Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:11



❝Arrivée à la Pension❞
Linayaah & Bella
Et voila, il m'avait fallu un mois et demi pour me décider à aller à la pension de la famille Cullen. Faut avouer que le fait d'avoir rencontrée Renesmée, et donc d'avoir été sure et certaine que le docteur Carlisle s'y trouvait m'avait conforté dans ma décision d'y louer une chambre, ou plutôt un studio. Après avoir passé l'après midi de la veille à faire mes cartons, j'avais ce matin été déposé devant la pension par une agence de déménagement. Le chauffeur avait sorti mes cartons, et avant qu'il ne s'en aille je lui avait donné un billet. Puis je m'étais attardé un peu sur l'extérieur de la pension. Situé proche de la forêt, elle semblait sortir de nulle part, comme ces histoires de contes ou une chaumière apparaît. Et j'aimais beaucoup ce mystérieux dans l'habitat. Et puis, de toute façon ce n'était pas non plus si extraordinaire, d'autant que leur maison de Forks se situait elle aussi en forêt pratiquement.

Après avoir observé l'extérieur, je pénétra dans le hall ou il y avait l’accueil, tout était vraiment bien décoré. On pouvait apercevoir des portes dans le couloir d'en face, menant surement au cuisines et autre pièces de la pension. Un grand escaliers devait mené aux chambres, réservés pour la famille ou pour les vacanciers. j'avais opté pour un studio en rez de chaussée, ainsi je pouvais profiter d'une petite cour et puis mes dépenses ne seraient pas trop exorbitantes, même si papa m'avait laissé un bon petit compte. J'appuyai alors sur la sonnette, signalant une personne à l’accueil. Et attendit que l'on vienne m’accueillir et ainsi prendre possession de mon studio, et qui sait rencontré le fameux Carlisle ou encore la mère de Renesmée; Bella.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 3110836893_1_3_1X77Zdlv
☼ Crédits : Minako & tumblr
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 273
☼ Célébrité : Alyssa Milano
☼ Âge du Perso : 35ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Médium (elle voit et parle aux morts)
☼ Localisation : Louisiane
☼ Occupations : Elle écrit des livres pour enfants
☼ Amour(s) : Célibataire, mais elle a deux enfants
☼ Disponibilité rp : (01/01)
☼ Multi-comptes : aucuns
☼ Humeur : Plutôt de bonne humeur
Emily Doloane
Emily Doloane
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:59

Je tournais en rond dans la maison, j'avais déjà fait trois fois le tour des chambres libres pour voir si tu était en ordre et c'était le cas. Comment cela pourrait être autrement, alors que nous sommes si nombreux pour une seule maison? Pour des humains, ça serait compliqué mais, nous! Nous faisons une chambre en cinq minutes du sol au plafond et impossible d'oublier un grain de poussière avec notre vision.
Renesmée n'était pas dans les parages et Edward n'était pas là non plus, surement réquisitionné par Alice pour effectuer une tâche qu'elle aurait jugée urgente. Cela me fit sourire parce que malgré toutes ces années, Alice ne change pas... Comme nous tous mais, elle, elle devrait mettre le frein parfois pour nous laisser respirer. Mais, si elle n'était plus ainsi, cela nous manquerait certainement.
Quoi qu'il en soit, étant donné l'heure qui tournait, j'ai été appliquer la pommade de Carlisle pour ne effrayer ces humains avec ma peau brillante de milles feux. Mais, la première cliente n'était pas humaine à entendre son cœur, je l'attendais de là où je me trouvais, c'est à dire ma chambre.
Après avoir écouté si aucuns sons ne parvenaient à mes oreilles, j'ai marché à la vitesse d'un vampire parce que malgré les années, j'avais encore du mal à maîtriser mes gestes pour paraître humaine alors, à la moindre occasion je limite mes gestes d'humaines.
Arrivée dans l’entrebâillement de la porte, j'ai marché doucement pour me diriger vers le comptoir, souriante afin d'accueillir notre nouvelle cliente.
Entendre son coeur battre ainsi me rappela le rire affreux d'Aro quand il avait entendu celui de ma fille, j'eus le réflexe nerveux de serrer les poings tout en continuant de sourire. J'ai chassé cette pensée de ma tête pour me concentrer sur la demoiselle.
« Bonjour, Bienvenue à la Pension Cullen! En quoi puis-je vous être utile? Je vois que vous avez apportés vos valises... Votre nom s'il vous plaît? »
En attendant sa réponse, j'ai regardé le registre des arrivées, constatant que seule une personne était prévue pour loger sur une longue durée, il était donc noté de l'écriture d'Alice : Linayaah Cartwright. « Linayaah, c'est ça? Je vois votre nom inscrit sur le registre. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:12



