Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Enfant pour la famille cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousJason !!!
MessageSujet: Enfant pour la famille cullen   Enfant pour la famille cullen Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:37

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si un couple Cullen voudrai bien adopter un petit bonhomme ?

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Enfant pour la famille cullen Tumblr_inline_mttj5gtzF81qgp297
☼ Crédits : //
☼ Date d'inscription : 02/02/2015
☼ Messages : 76
☼ Célébrité : Jude Law
☼ Âge du Perso : 171 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Empathe
☼ Localisation : Californie
☼ Occupations : Psychologue en vacances
☼ Amour(s) : En Break.
☼ Disponibilité rp : ...
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Oh...oh...
Jasper W. Cullen
Jasper W. Cullen
MessageSujet: Re: Enfant pour la famille cullen   Enfant pour la famille cullen Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:49

Bonjour Jason et j'espère bienvenue parmi nous.

Je vais contacter le reste de la famille Cullen, y comprit mon épouse pour que nous en parlions ensemble. Je le fais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Enfant pour la famille cullen   Enfant pour la famille cullen Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:06

Bonjour, petit bonhomme.

Si tu ne trouves pas ton bonheur chez les Cullen, Simone veut bien t'adopter.Elle veut avoir des enfants afin d'avoir une grande famille. Tu ne seras jamais abandonner par elle . Enfant pour la famille cullen 207695526 Enfant pour la famille cullen 3007528659 Enfant pour la famille cullen 168288738 Enfant pour la famille cullen 965305825

En espérant que tu trouveras ton bonheur.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Enfant pour la famille cullen Tumblr_inline_mttj5gtzF81qgp297
☼ Crédits : //
☼ Date d'inscription : 02/02/2015
☼ Messages : 76
☼ Célébrité : Jude Law
☼ Âge du Perso : 171 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Empathe
☼ Localisation : Californie
☼ Occupations : Psychologue en vacances
☼ Amour(s) : En Break.
☼ Disponibilité rp : ...
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Oh...oh...
Jasper W. Cullen
Jasper W. Cullen
MessageSujet: Re: Enfant pour la famille cullen   Enfant pour la famille cullen Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:06

Alors, je viens d'en parler avec ma charmante épouse. Il s'avère que nous souhaitions tous deux adopter depuis un moment, par conséquent, nous sommes pour l'idée en principe.

Nous aimerions cependant savoir quelles sont tes idées concernant le personnage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousJason !!!
MessageSujet: Re: Enfant pour la famille cullen   Enfant pour la famille cullen Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:17

Re bonjour,

Il s'agirait d'un jeune humain dont les parents seraient morts dans un accident de voiture. Lui aurait survécu et vous l'auriez trouvé dans la forêt assez gravement blessé mais vivant.

Ensuite je peux adapter un peu si ça peut vous arranger je peux le faire un peu plus grand pour que vous puissiez le transformer ou alors dire que c'est un hybride dont le père serait mort et que vous avez adopté.

Enfin voilà à vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Enfant pour la famille cullen Tumblr_inline_mttj5gtzF81qgp297
☼ Crédits : //
☼ Date d'inscription : 02/02/2015
☼ Messages : 76
☼ Célébrité : Jude Law
☼ Âge du Perso : 171 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Empathe
☼ Localisation : Californie
☼ Occupations : Psychologue en vacances
☼ Amour(s) : En Break.
☼ Disponibilité rp : ...
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Oh...oh...
Jasper W. Cullen
Jasper W. Cullen
MessageSujet: Re: Enfant pour la famille cullen   Enfant pour la famille cullen Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:51

Moi ça me convient parfaitement, je préfère qu'il soit humain, les hybrides me gavent il y en a trop, sans vouloir les vexer lol Enfant pour la famille cullen 2175420936
Hâte que tu t'inscrive mon poussin Enfant pour la famille cullen 3007528659 Enfant pour la famille cullen 3007528659 Enfant pour la famille cullen 3007528659 Enfant pour la famille cullen 3007528659 Enfant pour la famille cullen 3007528659
Je suis sûr que ça plaira à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfant pour la famille cullen   Enfant pour la famille cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant pour la famille cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER]
» Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !
» Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen
» besoin d'aide pour un futur perso
» Pour future inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Domaine des membres :: Partenariats :: Questions des invités-