Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comme un petit creux ╣ Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥
Comme un petit creux ╣ Rosalie 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:10



❝Comme un petit creux❞
Linayaah & Rosalie
J'étais en pleine rédaction de mes devoirs de français, une aubaine pour moi j'adorais çà. Faire des textes, étudier les livres tout ça me plaisait énormément, çà changeait des mathématiques. Fin bref, j'étais en pleine rédaction quand mon téléphone sonna, un message de Leif me disant qu'il m'aimait. un sourire vint se ficher sur mes lèvres, je lui répondis que moi aussi je l'aimais et qu'il me manquait. J'avais hâte de le retrouver, mais il me fallait étudier, surtout que j'avais déjà du retard en histoire il fallait pas en avoir ailleurs. Donc après lui avoir envoyé un bonhomme lui adressant un cœur, je me remis à ma rédaction.

Trente minutes plus tard, javais finis et mon ventre fit des siennes. je regardais mon horloge, 17heures. Pas étonnant, j'avais faim. Je regarda dans mon placard, rien de bien intéressant. Du coup je pris ma clé, et sortis de mon studio pour aller jusqu'aux Cuisines. Il y a toujours de quoi manger dedans, normal vu que la pension accueille aussi bien les personnes Surnat' comme moi que les humains. En entrant dans la cuisine je vis Rosalie. je l'aimais beaucoup et je la considérais un peu comme une maman, elle qui voulait avoir des enfant pouvait s'occuper de moi. Je me demandais ce qu'elle faisait dans la cuisine, après tout elle ne mange pas. Du moins pas de nourriture comme moi, et je doutais qu'il y ai des poches de sang au vu de tous ici.

« Bonjour Rosa, tu vas bien ? Je suis venue me prendre un petit truc à manger, j'ai plus grand chose en haut, et lui réclame à manger. » dis-je en désignant mon ventre.

Tout le monde me disait qu'en me nourrissant de sang animal je serais rassasié plus vite et pendant plus longtemps, et surtout mon don serait plus puissant. Mais je ne m'y fais pas, je sais pas pourquoi. Peut être du au fait que je ne me suis jamais nourrit autrement qu'avec de la nourriture.

« Dis tu penses qu'un jour j'arriverais à me nourri comme toi ? » demandais-je alors d'une petite voix. J'avais peur de ne pas y arriver et de finalement ne pas pouvoir développer mon don.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Comme un petit creux ╣ Rosalie 331884tumblrm3x9luKjLX1r70q12o1500
☼ Date d'inscription : 10/01/2015
☼ Messages : 75
☼ Célébrité : Nikki Reed
☼ Race : Vampire
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Perdu , mais toujours amoureuse de son Monkey Man ♥
☼ Disponibilité rp : 1
☼ Multi-comptes : non
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
MessageSujet: Re: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27


~ Lina & Rosalie ~



Quelle journée de folie, elle l'avait passé presque toute avec Alice. Certes, Rosalie adorait faire du shopping et dévalisé les magasins, mais là Alice la battait de plusieurs sacs. Son pauvre jumeau devait être plus que content quand, elle prenait sa place et elle comprenait pourquoi maintenant.

Rosalie va directement dans sa chambre poser ses sacs et prendre une bonne douche avant de prendre son service comme chaque Cullen dans cette maison. Ils s'arrangeaient tous selon les horaires qui leur convenaient le mieux et la c'était à elle de prendre le relai. Elle mit un simple jean et un haut sexy et se rendit en cuisine.

Rosalie avant de s'occupait de diriger cette maison avec les autres membres de sa famille ne connaissait pas grand chose en cuisine, mais après avoir lu plusieurs livres et prit Nessie Comme un petit creux ╣ Rosalie 2828044598 comme personne pour goûter ses plats, elle sut qu'elle ne se débrouillait plutôt pas trop mal.

Aujourd'hui en repas, Rosalie avait décidait de faire des lasagnes maisons. Elle souriait fier d'elle alors quelle mettait son plat dans le four , Rosalie entendit le son de la voix de sa petite Lina et eut le sourire aux lèvres instantanément . Elle adorait Lina et la considérait comme sa propre fille.

- Bonjour ma petite puce, oui, je vais bien et toi ? , dit-elle en la voyant regarder ce qu'il y avait à manger. Je viens de mettre au four des lasagnes maison que je viens de faire. Tu peux attendre encore un peu et tu pourras en manger. À moins que tu veuilles grignoter un morceau de pain avec du chocolat en attendant.

