Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER]   La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:39




La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr?

Xavier & Myrandya

Voilà des mois que j'avais quitté la Russie. Nous avions eu vent d'un clan près à tout pour s'imposer sur l'Afrique, quitte a exterminer un autre clan vampirique. Nous devions en savoir plus, mon père m'avait envoyé, puisque tous les autres étaient déjà partit sur d'autres affaires et que Xavier ne quittait jamais notre maison/grotte. Lorsque je suis enfin rentrait pour faire un compte rendu à Samaël et pouvoir embêter un peu mon petit frère, j'ai trouvé une grotte vide, sans personne pour m'expliquer se qu'il se passait. Le petit poussin avait lui aussi quittait le nid se qui n'était vraiment pas normal. Je pris mon téléphone ( dernier cadeau de Lucia) pour essayer d'avoir quelqu'un. Mon père ne répondait pas et aucun de mes frères et soeurs ne savaient se qu'ils se passaient; il ne me restait donc plus qu'à contacter Xavier. Il fut le seul à pouvoir m'apporter une réponse. Ils avaient fait un saut en Italie, puis en Louisiane. Le petit poussin avait donc prit l'avion pour la première fois et vu autre chose que le fond de sa grotte.  Je me décidais à les rejoindre rien que pour voir se que ça donnait et pour faire ce fameux conte-rendu à mon paternel.

Des heures d'avions interminables ( n'ayant pas trouvé de personnes assez belles et intéressantes avec qui discuter). Le temps me parut interminable, oui, même pour moi. J'arrivais enfin. n'ayant pas dit à Xavier à quelle heure j'arrivais, il n'y avais personnes pour m'accueillir à l'aéroport. Je prenais un taxi pour aller jusqu'à Tamara. Une fois en ville, je pris le temps de m'arrêter dans un salon de thé japonais. Il y a mille an de ça, j'avais passé quelques décennies dans ce pays. Leur culture, leurs traditions, tous m'avais plut chez eux. C'est donc avec plaisir que je rentrais dans ce magasin, rien que pour sentir les volutes de jasmin et autres thés.

Je pris mon téléphone pour dire à Xavier où je me trouvais. Je n'avais aucune envie de courir la ville pour les trouver. Je prenais mon mal en patience jusqu'à se qu'il arrive et m'explique se que nous faisions ici.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
Xavier Blade
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER]   La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:57




Mÿrandya...

Ma sœur qui d'ordinaire m'ignorer m'avait contacter pour savoir pourquoi nous n'étions plus en Russie. Lorsque je lui avait dit que nous étions dans une ville de Louisiane et que j'avais du prendre un avion je l'avais entendu se moquer à l'autre bout du fils. Elle devait se douter que j'avais eu un peu la trouille. Moi qui était loin de l'évolution technologique...

N’empêche, elle m'avait informé qu'elle allait venir nous voir. Cela n'augurais rien de bon. La rencontre avec Aro... Que même moi j'avais du mal a accepter. J'étais heureux pour mon pere, mais être avec cette créature... Non franchement je n'aimais pas ca du tout!

J'étais dans mes pensées lorsque je reçu un sms de ma charmante soeur m’annonçant qu'elle m'attendais dans un salon de thé. Cela promettait une rencontre encore explosive car je n'avais pas renoncé à mon régime végétarien, j'étais devenu l'imprégné d'un modificateur ours, et mon père filait toujours le parfait amour avec Aro...

J'entrais dans le salon de thé, ma soeur était là toujours aussi belle et distingué que dans mon souvenir. Je m'approchais d'elle et pour l'embêter déposais un bref baiser sur son front.

-Bonjour ma soeur. As-tu fait bon voyage?


Et je pris place en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER]   La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08




La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr?

