Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 
 

 It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:17

It's me Samaël I'm not a ghost

ft. Samaël Blade


« Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour  »
Jamais je n'ai quitté ma famille malgré mon absence qui a duré des mois et des mois. Après ma morsure il aurait fallu que j'aille retrouver les gens que j'aimais, mais ma conscience me l'a interdit. Ma famille était puissante et forte je n'ai jamais eu le courage d'y revenir après ce qui m'est arrivé. Je ne suis pas le genre de personne qui se justifie, mais pour ma famille je leur devais une explication. Malgré le fait que je n'étais pas auprès d'eux mes yeux ont toujours été présent afin de voir si tout se passait bien et afin de les protéger.

J'ai toujours voulu revenir, mais je n'y arrivais pas j'ai préféré faire croire aux membres de ma famille que j'étais mort. Ce n'était pas la meilleuse solution, mais pour les protéger il fallait que je leur fasse à croire ce genre de choses. Malgré mon amour pour Samaël et pour mes enfants dans ma tête ils seraient tous mieux sans moi même si ma place était auprès de l'homme que j'aimais. Je souffrais de voir l'homme que j'aimais dans les bras d'un autre et j'ai préféré garder mes distances pour ne pas gâcher ce qui se passait chez moi. J'étais toujours là, mais à distance lorsque j'ai vu que mon âme soeur s'autodétruisait à la mort d'Aro je ne pouvais pas rester dans l'ombre Samaël avait besoin de moi et il était temps que je revienne parmis  les miens.

Je sais bien que mon retour parmi les miens seraient difficile. Je devais prendre mon courage à deux mains afin d'être là pour ma famille et pour Samaël dans des moments comme celui-là mon autre moitié avait besoin de moi, mais j'ignore comment Samaël réagira à mon retour, mais surtout ma famille avant de rentrer je décidais de me nourrir parce que j'avais une faim de loup. J'avais besoin de sang, donc tout au long de mon trajet j'ai tué mes proies afin de me nourrir de leur sang si délicieux et si chaud. J'ai laissé quelques traces, mais personne ne sait que c'est un vampire qui a fait ça ils pensent que c'est un loup-garou, donc j'ai la conscience tranquille. J'arrivais d'une vitesse incroyable au Manoir afin de retrouver mon autre moitié que j'aime.

code by ORICYA.



Dernière édition par Amaël L. Blade le Mer 2 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:22

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


La journée promettait d'être longue. Les enfants n'étaient plus en vue depuis très tôt se matin, surtout mes chéries. Un doux sourire étira mes lèvres en songeant à mes derniers petits vampireaux. Des bébés vampires qui grandiraient, qui deviendraient un jour mature et forts.

Mais il était difficile, d'un côté, de les élever seul. Les vieilles habitudes étaient là et parfois je jetais un coup d'oeil par-dessus mon épaule, m'attendant à voir Amaël qui approuverait ou non. Mais plus jamais il ne me dirait oui ou non. Plus jamais nous ne serions proche l'un de l'autre.

Tout du moins, jusqu'au moment de ma mort. Là nous serions enfin réuni, à jamais. La seule chose que je désirais avec le bonheur de mes petits. Ainsi que la douleur dans mon coeur disparaissent. Cette souffrance d'avoir perdu l'être aimé à jamais, d'être séparé de lui pour l'éternité de mon existence. Sans lui, aucune raison de vivre. Sauf mes petits.

Se furent deux coups à la porte qui me tirèrent de ma nostalgie. À vitesse vampirique j'allais ouvrir. S'il s'agissait d'un humain je le tuerai tout simplement. Mais je me figeais et se fut comme si on m'avait jeté un sceau d'eau glacé -si j'aurais été humain -.

- "Amaël.... Sa y est, je perd la tête"

Soupirais-je en me pinçant l'arrête du nez, fermant les yeux avant de les masser du pouce et de l'index.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:30