Rosalie regardait la petite en souriant puis lui tendit un morceau de pain avec le bout de chocolat pour quel puises attendre de manger dans une bonne petite heure maintenant . La question de Lina, la prit de court . Puis elle lui répondait le plus sérieusement.

- Lina bien sur que tu vas finir par te nourrir comme nous , si c'est ce que tu veux vraiment . Le seul problème c'est que tu n'es pas comme nous et que pour le moment ton corps veut et préfère de la nourriture humaine, dit-elle en regardant Lina.

Rosalie tendit une chaise à Lina afin qu'elle lui parle et lui pose toutes les questions qui lui passer par la tête. Elle était trop heureuse de pouvoir être là pour elle.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Jeu 3 Déc - 7:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Comme un petit creux ╣ Rosalie 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:54



❝Comme un petit creux❞
Linayaah & Rosalie
J'avais eu un creux, et donc repousser mes devoirs à plus tard, de toute façon je prenais de l'avance en français donc je pouvais bien m'accorder une petite pause. Çà ne tenais qu'à moi j'aurais été voir Leif mais bon, mon ventre réclamait à manger et donc c'est plutôt en cuisine que je me dirigea. Je vis de suite qu'elle n'était pas inoccupée. Il y avait Rosalie, ma mère d'adoption. Je l'adore, elle est me considère comme sa fille, et çà me fait du bien d'avoir une présence maternelle.

Elle me dit alors qu'elle avait préparé un plateau de lasagnes maison pour les locataires de la pension, mais que si je voulais je pouvais me faire un pain au chocolat en attendant. Elle me tendit alors la baguette et le chocolat, et je me le prépara tout en l'écoutant répondre à mon interrogation concernant leur régime à elle et sa famille. Elle était sur que çà viendrais si c'était vraiment ce que je voulais, mais que mon organisme préférait la nourriture normale pour le moment. Tirant une chaise, elle s'installa à table. Je m'assieds alors à ces cotés, mon pain au chocolat dans la main.

« Je vais bien aussi, tout va bien pour moi. Y'a juste ce truc avec le sang animal. Parfois je me dis que c'est du au fait que j'ai mangé de la nourriture humaine durant toute ma vie, et que du fait mon corps ne voulait pas autre chose. mais à coté de çà, pour mon don c'est mieux le sang car je serais plus forte et donc j'éviterais de m'évanouir quand je force trop, comme c'est arriver la dernière fois. Et du coup je sais pas quoi penser. En plus, je suis bien ici, je suis heureuse, j'ai une famille avec toi, des supers amis et mon chéri. Et j'ai peur qu'à cause du fait que je ne me nourrisses pas convenablement je ne puisse pas suivre le même rythme, et çà m'angoisse beaucoup. » déclarais-je alors. Toutes mes inquiétudes étaient sortis, j'avais tout déballés mais au moins c'était dit. J'avais déjà perdu mes parents, je ne voulais pas les perdre eux aussi, ma nouvelle famille, mes amis et mon chéri. Je croqua alors dans mon pain au chocolat en attendant sa réponse.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Comme un petit creux ╣ Rosalie 331884tumblrm3x9luKjLX1r70q12o1500
☼ Date d'inscription : 10/01/2015
☼ Messages : 75
☼ Célébrité : Nikki Reed
☼ Race : Vampire
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Perdu , mais toujours amoureuse de son Monkey Man ♥
☼ Disponibilité rp : 1
☼ Multi-comptes : non
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
MessageSujet: Re: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:16


~ Lina & Rosalie ~



Rosalie écouta sa fille sans rien dire attendant qu'elle est fini. C'est vrai que quand Lina s'était évanouie, elle avait paniqué comme jamais et elle était prête à tout faire pour la protégée ce jour-là. Mais heureusement Carlisle leur avait dit que s'était normal vu qu'elle se nourrissait de la façon humaine et que dès qu'elle boirait du sang animal cela irait mieux. Rosalie regarda sa fille avec tout l'amour d'une mère avant de lui répondre.

- Écoute ma chérie en ce qui concerne ton régine alimentaire , tu peux aussi bien manger de la nourriture humaine et boire du sang animal , donc pas la peine de choisir comme tu vois . Je me suis assez renseigné sur ce sujet car vu que cela te tracassé , je voulais te rassuré comme je le pouvais . Par contre c'est vrai que boire du sang animal te rendra plus forte et ton pouvoir sera au mieux que si tu mangeais de la nourriture humaine , dit-elle tendrement pour la rassuré .

