Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:23


J'étais contente d'avoir pu aider ma grand mère dans son choix de tenue. Cela faisait des années maintenant qu'elle et Papy etait ensemble et j'aimais le fait qu'ils s'offrent des escapades en amoureux de temps en temps, comme ce soir avec ce repas juste tout les deux. Et donc de savoir que j'avais contribuer a ce repas me faisait sourire. Il ne lui restait plus que des escarpins et pour ceux ci je lui proposais directement Du noir, il te faut des escarpins noirs, et comme ca tu prends un veste noire pour suivre. Ca ira à merveille, et comme on dit le noir va avec tout n'est ce pas ? Je ne pu m'empêcher de rire à cette phrase, j'avais du l'entendre tellement de fois à la télévision.

Par contre je ne m'attendais pas a ce que ma grand mère venait de me dire, mais en fait ce n'était pas une si mauvaise idée. Devenir styliste pourquoi pas? il faudrait que je vois avec ma tante si elle accepterait que je travaille un peu dans sa boutique de vêtements pour voir si cela me plairait vraiment. Mais tu as raison, c'est une bonne idée, faut j'y réfléchisse lui dis-je aussitôt. Je me retenus d'ajouter un "grand mère" car j'avais bien vu que cela ne lui plaisait pas trop. Et je ne pouvais que la comprendre, elle paraissait tellement jeune en même temps, donc normal de ne pas se sentir vraiment une grand mère sur le plan physique. Et puis comme elle venait de me dire, je suis sa petite fille et cela ne changera pas.

Lorsqu'elle me caressa la joue en me souhaitant de vivre une aussi belle histoire d'amour que la sienne et d'avoir toujours quelqu'un pour veiller sur moi, je ne pu m'empêcher de poser un main sur mon ventre qui abritait deux petits cœurs que j'aimais déjà inconditionnellement. Et aussitôt je fis un câlin à ma grand mère Je suis sure que c'est déjà le cas avec Leif dis-je alors simplement. Je le sentais au plus profond de mon cœur qu'il était l'amour de ma vie, et puis l'imprégnation est la chose la plus puissante chez les Modificateurs donc comment en douter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !
» Une adorable petite fille || Kristina Pimenova [PRIS]
» une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Ashley Benson
» une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale
» Une discussion entre mère & fille | Rosalie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Chambres des Cullen (privé) :: Chambre d'Esmée & Carlisle-