Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Apprendre à revivre (pour Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:57

Voilà quelques jours que j'étais arrivé à la pension des Cullen. Carlisle c'était occupé de moi. C'est un homme très gentil. Comme le restant de sa famille. Jasper et Alice sont même très proches de moi. J'avais vu toute la famille mais Alice et Jasper était de loin ceux avec qui j'avais tissé le plus de liens.

Mais j'étais encore très triste. La peluche que je serrais toujours contre moi était le dernier vestige de mes parents. Je n'avais même pas une photo ou quoi que ce soit. Du coup je n'arrêtais pas de pleurer. Je ne veut qu'une chose c'est les retrouver. Mais c'est impossible et le savoir ça me rends encore plus triste.

Je restais dans la chambre que l'on m'avait assigné. Je n'en sortais pas. J'avais beau avoir des béquilles pour m'aider à marcher, je ne voulais pas sortir. Rencontrer des gens était au dessus de mes forces.

C'est alors que j'entendis quelqu'un frapper. Je prononçait alors mes premières paroles depuis ces derniers jours :

"Entrez"

Je me retournais dans le lit afin de ne pas regarder qui venait de franchir le seuil. J'avais honte de mes yeux rouges et pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:00



Alice et Jasper étaient sortie acheter des affaires pour le petit nouveau. Je n'étais pas là lorsqu'ils l'avaient amené mais Alice m'avait tout raconté. Elle avait de l'affection et de la peine pour ce petit bonhomme. Je la comprenais, elle avait toujours été attentionné envers les gens et c'est ca qui me plaisait en elle.

Je voulais rencontré ce petit gars, le soutenir dans cette épreuve que je savais par expérience que ce n'était pas facile. J'avais toujours mon père, mais ce n'était pas le cas pour ma mère...

J'arrivais devant sa chambre et frappais. Une petite voix m'autorisa à entrer.
Une fois à l'intérieur, le petit bonhomme se retourna et je pus constater qu'il avait pleuré. Comment pourrait-il en être autrement?

-Bonjour bonhomme, je m'appelle Jacob. Je suis un ami de Jasper et Alice.


Je m'approchais lentement du lit et m'assis sur le rebord.

-Tu peux m'appeler Jake si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:44

Un jeune garçon bien bâtit franchit le seuil de ma chambre. Il me parla doucement et calmement. J'allais me rouler en boule quand il m'expliqua être un ami d'Alice et Jasper. Il s'assit sur le rebord de mon lit et m'autorisa à l'appeler Jake. Je me tournais vers lui en reniflant et essuyant mes larmes avec la manche de mon pyjama. Je prenais Sephiroth contre moi et le serrais fort. Cette peluche était un pilier pour moi. Quelque chose qui me reliait à mes parents. Le dernier vestige de l'ancien moi et de mon ancienne vie. Une vie que je savais perdu mais que je ne pouvais pas abandonner.

Je regardais le jeune homme. Alice avait du lui demander de me garder pendant qu'elle et Jasper s'adonnait à l'activité préférée de la jeune vampire. Le shopping. Je savais aussi que c'était pour moi ce shopping. Je n'avais plus rien à me mettre et je venais de perdre ce qu'il restait de ma famille. Du coup je savais qu'Alice et Jasper voulaient ce qu'il y a de mieux pour moi. Ils faisaient tout pour que je me sente chez moi. Mais je ne me sentais pas prêt à sortir de cette chambre.

C'est sans doute pourquoi Jacob était ici. On m'avait parlé de lui. Un garçon très bien amoureux de Renesmée, la fille de Bella et Edward. On m'avait dit qu'il saurait me changer les idées. J'avais un peu peur mais je voulais jouer le jeu :

"Moi c'est Jason. Tu veux faire quoi ?"

Je lui tendais la main pour lui dire bonjour. Être triste n'empêche pas d'être courtois.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:16



Le petit bonhomme semblait bien intelligent et bien appris pour son âge, à peine une dizaine d’année mais pourtant vu ses manières ont pourrait lui donner plus vieux. Il me tendit la main pour me saluer. Main que je serais tout aussitôt délicatement.

-Enchanté Jason. Ravie de te connaitre. Et bien tout dépend de comment tu te sens. Nous pouvons aller nous promener, ou alors jouer aux jeux vidéo, j’ai plein de jeux dans ma chambre que je peux aller chercher si tu veux. Des jeux de toutes sortes, action, course de voiture, stratégie, j’ai même toute la collection des final Fantasy et dans l’un d’entre eux, ont peut faire des courses de chocobo c’est marrant. Ou alors, on peut tout simplement parler. Tu sais, je suis-je suis doué pour parler, je peux être pire qu’une fille, dis-je en plaisantant pour essayer de le faire rire un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:20

Étrangement je ne me comportait pas avec Jacob comme je le faisais avec les autres. Mais ça c'était du au fait qu'il m'avait dit connaître Alice et Jasper. Du coup j'avais plutôt confiance en lui. En plus je savais qu'il était aussi de la famille.

Il me serra la main et je lui sourit. Je ne savais pas trop quoi faire du coup je laissais Jacob choisir. Il me proposa plein de choses. Jouer aux jeux vidéos, aller dehors. Selon lui il fallait faire ceux pour quoi je me sentais le mieux. Je baissais les yeux un peu gêné. En effet, j'avais compris il y a longtemps que personne n'était humain ici. Donc je me doutais que Jacob aussi était différent. Mais lui n'était pas froid comme Alice et Jasper. Au contraire il était très chaud. Une sorte de soleil. Je finissais par baragouiner :

"Je veux bien aller dehors. Mais je peux pas trop marcher. Tu... tu... pourrais me prendre sur ton dos ? Je veux bien sortir avant d'aller jouer aux jeux vidéo. Final fantasy c'est trop bien. Qui est ton perso préféré ?"