It's me Samaël I'm not a ghost

ft. Samaël Blade


« Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour »
J' étais de retour à la maison je voyais bien que pour Samaël ça lui était quasiment impossible de me revoir après temps d’année. Je m’étais fait passer pour mort et c’était mieux ainsi. Je ne voulais pas décevoir ma famille avec ce qui m’était arrivé je ne pensais vraiment pas m’en sortir après cette foutue morsure de loup-garou. J’avoue que j’aurais pu mourir immédiatement, mais le destin en a décidé autrement. J’avais sur pour la mort d’Aro ça me faisait de la peine pour Samaël, mais moi je dois avouer que j’en étais fier, mais ça personne n’était obligé de le savoir même pas Samaël. J’allais pouvoir reprendre mon rôle à ses côtés tout dépendait de ce qu’il ferait de moi. Peut-être voudra-t-il me tuer parce que je lui ai fait croire que j’étais mort j’en n’avais pas la moindre idée je préférais laisser les choses aller. Connaissant Samaël il aimerait avoir un peu de temps avant de se remettre de tout ça je pouvais entièrement comprendre. Je n’imaginais même pas mes enfants lorsqu’il me verrait en vrai sans doute qu’il me bouderait et qu’il m’en voudrait à mort je pouvais le comprendre et en assumer les conséquences. C’est moi qui a fait croire à tout le monde que j’étais mort et c’était normal que tous les gens de mon peuple m’en veuillent pour ce que j’avais fait et encore plus Samaël. Je dois dire qu’il était encore plus canon que la dernière fois. J’aimais cet homme plus que tout au monde et j’ai voulu le protéger en agissant en beau salaud, mais au moins je ne l’avais pas trompé j’avais refait ma vie difficilement, mais j’ai survécu la preuve j’étais ici aujourd’hui. Samaël avait toujours cette petite manie qui me faisait craquer en se pinçant l’arête du nez. Il n’en revenait pas de me voir ici devant lui. Je le regardais et je m’adressais à lui. Non tu ne perds pas la tête Samaël je suis bel et bien présent.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:05

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


Je n'arrivais pas à y croire, je ne pouvais pas. J'étais en train de devenir fou, mes enfants devraient me tuer et puis basta. Comment pouvais-je voir Amaël alors qu'il était mort ? M'étais-je auto-lancé une illusion de mon crue pour pallier à la douleur de mon être, de sa perte ? Peut-être, cela était arrivé durant mon millénaire de deuil, de léthargie. Mais maintenant, non. À moins que je fuse si perdu dans mes pensées que je ne l'avais pas réalisé, comme lorsque j'étais qu'un jeune vampireau ?

Ce fut néanmoins la voix de ma moitié qui me fit rouvrir les yeux, plongeant mes carmin dans les siens. Il était toujours aussi beau que le jours de sa venu dans ma tribu, bien que le souvenir était extrêmement flou, voir mort. Mais sa beauté était figée pour l'éternité de toute façon.

Une vague de colère me prit et si je ne m'étais pas contrôlé je lui aurais étampé mon poing dans la tronche. Magnifie amour éternel ou non. Après ce fut la tristesse et la honte. Pourquoi avait-il fuis ? Avait-il trouvé quelqu'un d'autre ? Ne pensait-il pas que je l'aimais encore ?

Tout passait dans mes yeux rapidement avant que je ne soupir, las de ces sentiments blessant.

- "Alors tu es réel, ou le fruit d'une de mes illusions, encore une fois ?"

Qu'importe s'il savait à quel point j'étais tombé bas pour me rassurer, pour ne plus me sentir si seul, si incomplet. D'une main, je lui caressais la joue.

- "De quel droit m'as-tu fait ça ? De quel droit m'as-tu fait croire à ta mort ? Sais-tu combien de fois j'ai failli mettre un terme définitif à cette douleur ?"

J'en oubliais nos enfants. Leur douleur n'avait pas été la mienne, n'avait pas égalé un milliardème de la mienne. Parce que leur mère n'était pas leur âme soeur tout simplement. Ma voix n'était pas cruelle, neutre serte, mais douloureuse aussi. Je voulais une réponse, même si elle devait me briser plus que je ne l'étais.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:01

It's me Samaël I'm not a ghost

ft. Samaël Blade


« Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour »
Je me doutais bien que mon retour ne plairait pas trop à Samaël et à nos enfants, mais je préférais être à l’égard déjà que Samaël était en couple avec Aro je souffrais en a plus finir, mais je me suis fait à l’idée. Je n’aurais jamais réagi ainsi, mais bon je n’ai fait qu’à ma tête comme d’habitude ce n’est pas nouveau. Je n’arrivais pas à croire que j’étais ici et ma place était auprès de l’homme que j’aimais. Je savais bien que Samaël m’en voudrait et je pouvais comprendre je l’avais fait souffrir en faisant croire à tout le monde que j’étais mort je n’imagine même pas la réaction de mes enfants. Samaël s’adressait à moi en disant que j’étais réel ou bien le fruit d’une de ses illusions encore, une fois. Je m’approchais de lui je savais qu’il allait me repousser, mais je voulais lui prouver que j’étais réel. Je posais mes deux mains sur ses joues et mon regard dans le sien et je m’adressais à lui.

