Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:05


~ Samuel & Rachel  ~



Rachel adorait lui faire perdre la tête à ce petit Samuel mais à jouer avec lui , elle risquait très gros . Bref cela l'amusait plus que tout . Elle partie donc en direction de la salle de bain , tortillant bien son cul pour le rendre encore plus fou ce qui marcha très bien vu qu'il grognait . Elle ne pu s'empêcher de rigolé avant t'atteindre la salle de bain .

Elle rendra dans celle-ci , allumant le jet d'eau puis le régla . Une fois à la bonne température , elle se déshabilla et rentra sous le jet , rien de telle qu'une bonne douche bien chaude pour détendre tous ses muscles après de tel partie de jambe en l'air avec l'homme de ces rêves .

Alors qu'elle était sous le jet , elle sursauta en criant alors que le rideau s'ouvrait vivement . La devant elle se tenait Samuel le regard froid et tremblant de tous ses membres . Mon dieu qu'est-ce-qu'elle avait fait à le pousser ainsi avec ses piques méchants . Elle voulu le rassuré mais Samuel la plaqua contre lui et respira son odeur avant de dire qu'elle était sienne . Bien sur qu'elle était à lui et cela pour toujours quoi qu'il arrive . Elle prit son visage entres ses mains pour qu'il la regarde .

- Samuel calme toi s'il te plait , je suis désolé , je ne voulais pas te pousser à bout , dit-elle en l'embrassant dan le coup . Sans moi Samuel , sans ton odeur sur moi , je suis à toi et rien cas toi . Je disais cela juste pour te taquiner comme nous faisons d'habitude . Reprends toi , tient moi contre toi pour te calmer s'il le faut mais calme , ok . Et de toute façon je sort pas de tes bras donc si tu mute , tu me blesseras .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Ven 24 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:38

Je me battais de toute mes forces pour refaire surface et gagna la partie après un effort surhumain, je la serrait toujours contre moi et détendis doucement mes muscles sans pour autant la lâcher.
Mon visage dans son cou je déposa un baiser sur sa peau mouillé.

Je suis désoler je savais que tu deconnais mais mon loup a prit le dessus lui a pas aimer ta blague je crois.

Je posa ma main sur sa joue et déposa mes lèvres sur les siennes tendrement, la pauvre je l'avais couper en pleine douche, elle avait encore de la mousse dans les cheveux, lentement je la fis tourner et basculer la tete un peu en arrière et m'appliqua a lui rince ces sublimes cheveux.

Pour ma santé mentale tu veux bien eviter de me chercher pour le reste de la nuit s'il te plait. Tu sais ce que j'aimerais faire depuis un long moment d'ailleurs c'est de me coucher et de te tenir dans mes bras toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:13


~ Samuel & Rachel  ~



- Je vais plus pousser ton loup du côté sombre enfin essayer , je veux dire car j'avoue que j'aime te provoquer et te rendre fou . En faite ça doit faire parti de notre famille , je pense entre mon frère qui est le loup alpha , moi qui attire vampire , loup ou autres encore , en faite il y a que ma sœur qui est normal dans cette famille tu ne crois pas , dit-elle toujours contre lui en lui caressant ses bras tendrement .

Hmmm que du bonheur de sentir ses lèvres chaudes contre les siennes , Rachel se dit qu'elle avait de la chance d'avoir un homme comme lui dans sa vie maintenant . Elle se demander comme la suite aller se passer entres eux . Elle avait vécu avec Paul qui lui avait fait croire qu'elle était son imprégné et avait souffert quand elle l'avait vu avec une autre dans leur lit . Mais aujourd'hui avec ce que lui avait dit Samuel et qu'il l'avait revendiquer comme sienne , elle savait qui Paul lui avait menti mais pourquoi cela elle n'en avait pas la moindre idée et sans foutait un peu à vrai dire . Samuel la fit retourner , la mettant sous le jet pour lui rincer les cheveux et elle soupira de bien être tellement elle était bien ici avec lui .