Ce garçon m'intéressait de plus en plus. Je le trouvait très cool et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:20



Ce petit bout était un amour. Il s'exprimait bien et était adorable malgré les épreuves qu'il venait de traverser. Il voulait que je le prenne qui mon dos ce qui me fit sourire. Si seulement je pouvais lui montrer ma véritable nature, j'étais certain qu'il serait gaga de moi comme l'étais Nessie à son âge.

Je m'approchais de lui et le portais sans problème et le posa sur mes épaules. Et nous sortions de sa chambre en direction du jardin.

-Et bien, il faut avouer que j'adore Yuna et Tidus. Je pense que c'est parce que j'ai découvert les Final avec eux!

C'est vrai que c'était mes préférés. Cet amour impossible et au final savoir que Tidus n'était qu'un songe... Parfois leur histoire me faisait penser à Nessie et moi...

-Et toi, dis moi qui est ce que tu préfères?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:43

Jacob m'attrapa délicatement et me déposa sur ses épaules en me parlant de final fantasy 10. Il adorait Tidus et Yuna. Je souriais car je doit avouer que cet amour impossible était de loin le plus beau des final fantasy. Mais ne nous leurons pas. Le meilleur des opus de cette série mythique reste final fantasy 7.

Jacob me mena dans le jardin. Il y avait une importante lumière dehors. C'était juste magnifique :

"Merci Jacob. Moi mon personnage préféré c'est Sephiroth de ff7. J'ai une peluche de lui. Il est trop chouette ce mec. Enfin c'est le méchant mais... non pas que j'aime les méchants mais..."

Je m'embrouillais. Je me laissais déposer dans un petit coin d'ombre et une fois Jacob assis je déposais ma tête sur ses genoux et fermais les yeux afin de profiter un maximum de l'air frais.

J'avais aussi plein de questions à poser au beau garçon. Mais la plupart son indiscrète du coup j'hésite :

"Euh dit...euh je sais que ta ta Renesmée et toi êtes ensemble. Je sais aussi que ma famille adoptive est pas très normale. Et toi du coup tu l'es ? Normal j'veux dire ?"

Je baissais les yeux un peu honteux de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:53



Le petit bonhomme sur mes épaules était si léger. Il aimait FF7, je pouvais que le comprendre. C'était l'incontournable des Finals c'était un point sur lequel nous étions d'accord. Il aimait Sephiroth, et il essayait de se justifier en disant qu'il l'aimait bien mais pas pour son côté méchant. Je souriais car je comprenais ce qu'il voulait dire.

Je déposais Jason sur l'herbe sous un grand arbre et m'assis à ses côtés puis il déposa sa tête sur mes genoux. Il était attendrissant.

Puis il repris la discussion. Il avait le sens de l'observation ce petit gars.J'espérais un jour avoir un fils qui lui ressemble, aussi intelligent et adorable. Je ne pus m'empêcher de rire en entendant le terme 'très normale". Et comment je pensais la même chose quand j'avais connu les Cullen.

-Sephiroth a beaucoup de classe, je comprend pourquoi tu l'aimes bien. Et oui Nessie et moi sommes ensemble, nous nous aimons. C'est vrai que les Cullen ne peuvent pas être qualifié de "normal" mais ils sont exceptionnels et feront tout pour ton bonheur et ta sécurité.

Je carresais ses cheveux d'un main comme un geste réconfortant.

-Non, je ne suis pas normal, mais je ne suis pas comme le reste des Cullen.

Je ne savais pas ce que leur avait dit Alice et Jasper mais moi je voulais être honnete avec lui.

-Je suis un humain, mais j'ai une particularité. Je peux me transformer en loup.

J'attendais sa réaction. Lui avais-je fait peur ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:57

Jacob était du même avis que moi sur Sephiroth. Je lui faisais un bisou. Je passais un bon moment en sa présence. Nous nous arrêtons au pied d'un grand arbre. Je m'allonge sur ses genoux et il commence à me caresser les cheveux. J'aime beaucoup cela. Puis nous parlons de ma nouvelle famille. Mais parler de cela me rappel mes parents. Mes yeux se remplissent de larmes et je me blottit contre Jacob :

"Ils me manquent."

Je restais contre lui jusqu'à ce qu'il m'avoue être capable de se transformer en loup :

"Pour de vrai ? En loup ? Tu me montre ?"

Vraiment mes nouvelles connaissances étaient bizarre. Dans quel monde était-je arrivé ? J'avais l'impression de ne plus être sur terre. Était-je vraiment réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33



Ses parents lui manquaient. C’était compréhensible vu son jeune âge.

-Je sais qu’il te manque mais rassure toi ca va passer.

Je souris au vu de sa réaction lorsque je lui dis que j’étais un loup. Il n’avait pas peur au contraire c’était comme s’il trouvait ca géant. On pouvait dire que j’étais un peu comme une créature de jeu vidéo.

-D’accord je vais te montrer, par contre n’ai pas peur surtout d’accord ?


Je me levais et ôtais mes vêtements me retrouvant en caleçon. J’adressai un sourire au petit chou et dans un simple geste je me transformais en immense loup. J’avançais lentement vers Jason et m’allongea à ses petits pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprendre à revivre (pour Jacob)   Apprendre à revivre (pour Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à revivre (pour Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
» Pour future inscription
» Enfant pour la famille cullen
» besoin d'aide pour un futur perso
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Chambres des Cullen (privé)-