-Selon toi est-ce que je suis réel ou pas si je n’étais pas réel je n’aurais pas pu te toucher.

Malgré mon absence Samaël as dû être blesser, mais ce n’était pas dans mon intention, mais bon je n’y pouvais rien. J’ai préféré fuir que de voir l’homme que j’aimais dans les bras de quelqu’un d’autre. Je n’étais pas capable de les voir ensemble ça bouillait à l’intérieur de moi avoir vu un humain ou une humaine je pense que je l’aurais tué. Nous avions vécu la même chose j’avais eu du mal et il en avait eu en me prenant pour mort, alors nous étions quittes à présent. Reste plus à savoir s’il me voulait dans sa vie ou pas s’il ne me voulait pas dans sa vie j’allais le laisser tranquille malgré mon amour pour lui. Samaël posait sa main sur ma joue et ce contact m’avait terriblement manqué. Il s’adressait à moi en disant de quel droit lui avais-je fait ça. De quel droit lui avais-je faire croire que j’étais mort. Si je savais combien de fois il voulait mettre un terme à cette horrible douleur. Je regardais l’homme que j’aimais et je m’adressais à lui.

-Je suis désolé de t’avoir fait autant souffrir Samaël, mais on dirait que c’était la meilleure chose à faire. Je souffrais autant que toi lorsque tu étais avec Aro la douleur et la colère que ça me faisait de vous voir ensemble. J’ai préféré fuir que de rester là à vous regarder avoir vu un humain ou bien une humaine je l’aurais tué immédiatement et je me sentais déjà faible que je n’étais pas la personne qui te fallait. Moi aussi j’ai failli mettre un terme à cette douleur je ne pensais qu’à toi et à lui que j’avais envie de mourir encore et encore même si je l’étais déjà.

Bah quoi je devais lui dire ce que je ressentais, mais maintenant qu’Aro n’était plus là je me sentais à la hauteur, mais lorsqu’il était là je préférais m’éloigner même si je ne devais pas le faire. Par amour pour Samaël j’ai préféré fuir tout simplement. J’avoue que j’ai failli mourir lorsque ce loup-garou m’a attaqué, mais faut croire que j’étais plus fort que ça, donc je me débrouillais du mieux que je pouvais. Je regardais à nouveau Samaël et je m’adressais à lui.

- J’ai failli mourir aussi, mais j’ai survécu à la morsure d’un loup-garou je me sentais comment dire faible et je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Je voulais que tu sois fier de moi peu importe la situation que tu étais fier de me savoir auprès de toi. Tu sais que mon amour pour toi n’est jamais parti j’espérais que tu me reviennes un jour, mais tu étais dans les bras de quelqu’un d’autre, alors j’ai perdu tout espoir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:14

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


Sa main sur ma joue, un contacte qui m'avait tant manqué, ne me convainquit pas que je n'hallucinais pas. En effet, oubliait-il que mes illusions étaient réelles pour le cerveau ? De ce fait, le ressentit l'était également. Je fermais néanmoins les yeux, profitant de ce moment que peut-être je ne reconnaîtrais jamais plus. Retrouver ma moitié, même de façon illusoire, apaisait ma souffrance.

Je rouvris mes yeux carmin lorsqu'il parla d'un nommé Aro et de notre relation. Je fronçais les sourcils, le dévisageant.

- Je ne connais aucun Aro et j'en ai encore moins fait mon amant

Comment pouvais-je savoir qu'en réalité, si, j'avais eu Aro Volturi pour amant et fiancé ? Il avait été effacé de ma mémoire par le nouveau roi des vampires. Néanmoins, Amaël devait être assez intelligent pour ne pas en reparler. Qui savait ce que cela provoquerait que d'aller contre mon amnésie si fraîche ?

- Je ne t'aurais jamais vu faible Amaël, mais plus fort que d'avoir survécu à leur morsure. Les enfants, ça aurait été de même... Et je n'ai pas été dans les bras d'un autre à la fin... J'ignore de qui tu es en train de me parler...

