Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:33


Leif m'avait proposé hier de venir vivre chez lui, il ne voulait pas être séparé de moi ou de nos bébés qui grandissaient en moi. Cela me plaisait de me dire que nous vivrions ensemble, tout les deux, puis après avec nos enfants. Le petit hic c'est que la maison de mon chéri n'était pas vraiment adapté pour qu'on y vive tous ensemble. Et j'avais justement une mamie qui adorait rénover les maisons, donc pourquoi ne pas lui proposer de s'occuper de ma future maison. Comme elle l'a fait pour Bella et Edward peu de temps après la naissance de Nessie. Depuis que j'avais eu cette idée, je ne cessais de me triturer la tête à savoir quand en parler avec ma mamie. Le plus tôt était le mieux pour qu'elle ai le temps avant la naissance des bébés. Et il allait falloir que Leif aille ailleurs le temps des travaux, même si j'étais sur que son jumeau ne serait pas contre une cohabitation temporaire. Après être sorti de la chambre de Maman, je me dirigea vers celle de Mamie. Je frappa trois coups comme pour Maman et passa ma tête à la porte « Esmée tu es la ? » demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500
☼ Crédits : Avatar : Chantalch Gif : google
☼ Date d'inscription : 25/05/2015
☼ Messages : 53
☼ Célébrité : Élizabeth Reaser
☼ Race : Vampire végétarien
☼ Don : Elle en a aucun de connu
☼ Localisation : Les bras de Carlisle
☼ Occupations : Restauratrice de bâtiments anciens
☼ Amour(s) : Carlisle Cullen le meilleur des maris et toute ma famille , Anthony (mort trop tôt) , Rosaly , Alice , Edward , Bella , Jasper , Emmet , Renesmée
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : aucun
☼ Humeur : De nouveau heureuse
Esmée A. Cullen
Esmée A. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:01


   
Esmée et Linayaah

   
ft. Elizabeth et Lily

Mamie est-ce que .....

     Esmée était rentré du boulot il n'y a pas très longtemps. Et comme elle avait passé sa journée dans les caves poussiéreuses de vieilles bâtisses cherchant un élément de décoration pour sa nouvelle rénovation , elle était complètement couverte de poussière et elle devait prendre une douche. Elle avait regagné sa chambre tout de suite après son arriver du travail et avait prit une douche. Elle était entrain de choisir ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Esmée aimait être coquette et surtout quand elle avait une sortie avec Carlisle de prévue comme ce soir. Esmée était tellement amoureuse de Carlisle que leur relation rendait parfois des gens jaloux. Plusieurs leur demandait c'était quoi leur secret et Esmée répondait toujours la patience, elle ne pouvait pas dire que Carlisle lui avait en quelque sorte sauvé la vie en la mordant après qu'elle aille sauté dans le ravin pour se donner la mort elle qui ne pouvait pas vivre sans Anthony son fils dont elle ne parlait jamais. Elle ne parlait jamais de sa vie d'avant. Personne ne savait ce qu'elle avait du vivre pour en arriver la. Même pas ses propre enfant. Elle fouillait dans son garde robe vêtu d'un peignoir quand elle entendit trois coup a sa porte. C'était sa petite fille Linayaah elle pouvait en reconnaitre facilement la voix. Elle fini par dire en gardant le sourire. « Je suis dans la pendrie.» Fini-t-elle par dire a la jeune femme avec le sourire.
   

