Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une discussion entre mère & fille | Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥
Une discussion entre mère & fille | Rosalie 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Une discussion entre mère & fille | Rosalie   Une discussion entre mère & fille | Rosalie Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:18

La bal s'était bien passé, à vrai dire je n'aurais pu passé une soirée meilleure que celle ci. Pour une premier bal c'était une pure réussite, je m'était amusée, j'avais dansé, et surtout j'étais avec les gens que j'aime. Mon chéri et ma famille, et bien sur mes amis. Aujourd'hui cependant n'allait peut être pas être aussi joyeux qu'hier. Il fallait que je parle avec ma mère, que je lui annonce certaines choses et j'appréhendais déja. Je savais que je ne devais pas tergiverser et encore moins repousser l'inévitable car plus le temps passerait et plus ce serait difficile à dire. Et de plus, ma grossesse se verrais de plus en plus. J'avais déjà l'impression que ça se voyais, mais la robe d'hier avait caché mon petit ventre. Après avoir enfilé une tunique et un legging, je montra sortis de mon studio et me dirigea vers la chambre de mes parents. Chambre qui était occupée uniquement par ma mère en ce moment, malgré que mon père essayait de revenir dans la pension. Arrivée devant celle ci je frappa trois coups puis ouvrit la porte. Ma mère ne dormirais pas puisque les vampires ne dorment jamais. Je la trouvais assise sur son canapé, un livre à la main. « Bonjour Maman. » dis-je alors. « Tu t'es bien amusée au bal hier ? » demandais-je. je n'avais pas trop envie de dire d'un coup que j'étais enceinte et également fiancée depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion entre mère & fille | Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée
» Comme un petit creux ╣ Rosalie
» Une nouvelle chance pour le grand Amour? (PV Rosalie)
» Petit moment entre soeurs
» Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Chambres des Cullen (privé) :: Chambre de Rosalie et Emmett-