Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petit moment entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✽ Dhampir ✽
regardez moi bien
☼ Crédits : Sybline
☼ Date d'inscription : 29/12/2014
☼ Messages : 347
☼ Célébrité : Katherine McNamara
☼ Âge du Perso : vas avoir 7 ans réel, 17 ans d'apparence
☼ Race : Damphyr
☼ Don : Mémoire Absolue
☼ Localisation : Tamara et Volterra
☼ Occupations : lycéenne
☼ Amour(s) : Romain Orestre
☼ Multi-comptes : Van, Aro, Anne, Vivi et Keth
☼ Humeur : amoureuse
Elspeth Volturi
Elspeth Volturi
MessageSujet: Petit moment entre soeurs   Petit moment entre soeurs Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:03

J'étais rentrée la veille de Volterra. Et bientôt, j'irais vivre chez Romain. Je devais faire mes valises. Et je voulais passer du temps avec ma petite soeur le temps qu'elle serait toute choupie. Quand elle aura l'air d'une adolescente, elle voudra me piquer tous mes vêtements, mon maquillage... Je la préférais en train de jouer à la barbie. Mais quoi qu'elle fasse, je ne pourrais jamais la détester, même si parfois, elle était embêtante. J'avais ramené une poupée à ma petite soeur, c'était ma poupée, celle qu'elle me demandait depuis si longtemps.Il était tant qu'elle l'ait. Je ne serais pas loin, la maison juste à côté. Mais même ces petits mètres allaient me peser. Mavis était mon adorable petite soeur à moi. J'avais l'impression de partir pour toujours. J'essuie une larme naissante et je regarde la porte s'ouvrir sur ma petite soeur chérie.

-Approche Mavis, j'ai plein de choses à te raconter, et toi aussi non? Tu t'es fait des amis ici???

Je lui ouvre mes bras avec un sourire. Même si on se chicane souvent, on s'aime, et je ne laisserais jamais quelqu'un faire du mal à ma petite soeur, ni à mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs   Petit moment entre soeurs Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

Hier j'avais entendu ma grande sœur rentrée, mais il était tard et j'avais sommeil donc je ne suis pas aller la voir. En me levant, je vis un papier de la main d'Elsy me demandant de la rejoindre dans sa chambre. Ni une ni deux, j'enfila mon TShirt Violetta et ma petite jupe rose avant de mettre mes ballerines et de courir à la suite de ma grande sœur adorée. Lorsque je poussa sa porte, je l'entendis me dire d'approcher, qu’elle avait des choses à me raconter et surement moi aussi. Je la vis ouvrir les bras, et je couru dans ceux ci. Ma grande sœur m'avait manqué, en plus elle n'était pas la quand j'étais arrivée, et j'avais vécu sans elle à Volterra avant de venir. Je ne voulais plus qu’elle soit loin de moi maintenant. « Des amis ?? Oui, un humain Lucas il m'a fait un joli dessin, mais il est parti maintenant. Je crois il était en vacances ici. Du coup j'ai son dessin en cadeau, je te le montrerais. Regarde, Maman m'a offert ce TShirt, je le met tout le temps maintenant. » dis-je en souriant et montrant mon beau maillot blanc avec Violetta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
✽ Dhampir ✽
regardez moi bien
☼ Crédits : Sybline
☼ Date d'inscription : 29/12/2014
☼ Messages : 347
☼ Célébrité : Katherine McNamara
☼ Âge du Perso : vas avoir 7 ans réel, 17 ans d'apparence
☼ Race : Damphyr
☼ Don : Mémoire Absolue
☼ Localisation : Tamara et Volterra
☼ Occupations : lycéenne
☼ Amour(s) : Romain Orestre
☼ Multi-comptes : Van, Aro, Anne, Vivi et Keth
☼ Humeur : amoureuse
Elspeth Volturi
Elspeth Volturi
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs   Petit moment entre soeurs Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:13

Elle était là, mon adorable petite soeur dans ses nouveaux vêtements à la mode. Je souris et je la sers tout contre mon coeur. Je caresse ses beaux cheveux blonds. Elle était tellement adorable ma petite soeur. Je lui souris avec tendresse et je l'écoute me parler de son T-Shirt. Violetta, oui, je connaissais, j'avais déjà vu toute la série. Et elle me parla de son ami humain et de son dessin. Je souris.