selena gomezthe heart wants what it wants
   
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:08


Je venais de quitter la chambre de ma mère pour me diriger à celle de ma grand mère, avec les bébés qui grandissaient et la proposition de Leif que l'on vive tous les deux, il nous fallait un endroit ou vivre. Sa maison ne me dérange pas, mais elle n'est pas vraiment adapté pour y vivre et encore moins élever des enfants. j'avais donc eu l'idée de demander à Esmée de la retaper tout comme elle l'avait fait pour le cottage. Mais avant d'en parer avec mon chéri, je voulais savoir si elle pouvait le faire. Après tout elle a aussi son travail, et je ne voulais pas que cela empiète sur son boulot non plus. Je frappa trois coups à sa porte, avant de passer ma tête pour demander si elle était la. je l'entendis me répondre qu'elle était dans la penderie. Je rentrais alors dans la chambre et me dirigea tout sourire vers la penderie ou se trouvait Esmée. Je vis qu'elle était en peignoir. « Oh tu cherche une nouvelle tenue, tu veux que je t'aide? » lui demandais-je en souriant. Non pas que ma grand mère ne savait choisir ses vêtements, loin de la même. Mais j'aimais bien parfois donner mon avis, et puis j'avais comme prof Alice donc il fallait que je fasses attention à mes choix. D'ailleurs, il fallait aussi que j'aille trouver ma tante pour lui parler de la préparation de mon mariage, je ne pouvais guère faire appel à quelqu'un d'autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500
☼ Crédits : Avatar : Chantalch Gif : google
☼ Date d'inscription : 25/05/2015
☼ Messages : 53
☼ Célébrité : Élizabeth Reaser
☼ Race : Vampire végétarien
☼ Don : Elle en a aucun de connu
☼ Localisation : Les bras de Carlisle
☼ Occupations : Restauratrice de bâtiments anciens
☼ Amour(s) : Carlisle Cullen le meilleur des maris et toute ma famille , Anthony (mort trop tôt) , Rosaly , Alice , Edward , Bella , Jasper , Emmet , Renesmée
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : aucun
☼ Humeur : De nouveau heureuse
Esmée A. Cullen
Esmée A. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:41


   
Esmée et Linayaah

   
ft. Elizabeth et Lily

Mamie est-ce que .....

     Esmée cherchait quelque chose de peut commun pour une sortie hors du commun aussi. Elle était vraiment heureuse de pouvoir sortir un peu avec son marie juste tous les deux. Depuis quelques temps en fait depuis leur déménagement il ne l'avait pas encore fait et leur petite escapade nocturne lui manquait. Quand Carlisle lui avait demander si elle voulait sortir avec lui ce soir elle lui avait tout de suite dit oui , elle adorait ce montré a son bras. Elle était si fière d'être la femme du célèbre docteur Cullen. Elle sourit a sa  petite fille , elle retira la serviette qu'elle avait sur les cheveux et elle l'accrocha a son crochet habituelle et elle dit a sa petite fille. « Oui je me cherche une nouvelle tenue Carlisle et moi sortons ce soir et je voudrais quelque chose qui sorte un peu de mon quotidien.»Dit-elle a sa petite fille , elle ne savait pas du tout si la jeune femme venait la voir simplement pour discuter ou pour lui demander quelque chose , mais cela lui faisait vraiment plaisir de la voir. D'ailleurs quand elle passa près d'elle , elle la serra dans ses bras et lui fit la bise comme elle avait coutume de le faire. Elle savait par contre que ses petits enfants n'aimait pas tous ce genre d'embrassade en publique surtout , mais ici dans le confort de leur maison c'était autre chose.  Elle regarda sa petite fille avant de lui dire avec le plus grand des sourires.« - Alors princesse qu'est-ce que je peux faire pour toi ?» Fini-t-elle par dire en gardant le sourire. Elle était vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avant Linayaah qu'elle n'avait d'ailleurs pas vue a la maison depuis un moment. Elle était sur que la jeune femme avait quelque chose a lui demander et cela concernait surement sa maison pour qu'elle fasse appelle a elle.
   

