Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:30

It's me Samaël I'm not a ghost

ft. Samaël Blade


« Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour »
Ses lèvres m’avaient terriblement manqué je ne savais pas comment j’avais fait pour les oublier. J’avoue que je n’ai jamais oublié ses lèvres en forme de cœur je dois avouer que c’était ça qui m’avait fait craquer chez Samaël. Dire que j’étais parti comme un voleur afin de les protéger même si je l’ai surveillait de loin. J’ai toujours gardé un œil sur eux et sur Samaël. J’aurais pu revenir, mais il semblait se débrouiller très bien sans moi dans leur vie.

Cette partie-là me manquait terriblement je dois dire que j’aurais dû revenir bien avant, mais faut croire que je n’avais pas eu le courage. Par amour, pour Samaël j’ai préféré rester loin d’eux même si une partie de moi ne le désirait pas. Je l’ai tant enfoncé en moi, mais je ne pensais pas qu’elle referait surface aussi rapidement.

Elle a refait surface lorsque j’ai vu le Manoir de loi. Samaël s’adressait à nouveau à moi que cette place était toujours mienne. Que j’étais son éternité et que je le serais toujours. Samaël se poussait afin de me laisser entrer il me regardait à nouveau et s’adressait à moi en me souhaitant la bienvenue à la maison. J’entrais dans la maison et je regardais autour de moi elle n’avait pas changé depuis mon départ. Je regardais Samaël et je m’adressais à lui à mon tour.

- Merci et ça n’a pas changé c’est toujours pareil tu es aussi mon éternité Samaël et comme tu viens de le dire tu es le mien pour toujours. Je dois dire que cet endroit m’a manqué, mais toi encore plus.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:51

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


Le manoir était récent, moins de quelques semaines. Néanmoins, le terme "maison" ramenait naturellement à nous, sa famille. Je souris en le laissant entrer, fermant la porte. Je l'emmenais dans la cuisine pour lui servir une coupe de sang comme on servirais du vin. O positif.

Je lui tendis avant de me servir à mon tour une coupe et d'en boire une gorgée. J'ignorais comment agir. Faire comme si de rien était ? Plus d'un millénaire s'était écouler. Comment devais-je agir envers lui ?

- C'est plutôt étrange comme situation. J'ignore comment agir avec toi après tout ce temps

Je soupirais en m'appuyant sur le comptoir central. Je levais le regard sur lui.

- Cet endroit est récent, mais elle reste la maison. Ce n'est pas comme lorsque nous nous étions installé toi et moi il y a dix mille ans, et ça ne le serra plus de nos jours, mais nous y somme bien.

Je souris en coin

- Bien que je te connaisse, j'ignore ce que tu as fais depuis ton départ. Raccontes-moi. Qui as-tu rencontré ?

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:21

It's me Samaël I'm not a ghost

ft. Samaël Blade


« Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour »
J' avais tellement perdu de temps à fuir que je me suis tellement imaginé des scénarios à mon retour au Manoir Blade. Disons que la plupart de mes scénarios finissaient en bain de sang. Samaël m’avait arraché le cœur, m’avait torturé et j’en passe je dois dire qu’il m’arrivait d’en fait des cauchemars je m’attendais au pire. Samaël s’adressait à moi en disant que c’était plutôt étrange comme situation et il ignore comment il devait agir avec moi après tout ce temps. Je le regardais à mon tour et je m’adressais à lui.

-Je dois dire que je me suis fait des tas de scénarios à mon retour ici c’était affreux.

Si Samaël avait envie de me torturer ou je ne sais quoi je serais prêt en assumer les conséquences je l’avais blessé en partant comme un voleur. Sam’ s’adressait à nouveau à moi en disant que cet endroit était récent, mais qu’elle restait la maison. Que ce n’était pas comme ça lorsque nous nous sommes installés ensemble il y a plus de dix mille ans et ça ne le sera plus de nos jours, mais que nous y étions bien. Je regardais Sam’ et je m’adressais à lui.

-Je suis tout à fait d’accord avec toi en autant que nous soyons bien c’est tout ce qui compte.