Elle repensa d'un seul coup que sa fille avait dit le mot "chéri" dans sa phrase et elle voulait en savoir plus qui était le garçon qui rendait sa fille dans cet état et surtout lui dire que s'il faisait du mal à sa petite puce, il allait le regretter.

- Comment ça un chéri ?
, demanda Rosalie . Tu me le caches depuis combien de temps , tout amour secret . Qui est-il ? Comment l'as-tu connu ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Comme un petit creux ╣ Rosalie 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:12



❝Comme un petit creux❞
Linayaah & Rosalie
Après que j'ai eu fini ma rédaction, j'étais parti pour la cuisine. J'avais faim, et je n'avais rien trouvé de très bon dans mes placards. de plus je savais très bien qu'à la cuisine de la Pension il y aurait quelque chose car c'est justement à cela que sert une cuisine. En y entrant, je vis Rosalie ma mère d'adoption. Ça me faisait encore bizarre de me dire que j'avais une mère, et en même temps j'étais heureuse d'avoir à nouveau une famille avec elle et les Cullens. Elle me dit alors qu’elle avait préparé des Lasagnes mais que je pouvais manger un truc en attendant. Je pris alors un pain chocolat, et m'installa avec elle à la table. J'étais préoccupée par le fait que je n'arrivais toujours pas à assimiler le sang animal, je me demandais même si ce serait possible un jour ou pas. J'avais peut être trop habituée mon organisme à la nourriture normale et donc à présent il refusait le reste. Rosa me rassura en me disant que je m'y habituerais à un moment donné, qu'il me fallait juste plus de temps par rapport à eux voila tout. J'étais revenu sur la fois ou je m'étais évanouie car j'avais trop forcé sur mon don, que cela n'arriverait peut être pas si je buvais du sang comme eux. Rosa me dit alors que je pouvais très bien faire les deux, me nourrir avec la nourriture et à coté boire du sang animal, cela renforcerais en effet mon don car je serais plus forte. Elle s'était renseignée pour moi, et je n'avais ainsi pas à choisir. Je n'étais pas obligé de cesser la nourriture normale pour me nourrir que de sang, bien au contraire. Cela me rassura car je pourrais le faire au fur et a mesure, intégré de petites quantités d'abord puis voir comment cela se passe.

« Merci, je suis rassurée, çà m'angoissait cette histoire, et puis je ne veux plus risquer de m'évanouir encore une fois. »

Je vis alors qu'elle réfléchissais, je me rappelais ce dont je lui avais parlé, comme quoi j'avais une famille avec elle des amis et un chéri. J'avais évoqué Leif sans m'en rendre compte et je savais alors qu'elle me questionnerais par rapport à lui, comme toute mère. Bon Nessie m'avait rassurée en me disant que Rosa comprendrait et qu'elle l'accepterait comme elle a accepter Jacob qui s'est imprégnée de sa nièce. J’espérais qu’elle disait vrai et que ce serait pareil pour sa fille. Elle me demanda alors depuis combien de temps je lui cachais ce secret, qui s'était et ou je l'avais connu. Elle n'était pas en colère, enfin je ne pense pas mais très surprise.

« Heu .. bah pas longtemps, c'était il y a une quinzaine de jours, trois semaines peut être. En ville, la fois ou vous êtes tous parti chasser et que j'avais été faire les boutiques. En fait non, j'ai pas fait les boutiques. Il s'appelle Leif ... Leif Sorensen. Et heu c'est ... un modificateur. Tu sais la tribu qui protège Tamara, il en fait parti. Et c'est comme çà qu'on s'est rencontré. Il m'a protégé de vampires qui rodaient, et on est tombés amoureux. Nessie m'a dit que c'était l'imprégnation. Oui c'est ce terme qu'elle a employé. Mais je suis heureuse hein, je t'assure. »

Je ne pouvais que l'être, j'avais une famille formidable, des amis géniaux et un petit ami merveilleux. Jamais je n'aurais pu penser que ma vie changerais à ce point en arrivant à Tamara et pourtant ce fut le cas, et je suis bien contente d'avoir poursuivi les volontés de mon père car sans ça je ne sais pas si je serais heureuse comme je le suis en ce moment.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Comme un petit creux ╣ Rosalie 331884tumblrm3x9luKjLX1r70q12o1500
☼ Date d'inscription : 10/01/2015
☼ Messages : 75
☼ Célébrité : Nikki Reed
☼ Race : Vampire
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Perdu , mais toujours amoureuse de son Monkey Man ♥
☼ Disponibilité rp : 1
☼ Multi-comptes : non
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
MessageSujet: Re: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:43