selena gomezthe heart wants what it wants
   
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:25


J'avais parlé avec ma mère concernant la grossesse et le mariage, je ne vais pas dire que cela s'est bien passé car après tout c'est pas une chose à quoi elle s'attendait. A présent, j'avais prévu de demander à ma grand mère si elle accepterait de rénover la maison de Leif afin que l'on puisse y vivre après le mariage avec les bébés. J'avais vraiment envie d'avoir ma propre maison, et qui de mieux qu'Esmée pour faire cela. J'allais donc frapper à sa porte, et la trouvais dans sa penderie, en train de chercher de quoi se mettre. Je lui proposais alors mon aide, je n'allais pas non plus dire de bout en blanc pourquoi j'étais venue. Et puis, j'aimais passer du temps avec elle, comme avec chaque membre de la famille. Elle me dit alors qu’elle sortais avec Carlisle et voulait donc quelque chose qui sortais du quotidien. Alors qu'elle allait à la salle de bain retirer la serviette qui maintenait ses cheveux, je regardais les vêtements et vis une magnifique robe rouge qui serait parfaite pour la soirée. « Regarde mamie, tu pourrais mettre cela non ? En tout cas moi j'adore. » dis-je en souriant. Bon bien sur, en ce moment je ne pouvais mettre des robes trop près du corps mais en tout cas elle me plaisait. Esmée m'avait prise dans ses bras, et j'adorais cela, je n'avais jamais eu de relation particulière avec une mère ou une grand mère avant d'arriver ici, et je dois avouer que çà me plaisait beaucoup. Elle me demanda alors ce qu'elle pouvait pour moi. Elle savait que je venait la voir pour une raison. « Et bien, en fait j'aimerais faire appel à tes dons de rénovation. Tu sais, Leif a une maison pas très loin d'ici, et elle n'est pas vraiment adapté pour qu'on y vive lui, moi et .. heu ... les bébés. Je .. je suis enceinte Mamie, et ce serait des jumeaux. Leif a entendu leurs cœurs, et me la dit. Et du coup il veut qu'on vive ensemble, mais sa maison c'est pas trop ça. Tu pense que ce serait possible de faire des réparations ? Cela me permettrait de rester pas très loin d'ici tout en ayant mon chez moi, et je sais que maman serait plus rassurée de me savoir pas trop loin. » dis-je alors. J'avais d'ailleurs donné cette possibilité comme raison valable pour que j’emménage avec Leif.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500
☼ Crédits : Avatar : Chantalch Gif : google
☼ Date d'inscription : 25/05/2015
☼ Messages : 53
☼ Célébrité : Élizabeth Reaser
☼ Race : Vampire végétarien
☼ Don : Elle en a aucun de connu
☼ Localisation : Les bras de Carlisle
☼ Occupations : Restauratrice de bâtiments anciens
☼ Amour(s) : Carlisle Cullen le meilleur des maris et toute ma famille , Anthony (mort trop tôt) , Rosaly , Alice , Edward , Bella , Jasper , Emmet , Renesmée
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : aucun
☼ Humeur : De nouveau heureuse
Esmée A. Cullen
Esmée A. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:09


   
Esmée et Linayaah

   
ft. Elizabeth et Lily

Mamie est-ce que .....

     Esmée était heureuse d'être la avec sa petite fille. Elle regarda la jeune femme et lui sourit. Elle continua par contre a chercher quoi mettre dans sa penderie , car elle ne voulait pas être en retard . Mais sa petite fille Linayaah est venue la voir. Elle savait qu'elle pourrait l'aidé a trouver une tenue qui pourrait surprendre Carlisle même après tant d'année de mariage. Une fois que sa petite fille lui sortie une petite robe rouge. Elle passa a la salle de bain l'enfiler et elle ressortie en disant.« Alors tu en dit quoi , tu pense que Carlisle vas aimé ?» Dit-elle en sortant de la salle de bain , elle n'avait pas par contre placer ses long cheveux brun qui tombait en cascade sur ses épaule. C'est cheveux qui était naturellement frisé, tombait parfaitement , elle n’aurait pas grand chose a faire de ce côté là. Elle regarda la jeune femme et lui dit en s'assoyant sur le pied de son lit pour mettre ses escarpin noir qu'elle avait décider de porter pour la soirée.«Tu es venue me voir pourquoi princesse?Esmée appelait très souvent Linayaah princesse donc elle avait l'habitude de l'entendre l'appeler comme cela. Elle écouta attentivement ce qu'elle lui dit. Elle fini par lui dire«C'est une superbe nouvelle ma princesse et bien sur que je serais ravis de rénové cette maison pour vous.» Fini-t-elle par dire avant de prendre sa petite fille dans ses bras. Elle était vraiment heureuse pour elle.
   