❝Arrivée à la Pension❞
Linayaah & Bella
Discuter avec Nessie devant le lycée m'avait donné l'envie de me rendre à cette fameuse pension. Et puis quitte à devoir parler avec Carlisle, autant le faire chez lui. Et si cela me permet de ne pas trop dépenser c'était tout bénef pour moi au final. Bon il faut avouer qu'au départ j'étais sceptique, mais après tout qui pourrait mieux m'aider à vivre parmi les humains et à en savoir plus sur ce monde, sinon les Cullens ? Bon il me fallut une après midi pour tout emballer mais finalement j'arriva le lendemain matin devant la pension avec mes bagages à la main, enfin plutôt au sol vu que le déménageur me les avait déposé, gentiment.

Je donna un coup sur la sonnette afin d'annoncer ma présence et peu de temps après une femme brune arriva, une vampire. de toute façon il ne faut pas s’étonner d'en voir puisque la pension est tenu par des vampires. Et le fait de voir ses yeux dorés me rassura aussi, végétarienne donc une Cullen assurément. Elle me souhaita la bienvenue, remarqua la présence de mes valises et me demanda mon nom. je n'eux pas le temps de répondre qu’aussitôt elle reprit la parole, après avoir surement jeter un œil au registre, en me demandant si j'étais bien Linayaah, mon nom était justement inscrit. « Bonjour, oui je suis bien Linayaah c'est cela. J’espère que je n'arrive pas trop tôt, j'ai oublié de demander à quel heure les logements étaient prêts en réservant hier, mais je me suis dis que le plus tôt était le mieux, surtout que je devais rendre les clés de mon appartement ce matin même. » dis-je alors. J'avais totalement zappé ce détail, peut être que mon logement était pris ou pas encore prêt. Bon si c'était le cas je pouvais très bien patienter, ou même donner un coup de main. « Vous savez je peux aider s'il le faut, cela ne me dérange pas du tout. Au fait, vous êtres vampire donc de la famille Cullen ? J'ai rencontré Nessie au lycée, c'est elle qui m'a parlé de cet endroit et elle m'a convaincu de venir finalement, même si j'avais déjà eu l’intention de venir mais n'avais pas encore eu le courage. » ajoutais-je. Je dévoila peut être trop de chose, c'est vrai que le courage me manquait, j'avais peur d'apprendre des choses sur mon père qui ne me plairait pas, notamment de la bouche de ce Carlisle car il le connaissait bien. Mais il le fallait, mon père m'avait dit de venir vers eux et c'est donc ce que j'avais fait.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 3110836893_1_3_1X77Zdlv
☼ Crédits : Minako & tumblr
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 273
☼ Célébrité : Alyssa Milano
☼ Âge du Perso : 35ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Médium (elle voit et parle aux morts)
☼ Localisation : Louisiane
☼ Occupations : Elle écrit des livres pour enfants
☼ Amour(s) : Célibataire, mais elle a deux enfants
☼ Disponibilité rp : (01/01)
☼ Multi-comptes : aucuns
☼ Humeur : Plutôt de bonne humeur
Emily Doloane
Emily Doloane
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:37