Je soupirais de lassitude, sans pour autant retirer ma main de son visage.

- Et tu oublis mon pouvoir Amaël, il pourrait te rendre plus réel que tu ne l'ais réellement

Mais j'espérai si fort qu'il soit vrai, de retour à mes côtés


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:01

It's me Samaël I'm not a ghost

ft. Samaël Blade


« Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour »
Je venais de retrouver l’homme que j’aimais plus que tout au monde mon âme sœur quoi. Il y avait tant de choses qui avait changé je ne pouvais pas dire ce que c’était, mais je savais que j’allais le découvrir. Samaël s’adressait à moi en disant qu’il ne connaissait aucun Aro et qu’il en n’ait encore moins fait un amant. Qu’est-ce qui se passait pourtant Samaël et Aro étaient très proche l’un de l’autre, mais bon il faut croire qu’il ne sait plus qui c’était. Je regardais mon âme sœur et je m’adressais à lui.

-D’accord je crois que je me suis trompé désoler.

Je ne savais pas ce qui se passait dans la tête de Samaël sans doute avait-il demandé que sa mémoire soit effacé s’il me disait qu’il ne connaissait pas cet Aro. Il s’en est passé des choses depuis que je suis parti. Samaël s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il ne m’aurait jamais vu faible, mais plus fort que d’avoir survécu à leur morsure. Il me parlait des enfants je me demandais bien ce qu’il se passait dans la vie de chacun et qu’il n’a pas été dans les bras de quelqu’un d’autre et qu’il ignorait de qui j’étais en train de parler. Il avait demandé à ce que sa mémoire soit effacée. Je regardais Samaël et je m’adressais à lui.

-Oublie Samaël ça n’a plus d’importance de qui est qui puisque je suis de retour.

Le pouvoir de SAmaël était puissant, mais il n’hallucinait pas j’étais bel et bien là. Que devais-je faire pour qu’il me croit j’avais ma petite idée. Samaël s’adressait à nouveau à moi en disant que j’oubliais son pouvoir qu’il pourrait me rendre plus réel que je ne l’étais réellement. Je regardais Samaël mon regard dans le sien je me rapprochais à nouveau de lui déposant mes deux mains sur ses joues et en allant chercher ses lèvres pour qu’il réalise que j’étais bel et bien là. Je dois dire que ses lèvres m’avaient terriblement manqué. Je l’embrassais et quelques secondes plus tard je décollais mes lèvres de les siennes et je m’adressais à lui.

-Je connais ton pouvoir Samaël je ne l’ai pas oublié même si je l’aurais voulu. Combien de fois va-t-il falloir que je te le dire que tu ne rêves pas, que ton pouvoir n’a aucun rapport avec mon apparition. Samaël je suis revenu auprès de toi parce que tu me manquais terriblement et mon amour pour toi est toujours aussi fort que la première fois où nous sommes rencontrés.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:23

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


Finalement mon âme soeur retira ses propos, disant qu'il avait dû se trompé. Je le trouvais irrésistible dans ces moments là où sa jalousie et sa possessivité envers ma personne lui faisait avoir de faux avis. Comme une idylles entre moi et un autre homme.

Du pouce je caressais sa joue tendrement.

- Tu es si jaloux et possessif.... je redessinai les courbes de ses lèvres d'un doigt. Comme moi

Ce n'était pas faux et je ne mentirais jamais sur quelque chose de visible.

Ses paroles me rassurèrent néanmoins. Je ne parvenais simplement pas à y croire. Il était là, tout simplement, devant mes yeux.

- Je n'arrive toujours pas à y croire Amaël. Cela fait plus de trois mille ans, et mon amour pour toi n'en a été que renforcer. Tous ses millénaires l'un à côté de l'autre ne pourrons jamais être effacé ou affaiblit dans ce qu'ils ont construit.

En effet, comment pourrais-je oublier, cesser d'aimer cet homme qui avait été tout pour moi ? Le centre de ma vie durant cent ans avant que nous n'aillons Nikolaï. Notre premier fils, le symbole de notre amour. Comme tous nos enfants l'étaient. Nous étions deux hommes, deux êtres infertiles dans la mort. Ils avaient été une façon pour nous de procréer.