selena gomezthe heart wants what it wants
   
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:51


J'avais décidé de prévenir ma grand mère pour ma grossesse, et par la même occasion lui parler de la maison quej 'aimerais qu'elel rénove pour Leif et moi. D'une part elle serait parfaite pour y vivre, et en plus pas très loin de la pension ce qui rassurerais maman j'en étais sure et certaine. Après avoir conseillé ma grand mère pour sa sortie avec Carlisle, elle ressorti avec la robe sur elle, et elle était parfaite. « Tu es parfaite Esmée » dis-je alors avec un grand sourire. Elle me demanda alors pourquoi j'étais venue la voir, m'appelant Princesse, comme elle aimait le faire. Je lui avais exposé mon projet pour elle de rénover la maison de Leif, après lui avoir dit pour les bébés. J'avais un peu bégayer au début car ce n'était pas une nouvelle toute simple à dire, et puis je ne savais pas non plus comme elle allait réagir. Elle me dit alors que c'était une très bonne nouvelle et qu'elle serait ravis de rénover la maison pour moi, elle était heureuse et me pris dans ses bras, me serrant contre elle. « Merci grand mère, je suis contente que tu acceptes, et puis comme cela on pourra en parler à deux, et puis il y aura toujours une part de toi dans la maison. » dis-je alors en souriant ce qui était vrai car elle allait amener sa toucher personnelle dans ce qui serait mon habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500
☼ Crédits : Avatar : Chantalch Gif : google
☼ Date d'inscription : 25/05/2015
☼ Messages : 53
☼ Célébrité : Élizabeth Reaser
☼ Race : Vampire végétarien
☼ Don : Elle en a aucun de connu
☼ Localisation : Les bras de Carlisle
☼ Occupations : Restauratrice de bâtiments anciens
☼ Amour(s) : Carlisle Cullen le meilleur des maris et toute ma famille , Anthony (mort trop tôt) , Rosaly , Alice , Edward , Bella , Jasper , Emmet , Renesmée
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : aucun
☼ Humeur : De nouveau heureuse
Esmée A. Cullen
Esmée A. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:41


   
Esmée et Linayaah

   
ft. Elizabeth et Lily

Mamie est-ce que .....

     Esmée avait réussit a trouver quelque chose qui allait bien plaire a son mari. Après tant d'année avec lui elle voulait encore lui plaire et cela prouvait a qu'elle point elle était amoureuse de lui. Elle ne voulait pas du tout le voir avec une autre femme qu'elle. Elle l'aimait encore plus qu'au premier regard. Elle était tellement tomber sous le charme de ce beau blond quand elle l'avait vue pour la première fois. Ce qui était dans un moment si difficile. La mort de son fils. Elle avait pas eu la vie facile avant d'avoir celle si avec son mari et leur enfant. Elle était telleemt heureuse présentement qu'elle ne voulait pas être ailleurs que la. Puis une fois habiller elle demanda a sa petite fille ce qu'elle avait l'aire et cette dernière lui dit qu'elle était parfaite. Elle fini par lui dire avec le sourire. « Merci. j'espère que nous avons vue juste je ne veux pas parraitre vulgaire , je n'ai pas l'habitude de la porter comme cela.» Elle n'avait pas l'habitude de porter seule cette robe , car elle était plutôt du genre a la porter avec une paire de legging noir pour ne pas faire trop vulgaire car elle était quand même assez courte Puis sa petite fille l'appela grand mère. Ell la regarda et elle lui dit. « Combien de fois je t'ai dit de m'appeler Esmée je n'aime pas que l'on m'appele Grand-Mère. Il vas falloir que je vous invite a la maison pour un repas , pourque nous puissions faire dessins pour trouver ce que vous voulez.» Et en même temps sa leur donnerait une occasion de se voir. Elles se voient trop peux souvent.
   

