Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Végétarien
Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Tumblr_m4kl9nb4l31rv0soro1_500
☼ Date d'inscription : 25/02/2015
☼ Messages : 23
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Prof de musique et contempler ma femme <3
☼ Amour(s) : Mme Isabelle Swan Cullen
☼ Disponibilité rp : Open
☼ Multi-comptes : Alice Cullen, Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
☼ Humeur : Bonne
Edward Cullen
Edward Cullen
MessageSujet: Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)   Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:47






Certains passage peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes alors on vous aura prévenu.

Une belle journée s'était levée. Pour un mois de février, nous allions passer une journée sous un magnifique soleil. Je me trouvais dans notre chambre, je m'étais préparé en vue d'aller dispenser mes cours de musique au lycée et ma douce Bella était en train de se préparer à son tour. Elle avait prévu de passer la journée à la pension pour s'occuper des nouveaux arrivant.

Je l'observais. Elle était si belle. Je souriais. Après dix d'immortalité elle était toujours la même. Elle n'avait peut être plus la même force qu'à ses débuts mais cela m'importait peu. De sa vie d'humaine, j'avais si souvent failli la perdre... Je me rappelais de chaque instant passé à ses côtés, de cette nuit ou elle s'endormait dans mes bras emmitouflé dans une couverture. De son odeur, du rose qui lui montait au joue lorsqu'elle était gêné. De sa maladresse indescriptible. Elle était divine en tant qu'humaine, mais l'immortalité la rendait encore plus que divine. A mes yeux c'était une déesse, la perfection incarnée.

Je me rappelais de chaque instant intimes que nous avions vécu. Elle m'avait toujours étonné, et aujourd'hui encore elle m'épatait toujours autant.

Je jetais un œil au réveil. Il me restait un peu moins d'une heure pour me rentre au lycée. Pour un humain le délai aurait était court mais pour un vampire comme moi, cela était suffisant pour dire correctement bonjour à ma femme.

Elle se trouvait debout à côté du lit et je ne pus m'empêcher de rire et elle me regarda aussitôt. Et sans lui laisser le temps de réagir je bondis sur elle la plaquant tendrement sur notre lit. Je déposais tendrement mes lèvres sur les siennes.

-Bonjour Madame Cullen
, lui murmurais-je dans le creux de son cou avant de l'embrasser passionnément.

Mon désir pour elle était toujours présent. Dès que je m'éloignais d'elle, je n'avais qu'une envie me retrouver à nouveau dans le creux de ses bras. Elle était ma vie. Sans elle je n'étais rien. Je l'aimais et ce pour l'éternité...




Dernière édition par Edward Cullen le Mer 20 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) 3110836893_1_3_1X77Zdlv
☼ Crédits : Minako & tumblr
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 273
☼ Célébrité : Alyssa Milano
☼ Âge du Perso : 35ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Médium (elle voit et parle aux morts)
☼ Localisation : Louisiane
☼ Occupations : Elle écrit des livres pour enfants
☼ Amour(s) : Célibataire, mais elle a deux enfants
☼ Disponibilité rp : (01/01)
☼ Multi-comptes : aucuns
☼ Humeur : Plutôt de bonne humeur
Emily Doloane
Emily Doloane
MessageSujet: Re: Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)   Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:14

Personne ne t'aime comme je t'aime, à une exception prés.
  Edward&Bella
Après avoir passé la nuit à m'occuper pour passer le temps, nous avions finis par nous lever gaiement. Un soleil radieux venait de se lever, cela présageait une belle journée passée à la pension.
Je n'avais pas d'autre travail, je n'avais pas réfléchi à ce que je pourrais faire d'autres que m'occuper de la pension. Être ici, me permettait quand même de prendre du temps pour voir le reste de la famille, mais j'envisageai quand même un autre métier... Pourtant, je n'en avais touché aucuns mots à la famille pour garder ça pour moi, pour le moment.
Avoir mon bouclier me permettait de garder mon jardin secret, c'était une bonne chose parfois et si je n'avais pas besoin de cacher la moindre chose, j'enlevai cette barrière qui empêchait Edward de tout connaître de moi.