Le registre m'avait indiqué qui devait arriver aujourd'hui, Linayaah était la seule personne qui devait emménager alors je l'ai rapidement trouvé sur le bout de papier. Elle me le confirma en m'indiquant que c'était bien ça, j'eus un petit sourire sur le visage parce que les logements et les chambres sont prêts avant même que la prochaine personne n'arrive. Nous sommes assez nombreux pour que cela soit nickel à chaque arrivée. « Ne vous en faites pas, c'est prêt depuis un moment. Vous n'aurez plus qu'à installer vos valises. » Un autre sourire avant de prendre la clé sur le présentoir, je lui fis signe de me suivre : « Je vais porter vos valises, il vous suffit de prendre le couloir de gauche, c'est la première porte à droite ensuite. »
Je pris sans difficultés les valises qu'elle avait emportés jusque dans le hall, les autres valises étaient déjà partis dans le studio, portées par Edward qui avait profité de l’inattention de Linayaah pour les porter sans mal.
J'eus un mouvement de recul quand elle m'indiqua qu'elle savait déjà pour ma condition de vampire alors que rien ne le laisser paraître. Une fois dans le studio et les valises posés près du meuble de l'entrée, je l'ai regardé dans les yeux avec les sourcils froncés. Cela n'était pas marqué sur mon front, j'aurai pu être une employée humaine de la pension? Et rien était noté sur la chose dans nos prospectus et sur notre site internet. « Comment le savez-vous? Vous avez déjà rencontré quelqu'un de ma famille, qui vous aurez indiqué cela? Puis, évitez de le dire dans un lieu public comme le hall d'entrée, des humains viennent aussi en vacances ici... » A la fois remontée contre la jeune femme et indifférente, j'attendais la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:45



❝Arrivée à la Pension❞
Linayaah & Bella
Arrivée à la pension, je fus reçu par une jeune femme, que je devinais être une des femmes de la famille Cullen. Celle ci me demanda mon identité puis me trouva dans le registre, c'était parfait. Elle avait aussi vu mes valises et étant assez contente que j'ai pris le nécessaire pour m'installer ici. Je lui demanda alors si je n'étais pas arrivée trop tôt, c'est vrai quoi si çà se trouve les chambres sont pas prêtes. Je me proposais alors comme volontaire au cas ou mais la dame me rassura en disant que tout était d'ores et déjà préparé. Elle prit une clé et m'indiqua le chemin, tout en prenant la valise qui restait à mes cotés. Les autres ont surement été emmenés sans que je m'en aperçoive, talent de vampires.

Je suivais la dame jusqu’à une porte qu'elle ouvrit. J’aperçus mes valises, tout s'y trouvait. La dame me demanda alors comment je savais pour sa nature, si j'avais rencontré un membre de sa famille qui me l'aurait dit et aussi que je pourrais éviter de le crier haut et fort dans un lieu public. Le hall d'entrée justement car les humains venaient aussi ici. j'ignorais ce détail, j'avais pas vraiment été intelligente sur ce point la. « Oh je ... je suis désolé, j'ai .. oui j'ai rencontré Renesmée au lycée il y a quelques jours. C'est elle qui m'a convaincu de venir m’installer ici, que je ne pouvais vivre seule. Et j'ignorais que des humains réservaient aussi pour la pension. Je .. c'est la première fois que je fais une bourde pareille et je m'en excuse. » dis-je alors.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 3110836893_1_3_1X77Zdlv
☼ Crédits : Minako & tumblr
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 273
☼ Célébrité : Alyssa Milano
☼ Âge du Perso : 35ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Médium (elle voit et parle aux morts)
☼ Localisation : Louisiane
☼ Occupations : Elle écrit des livres pour enfants
☼ Amour(s) : Célibataire, mais elle a deux enfants
☼ Disponibilité rp : (01/01)
☼ Multi-comptes : aucuns
☼ Humeur : Plutôt de bonne humeur
Emily Doloane
Emily Doloane
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:49