Sans pouvoir y résister, je comblais le vide entre nous et l'embrassais chastement. Le goût de ses lèvres était le même que dans mes souvenirs, la texture de ses lèvres n'avaient pas changée.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Giphy
☼ Crédits : Bazzart
☼ Date d'inscription : 31/01/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Chris Hemsworth
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Absorption de pouvoir
☼ Localisation : Auprès de Samaël
☼ Occupations : Veiller sur mon époux et ma famille
☼ Amour(s) : Samaël Blade
☼ Disponibilité rp : Non pas pour le moment
☼ Multi-comptes : Annabella, Chin & Rebecca
☼ Humeur : Bonne
Amaël L. Blade
Amaël L. Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:51

It's me Samaël I'm not a ghost

ft. Samaël Blade


« Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour  »
Je retirais mes paroles si Samaël ne se souvenait plus de Aro c’était mieux comme ça je cesserais de souffrir. Je pensais l’avoir perdu pour toujours, mais je me suis entièrement trompé. Je dois dire que pour moi Samaël a toujours été présent même si j’avais fui il était l’homme de ma vie et quoi que je fasse je savais que j’allais revenir auprès de lui. Ma vie sans lui n’était rien et il comblait ce vide que j’avais mon amour pour lui était toujours aussi fort et aussi intense. Samaël s’adressait à moi en disant que j’étais si jaloux et possessif comme lui. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’il venait de dire et je m’adressais à lui.

-Moi jaloux et possessif tu n’as même pas idée de la jalousie qui m’obsède lorsque quelqu’un est comment trop près de toi.

Samaël passait son pouce sur les courbes de mes lèvres. Samaël faisait souvent ça lorsque nous étions ensemble disons que ce petit contact m’avait terriblement manqué. Il s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il n’arrivait toujours pas à y croire que j’étais présent. Que cela faisait plus de trois mille ans et que son amour pour moi n’a été que renforcer. Qu’après tous c’est millénaires l’un à côté de l’autre ne pourra jamais être effacé ou même affaibli dans ce qu’ils ont construit. Un sourire apparut sur mes lèvres ça me touchait énormément ce qu’il venait de me dire.

Je ne savais pas quoi dire c’était énorme ce qu’il venait de me dire, mais je devais trouver quelque chose à dire à mon tour quand même. Je restais bouche bée c’était la première fois que j’entendais ce genre de chose. J’avoue que je l’avais entendu avant mon départ, mais pour moi de se refaire dire par l’homme que tu aimes tu ne peux pas demander mieux. Comment oublier la personne que tu aimes plus que tout au monde pour qui tu es prêt à mourir quoi qu’il arrive. Si Samaël était en danger je ferais tout pour lui donner ma vie afin qu’il survive, mais bon je n’étais pas rendu là et je ne voulais pas broyer du noir. Je voulais retrouver ma place auprès de l’homme que j’aimais tout dépendait de ce qu’il voudrait faire de moi. Je regardais Samaël et je m’adressais à lui mon regard dans le sien. Il m'embrassait chastement et je continuais ce baiser délicieux et amoureux.

-Je suis prêt à reprendre ma place auprès de toi Samaël tu es toute ma vie et tu l’as toujours été


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE   It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:43

Until we die, we will be always together. Until you die I will always love you, never forget you.


Il prolongea mon baiser, me faisant sourire contre ses lèvres. Il était réel, tout du moins je l'espérais. Après tout, une illusion pouvait bien dire qu'elle était réelle pour ne pas disparaître... ou parce que je le voulais. S'était compliqué que d'utiliser son propre pouvoir sur soit, surtout lorsqu'il était si puissant.

Je ne pus que sourire lorsqu'il parla de reprendre sa place à mes côtés. S'était tout ce que je désirais, le ravoir à mes côtés tout simplement. Ses bras me manquait aussi, tout chez lui me manquait en réalité.

Ma souffrance de son absence s'était envolée, je me sentait plus complet maintenant, comme si j'avais retrouvé cette partie de moi qui s'était brisée et dispersée.

- Cette place est toujours tienne, Amaël.

Je lui souris

- Tu es mon éternité et tu le seras toujours

Je m'effaçais pour le faire entré dans le manoir.

- Bienvenu à la maison...

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

It's me Samaël i'm not a ghost [Samaël]-> 18 ans + = SEXE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amaël Blade Ft Chris Hemsworth, deuxième chef du Clan Blade, Âme soeur de Samaël Blade [Réservé o/]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Manoir Blade-