J'avais enfilé une tenue confortable, mais tout de même féminine afin de passer une journée agréable, je tâcherai tout de même de me cacher quand un rayon de soleil pointerai son nez, si je n'ai pas mis la pommade de Carlisle.
Alors que je continuai de me préparer, Edward se mit à rire, je me suis retournée pour le regarder, mais je n'eus pas le temps de savoir pourquoi il riait parce qu'il m'avait déjà sauté dessus...
Il prononça un bonjour susurré dans le creux de mon cou, avant de m'embrasser comme j'aime qu'il m'embrasse. Cela me fit sourire, « Bonjour Monsieur Cullen... Ne devrai-tu pas être entrain de te préparer, plutôt que d'attaquer ta femme ainsi? » Et avant même qu'il ne riposte, je le fis tourner sur le lit, me retrouvant ainsi au dessus de lui en un rien de temps. « Si c'est comme ça... je vais te mettre en retard cher époux. » Je me suis mise à l'embrasser tendrement sur les lèvres, agrippant ses cheveux de mes mains. Puis mes mains ont glissés dans son dos, pour attraper le bas de sa chemise et au lieu de prendre les boutons devant et les enlever un à un... J'ai déchiré le tissu par l'arrière, réduisant le tissu à l'état de chiffon. Sentant désormais sa peau, je me suis enivré de son parfum. Un parfum que je ne cesse d'adorer, que je ne pourrais oublier...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Tumblr_m4kl9nb4l31rv0soro1_500
☼ Date d'inscription : 25/02/2015
☼ Messages : 23
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Prof de musique et contempler ma femme <3
☼ Amour(s) : Mme Isabelle Swan Cullen
☼ Disponibilité rp : Open
☼ Multi-comptes : Alice Cullen, Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
☼ Humeur : Bonne
Edward Cullen
Edward Cullen
MessageSujet: Re: Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)   Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:28



Elle sourit et illumina ainsi ma journée et même mon éternité une fois de plus. Et me demanda si je ne devais pas plutôt me préparer pour aller remplir mon rôle de prof. Je m'apprêtais à répondre lorsqu'elle me surprit à mon tour. Elle me retourna sans mal, inversant ainsi la situation, j'étais devenu l'otage de son divin corps et comme pour parfaire la situation, elle comptait bien me mettre ne retard. J'étais l'homme le plus heureux du monde, de l'univers même. Jamais je n'aurai cru qu'elle aurait posé un jour les yeux sur moi, et la preuve en ai, elle l'avait fait mais elle m'avait prit tout entier également, le corps et l'âme et de notre amour était né Nessie. Chaque jour je remerciais le destin de m'avoir offert cette chance que peux d'homme peuvent avoir. La chance de vivre avec son âme sœur.

Bella ne se fit pas prié, elle s'empara de mes lèvres tout en glissant ses long doigt fin dans mes cheveux. Le désir me fit frissonner tout entier. Et dans un geste assuré, elle arracha ma chemise qui fini en lambeau au sol.

J'étais à sa merci! Mais je ne comptais pas être seulement passif. J'aimai nos ébats, ils étaient toujours spectaculaire. Certes nous n'arrivions pas à la cheville de Rosalie et d'Emmett, mais nous n'étions pas bestiale, enfin pas tout le temps. Nos relations étaient intense. A chaque fois c'était comme un arc en ciel, ou un feu d'artifice tant Bella était merveilleuse. Elle m'avait appris la vie, elle m'avait appris l'amour, et nous avions appris ensemble le sexe. Elle était la seule, elle était mon unique et cela pour l'éternité.

Elle inspira profondément. Elle était si merveilleuse.

-Madame Cullen, je suis tout à vous et vous pouvez me mettre en retard autant que vous le souhaitez!

Lui offrant un magnifique sourire, je posais ma main sur sa jolie petite robe confortable et dans un geste désinvolte, je lui arrachais sa robe envoyant ainsi les bout de cette dernière rejoindre les restes de ma chemise sur le sol.

Ma charmante épouse était là au dessus de moi, dans un magnifique ensemble en dentelle. Le désir s'intensifia. Je voulais la croquer tout entière. Je me relevais légèrement et passa mes bras autour de son corps si parfait. J'entrepris d'embrasser son ventre si parfait, faisant remonter mes baisers sur sa poitrine si ferme, si parfaite. Je voulais là faire mienne sur le champs, mais je préférais prendre mon temps. Savourer chaque parti de son corps.

Je quittais à contrecœur ses magnifiques seins et je continuais mon chemin de baiser sur son épaule puis sur sa clavicule, avant d'atteindre son cou.

-Madame Cullen, j'ai follement envie de vous faire l'amour, chuchotais-je dans un élan de passion.



Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) 3110836893_1_3_1X77Zdlv
☼ Crédits : Minako & tumblr
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 273
☼ Célébrité : Alyssa Milano
☼ Âge du Perso : 35ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Médium (elle voit et parle aux morts)
☼ Localisation : Louisiane
☼ Occupations : Elle écrit des livres pour enfants
☼ Amour(s) : Célibataire, mais elle a deux enfants
☼ Disponibilité rp : (01/01)
☼ Multi-comptes : aucuns
☼ Humeur : Plutôt de bonne humeur
Emily Doloane
Emily Doloane
MessageSujet: Re: Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)   Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:17

Personne ne t'aime comme je t'aime, à une exception prés.
Edward&Bella
Laissant Edward aller sur mon corps, je sentais le désir pour lui montait à mesure que ses baisers touchaient ma peau. Je ne pensais pas que faire cette acte en étant une vampire serait d'autant plus fort quand étant humaine. Après tout, quand j'étais encore vulnérable, je ne connaissais rien à l'immortalité à part ce que je voyais autour de moi.
Edward m'a arraché ma robe, une robe que j'aimais assez, mais nous avions tellement de vêtements que cela n'avait aucunes fichues importances. J'étais trop occupé à me concentrer sur mon époux pour me soucier d'un bout de tissu qui allait être remplacé rapidement dans le placard.
Edward m'a rapidement fait des baisers sur mon ventre, avant d'embrasser la moindre parcelle de mon corps, me faisant vibrer de plaisir à chaque pression de ses lèvres.
Son chemin s'est terminé sur ma nuque, j'en ai profité pour l'embrasser vivement sur les lèvres, en le laissant me parler quand même. Ce qu'il m'a dit, m'a fait sourire et rire en même temps, je ressentais la même chose que lui à cet instant et je n'avais plus qu'une hâte, c'était de le sentir entièrement.
« Et qu'est ce que vous attendez Monsieur Cullen?! Vous doutez de vos performances au lit pour ne passer aux actes dès maintenant? » Tout cela était dans le but de le taquiner, je n'avais aucuns doutes sur ce qu'il savait faire avec moi, c'était toujours une explosion de plaisir.
Mes mains se baladaient sur son corps, tout en l'embrassant et le plaquant contre le lit pour emprisonner ses mains au dessus de sa tête et prendre le contrôle de la situation.
Je n'avais plus mes capacités de nouveau né, mais je restai quand même assez forte pour le maitriser et je n'avais pas non plus de doute sur le fait qu'il me laissait faire, par plaisir.
Ma bouche se promenait à présent le long de son corps, m'arrêtant par endroit pour lui laisser le temps d'apprécier le moment et j'ai fini par me remettre à cheval sur lui afin de le regarder dans les yeux. J'aimais mon mari, peut être que ma façon de l'aimer était bien trop forte, mais ça me convenait... Edward était à moi, je voulais être avec lui à chaque instant... Comme maman le disait : Il bouge, je bouge et inversement, cela ne sera jamais autrement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Tumblr_m4kl9nb4l31rv0soro1_500
☼ Date d'inscription : 25/02/2015
☼ Messages : 23
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Prof de musique et contempler ma femme <3
☼ Amour(s) : Mme Isabelle Swan Cullen
☼ Disponibilité rp : Open
☼ Multi-comptes : Alice Cullen, Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
☼ Humeur : Bonne
Edward Cullen
Edward Cullen
MessageSujet: Re: Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)   Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:31



Je ne pus m’empêcher de rire au propos de ma douce compagne. Comment pourrai-je douter un seul instant de mes performances au lit ? Surtout avec une femme comme elle !
Bella prit le contrôle de la situation et emprisonna mes mains au-dessus de ma tête. J’aurai pu me défaire de son emprise en un simple mouvement mais j’aimais qu’elle prenne le contrôle. J’étais à elle corps et âme.

Elle embrassa mon corps avec passion me provoqua désir et frisson, cela était à la limite de la torture. Je voulais qu’elle soit mienne, je voulais ne faire qu’un avec elle. Dans un sourire je la renversai sur le lit, prenant à présent le contrôle de la situation.

Elle était si belle sur notre lit. Avec un sourire coquin j’arrachai dans un simple geste ses dessous en dentelles qui allaient rejoindre les restes de ma chemise et de sa robe. Cette fois ce fus moi qui emprisonna ses mains au-dessus de sa tête et mes lèvres embrassèrent les siennes dans un baiser passionné. Elle m’avait taquiné, mais maintenant elle allait subir un désir ardent, elle allait se consumer avant que je la fasse mienne pour notre plaisir réciproque.

Mes lèvres quittèrent les siennes et se perdirent dans son cou puis sur sa clavicule. Je descendais lentement, je souhaitais la sentir vibrer sous moi. Mes lèvres arrivèrent à ses seins si beau si ferme, si parfait. J’attrapais du bout des lèvres l’une des pointes de ses seins et m’amusai à le mordiller la faisant vibrer encore plus.