Une fois dans la pièce, je lui ai demandé si elle connaissait quelqu'un de la famille parce que nous prenions toutes les précautions pour ne pas montrer notre véritable nature. Tout le monde était conviés ici, tous ceux qui souhaitait venir, était les bienvenues.
Quoi qu'il en soit, elle m'indiqua qu'elle avait rencontré Renesmée, cela expliquait tout en effet et je repris un sourire sincère sur le visage après avoir entendu le nom de ma fille adorée. Je me suis détendue, je n'avais pas fait de gaffe, je n'avais pas montré un quelconque signe de ma nature en la rencontrant, j'ai soupiré de soulagement.
« Ne vous excusez pas, nous n'avons pas indiqués en gros sur notre enseigne que les humains étaient accueillis autant que les vampires... Nous acceptons tous ceux qui souhaitent prendre des vacances et ma plus grande peur était que j'avais fait une erreur dans mon accueil... Qui vous aurez indiqué ma véritable nature. » Je lui fis un sourire pour la rassurer, je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise ou quoi que ce soit, sur un ton plus enjouée, j'ai continué :
« Vous avez rencontrés Renesmée alors? Je ne suis pas étonnée qu'elle vous ai demandé de venir ici... Je suis ravie qu'elle soit tombée sur quelqu'un... comme elle, elle se sentira moins seule désormais. Bien qu'avec la famille qu'elle a, elle est bien entourée, mais personne n'est de sa nature. »
Je me suis avancée vers la fenêtre pour regarder au dehors, mes lentilles commençaient à se dissoudre et m'irritaient les yeux, étant donné qu'elle savait pour moi, je les ai enlevée. Je me sentais bien mieux sans les porter, je n'avais jamais supporté en mettre... Et pourtant, il fallait les porter pour ne pas attirer l'attention. De mes yeux dorés désormais, je me suis tournée vers Linayaah. « Toutes vos valises sont ici ou d'autres vont arriver? Si c'est le cas, on vous les apportera de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:54



❝Arrivée à la Pension❞
Linayaah & Bella
Arrivée à la pension, j'avais attendu à l’accueil avant de  voir arriver une jeune femme que j'identifia rapidement comme étant une vampire, donc surement une des Cullen. On discuta des modalités, puis je lui avais demander si elle avait besoin d'aie pour la chambre. J'avais par la même occasion demander si elle faisait bien partie des Cullens, je ne pensais pas dire de bêtises. Quelle erreur. Arrivée dans la chambre, elle me répondit sèchement, et je compris que j'avais fait une bêtise. Apparemment, les humains étaient accueillis ici également, et donc il n'était pas prudent de le clamer haut et fort, surtout dans le hall. Elle voulait aussi savoir comment je le savait et si j'avais rencontré un membre de sa famille.

Je m'excusa alors, et lui expliqua qu'en effet j'avais croisé Nessie au lycée qui m'avait convaincu de venir m'installer ici. C'est comme cela que je savais pour les vampires, mais j’ignorais que les humains venaient ici. Je la vis finalement sourire avant de me dire que je n'avais pas à m'excuser, il n'était indiqué nulle part que les humains avaient le droit de venir séjourner ici et donc je ne pouvais le savoir. Je fus soulagée. Elle craignait avoir fait quelque chose qui aurait alors montré sa nature. Elle fut ravie d'apprendre que Nessie avait rencontré quelqu'un comme elle, et tout comme mon amie elle était ravie que je me sois installée ici. Cela permettrait à Nessie d'avoir de la compagnie autre que sa famille. Je la comprenais, j'avais longtemps été seule, et à présent je ne pourrais plus vivre sans ces personnes qui sont comme moi, et sont des amies, voir plus même pour le cas de Ness'. Je la vis alors se lever pour jeter un œil à la fenêtre, lorsqu’elle se retourna à nouveau, ses yeux étaient dorés, de leur couleur normale. Elle me demanda pour finir si d'autres valises devaient arrivées. Dans ce cas, elles seraient apportées ici directement.