Samaël souriait en coin et il s’adressait à nouveau à moi. Bien qu’il me connaissait il ignorait ce que j’avais fait depuis mon départ et de lui raconter ce qui s’était passé et les personnes que j’avais rencontré. Il ne s’était pas passé grand-chose, mais j’avais fait quelques rencontres, mais rien de plus que ça. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui.

-Et bien j’ai voyagé un peu partout je ne restais pas à la même place j’avais besoin de bouger. Il y a eu un moment où j’ai été témoin d’une scène horrible juste le fait d’y penser des frissons me passent sur le corps. J’ai fait quelques rencontres, mais rien d’exceptionnel j’ai traîné avec quelques-uns, mais la plupart du temps j’étais solitaire j’avais besoin d’être seul et de penser à ce que je t’avais fait. Je m’en suis voulu terriblement, mais c’était ma façon à moi de te protéger que ta vie sans moi serait bien meilleure, mais j’ai réalisé que ma vie sans toi n’était rien et que j’avais besoin de sentir ta présence, donc j’ai décidé de revenir à la maison.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:43

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


Je regardais Amaël, tentant d'imaginer les scénarios sur son retour qu'il s'était fait. Je devais avouer qu'avec mon imprévisibilité il était difficile de savoir comment je pourrais réagir. Néanmoins, bien que je sois cruel, je n'étais pas du tout du genre à m'attaquer à ceux que j'aimais pour les faire souffrir.

De toute façon, je préférais le genre de torture qui nous plairais à tous les deux, pour nous faire plaisir. Ne serais-ce pas une bonne façon de nous retrouver, sur l'oreiller ? Faire l'amour pour retrouver notre ancienne complicité. Je me souvenais de certains moment intimes après une chasse fructueuse et sanglante.

- Tu sais que jamais je ne pourrais te tuer.

Simple et vrai, je lui souris.

- De nos jours, le confort des mortels est meilleur qu'à notre époque, bien qu'il y a des choses qui laissent à désiré. Éphémère, j'ai l'impression d'être au milieu des fourmis.

Je me reservis un verre de sang que je bus rapidement. Je n'avais pas faim, mais il était bon.

J'écoutais attentivement ses dires, légèrement jaloux de toux de qu'il dit, des personnes qu'il avait croisé. Mais je ne montrais rien.

- Pour ma part nous nous somme creuser une maison dans une montagne en Russie. Les enfants se sont promener pendant que j'y suis resté avec Xavier. Je suis venu ici il n'y a pas si longtemps. Visiter le nouveau continent semblait une bonne idée.

Je me rapprochais de lui en souriant

- Tu m'as plus que manqué


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:16

It's me Samaël I'm not a ghost

ft. Samaël Blade


« Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour »
J' avais voyagé beaucoup et j’aurais aimé partager ces petits voyages avec l’homme que j’aimais. D’habitude ce n’était pas mon genre de me faire des scénarios, mais aux côtés de Samaël c’était toujours difficile. Je me sentais faible à ses côtés, mais ça il n’était pas obligé de le savoir. Je savais que Samaël pouvait être cruel, mais ça ne faisait pas de lui une mauvaise personne nous étions tous comme ça nous les sanguinaires. Il s’adressait à moi en disant que jamais il ne pourrait me tuer je le regardais et je m’adressais à lui.

-Moi non plus même si tu me le demandais j’en serais juste incapable.


Même si Samaël me demanderait de le tuer j’en serais incapable. Je pense que je demanderais à quelqu’un de le faire. Il s’adressait à nouveau à moi en disant que de nos jours le confort des mortels étaient meilleur qu’à notre époque bien qu’il aille des choses qui laissait à désirer. Sam’ avait raison et qu’il avait l’impression d’être au milieu des fourmis je me sentais un peu comme ça moi aussi. Je le regardais et je m’adressais à lui.

- Tu as entièrement raison.

