Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'aide pour un futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.•°¤* Modificateur *¤°•.
besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:23

Lyz : je repond parce que je suis concernée ahah oui ca me dit bien ** une vampire Sanguinaire avec jn loupgarou trop romantique *--*

On peux tenter et si jamais tu y arrives pas on trouvera un autre beau gosse pour le remplace ca te dis ? :33333

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:32

Oh oui un nouvel amoureux pour ma mamaaaaaaaaan *-* (Mode Mavis bien sur hein xD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousDHC
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:11

Leif: va pour etre l'amoureux de ta holland vampire, si tu as des preference d'hommes, tu peux men proposer
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:17

Ouh euh xD franchement ta n'y que tu te plais moi ca me va:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousDHC
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

Une relation improbable ente un quileute et une volturi ( ca sa peut?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:20

Owiiiiiii !!! J'espère que ça se peu franchement ce serait trop cool *pleins de bisous !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousDHC
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:23

Alors je vais inscrire et tente l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:24

Totalement possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:26

Oh un Volvo&&Mofid *sors*

ça peut être vraiment interessant je promet de m'armé de popcorn pour lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:29

Owi mon amour je t'attend avec impatience besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 1662920033

Après si tu veux prendre Tyler Posey comme je t'ai dit hein, y'a pas que Colton de libre pour Teen Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un futur perso   besoin d'aide pour un futur perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour un futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour future inscription
» Enfant pour la famille cullen
» Apprendre à revivre (pour Jacob)
» Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?
» Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Domaine des membres :: Partenariats :: Questions des invités-