~ Lina & Rosalie ~



Rosalie regarda d'abord sa fille choquée car pour la première fois depuis toutes ses années quelle était auprès d'elle , elle lui avait cacher quelques choses d'important dans sa vie et c'est à cause de ce point si quelle lui en voulait un peu . Elle prit sur elle afin de savoir plusieurs choses sur son fameux amoureux et pour le coût , elle n'allait pas être déçu . Sa réaction première était d'aller voir ce cher Leif mais elle savait que Lina ne lui pardonnerait jamais si elle lui faisait du mal . Elle était jeune et déjà , elle avait rencontré son compagnon certes un loup mais Rosalie savait qu'il protégerait sa fille au péril de sa vie et cette simple analyse lui allait très bien .

- Je te crois ma fille , tu ne pouvais pas tombé mieux qu'un loup qui imprégne de toi . Il te sera fidèle et loyal , je suis très heureuse pour toi ma chérie . Le seul truc qui m'énerve c'est que tu m'es cacher une chose aussi importante de ta vie , dit-elle en la fixant . Je veux plus jamais que tu me cache quoi que ce soit . Tu es d'accord ?

Elle soupira en repensant à sa rencontre avec Lucian et tout ce qu'elle avait senti dans son corps et son âme et sourit heureuse elle aussi . Elle n'avait plus été ainsi depuis sa séparation d'avec son ex-mari .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Lun 11 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Comme un petit creux ╣ Rosalie 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:53



❝Comme un petit creux❞
Linayaah & Rosalie
Assise à la table de la cuisine, je discutais avec Rosalie, ma mère d'adoption, du fait que j'avais toujours du mal avec le sang animal et me demandait si j'y arriverai un jour. Elle me suggéra de l'incorporer petit à petit au sein de mon alimentation, et qu'ainsi mon corps s'y habituera plus facilement. C'était une bonne idée, et on continua de discuter, sans m'en rendre compte j'évoquai alors Leif. Bien sur, elle fut surprise vu que je ne lui avais pas encore dit que je sortais avec quelqu'un, mais puisque le sujet était lancé autant l'informer après tout. Elle m'avait donc questionner pour savoir depuis combien de temps, qui c'était. Enfin des questions que toute mère poserait à sa fille et qui me faisait me sentir encore plus entourée et aimée car j'avais une famille désormais. Je lui avais donc raconter en gros notre rencontre. Bon je n'avais pas tout dit non plus déjà qu'elle n'était pas très ravie que je lui ai caché cela. Elle me dit alors qu'elle était heureuse pour moi, que le fait d'être l'imprégnée d'un loup était une chose merveilleuse, qu'il serait toujours la pour me protéger, il serait fidèle et loyal. Elle n'acceptait pas trop le fait que je le lui ai cacher car c'est une chose importante dans ma vie et elle ne voulait plus de secrets entre nous deux. « Je ... Oui c'est promis, je ne te dirais tout. J'ai ... j'ai pas l'habitude, avant je n'avais personne à qui parler de çà. Et maintenant je t'ai toi, j'ai une famille. C'est ... c'est formidable, et donc faut que j'y pense. Sinon, Leif est pas un loup comme Jacob c'est un Puma. Un magnifique Puma blanc. Et heu ..  comment dire. D'après Nessie, il est possible qu'elle et moi, de par le fait qu'on soit mi humaine, puissions avoir des enfants. Et heu... ben ... il est probable, enfin non je ne pense pas mais il est peut être possible que je sois enceinte. Mais j'en sais rien hein, je veux dire je n'ai pas de sensation bizarre, et je suis pas censé avoir mes règles avant deux semaines donc je sais pas. » dis-je alors. Je voulais vraiment ne pas avoir de secrets, et je savais que si je ne le disais pas maintenant, je ne le dirais jamais. Enfin, si dans le cas ou ça s'avère vrai elle aurait été mise au courant. Mais ce n'est qu'une hypothèse pour le moment. Rien d'autre qu'une possibilité, et j'espère que çà restera cela, pour le moment car je voudrais profiter de la vie et de Leif avant de devenir maman.