-En passant devant ta chambre hier, j'ai senti l'odeur d'un lapin... C'est un cadeau de maman? Moi j'ai jamais eut de lapin...

Je la regarde dans les yeux puis je lui donne un paquet, celui contenant la poupée. Je souris doucement. Mavis semblait heureuse ici. Et si elle était heureuse, je ne pouvais que l'être. Je caresse son beau visage et je souris tendrement.

-Ouvre ton cadeau ma chérie... Ensuite, je devrais te dire quelque chose de très important, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs   Petit moment entre soeurs Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:46


J'avais rejoint ma grande soeur dans sa chambre, et m'était ruée dans ses bras. C'est qu'elle m'avait manqué la grande sœur. Je lui montra mon nouveau maillot et lui parla de Lucas et de son dessin. Elsy me parla alors de l'odeur de lapin qu'elle a senti et voulait savoir si c'était un cadeau de Maman. « Non c'est un cadeau d'une fée, elle s'appelle Vivianne et vit en forêt, c'est trop beau chez elle et elle m'a donné Neige, le lapin. Tu pourras venir avec moi si tu veux la prochaine fois que j'y vais. » dis-je en souriant. Je vis alors un paquet dans ses mains, elle me le donna en me disant de l'ouvrir et qu'elle devait me dire une chose importante après. Je déballa le paquet cadeau et reconnu vite la poupée d'Elsy que je lui demande depuis ma naissance car elle est trop belle. « C'est ... c'est pour moi. Pour de vrai ? Tu me la donne vraiment ? » dis-je alors en tenant la poupée contre moi « C'est pas une chose grave hein dis ?? » demandais-je. Je ne voulais pas qu’elle me dise une mauvaise nouvelle, elle venait à peine de revenir, j'aime pas les mauvaises nouvelles en plus. Et puis, j'en ai une bonne à lui dire à propos de maman et de son chéri en plus.
Revenir en haut Aller en bas
✽ Dhampir ✽
regardez moi bien
☼ Crédits : Sybline
☼ Date d'inscription : 29/12/2014
☼ Messages : 347
☼ Célébrité : Katherine McNamara
☼ Âge du Perso : vas avoir 7 ans réel, 17 ans d'apparence
☼ Race : Damphyr
☼ Don : Mémoire Absolue
☼ Localisation : Tamara et Volterra
☼ Occupations : lycéenne
☼ Amour(s) : Romain Orestre
☼ Multi-comptes : Van, Aro, Anne, Vivi et Keth
☼ Humeur : amoureuse
Elspeth Volturi
Elspeth Volturi
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs   Petit moment entre soeurs Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:03

Je souris, ma soeur était vraiment adorable. Je la regarde ouvrir son cadeau après qu'elle m'ait parlé de Vivianne la fée. Comme Vivianne, la dame du lac? Ma soeur n'était pas du genre à mentir, alors les fées existaient vraiment? C'était génial. Et puis, Vivianne, c'était aussi l'infirmière scolaire. Je promis à ma petite soeur que j'irais chez Vivianne avec elle la prochaine fois. Je souris doucement en voyant la joie dans son regard en découvrant ma poupée.

-Oui, elle est vraiment pour toi ma chérie, et non, ce n'est pas une chose grave que je vais te dire ma petite soeur...

Je me lève et je vais à la fenêtre. Puis je pointe une villa un peu plus loin.

-Tu vois cette villa là bas ma chérie? Et bien c'est là bas que je vais, je ne serais pas loin... Je vais vivre avec mon amoureux... Et quand je me marierais, tu seras avec moi. tu seras ma demoiselle d'honneur... Enfin, si mon papa et maman veulent bien... Je viendrais te raconter une histoire tous les soirs si tu veux, je ne serais pas très loin, d'accord?

Je regarde ma soeur dans les yeux, caressant doucement ses cheveux blonds. Je l'aimais tellement ma petite soeur. Je souris et lui fais un clin d'oeil.

