Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale   une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:06

Et moi je suis le chérie de l'une de tes filles Vanyel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale   une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:37

Ahah yrop cool on va faire peur a papa muahahahahahah on l embarquera toutes les semaines muahahahah
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 08/02/2015
☼ Messages : 52
☼ Multi-comptes : Alice Cullen, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Maddyson Lanter
Maddyson Lanter
MessageSujet: Re: une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale   une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:45

Je prend toujours la fiche de Maddy!!!! Mais comme je suis en présence réduite je mettrai un peu plus de temps à la poster mais je vais arriver mes soeurettes c'est promis et mon papa chéri j'arrive aussi pour te faire plein de méga gros calins!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
✽ Dhampir ✽
regardez moi bien
☼ Crédits : Sybline
☼ Date d'inscription : 29/12/2014
☼ Messages : 347
☼ Célébrité : Katherine McNamara
☼ Âge du Perso : vas avoir 7 ans réel, 17 ans d'apparence
☼ Race : Damphyr
☼ Don : Mémoire Absolue
☼ Localisation : Tamara et Volterra
☼ Occupations : lycéenne
☼ Amour(s) : Romain Orestre
☼ Multi-comptes : Van, Aro, Anne, Vivi et Keth
☼ Humeur : amoureuse
Elspeth Volturi
Elspeth Volturi
MessageSujet: Re: une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale   une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:04

Tu me feras aussi des calins tata dis?

Van: prends ton temps ma fille, ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale   une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:52

Mavis réclame aussi des câlins de la part de sa tatie =)
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Tumblr_msnk6fdenP1qcea7do10_r3_250
☼ Date d'inscription : 18/01/2015
☼ Messages : 200
☼ Célébrité : Ashley Benson
☼ Âge du Perso : 20 ans
☼ Race : Modificateur Pumas
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Mère à la maison
☼ Amour(s) : imprégné de Benjamin
☼ Disponibilité rp : non
☼ Humeur : aux anges
Maya Lanter
Maya Lanter
MessageSujet: Re: une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale   une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:27

prend ton temps j'aurais juste plus de choses a te raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale   une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:03

Maddy fera des câlins à tous ceux qui le veulent sans problème =) elle adore faire des câlins une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 207695526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale   une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille pour un Alpha avec jumelle // ft : Ashley Benson
» Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey
» Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée
» Une discussion entre mère & fille | Rosalie
» Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Administration :: Postes Vacants :: Les Scénarios Pris-