Quand je lui parlais de mes rencontres je voyais bien que ça ne lui plaisait pas. Je ne l’ai jamais trompé avec qui ce soit et de toute façon ils savaient tous que j’avais quelqu’un dans ma vie. Je me suis fait des amis comme des ennemis comme la plupart des gens ici on ne peut pas aimer tout le monde. Sam’ s’adressait à moi en disant qu’il s’était creusé une maison dans une montagne en Russie. Les enfants s’étaient promenés pendant qu’il y restait avec Xavier et qu’il est venu ici il n’y a pas longtemps afin de visiter le nouveau continent qui semblait être une bonne idée. Sam’ se rapprochait de moi en me disant que je lui avais le plus manqué. Je m’approchais à mon tour posant ses mains sur ses hanches et mon regard dans le sien.

-Moi encore plus et ma vie sans toi n’était rien.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:31

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


Je souris en sentant ses mains sur mes hanches. Je posais mes mains sur sa nuque, passant mes doigts dans ses cheveux longs. J'avais coupé les miens, changer de tête m'avais fait du bien, mai peut-être devrais-je les laisser pousser encore ? Ainsi je retrouverais la tête que j'avais lors de notre première rencontre.

- Nous ne pourrions pas nous tuer, comment tuer son âme soeur ?

Je souris en me rapprochant de lui pour l'embraser, moins chastement que la première fois. alors que je savais qu'il ne s'y attendrait pas, je lui fit un croche pied pour le faire tombe au sol, m'allongeant sur lui.

- Nous avons du temps à rattraper et des milliers d'années ne se rattrapent pas aussi facilement


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:02

It's me Samaël I'm not a ghost

ft. Samaël Blade


« Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour »
E n fait, pour moi c’était impossible que je tues mon âme sœur, mais je serais prêt à donner ma vie pour lui. Mon corps collé au sien ses mains étant posé sur ma nuque et dans mes cheveux je dois dire que ce contact me faisait un bien fou. Samaël s’adressait à moi en disant que nous ne pourrions pas nous tuer et comment tuer son âme sœur je le regardais interrogé et je m’adressais à lui.

- Non c’est comment dire impossible. Moi je ne serais pas capable de te tuer parce que je t’aime que trop, mais je serais prêt à mourir pour toi mon cœur.

Samaël collé à moi il posait ses lèvres contre les miennes et je continuais son baiser. Sans m’en apercevoir je me retrouvais couché au sol et Samaël au-dessus de moi. Il s’adressait à moi en disant que nous avions du temps à rattraper et des milliers d’années ne se rattrapaient pas aussi facilement. Je regardais Samaël et je m’adressais à lui.

- Je suis d’accord avec toi nous avons du temps à rattraper et tu as raison ça ne se rattrape pas aussi facilement. Comment comptes-tu rattraper le temps perdu charmant jeune homme.





code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:08

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


J'adorais le contact de ses lèvres sur les miennes. J'adore sentir son odeur, la pression de mon corps contre le sien. Je posais mon front contre le sien alors qu'il me demandait la façon dont je nous ferait regagner ces temps que nous n'avions pas passer ensemble.

Souriant, je caressais son torse par-dessus son chandail, faisant des petits ronds,faisant mine de réfléchir.

- "Je ne sais pas, vieil homme, une idée ?"

Je souris en l'embrassant sur le bout du nez alors que je laissais une main se perdre dans ses cheveux.

- Je penserais bien à nous redécouvrir....

Je l'embrassais dans le cou du bout des lèvres, souriant contre sa peau


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:28



Dernière édition par Amaël L. Blade le Mer 2 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:37

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


Je souris en continuant mes caresse, redécouvrant ce corps qui était à moi, celui de mon amant de toujours. Mon regard carmin dans le sien, je ne pouvais pas détacher mes yeux de ceux de mon âme soeur.

- Alors faisons ainsi

Je lui mordillais la lèvre inférieur en disant ces mots alors qu'une de mes mains se glissait sous son chandail.

- Une bonne façon de voir si nous avons toujours en mémoire le corps de l'autre. Qu'en pense tu ?

Je m'assis sur lui, retirant ma veste en souriant sournoisement

- Je sais que je suis beau, et toi tu es un beau comme un dieu mon amour.

Les mains sur son torse, je me penchais sur lui en souriant.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amaël Blade Ft Chris Hemsworth, deuxième chef du Clan Blade, Âme soeur de Samaël Blade [Réservé o/]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Manoir Blade-