Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 
 

 Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
avatar
Rachel Black
MessageSujet: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Mar 2 Juin - 19:33


~ Repas entres Amis et Familles ~



Rachel était toute excité de retrouver dans quelques minutes toutes les personnes qui étaient cher à son cœur . Elle regarda tous les détails de la soirée puis alla vers la cuisine pour finir de préparé les canapés et d'autres amuse-bouches . Elle allait enfin revoir sa meilleure amie Thémis et apparemment , elle avait une très grande nouvelle à lui annoncé elle aussi parfais comme cela la soirée allait être génial .

Rachel regarda dans la direction de la salle de bain , l'eau venait de s’arrêter cela voulait dire que l'homme de sa vie allait sortir d'un instant à l'autre et qu'elle allait le dévoré des yeux comme à son habitude . Samuel sortit simplement entouré d'une serviette autour de lui et elle sentit son bas-ventre s’enflammer en voyant son corps de rêve juste devant elle . Reprends toi merde Rachel c'est pas le moment de pensé à cela , tes amis et ta famille vont bientôt être ici . Un grognement sorti de sa gorge ce qui fit rire Samuel .


- Rigole pas trop mon beau . Je dois me venger de toi rappelle toi de l’autre fois pour mon rendez-vous de dix heures , j'ai pas oublie
, dit-elle avec un sourire en coin . Aller va vite t’habillai avant que je te saute dessus .

Samuel la regarda avec un sourire en coin et disparu dans la chambre afin de s’habiller . Rachel finissait de mettre en place les derniers détails quand elle entendit tranquillement attendant l'arriver de ses convives .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤



Dernière édition par Rachel Black le Ven 12 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
avatar
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Jeu 4 Juin - 9:55

Rachel avait eu la brillant idée de faire un repas avec des amis a elle et sa frangine chose que j'avais tous de suite accepté pour essayer de lui faire oublier de quelle manière audieuse c'était dérouler notre premier petit déjeuner en tête a tête.
Elle m'avait demander d'aller me préparer pendant qu'elle terminais de préparer ce qui fallait, je m'étais charger d'aller acheter l'alcool de quoi faire un méga barbecue vue le beau temps qui faisait ces derniers temps puis c'était franchement plus sympa.
Alors que je venais de finir ma douche je sortis de la salle de bain habillé uniquement d'une serviette et alla voir Rachel.
Cette dernière grogna en m’apercevant si peu vêtu ce qui me fis rire, puis mon rire se ternis rapidement quand elle me parla de vengeance au mon dieu j'allais le payer surement très très cher.Je fila enfile une tenue vue que nos invités allaient pas tarder.

Je revins dans le salon habillé d'un jean noir et d'un tee shirt blanc, je piqua un petit four qui trainait sur le plan de travail de la cuisine et alla enlacer Rachel tendrement.

Je suis vraiment désoler pour l'autre matin et tu es magnifique se soir, je suis content de rencontrer des gens qui comptent pour toi Rachel.

Je l'embrassa tendrement et la lâcha avant de mettre a excussion les pensées qui me traversait l'esprit au moment même ou mes mains avait toucher sa taille.

Je vais aller allumé le barbecue, ce qui risque de ne pas être trop dur vu que je suis déjà chaud comme la braise....je t'aime

Une dernier baiser et je fila m'occuper du barbecue et vérifia au passage que toutes les boissons étaient toujours au frais dans les grandes bassines remplie d'eau et de glaçons.
Ca allait être une super soirée et je comptais bien en profiter pour annoncer a tous le monde que Rachel et moi étions ensemble et j'avais également quelque chose a offrir a Rachel et je pense que ce soir était le meilleur soir.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Si vous me voyez faire ça fuyez je vais muter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
avatar
Rebecca Black
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Jeu 4 Juin - 15:42

Ma journée venait de se terminer je devais me rendre chez Rachel parce que ce soir, elle faisait un repas en famille et ami. Si elle faisait cela c’était parce qu’elle voulait annocer quelque chose. Embry ne pouvait pas venir il faisait des heures supplémentaires il m’a dit qu’il viendrait me retrouver à la maison lorsqu’il aura terminé. Une chance que je ne l’attendais pas pour souper, mais je n’arrivais pas à croire que j’étais officiellement en couple avec lui depuis le temps que je l’aimais. Il ressentait la même chose pour moi et je ne pouvais pas demander mieux. Je fermais mes choses et je saluais mes collègues de travail. Je repensais à ma soirée avec Dastan mon meilleur ami je dois dire que nous avions passé une excellente soirée.

J’embarquais dans ma voiture je devais arrêter au supermarché acheter 3 bouteilles de vin je ne voulais pas arrivée chez Samuel avec rien dans les mains. En plus j’adorais le vin et Rachel et Samuel le savait très bien. Je n’arrivais pas à croire que j’étais aussi proche de Samuel depuis ma crise d’angoisse il était toujours là pour moi ce qui me fit sourire intérieurement. Samuel était un mec bien et très joli je n’allais pas m’en cacher, mais je savais qu’il serait toujours là pour moi comme moi je serais là pour lui. Je garais ma voiture dans le stationnement et j’entrais au spermarché il y avait des bouteilles de vin que j’aimais, mais pour faire changement j’achetais une bouteille de vin rouge, une bouteille de vin blanc et une bouteille de rosée. Je remerciais la dame à la caisse et j’embarquais à nouveau dans ma voiture.

Je retournais sur le chemin et je devais me rendre à la pension de Cullen Samuel y avait un studio. Tout en roulant je repensais à ma rencontre avec Emmett malgré le fait qu’il était un vampire ça ne faisait pas de lui une mauvaise personne même si nous savons que les vampires ne sont pas très gentil il faut croire que Emmett était l’exception. Je tournais dans l’entrée de la pension des Cullen je garais ma voiture et je marchais en direction du studio.J’avais les mains pleines j’avais acheté des petites choses pour aider ma sœur quand même. Une fois arrivée je frappais à la porte je n’allais quand même pas entrer comme ça j’étais très respectueuse. J’attendais que ma sœur vienne m’ouvrir la porte quelques secondes ma sœur venait de m’ouvrir la porte j’y entrais en souriant et je m’adressais à elle :

- Salut Rach’ tu m’as terriblement manqué et je suis trop contente de te voir.

Je déposais mes sacs sur le comptoir de la cuisine et je serrais ma sœur dans mes bras. Par la fenêtre je voyais Samuel qui était entrain d’ouvrir le BBQ je ne pouvais pas m’empêcher de sourire il avait temps espérer que Rachel lui laisse sa chance la fenêtre était ouverte et je m’adressais à lui à travers de la fenêtre :

- Hey salut Samuel je suis très heureuse de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
avatar
Jacob Black
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Ven 5 Juin - 18:14



Rachel m’avait invité à un repas chez elle. Je n’avais pas eu le cœur de refuser, même si je ne connaitrais pas beaucoup de monde, mais c’était une occasion rêvé pour changer cela. En fait à part mes deux sœurs, je ne connaitrais personne…

J’étais parti en ville pour acheter une bonne bouteille de vin, je ne pouvais pas arriver les mains vides chez elle. Je frappais un coup à la porte de Rachel et entrais sans attendre d’invitation à entrer. Rachel et Rebecca était déjà là. Cette dernière salua quelqu’un dehors. Serait-ce le petit chéri de Rachel ? Vu l’odeur j’en avais la certitude.

-Salut les sœurettes ! J’espère que je suis pas trop en avance.


Je me rapprochais un peu et lançais un « Bonjour ! » au mec dehors qui préparais un barbecue. Je ne le connaissais pas encore, mais s’il savait cuire la viande alors direct il deviendrait mon pote !


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤



Nessie tu me rends fou d'Amour!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Lun 8 Juin - 23:02


Rachel ma meilleure amie de toujours, m'a invitée chez elle pour faire des retrouvailles, bien sûr je savais que nous n'allons pas être les seuls, il y aurait surement son copain, sa soeur et pourquoi pas son frère. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu la famille au complet. D'ailleurs, je ne l'avais jamais vu mais, elle m'en avait tellement parlé. Ayant alors décidée de partir de mon bateau pour allez alors à cette soirée, je m'habille en pantalon en cuir noir, décolté et talon noir. Et prend le bouquet de rose rouge que j'avais été acheté l'après-midi pour l'offrir à ma chère Rachel. Le sourire alors aux lèvres, j'étais un peu stressé de revoir la revoir, après tout j'avais changé et peut-être qu'elle aussi.

Montant alors sur ma moto, je commence alors à rouler vers chez Rachel. Me garant alors devant chez elle, je descends, enlève mon casque et le pose dans le coffre de ma moto que j'avais achetée depuis peu. Mettant par la suite, les clefs dans ma poche, je souris, respire un bon coup et me dirige vers la porte.

Déjà de là, je pouvais déjà sentir la cuisine faite par ma meilleure amie, elle était toujours aussi douée. Toquant alors à la porte, j'attends que quelqu'un vient m'ouvrir afin de pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Mar 9 Juin - 16:21

Un repas confidences et retrouvailles
Ft: les proches de Rachel
La famille d'abord


Dastan avait passer la journée au travail. En fait, il avait finit tout son travail et durant tout se temps il pensa a se qu'il allait faire. Le jeune homme avait téléphoner a un ancien ami de son père, il y a quelque jour. Il voulait apprendre a chasser les créatures qui voulait du mal au gens. C'était ainsi, pensait-il, qu'il pourrait rendre sa vie plus agréable. En parlant a cet homme, Dastan c'était rendu compte qu'il n'y avait pas d'autre possibilité pour lui. C'était une sorte d'exutoire pour le jeune homme. S'il ne pouvait venger se qui était arriver a sa famille... Alors il serait malheureux a jamais. Peux être que part la suite, Dastan arriverait a rendre Thémis heureuse. Il irait la voir pour l'inviter a une sortie quelconque. Peu lui important tant qu'il était avec elle.

Il avait donc terminer ses choses et fait en sorte qu'un autre garage prend ses clients durant son absence. Dastan était rentrer chez lui pour prendre une douche et se changer. Il avait mit une chemise a carreaux noir et rouge ainsi qu'un chandail noir. Comme pantalon, il avait un simple jean comme a son habitude. Dastan aurait préférer partir le jour même, mais il avait promit a Rachel d'allez a son dîner. Il embarqua donc dans son impala et alla acheter des bières avant d'allez chez son amie. Il serait probablement le seul a en boire, mais tant pis. Alors qu'il se rangeait, le jeune homme vit la moto de Thémis se stationner. C'était franchement un coup du diable qu'elle soit la également ! Pendant quelque minutes il pensa a simplement rentrer chez lui et dire a Rachel qu'il ne se sentait pas bien. Sauf qu'a coup sur elle se pointerait chez lui plus tard pour prendre de ses nouvelles. Dastan sortie donc de sa voiture et se retrouva derrière Thémis a attendre que la porte s'ouvre.

« Hey. »

Dit-il tout simplement en lui souriant comme un idiot. Il fallait être plus qu'idiot pour ne pas avoir de réaction face a une femme comme elle.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Jeu 11 Juin - 19:59

Rachel m'avait invitée pour un repas assez compliqué. Il y avait sa soeur que j'adore, son petit-ami, et pleins d'autres personnes dont je ne connaissais pas la moitié. Donc pour attirer la clientèle et notre plaisir personnel. J'étais incapable de dire non à une telle attraction qu'était le sucre. Je me demandais encore comment je faisais pour réussir à ne pas prendre de poids. Surement la course que je faisais tous les jours. Donc j'arrivais à la porte et toqua avant d'entrer avec deux sacs pleins de petites choses, dont des cookies maisons que j'avais fais juste avant de venir pour aider Rachel et Rebecca dans le repas.

"- Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!! Comment allez-vous ???? Moi c'est Loke Sorensen !"

Une fois cela fait j'allais retrouver les filles Black pour leur faire la bise tout en leur remettant le ravitaillement pour la soirée.

"- Comme j'aime pas venir les mains vides je vous apporte de quoi faire un dessert sympathique et ultra calorique. Je vais terminer de saluer tout le monde."

Et j'allais saluer tout le monde et apprendre à connaître les nouvelles personnes tout en rencontrant à nouveau Seth. Une fois les salutations finies j'attendais de connaitre la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Jeu 11 Juin - 20:16


Seth était venu me chercher pour le rendez vous. J'étais super excitée de rencontrer de nouvelles personnes! Je revêtis un tailleur très classe violet et bleu pour ne pas effrayer tout le monde et des talons hauts. Mes cheveux violets étaient lâchés et je mis de petites boucles d'oreilles. Je me parfumais puis partis donc avec Seth. En chemin, je lui expliquais pourquoi j'avais changée et lui racontais que j'étais devenue une vampire. J'allais bientôt quitter Tamara, c'était mes derniers jours ici.

On arriva. Je ne connaissais PER-SONNE! Seth alla saluait chaleureusement des personnes. Je restais timidement à l'écart. Il y avait trois humains, un modificateur enfin plusieurs, et un loup garou. Je regardais les loups avec méfiance. J'étais une vampire nouveau née et j'étais sur mes gardes. Je m'avançais finalement et saluais tout le monde d'un salut général en me présentant: "Salut! Je suis Eve Campbell!" et en profitais pour présenter Seth qui ne s'était PAS présenté: "Et voici un de mes amis Seth Clearwater. Il est très fort en basket! Vous saviez qu'il mesure 1m77? Non, non, je ne plaisante pas! Pas vrai Seth?"
Il acquiessa timidement, un peu gêné que tout le monde sache sa taille et ses prouesses en basket.
J'émis un rire et reniflais comme un porc (une fâcheuse habitude) et m'installais, attendant la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
avatar
Rachel Black
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Ven 12 Juin - 13:10


~ Repas entres Amis et Familles ~



- Tu sais je ne te pardonne pas encore ton comportement avec moi l'autre soir mais bon , ce soir nous allons parler d'autre chose et d'amuser un peu , dit-elle en l'embrassant tendrement alors qu'il posait les mains sur elle . Vas donc faire cela oui , tu es l'homme de la maison ce soir puis tu vas rencontré mon frère et mes meilleures amis , il y aura ma sœur mais tu l'as connait déjà .

Rachel mit une petite fessée à Samuel puis sourit alors qu'il partait en direction du barbecue .

Rachel s'occupait tranquillement de finir les petits fours quand on sonnait à la porte . Elle alla donc ouvrir et tomba sur sa sœur . Elle lui avait tellement manquer qu'elle lui sauta au cou .

- Au toi aussi tu m'as trop manquer , dit-elle alors qu'il se dirigeait vers la cuisine . Faut dire que en ce moment , nous avons pas vraiment le temps de nous voir entres nos problèmes respectif . Alors dit-moi comme va ta vie amoureuse en ce moment .

Alors qu'il parlait depuis maintenant quelques minutes , quelqu'un frappa et entra sans attendre et les deux sœurs se regardèrent avec un sourire aux lèvres sachant qui était cette personne .

Rachel regarda son frère arrivé tranquille comme toujours puis les mains chargé d'une bouteille de vin , elle avança vers lui toute contente le prenant dans ses bras et claqua un bisous sur sa joue tout en lui prenant la bouteille des mains pour la mettre dans la cave à vin .

- Tu es juste à l'heure qu'il faut Jake , dit-elle nerveuse car il regardait Samuel . Et arrête de mater Samuel comme cela , on dirait que tu veux lui sauter dessus , n'oublie pas qu'il ma sauver la vie quand même , hein ?

Elle soupira envoyant un bisous volant à Samuel pour le rassuré puis regarda son frère et sa sœur .

- Bon si tu veux Jake va aider Samuel pour le barbecue , il y a de la bière dans le frigo . Toi ma sœur chérie tu vas rester avec moi , nous avons encore des trucs à faire .

Thémis la meilleure amie de Rachel arriva en même temps de Dastan une de ses connaissances du moment , ce type était plutôt très sympas et s'entendait à merveille avec Thémis . Elle prit sa meilleure amie dans ses bras et emmena Dastan dans le jardin avec Samuel et Jake .

- Samuel , Jake , je vous présente Dastan , un ami de Thémis et moi donc soyait sage avec lui , je compte sur vous deux .

Elle embrassa tendrement Samuel au passage , ne pouvant pas lui résister puis alla rejoindre les filles dans la cuisine .

- Alors dit-moi Thémis plutôt charmant ton ami , tu comptes le trouve sexy , hein ? , dit-elle avec un sourire .

Enfin les trois derniers invité de la soirée arrivèrent pratiquement en même temps Sethounet comme à son habitude , nous fit tous bien rire , il partit rejoindre les autres dehors suivie de Loke peut sur de lui après sa rencontre avec Samuel l'autre jour . Mais Rachel le rassura .

- Vas-y tu risques rien avec Samuel , je lui es fait passer l'envi de recommencer son délire de mec jaloux et possessif , dit-elle en l'embrassant sur la joue .

Seth avait ramener une de ses amies Eve mais il avait oublier de dire que celle-ci était un vampire , Rachel regarda Samuel et son frère pour les rassurer mais elle savait très bien qu'ils allaient surveillé cette fille du coin de l’œil vu que en ce moment des vampires voulait la tuer .

- Alors comme cela tu es une amie de notre Seth , tu l'as rencontré comment dis-moi ? Je te prévient de suite , je suis quelqu'un de très curieuse ce qui me vaut des soucis des-fois mai je suis comme ça .

Elle avait apporter des verres et une bouteille de vodka sur la table ainsi que des petits fours et les petites friandises de son meilleurs ami Loke .

- Allez-y servez-vous avant que les mâles dehors dévore tout sur leurs passages , dit-elle en riant .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
avatar
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Ven 12 Juin - 13:54

Une chance que le studio se trouvait au rez de chaussé, car sinon je sais pas comment ont aurait pu caser tous se monde qui arrivait les uns derrières les autres a commencer par la seconde femme magnifique de la soirée Rebecca.
J'avais quitter le barbecue le temps d'aller la prendre dans mes bras et de lui faire une énorme bise, avant de lui adresser un clin d'oeil en regardant sa soeur.

Merci pour tous tes conseils j'ai enfin pu la mettre dans mon lit sans me faire mordre ou battre pas mal hein.....Bon par contre je savais pas qu'elle était pas du matin donc.....

J'envoya un baiser a ma douce Rachel et retourna m'occuper un peu de ce barbecue qui avait pas mal de difficulté a prendre, je vérifia également que les boissons dans la bassine étaient assez fraîche. Je ne vis pas tous de suite la personne suivant entré mais son odeur et sa puissance d'alpha me frappa rapidement Jacob le frère des filles était enfin arrivé, il me salua de la fenêtre de la cuisine.Il sortis rapidement de la cuisine et s'approcha de moi, je lui tendis la main.

Salut Samuel, je suis l'imprégné de Rachel heureux de pouvoir enfin te rencontré. Je pense que tu es comme moi niveau appétit regard un peu ce qui est prévue, j'ouvris les glacières qui étaient remplis de cotes de bœuf, de saucisse en tous genre de steak pour faire des hamburger géants....Je lui tendis au passage une bière et le laissa me filer un coup de main.

Le charbon avait bien prit et je commence a faire cuire de la viande ou moment même ou Rachel arriva avec un humain du nom de Dastan elle nous demanda d'être gentil avec lui qu'il était l'ami de Thémis sa meilleure amie.

Oh sérieux ont peut même pas le faire cuire au cas ou ont manque de viande?????

Je leva les mains en voyant son regard assassin et l'embrassa tendrement avant de me tourner vers Dastan.

Je déconne bienvenu a toi vas-y sert toi t'as des bière dans la bassine, pour la cuisson de la viande tu l'aime comment?

Il n'eu pas le temps de me répondre que Loke fis son apparition dans le jardin j'avais entendu ce que Rachel lui avait dit mais j'avais envie de le faire chier un peu.

TOI .....qu'est ce que tu fou là????

Je m'approcha rapidement de lui, tous en lui faisant un clin d'oeil en espérant qu'il pige que je deconne, mais taquiner un peu Rachel était mon passe temps favoris alors.....Je m'arrêta a sa hauteur et le regarda avant de lui donner une grande tape dans le dos en riant tous en faisant coucou a Rachel de ma main.

T'as cru qu'ont allaient encore se battre hein même pas ont est potes maintenant.....

Je colla une bière dans les mains de Loke et retourna auprès du barbecue avec Jake, Dastan et Loke.
Les filles dedans les mecs dehors ça c'était le rêve comme repas pas besoin de se farcir des conneries typiquement de fille et nous ont pouvaient déconner entre mec. Ce que nous étions en train de faire au moment ou une odeur de vampire me fis tourner la tête rapidement tous comme Jake. Rachel nous fis signe de nous détendre mais un coup d’œil a son frère me fis comprendre qu'il allait tenir cette vampire a l’œil tous comme moi et Loke.

Je fis signe au mecs de me suivre dans l'appartement et salua Seth Thémis et la vampire et ria a la blague d'Eve. Le pauvre Seth avait l'air géné.
Je me plaça dans le dos de Rachel et l'enlaça tendrement et regarda Eve.

Je m'excuse d'avance pour Rachel qui risque de te soûler un petit moment avant de tous savoir sur toi, pas vrai mon amour....

Je déposa un baiser dans son cou et m'excusa auprès des inviter en piquant un petit four.

Je dois aller chercher un truc je reviens...

Je quitta le studios rapidement et fila dans la cuisine des Cullen là ou j'avais rencontre Rosalie un soir, je savais qu'il planquait du sang dans l'un des frigot, je pris 4 poches et retourna au studio et alla les vider dans la thermos de Rachel, faudrait que je lui en rachète une car a mon avis elle ne voudrais plus jamais boire dedans.
Je rangea cette dernière dans le frigot et retrouva les convives dans le salon, l'ambiance était détendue et les petits fours avaient pris une bonne claques.Je me dirigea vers Eve.

Je t'ai mis de quoi boire dans la thermos au frais si jamais t'as soif, et lui adressa un clin d'oeil puis je me retourna vers tous le monde.

Bon je voulais tous vous remercier d'être venu se soir, je connais certain d'autre pas du tous et je suis heureux de faire votre connaissance, je voulais profiter du faite d'avoir Jacob et Rebecca réunis avec Rachel pour dire ce que j'allais dire a Rachel donc voilà.....
je me tourna vers Rachel en souriant.
Je t'aime de tous mon coeur Rachel Black, malgré ton caractère de merde je t'aime c'est comme ça tu es la femme de ma vie tu le sais, et je sais aussi qu'on t'as fait du mal par le passé donc afin que tu sois sur de mon amour je voulais t'offrir ça.

Je lui tendis un écrin avec un petit sourire.

Panique pas c'est pas encore ma demande en mariage mais juste une demande de fiançailles je pensais que c'était la soirée parfaite pour ça?

La bague

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Si vous me voyez faire ça fuyez je vais muter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebecca (livre et adaptations)
» Repas Lange & Sohne , TOURBILLON “Pour le Mérite“ >>>
» recherche repas japonais
» Le repas de Noel !
» Les romans de Rebecca Ryman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-