« Merci, non tout ce que j'avais se trouvent dans ces valises. Je n'avais pas tellement de choses, j'ignorais si j'allais rester longtemps ou pas, j'ai beaucoup bouger cette dernière année. Et je suis sure que Nessie se sent moins seule, en tout cas c'est mon cas depuis sa rencontre. C'était la première fois, et puis rencontrer celle pour qui mon père s'est battu, et qui lui as donné l'envie d'avoir sa propre famille, c'était important. Pour lui, et donc pour moi par conséquent. » dis-je en souriant. En regardant mes valises dans ce duplex je me suis alors dit que j'avais un nouveau chez moi, un lieu qui sera ma maison, comme quand je vivais encore avec Papa, quand nous étions heureux. J'avais envie de ranger et de décorer cet endroit à mon gout, d'y mettre des babioles partout, des livres surtout, je voulais à nouveau me plonge dans la lecture, comme avant. Et puis, il me fallait aussi étudier maintenant pour les cours.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 3110836893_1_3_1X77Zdlv
☼ Crédits : Minako & tumblr
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 273
☼ Célébrité : Alyssa Milano
☼ Âge du Perso : 35ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Médium (elle voit et parle aux morts)
☼ Localisation : Louisiane
☼ Occupations : Elle écrit des livres pour enfants
☼ Amour(s) : Célibataire, mais elle a deux enfants
☼ Disponibilité rp : (01/01)
☼ Multi-comptes : aucuns
☼ Humeur : Plutôt de bonne humeur
Emily Doloane
Emily Doloane
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:23


J'ai écouté Linayaah attentivement, j'étais heureuse que Renesmée ait rencontrée des personnes comme elle, cela lui permettrait de parler des choses qui l'a concerne et qui ne nous concerne pas vraiment, nous les vampires. Quand Linayaah prononça le surnom de ma fille, j'ai sourcillé, mais je n'ai rien dit parce qu'avec le temps, j'avais cessé de réprimander la moindre personne employant ce nom. J'avais également cessé de râler sur Jacob quand il me parlait encore de ma fille en employant le nom du monstre du Loch Ness. J'ai souri rapidement à ce souvenir, je venais seulement d'être une vampire et ma force était décuplé... Un vrai bonheur après tant de temps dans la peau d'une simple humaine.
Linayaah finit par me parler de son père, qui se serait battu pour nous, pour ma fille et là, cela m'intrigua parce que je n'avais aucunes idées de qui elle était la fille, j'avais beau réfléchir et regarder son visage dans les moindres détails... Je n'avais pas de souvenirs d'un homme ayant une fille.
« Ton père? Qui est-il? Je n'ai pas souvenir d'un homme qui aurait eu une fille... désolé. » J'ai fait le tour de la pièce tout en réfléchissant à Linayaah et de qui était-elle et visiblement, ma mémoire me faisait défaut... mais après tout, Linayaah était une Dhampir comme ma fille, elle avait pu très bien être née après la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:33



❝Arrivée à la Pension❞
Linayaah & Bella
J'avais pu découvrir le lieu dans lequel j'allais vivre désormais, la pièce était superbement bien décorée, et j'adorais l'aménagement. Madame Cullen (car elle ne sait pas encore le prénom xD) m'avait demandé si de nouvelles bagages devaient arriver et donc je lui avais répondu que non. Etant donné que j'avais pas mal bougé l'année dernière, afin de les retrouver, je n'avais pas tellement d'effets personnels. Mais cela allait être remédier maintenant puisque je n'aurais pas à quitter la ville de sitôt. Tout en parlant avec elle, j'avais évoqué ma rencontre avec Nessie que j'avais vite appréciée. Cela me faisait plaisir de pouvoir parler avec une personne comme moi, qui plus ai avec celle qui avait permis à mon père de connaitre l'existence des Dhampyrs et celle pour qui il s'était battu aux cotés des Cullens.