© Pando


HJ; Lina est arrivée en Décembre à Tamara donc ca quelques semaines, un moi et demi/deux mois (mais plus un mois et demi vu que le RP se passe en fin Janvier) qu'elle est chez les Cullens et a été adopté par Rosie =) Vu que dans ta réponse tu parles d'années, je préférais le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Comme un petit creux ╣ Rosalie 331884tumblrm3x9luKjLX1r70q12o1500
☼ Date d'inscription : 10/01/2015
☼ Messages : 75
☼ Célébrité : Nikki Reed
☼ Race : Vampire
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Perdu , mais toujours amoureuse de son Monkey Man ♥
☼ Disponibilité rp : 1
☼ Multi-comptes : non
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
MessageSujet: Re: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58


~ Lina & Rosalie ~



Rosalie s'approcha de Lina est l'attira dans ses bras .

- Lina s'était avant maintenant tu nous as , nous dans ta vie , tu as une famille pour te soutenir dans les bons et mauvais moment et surtout tu m'as moi ta mère et tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour toi
, dit-elle le plus sérieusement . Je veux rencontré le plus vite possible l'homme avec qui tu sors , ma petite puce . Certes je sais bien que tu sais te défendre mais je tiens à voir celui qui va devenir mon gendre .

Rosalie écouta la suite du dialogue de sa fille jusqu'au mot Enceinte et si elle avait eut un cœur , il aurait fait un bon de deux mètres quoi . Rosalie regarda Lina avec des yeux grands ouvert toujours sous les chocs de cette nouvelle .


- Tu es entrain de me dire que cette homme-puma que je ne connais pas encore à coucher avec toi et que tu portes peut-être son enfant en ce moment même
. Rosalie ferma les yeux pendant quelques instants pour ne pas lui hurler dessus et se reprit assez vite .

- Il est au courant ce cher Leif ? , dit-elle


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Comme un petit creux ╣ Rosalie 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:50



❝Comme un petit creux❞
Linayaah & Rosalie
Je n'avais pas encore totalement l'habitude d'avoir quelqu'un qui veille sur moi et qui m'aime. cela ne m'était pas arriver depuis que mon père m'avait abandonné donc oui je n'avais pas parlé de suite avec Rosalie concernant mon histoire avec Leif. Mais maintenant c'était fait, et comme elle venait de me le dire, je faisais partie de la famille, je l'avais elle et elle ferait toujours n'importe quoi pour moi. Je la serra contre moi, je n'avais jamais eu de mère, donc c'était important pour moi maintenant. Elle ajouta alors qu’elle tenait à rencontre son futur gendre, et qu’elle savait que je savait me défendre mais elle voulait tout de même le rencontrer. Bien sur, son regard se modifia quand j'évoquais le fait qu'il y avait des chances que je sois enceinte. Je n'étais sure de rien, mais la discussion d'avec Nessie m'avait mise dans le doute. Et je n'aurais de certitude que dans quelques semaines. Mais je préférais tout de même prévenir ma mère qu’elle risquait de devenir grand mère. Sa réaction était bien entendu celle a quoi je m'étais attendu, puis elle me demanda si Leif était au courant. « Nooon, je n'en suis pas sure à 100. En fait si ce se trouve je ne le suis pas du tout Maman, c'est juste Nessie qui m'a dit qu'il était possible qu’elle moi ayons des enfants un jour puisque nous sommes mi humaine, et comme j'ai fait l'amour  avec Leif qu'il était donc possible que je le sois déja. Mais je ne pense pas, enfin je ne sais pas j'ai jamais eu d'enfant mais on doit le sentir ces choses la non ? » dis-je alors. Je ne voulais pas l'inquiéter si cela n'était pas vrai, mais en même temps je me posais des questions. Et puis, je n'avais que 7 ans après tout normal que je ne sois pas au courant de tout, surtout en ce qui concerne ma condition de dhampyr.



© Pando


HRP: Alors dans ce RP Lina n'est pas enceinte xD Mais dans celui ou elle revient de son week end en amoureux il est fort probable qu’elle annonce cette nouvelle à Rosie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme un petit creux ╣ Rosalie   Comme un petit creux ╣ Rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un petit creux ╣ Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une discussion entre mère & fille | Rosalie
» Une nouvelle chance pour le grand Amour? (PV Rosalie)
» Petit moment entre soeurs
» Kiera Allen -> Une groupie pas comme les autres
» Un petit coup de main avant inscription?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Cuisines-