Maintenant toujours ses mains captives des miennes je libérais néanmoins l’une de des miennes afin d’explorer les corps de mon âme-sœur. Ma main attrapa le sein que je titillais par plaisir. Je sentais le corps de Bella se cambrer sous le mien, son corps appelant le mien ardemment. Ma main continua de descendre en de légère caresse sur sa peau si douce jusqu’à arriver à son intimité. Je sentis Bella se raidir à cette approche. Ma main caressa son intimité avec désir, je la sentais toute chaude tout prête à me recevoir.

Mais pas maintenant je voulais faire durer les choses, la faire parvenir au bord du précipice. D’une main délicate, j’entrais dans son intimité savourant ce contact. Je la provoquais lentement avec de léger va et vient de mes doigts en elle. Elle était si merveilleuse. Puis je retirais ma main afin d’ôter mes restants de vêtement.

Dans un bruit de déchirement, mon pantalon et mon caleçon allèrent rejoindre les autres vêtements sur le sol. Ma virilité était extrêmement dur, je souhaitais plus que tout ne faire qu’un avec Bella. Mes lèvres allèrent embrasser de nouveau les siennes et dans un geste assuré du bassin j’entrais en elle dans un soupir de plaisir.

De mouvement contrôlé, je faisais des vas et viens avec mon basin, augmentant notre plaisir peu à peu. Je lui lâchais ses mains jusque-là prisonnières. Il était temps de profiter de cet instant ensemble…

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) 3110836893_1_3_1X77Zdlv
☼ Crédits : Minako & tumblr
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 273
☼ Célébrité : Alyssa Milano
☼ Âge du Perso : 35ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Médium (elle voit et parle aux morts)
☼ Localisation : Louisiane
☼ Occupations : Elle écrit des livres pour enfants
☼ Amour(s) : Célibataire, mais elle a deux enfants
☼ Disponibilité rp : (01/01)
☼ Multi-comptes : aucuns
☼ Humeur : Plutôt de bonne humeur
Emily Doloane
Emily Doloane
MessageSujet: Re: Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)   Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:18

Alors que j'avais pris le dessus, Edward finit par renverser la situation, me retrouvant à présent sur le dos, les mains au dessus de ma tête et Edward me chevauchant. D'un geste assuré, mes sous vêtements sont partis en lambeau, retrouvant nos vêtements précédemment enlevés. Je me fichais bien de l'état de ma garde robe après les ébats parce que je savais qu'avant même la prochaine fois, je savais que cela allait être magique. Sans une once de brutalité, Edward faisait toujours en sorte que nos enlacements torrides soient dès plus agréables et je faisais toujours en sorte d'arriver au même résultat pour lui.

Des baisers sur ma bouche, que je lui rendais sans me faire prier avant qu'il ne quitte mes lèvres pour glisser vers mon cou et ma clavicule, me faisant frissonner de plaisir sans retenu. Mais tout ceci n'allait pas s'arrêter là bien entendu, il continuai sa route vers la pointe de mes seins, se qui m'a fait lâcher un petit cri de satisfaction, avant de sourire tout en me mordant la lèvre inférieur. Mon corps se crispant parfois à mesure que mon désir pour Edward s'intensifiait, mes mains se refermèrent brutalement signifiant mon envie à la limite de craquer...

Ses mains vinrent se promener encore plus bas, tout en me caressant et mon corps a finit de lui signifier mon envie ardente. Un gémissement, suivi d'un grognement souriant avant de prononcer son nom dans un souffre : - Edwaaaard... pitié...
Ses vêtements à présent retiré, libérant toute sa virilité pour ne faire plus qu'un avec moi... Intérieurement, je lui ai disait qu'il était temps... je n'en pouvais plus... Il fallait qu'il vienne ou alors, j'aurai pris le contrôle.

Mes mains libérées, j'ai soupiré tout en sentant que nous étions à présent pleinement l'un sur l'autre et les coups de reins d'Edward n'ont pas tardé à me faire jouir. Un cri jouissif s'échappant de ma gorge signifiant ma gratitude à un Edward taquin, cherchant à me donner le plus de plaisir possible avant même de venir en moi...

Sentant que je n'allais plus tarder à jouir une bonne fois pour toute, après tous ses moments trop forts, je lui ai agrippée le dos pour lui rentrer mes ongles à mesure que le désir montait... Le septième ciel à atteindre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)   Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella
» Emily Brett Rickards, une meilleure amie ^^
» Notre maison en photos
» Le retour de Bella - Seule.
» Enfant pour la famille cullen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Chambres des Cullen (privé) :: Chambre de Bella & Edward-