Xavier & Myrandya

Je commandais un thé pour attendre Xavier, pour ne pas être jetée parce que je n'aurais rien commandé. Il était à la menthe, avec une pointe de gingembre, un délice, enfin dans mon souvenir; le p'tit poussin arriva avant le thé. Lorsqu'il arriva face à moi, il se mit quasiment à ma hauteur pour m'embrasser sur le front. Je détestais lorsqu'il faisait ça et je lui montrais ma désapprobation par une grimace.

- Bon voyage? Non, on ne peut pas vraiment dire ça. Des heures de vols interminables : Aucunes belles personnes à qui porter mon attention!

Par belles personnes, entendait quelqu'un de sexy; et non pas belles personnes au point de vue intellectuels; ça je m'en moque comme de ma première chemise. Je regardais Xavier intensément. je voulais savoir pourquoi j'avais fait autant de kilomètres et pourquoi lui,  qui n'avait pas quitté notre grotte depuis de siècles avait suivi notre père.

- Pourquoi sommes nous ici? Qu'est-ce qui t'as fait sortir du nid?


Je lui fis mon sourire moqueur. Ça devait vraiment être grave!
Mon thé arriva enfin et je pu retrouver les effluves oubliés. Des souvenirs de ce voyages au Japon me revinrent en mémoire : je me souvenais de Chin et ses cours de botanique, d'Akinori et sa religion, sans compter Haneki le samouraï.

- Et pourquoi diable, Samaël, ne réponds-t-il pas au téléphone quand je l'appelle?

J'avais retrouvé la raison; ce n'était pas le moment de s'éterniser sur le passé. Je ne m'y arrêtais pourtant pas souvent, mais là vu la personne face à moi, çà aurait été une marque de faiblesse et je ne pouvais pas me le permettre.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
Xavier Blade
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER]   La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:37



Des humains se trouvaient autour de nous. Savaient-ils qu’ils se trouvaient dans la même pièce qu’une des plus grandes guerrières qu’ai pu tenir le monde en son sein ? Je ne pense pas car sinon ils se seraient enfuit ou mieux encore ils seraient aux pieds de ma sœur pour l’implorer.

Elle avait beau ne pas vraiment m’apprécier, elle me fascinait toujours autant. Elle paraissait si sûre d’elle et elle était d’une beauté incroyable. Elle était différente de notre autre sœur.
Je souris lorsqu’elle me dit que son vo avait était atroce et en plus de cela personne de beau pour l’occuper. Je l’imaginais capable de demander à la compagnie aérienne d’avoir de la charmante compagnie pour ses futurs vols.

Mÿra en venait directement au fait. J’aimais ca aussi chez elle, elle était toujours directe quand elle avait quelque chose à dire.

-J’aime ton franc parlé ma chère sœur ! Tout d’abord, je suis heureux que tu sois là et désolé que ton vols n’a pas était si agréable que cela.

Je savais qu’elle devait vouloir m’étriper car je n’en venais pas au fait, et je comptais en profiter encore un peu mais pas trop afin de ne pas risquer la vie des humains alentour.

-Je suis sortie de mon nid car je voulais voir le monde et ses merveilles, dis-je en souriant mais je sentais que la patience de ma sœur était à son paroxysme alors il était temps d’être sérieux. C’est à cause de notre père si nous sommes ici.

Je marquais une pause car je n’en revenais toujours pas de ce que j’allais lui dire.

-Notre père s’est entiché d’un vampire sanguinaire qui se prétend pseudo roi des Vamp… Enfin de notre peuple.

Je ne voulais pas attirer l’attention d’une oreille humaine indésirable.

-Il se dit amoureux. Je suis content pour lui car on dirait qu’il reprend vie, mais en même temps je me pose des questions sur cet homme. Samaël va même jusqu’à construire une demeure pour lui car ils veulent vivre ici ensemble.

Je regardais ma sœur. Allait-elle me croire ou penser que je lui faisais une mauvaise blague ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER]   La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille s'est sacrée? Vous êtes sûr? [XAVIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Salon de thé Toraya-