-on se met du rouge à lèvres et on va faire un bisou à maman???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs   Petit moment entre soeurs Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:49


Elsy m'avait tendu un paquet dans lequel se trouvait sa poupée, j'étais étonnée et lui demanda alors si c'était vraiment pour moi. J'étais aussi inquiète de sa nouvelle, espérant pour que ce ne soit pas une mauvaise chose. Elle me répondit que oui c'était bien pour moi, et que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Je la vis se lever et aller à la fenêtre, avant de me demander de la rejoindre. Ce que je fis. Ma grande sœur me montra alors une maison et me dit qu'il s'agissait de celle de son amoureux avec qui elle allait aller vivre, ce n'était pas loin d'ici et elle viendrait me voir tout les soirs pour mon histoire. Enfin, d'abord elle devait demander à maman et tonton Marcus pour partir. Elle me demanda alors si on se mettait du rouge à lèvres pour aller donner son baiser à Maman « Donc .. tu vas pas partir tout de suite hein ?? C'est pas pour maintenant ? Oh oui du rouge à lèvres, et Maman aura des marques partout, hihi son n'amoureux va se poser des questions après. Oui Maman a un nouveau chéri, je l'ai vu et il est gentil, enfin il a pas l'air méchant et puis Maman est toute heureuse. » lui répondis-je en souriant de toutes mes petites dents. Enfin, pour le moment elles sont petites, mais bientôt je serais grande comme Elsy et donc j'aurais de grandes dents moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
✽ Dhampir ✽
regardez moi bien
☼ Crédits : Sybline
☼ Date d'inscription : 29/12/2014
☼ Messages : 347
☼ Célébrité : Katherine McNamara
☼ Âge du Perso : vas avoir 7 ans réel, 17 ans d'apparence
☼ Race : Damphyr
☼ Don : Mémoire Absolue
☼ Localisation : Tamara et Volterra
☼ Occupations : lycéenne
☼ Amour(s) : Romain Orestre
☼ Multi-comptes : Van, Aro, Anne, Vivi et Keth
☼ Humeur : amoureuse
Elspeth Volturi
Elspeth Volturi
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs   Petit moment entre soeurs Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:44

Je regarde ma petite soeur qui semble inquiète que je parte tout de suite ou non. Je la rassurais, lui promettant que ce serait pas tout de suite. Puis je fouille dans ma trousse de maquillage et applique une couche généreuse sur les lèvres de ma princesse adorée.

-Son amoureux? Maman a un amoureux? C'est trop cool... On lui fera plein de farces ensemble d'accord?

Je me mets aussi du rouge à lèvres. Si maman était heureuse, c'était le principal. Et puis, papa aussi avait l'air heureux.

-Moi, j'ai eut un nouveau petit frère, il s'appelle Caspian. et il est trop mignon, mais toi, tu es encore plus mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs   Petit moment entre soeurs Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:14

Quand j'ai vu qu'Elsy m'offrait sa poupée, j'étais toute contente. Mais je devins inquiète quand elle me dit qu'elle avait une chose à me dire. Savoir qu'elle allait partir vivre avec son amoureux me faisait un peu de peine. Je venais de la retrouver et elle partait déja. Mais elle me montra une maison pas très loin de la pension, donc c'était une bonne chose. Elle n'allait pas être très loin de moi finalement. On se maquilla, surtout du rouge à lèvres, pour aller faire un bisou et mettre des traces sur les joues de maman. Je lui dis alors qu'elle avait un amoureux et que Maman était heureuse. Ma grande sœur me dit alors que c'était cool et qu'on lui fera pleins de bêtises. Cela me fit sourire. Quand elle me dit qu'elle avait un petit frère, Caspian, mon sourire s'estompa un peu. Elle allait passer plus de temps avec lui alors ? Puis elle dit qu'il était mignon, et ajouta que j'étais encore plus mignonne, ce qui me fit sourire à nouveau. « Je suis toujours ta petite sœur chérie hein ?? » demandais-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs   Petit moment entre soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Suites du 2ème étage :: Suite Neytiri et Jake-