selena gomezthe heart wants what it wants
   
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:55


Esmée avait choisi une robe magnifique, elle était vraiment splendide et je savais que Carlisle serait du même avis que moi. Elle me dit alors qu’elle espérait ne pas paraître trop vulgaire, en temps normale elle ne la portait pas seule. Personnellement je ne trouvais pas que c'était vulgaire, au contraire même. « Mais non elle est parfaite ainsi, et Papi Carlisle sera du même avis que moi » dis-je en souriant. Je lui avais parlé des projets de rénovation pour la maison de Leif afin que je puisse y vivre après la naissance des bébés, Esmée fut de suite partante. J'étais trop contente, en plus cela permettrait d'avoir une trace d’elle dans mon nouveau chez moi. Comme souvent, je l'avais appelé Grand Mère, chose qu'elle n'aimait pas trop. Elle me le dis d'ailleurs préférant que je l'appelle Esmée. Elle proposa alors qu'on vienne manger à la maison un soir ainsi on pourra voir pour les dessins pour l’aménagement. « Oui grand mère Esmée. » dis-je en rigolant. « Je te taquine, j'aime bien dire le mot Grand mère car c'est ce que tu es pour moi, grâce à Rosalie j'ai eu toute une famille et ça me fait du bien d'être parmi vous tous. » dis-je alors en souriant toujours. J'avais eu droit a une nouvelle famille en arrivant à Tamara, et j'en étais très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500
☼ Crédits : Avatar : Chantalch Gif : google
☼ Date d'inscription : 25/05/2015
☼ Messages : 53
☼ Célébrité : Élizabeth Reaser
☼ Race : Vampire végétarien
☼ Don : Elle en a aucun de connu
☼ Localisation : Les bras de Carlisle
☼ Occupations : Restauratrice de bâtiments anciens
☼ Amour(s) : Carlisle Cullen le meilleur des maris et toute ma famille , Anthony (mort trop tôt) , Rosaly , Alice , Edward , Bella , Jasper , Emmet , Renesmée
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : aucun
☼ Humeur : De nouveau heureuse
Esmée A. Cullen
Esmée A. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:44


   
Esmée et Linayaah

   
ft. Elizabeth et Lily

Mamie est-ce que .....

     Esmée était heureuse de voir que sa petite fille était heureuse et qu'elle voulait qu'elle s'occupe de sa maison c'est signe qu'elle lui faisait confiance et aussi qu'elle aimait son travail. Elle regarda la jeune femme et lui sourit. Et elle fini par lui dire après que la jeune fille lui est dit que ce qu'elle portait tait parfait.

- Alors ce sera pour cette robe je vais simplement m'apporter un petit veston juste au cas il ferait plus froid ce soir et trouver une paire d'escarpin et je crois que se sera parfait. Merci pour ton aide.

Dit-elle avec le sourire. Elle était vraiment heureuse de ne pas avoir eux vraiment a trop se cassé la tête a propos de ce qu'elle allait porter. Sa petite fille l'avait vraiment aidée la dessus. Elle était une excellente styliste. Elle fini donc par lui dire.

- Tu n'a jamais pensée a devenir styliste princesse ? Car tu as du talent.

Dit-elle avec le sourire. Elle aimait beaucoup être en compagnie de sa petite fille. La jeune femme ne lui avait pas dit grand-mère depuis un moment , mais elle détestait que l'on appelle comme cela. Elle était pas beaucoup plus âgée qu'elle , puisqu'elle avait arrêté de vieillir depuis tant d'année donc pour elle c'était assez dure de croire qu'elle était rendu là. Mais elle était vraiment heureuse parce qu'elle avait eu sa famille. La mort d'Anthony était quelque chose de vraiment très dur a se souvenir pour la jeune femme.

- Je sais ma princesse et pour moi tu es ma petite fille , mais j'oublie souvent que je ''vieillie'' et je pense toujours que Carlisle vient de me redonner la vie.

Cela fait tellement d'année déjà que Carlisle et Esmée sont amoureux et elle espérait que sa petite fille soit autant amoureuse de sont petite amie qu'elle ne l'était de Carlisle. Elle fini donc part dire à la jeune femme.

- J'espère pour toi ma princesse que tu vivra une aussi belle histoire d'amour et que tu aura toujours quelqu'un pour veillé sur toi.

Dit-elle a sa petite fille en lui caressant doucement la joue. Elle voulait que le meilleure pour sa petite fille.
   

selena gomezthe heart wants what it wants
   
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée   Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !
» Une adorable petite fille || Kristina Pimenova [PRIS]
» une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Ashley Benson
» une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale
» Une discussion entre mère & fille | Rosalie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Chambres des Cullen (privé) :: Chambre d'Esmée & Carlisle-