Madame Cullen me demanda qui était mon père, comment il s’appelait et finit par dire qu'elle était désolé mais ne se souvenait pas d'un vampire avec une fille lors de ce rassemblement. Je le comprenais totalement puis que je n'étais pas née à l'époque. « Mon père s'appelle, enfin s’appelait Jonas Cartwright. Il avait connu Carlisle un moment, et lorsque les Volturis sont venus pour Renesmée il a vite répondus présents. Il a su à ce moment la pour les Dhampyrs, je ne suis venue au monde que 2 ans plus tard. Après le départ des Italiens, il est resté un peu en ville avant de partir à son tour. Il voulait fonder une famille, comme pour Renesmée et ses parents, mais voulait être amoureux. C'est par hasard qu'il a rencontré ma mère à Seattle, et plus tard je suis venue au monde avec l'aide de Carlisle que mon père avait appelé. Mais ma mère n'a pas survécu, et cela la rendit très triste. » Je me stoppa le temps d'éviter les larmes de me monter aux yeux car je savais que parler de çà me rendait triste moi aussi. J'aurais tellement aimé que Maman ne meurt pas par ma faute, qu'elle puisse devenir vampire comme la mère de Nessie, mais ce ne fut pas le cas. « Elle était trop faible qu'il avait dit Carlisle et ma venue au monde l'a tué. Elle est morte à cause de moi, et Papa m'a abandonné lui aussi a cause de cela. Pour aller le rejoindre dans la mort. C'est pour lui que je suis venue ici, parce qu'il me le demandait dans sa lettre, il voulait que je rencontre des personnes comme lui, comme moi que je me sentes pas seule après son départ. Et je l'ai fait, j'ai mis du temps mais j'ai réussi. Et je suis contente car Renesmée est super et je m'entends vraiment bien avec elle. »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella 3110836893_1_3_1X77Zdlv
☼ Crédits : Minako & tumblr
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 273
☼ Célébrité : Alyssa Milano
☼ Âge du Perso : 35ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Médium (elle voit et parle aux morts)
☼ Localisation : Louisiane
☼ Occupations : Elle écrit des livres pour enfants
☼ Amour(s) : Célibataire, mais elle a deux enfants
☼ Disponibilité rp : (01/01)
☼ Multi-comptes : aucuns
☼ Humeur : Plutôt de bonne humeur
Emily Doloane
Emily Doloane
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:55

Après la réponse de Linayaah, j'ai essayé de me rappeler son père et je fus forcée de reconnaître que je n'en avais aucuns souvenirs et pourtant, j'avais vu tout le monde. Je me suis repassé tous les vampires venus à notre secours, même les personnes ayant eu du mal avec la présence des loups pour faire le tour de vraiment tout le monde et un visage apparu devant mes yeux, j'ai fini par me rappeler de cette personne. Linayaah lui ressemblait beaucoup finalement, j'eus un sourire sur les lèvres avant qu'elle ne me dise qu'ils étaient tous deux décédés.
« Je suis désolé pour tes parents, sincèrement... C'est bien d'avoir réalisé les dernières volontés de ton père... j'espère que tu te sentiras comme chez toi avec nous. Tu es la bienvenue. » Je me suis rendue compte en même temps que je parlais que j'avais fini par la tutoyer, mais cela n'avait pas l'air de la déranger et j'avais du finir par le faire, sans m'en rendre compte à cause de son âge et de son passé finalement. Je me suis approchée d'elle pour réduire la distance entre nous. « Je me rappelle de ton père maintenant, tu lui ressemble beaucoup. » Je lui fis un sourire pour appuyer mes propos et j'ai porté brièvement ma main à son épaule gauche que j'ai légèrement pressée, avant de la relâcher et de remettre ma main le long de mon corps. Puis je me remis en mémoire ses dernières paroles et j'ai froncé les sourcils parce qu'elle ne devait pas s'en vouloir d'être venue au monde. « Tu ne dois pas t'en vouloir, tu n'y peut absolument rien que ta maman soit décédée... J'ai eu beaucoup de chance tu sais, j'aurai du mourir. J'étais morte, juste que le venin a été assez rapide pour me sauver. Mais tu ne dois en aucuns cas t'en vouloir! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)
» Arrivée secrète de Aro en grandes pompes
» Emily Brett Rickards, une meilleure amie ^^
» Notre maison en photos
» Le retour de Bella - Seule.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Grand Hall-