Samuel à tuer chez lui hier soir le mâle vampire alors que celui-ci me tenait prêt à me mordre . Je vais juste faire attention à moi mais s'il te plait pas de protection rapprocher sinon tu risques de passer un sale quart d'heure .

Elle attendait une réponse de Jake sachant qu'il se laisserait pas faire aussi facilement mais elle non plus .

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   Ven 19 Juin - 20:58

Mais ce n'était pas possible!!!! Ma soeur était une vraie tête de mule! Elle ne voulait pas de protection! Et un cerceuil elle en voulait un ?!?  Parfois elle me faisait penser à Bella avec Victoria! Mais qu'elles avaient toutes ces femmes? Ok on est on 21eme siecle mais quand meme ce n'est pas une raison de se frotter volontairement à la mort!

Il fallait que je me calme car je sentais le loup en moi prêt sortir et je ne voulais pas faire de mal à ma soeur.

-Ok c'est vrai tu es plus grande que moi et plus vieille en plus je vois d'ici quelques grosses rides!, dis-je pour la taquiner. Mais ce n'est pas une raison de vouloir risquer ta vie bon sang! Même si tu fais attention cette sangsue sera capable de te rattraper et de te bouffer avant même que tu t'en rende compte.

Je faisais les cents pas dans la chambre.

-Et puis je n'ai pas peur de toi! Et si je décide de mettre une protection sur tes pas, crois moi tu ne le saura pas, la preuve avec Nessie, au départ elle ne savait pas que sa famille la suivait tour à tour, elle ne l'a su que récemment parce qu'on lui a dit

Je lui lançais un sourire narquois comme pour la défier .

Nessie tu me rends fou d'Amour!  

° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   Jeu 25 Juin - 15:18

~ Jacob & Rachel ~

Qu'il était agaçant par moment celui-là heureusement pour lui qu'il était son petit frère chéri sinon , elle lui en ferait baver encore plus que ce pauvre Samuel . Des rides sérieusement , il ne pouvait pas choisir un autre moyen de la taquiner car celui-là ne lui plaisait mais alors pas du tout .

- Jake je te préviens dit encore une seule fois que j'ai des rides sur mon si beau visage et je te promet que tu vas passer , un sale quart d'heure , dit-elle faussement en colère . Puis attention à toi , je pourrais dire des choses très intéressante à ma chère belle-sœur . Rhoo ça va Jake , je sais très bien que contre une sangsue comme tu dis que je fais pas le poids . Mais c'est pas dans ma nature d'avoir peur ou de me faire dictée ma conduite pat quelqu'un . Dommage que j'ai pas hérité comme toi des gênes quileute car les pauvres avec moi , il se barrerait très loin d'ici , dit-elle avec un petit clin d’œil .

Voir son frère faire les cents pas dans cette petite pièce lui donner le tournis puis il était dans un telle délire pour la protégé de la femelle vampire qu'il était prêt à presque tout pour la protégé de cette menace .

- Essai une seul fois de me fliquer , tu tu risque d'avoir mal au fesse pendant une moment . Puis il y a assez de Samuel sur mon dos en ce moment pas besoin de mon frère aussi .

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   Mer 15 Juil - 18:19

Je riais. Mon pic sur ses rides avaient fonctionné. Elle devait rager d'autant plus qu'elle savait que moi, je ne vieillissais plus depuis plusieurs années dorénavant.
C'est vrai que si elle avait hérité des gênes de la famille, elle aurait été redoutable, et en plus je n 'aurai pas crains pour sa vie. Au lieu de ca, je savais qu'un jour ou l'autre elle nous quitterai à moins qu'un vampire ne la transforme. Je n'aimais pas cette idée, mais sans ca, je devrais lui dire adieu un jour.

Alors je ne supportais pas qu'une sale sangsue mette sa vie en danger.! Je ne voulais pas perdre ma soeur! Je ne sais pas comment je réagirais si un jour je devais lui faire mes adieux. C'était trop dur, je savais déjà que je ne le supporterai pas.

D'un geste de colère et sans m'en rendre compte, je frappais dans une lampe posé sur un meuble, l'envoyant ainsi se briser en mille morceau sur le sol. Je tenais plus que tout à ma famille.

-Désolé, lâchais-je afin de m'excuser auprès de ma soeur. Ce n'est pas pour toi.

Je me retournais et la fixais. Elle était si têtu... Il fallait que je sois honnête avec elle, qu'elle comprenne un peu. L'amour fraternelle était quelque chose de difficile et on aimait pas s'avouer nos sentiments mais parfois, nous n'avions pas le choix.

-Ecoute Rachel. Tu es ma soeur et je t'aime. On se prend souvent la tête, on s'engueule et tout mais c'est la vérité, je t'aime, et je ne souhaite pas qu'il t'arrive malheur. Tout aurait été plus simple si tu avais les gênes des Quileutes. Mais au lieu de ca, toi tu continue de vieillir tandis que moi, je reste figé dans un trait d'un éternel adolescent. Un jour ou l'autre si le destin ne s'en mêle pas, ou si tu ne le décides pas par toi même, il faudra que je vous dise adieu à toi et Becca, car vous aurez vécu votre vie, vous aurez vieilli et il sera l'heure pour vous..

Je détournais mon regard du sien. Je ne voulais pas lui mettre en tête une transformation en Vampire ou en loup garou même si j'en avais grandement envie.

-Alors crois-moi, j'aimerai te garder auprès de moi le plus longtemps possible et je ne veuille pas qu'une créature s'en prenne à toi. Je ne te mettrai pas de garde mais tu gardes en permanence ton téléphone avec toi, et au moindre problème, tu m'appelles tout de suite! Ne vas pas faire ton héroïne tu as compris?

Nessie tu me rends fou d'Amour!  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]   

J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut