Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leçon de rattrapage [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Leçon de rattrapage [FINI]   Leçon de rattrapage [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:56



   
Leçon de rattrapage. Feat A Linayaah Cartwright

   

  Je ne savais pas quoi répondre à Lina. Ce que son père a fait, est impardonnable. Jamais un père ne devrait abandonner son enfant, même si ce dernier ressemble à la femme qu’il a aimée. Au contraire, il devrait se battre pour vivre avec son enfant, en mémoire de sa bien aimée disparue. Je ne comprendrais jamais le geste du père de Lina. C’est ignoble, jamais je ne ferais ça. Moi qui rêve d’avoir une famille, jamais il ne me viendrait à l’idée d’abandonner mes enfants parce que mon mari est mort. Bien au contraire, je me battrais en son honneur. C’est ça, la façon de vivre pour ceux que nous aimons, et ceux que nous avons aimés. Mais apparemment, des gens ne pensent pas comme moi.

Je fais bien savoir à la jeune hybride, mon ressenti vis-à-vis de son père. Je lui dis aussi que si je croisais son père, je lui dirais ma façon de penser. C’est là que Lina me dit que je perdais mon temps, car dans la lettre de son père, ce dernier lui dit qu’il est perdu chez les Volturis, pour se tuer. Mes poings se serrent et je frappe avec violence la table. J’essaie de me calmer

- Bon parlons d’autres choses. Je suis venue pour parler d’Histoire.

C’est ce que je fais durant toute l’heure. J’apprends à Lina, la vie des Vikings, notre mode de vie. Notre religion et nos batailles contre les Anglo Saxons et les Français. Je vois que Lina a l’air captif par ce que je dis et cela me plait. Je l’avais peut être mal jugée en fin de compte. Je regarde l’heure.

- Le cours est terminé, jeune fille. Tu peux ranger tes livres et tes cahiers et faire ce que tu souhaites.

Je me lève et regarde par la fenêtre.

- Les Cullen te traient bien ? Tu es heureuse avec eux ? Tu t’entends bien avec tout le monde ?









   

   
codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Leçon de rattrapage [FINI] - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Leçon de rattrapage [FINI]   Leçon de rattrapage [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:25



❝Leçon de Rattrapage❞
Linayaah & Simone
Simone était venue à la pension pour ma donner des cours d’Histoire car j'avais beaucoup de retard contrairement aux autres élèves de la classe. Au fil de la discussion, on en était venu à parler de mon père, de son abandon et de ma venue ici. Elle avait plutôt mal réagi en apprenant la désertion de mon père, qu'elle trouvait inadmissible. Personnellement, je m'y étais fait donc peut être que c'était pour cela que je ne lui en voulait pas plus que ça. Du moins maintenant car çà n'avait pas toujours été le cas. Finalement elle me dit de parler d'autre chose, et qu'on était la pour les cours après tout. Donc elle me fit cours sur les Vikings, son peuple car il se trouvait que c'était une princesse viking donc elle en connaissait un rayon sur son peuple. Je pris des notes, tout était très intéressant et je me disais que cela avait du être bien de vivre à cet époque même si ça avait du être dur pour elle de voir tout ses proches mourir alors qu'elle avait la vie éternelle.

Après plus d'une heure, Simone me dit alors que le cours est terminé, je pouvais alors ranger mes cahiers et mes livres et faire ce que je voulais. Je ferma alors mon cahier et le livre puis alla poser le tout à leur place au bureau. Je vis Simone se lever et aller à la fenêtre avant de me demander si je me plaisait ici, si je m'entendais avec tout le monde. « Oui, je me sens bien ici. Rosalie m'a comme qui dirait adoptée et j'aime le fait de savoir que je peux compter sur eux. Et puis, avec Nessie on s'entend très bien et avoir une amie comme moi est plaisant aussi, pas besoin d'avoir de secrets l'une envers l'autre car on est pareilles. En tout cas, le cours était intéressante, et la prochaine fois on pourra faire la période Antique. Ou une autre après tout. »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Leçon de rattrapage [FINI]   Leçon de rattrapage [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38



   
Leçon de rattrapage. Feat A Linayaah Cartwright

   

  Le cours est terminé, je range mes affaires dans mon sac. Au final, cela s’est bien passé. Au début, je m’attendais au pire, quand je suis arrivée ici. Savoir que son père avait négligé les parties antiques de l’Histoire, cela m’avait mise hors de moi. Comment on peut oublier de parler de cette période ? M’enfin bon je ne lui en ai pas trop tenu rigueur et j’ai accepté de laisser tomber l’Antiquité pour cette fois. Je lui ai alors parlé de mon époque, des Vikings et de notre mode de vie. Cela m’a fait plaisir car elle semblait très intéressée par le sujet. Mais l’heure passe trop vite et il est temps que je laisse la jeune hybride, tranquille. Je lui fais comprendre que le cours est fini et qu’elle peut faire ce qu’elle veut.

Je regarde par la fenêtre et je peux voir que les Cullen et moi, nous sommes voisins. Je peux voir les Cullen aller et venir chez eux. Personnellement, j’aime bien les Cullen, en général. Hormis Edward. Je ne l’aime pas ce gars, j’ai beau bien m’entendre avec Bella, mais pas son mari. Son côté vampire torturé m’énerve. Quand je le vois, je l’évite.

Je demande à Lina si elle est bien chez eux. Si elle est bien traitée. Elle me répond par l’affirmation, ce qui me rassure. Je lui souris

- Je suis ravie de voir que tu te plais ici. Je te revois la semaine prochaine.

Je prends ma veste et quitte sa chambre.

- A moins que tu ais des questions, j’habite la maison juste à côté. On est voisines. Sinon je te souhaite une bonne fin d’après midi et à la prochaine.

Je sors de la maison en disant au revoir à Carlisle et rentre chez moi.









   

   
codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Leçon de rattrapage [FINI] - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Leçon de rattrapage [FINI]   Leçon de rattrapage [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:14



❝Leçon de Rattrapage❞
Linayaah & Simone
L'heure de cours s'était passé plutôt bien, certes au début Simone s'était un peu énervée en apprenant que j'avais pas été totalement instruite en histoire. Mais dans le fond, tout s'est bien passé. Lorsqu'elle me parlait des Vikings, son peuple j'étais totalement emportée dans son récit et cela m'avait vraiment plu. Elle me fit alors comprendre que le cours était finis, je pouvais faire ce que je voulais. Je rangea d'abord mes cahiers, histoire de pas les paumer ou les abîmer. Simone me questionna sur ma vie ici, si je me plaisait ce à quoi je répondis par l'affirmative. Ma vie avait changé ici, j'étais entourée d'une famille et je me plaisais vraiment. Elle était contente pour moi. Elle me dit alors à la semaine prochaine et que si j'avais des questions, elle vivait juste à coté et je pouvais aller la voir sans problème. Puis elle se leva et quitta mon studio, ainsi que la pension. Jetant un coup d’œil à la fenêtre je la vis partir en direction d'une maison, la sienne. Il faisait encore beau dehors, je pris alors mon maillot, alla me changer dans la salle de bain et me rendit à la piscine. J'avais envie de me baigner un peu, n'ayant pas profiter de cette dernière depuis mon arrivée.


© Pando


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leçon de rattrapage [FINI]   Leçon de rattrapage [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de rattrapage [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [fini] Hey you |- Minou & Mickey
» Nouveau départ (Seule et fini)
» [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée
» Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Parme-