- Je te promet que je te taquinerais plus de la soirée même de la nuit . Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure , tu sais bien que maintenant plus aucun mec à part toi m’intéresse et en plus j'ai tout ce qu'il me faut avec toi . Tu es sexy et super doué question sexe donc pas la peine d'aller voir ailleurs ... Enfin pour le moment
, dit-elle avec un clin d’œil puis elle se reprit avant qu'il reperdre le contrôle . Non je rigole mon beau gosse rien cas moi . Et en faite comme tu connais ma sœur car au tel tout à l'heure , elle ma dit que tu avais déjà été chez elle .

Elle sortie de la douche en embrassant Samuel au passage et s'entoura une serviette autour de son corps .


- Alors tu m’emmène dans ta chambre ou je dors ailleurs peut-être
, dit-elle en baissant les yeux sur le corps de Samuel en se mordant la lèvre  .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Mar 5 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:11

Je grogna doucement quand elle me parla d'aller voir ailleurs mais elle se reprit rapidement bon sang j'allais vraiment finir par devenir barge avec elle mais tans pis je l'aimais et je ferai avec.
Elle quitta la douche et j'en profita pour en prendre une rapidement virant mon boxer pour se laver c'est mieux.

Je souria en l'entendant m'évoquer sa soeur et coupa l'eau avant de sortir de la douche, j'attrapa une serviette et l'entoura rapidement autour de ma taille et m'essuya les cheveux avec une autre serviette.

Un soir je suis tomber en panne de moto et je suis tomber sur la maison de ta soeur, je savais meme pas que c'était la sienne au départ mais quand elle a ouvert je te dit pas ma surprise, nous avons passer une soirée super sympa a vrai dire et j'ai appris plein de truc sur toi....sur elle sur votre famille.

J'ouvris le petit placard et attrapa un boxer rapidement et l'enfila puis je recupera mon tee shirt qui trainait sur le sol et le passa.

J'ai vu a quoi ressemblais Paul également grâce a des photos et crois moi son visage est là et si jamais il se pointe ici.....

Je fis semblant de tordre le cou a une personne imaginaire avant d'aller l'embrasser puis la serrant contre moi je répondis a sa question.

Ma chambre c'est le salon désoler ce n'est qu'un studio le lit est deja prêt et il t'attend...


Je la pris dans mes bras et alla la déposer sur le lit.

T'as besoin de plus de couverture peut être dit moi il y en a dans la penderie.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:26


~ Samuel & Rachel  ~



- Attends un peu la , tu passes la soirée et la nuit avec ma sœur qui soit dit en passant et ma jumelle . Tu vas me dire aussi que tu n'as rien fait avec elle après tout , nous nous ressemblons beaucoup et ton loup comment a-t-il réagit . Ho et puis merde à la fin , je vais pas être jalouse de ma frangine quand même , je sais que elle tentera rien de son côté mais toi , dit-elle en le regardant furieuse .

Elle fixa Samuel en se mordant la lèvre alors qu'il enfilait son boxer . Rhoo vraiment trop sexy ce mec et en plus il est à elle , pensait-elle en souriant .


- Tu as rien à craindre de Paul , Samuel je suis passer à autre chose . Je suis fidèle quoi que tu penses de moi . J'avoue que je te fais tourner en bourrique mais je tiens à toi
, dit-elle en se dirigeant vers lui .

Elle le laissa l'installer dans le lit et l'attira à son tour dans celui-ci hors de question qu'il reste loin d'elle maintenant . Pour le moment , elle pensait pas à comment le dire à son frère , sa sœur et son meilleur ami . Pour l'instant seul Samuel comptait .


- Tu crois vraiment que j'ai besoin d'une couverture alors que je tais toi ,non je crois pas
, dit-elle en l'attirant sur elle et l'embrassant tendrement .

Elle se colla à lui pensant à toute cette journée et soupira .
[/b]



© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:39

Je la serra contre moi et pris comme même soin de remonter le drap sur elle au cas ou et ferma les yeux respirant son odeur profédement caressant doucement ses cheveux.

Vous n'avez pas la même odeur toi et elle pour répondre a ta question et mon loup n'as pas du tous aimer ça j'ai meme bien crue que j'allais la blesser par accident.

Je déposa un baiser sur son crâne et bailla un coup, je me tourna un peu pour mieux la prendre contre moi et m'endormis rapidement, la journée avait été épuisante sur le plan émotionnel.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un doux et heureux réveil [ Pv Samuel ]
» Complétement perdu [ PV Samuel ]
» Samuel James feat Tom Hardy
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-