Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 
 

 Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
avatar
Rachel Black
MessageSujet: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Sam 7 Mar - 15:23


~ Samuel & Rachel  ~



Rachel se réveilla avec un mal de tête pas possible . Avant d'ouvrir les yeux , elle essaya de se rappelait sa soirée . Elle se souvint alors d'avoir été dans la boîte du coin , d'avoir prit une bouteille de Vodka pour oublier sa futur mort et aussi Samuel . Mon dieu rien que son nom la mit dans un état de stresse . Son dernier souvenir avant de sombré dans le noir avait été Samuel la touchant dans le cou et son regard sombre . A l'évocation de son cou , elle porta sa main à celui-ci soulagé de ne sentir aucune marque de morsure ou autre . Elle ouvrit enfin les yeux , elle découvrit qu'elle était sur le canapé du salon et regarda vite fait autour d'elle .

D'un coup , elle tomba sur le visage de Samuel la regardant , le visage toujours aussi sombre que la vieille mais pour le moment , Rachel avait trop mal au crâne pour discuté , réfléchir ou parler avec lui . Elle voulait juste rentrée chez elle point .

- Écoute , désolé pour ta soirée d'hier , je vais rentrée chez moi maintenant que je vais mieux . Et pour ce que je tais dit oublie c'est des conneries d'accord . Retourne à ta vie normal " les filles " , dit-elle en sentant une pointe de jalousie en elle .

Elle se leva et remarqua qu'elle était juste en sous-vêtement . OMG c'est pas vrai , Rachel se mit à rougir baissant la tête de honte et gardan bien autour d'elle la couverture .

- Tu m'as déshabillé , dit-elle en rougissant de plus belle .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤



Dernière édition par Rachel Black le Sam 16 Mai - 16:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
avatar
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Sam 7 Mar - 15:44

Je pense que l'effet de l'alcool avait décuplé mon petit coup de pouce pour l'aider a aller rejoindre Morphée car elle avait quasiment dormis toute la nuit.
Enfin dormis c'était un grand mot car a un moment elle c'était redresser et avait vomis partout, juste avant de retomber dans le sommeil.
J'avais du la nettoyer lui retirer ses fringues sales, puis je lui avait débarbouiller le visage comme j'avais pu, mais j'était quasiment sur qu'elle allait me reprocher le faite de l'avoir mis en sous vêtements.

A force de me concentré sur elle je remarqua le changement de rythme de sa respiration signe qu'elle allait se réveiller, bien, je m’enfonça sur la chaise et attendis qu'elle émerge. Je lui souris en l'écoutant me parler mais dès qu'elle ouvre la bouche c'est pour me chauffé en me disant de retourner a ma vie normale les filles.

Bonjour a toi au douce Rachel, dieu que tu es aimable au saut du lit ca fait peur.....

Je me leva et la fixa avec des grandes yeux quand elle remarqua sa tenue, ba tiens je sens que je vais encore en prendre plein la tronche.

Ecoute va pas t'imaginer des choses hein, t'as gerber partout j'allais pas te laisser dans ton dégueulis ni te mettre toute habillé sous l'eau alors j'ai fait comme j'ai pu....

Je me planta devant elle lui tendant un verre d'eau et deux comprimé, puis avec un petit souris taquin je lui lança.

Avant que tu demandes oui c'est bien des truc pour te droguer et après te faire les pires choses.....non sérieusement c'est des aspirines je suppose que tu dois avoir bien mal a la tête, t'es fringues sont inutilisables, et la salle de bain est la bas si tu veux......

Je me dirigea vers la cuisine en sifflotant et commença a préparer le petit déjeuner, je tourna la tête légèrement et la regarda.

Tu veut peut être que je vienne te laver ???? Sachant que je suis pas contre une douche vu que je pu ton Vomi et que j'ai pas ferme l'oeil de la nuit pour te veiller.


une lueur espiègle me traversa le regard en me souvenant de son corps en petite tenue

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Si vous me voyez faire ça fuyez je vais muter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
avatar
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Lun 9 Mar - 15:31


~ Samuel & Rachel  ~



Rachel se mit à rougir alors que Samuel lui racontait comment , elle se retrouvait en sous-vêtement dans le canapé de son salon . Elle grimaça ayant mal à la tête et essaya de se remémorer la soirée d'hier soir .

- Je me rapelle même pas comment je suis venu jusque ici , tu aurais pû profiter de moi sans que je le sache très cher après tout je sais rien de toi , mit a part ce lien de merde entre nous , le fait que je sois déjà folle de toi
. Elle mit sa main devant sa bouche , pourquoi avait-elle dit cela , merde . Oublie mes dernièrres paroles toujours est-il que je te connais pas Samuel et en plus un vampire va me tuer dans peu de jours pour couronné le tout . Tu vas en souffrir d'ailleurs quand il m'aura tué et j'en suis désolé d'avance .

Elle prit le comprimé et le verre d'eau en souriant à sa remarque . Samuel était un comique dans son genre assez drôle en faite .

- Et tu comptes profité de mon corps encore une fois dès que j'aurais prit ce comprimé , dit-elle en le provoquant .

Rachel fessait attention quand même de ne pas pousser trop loin car elle se rapelait quand même que le loup en lui voulait , la faire sienne hier soir . Rachel l'avait rendu fou de rare . Elle le regarda méchament à ses derniers mots .

- Je te previens essai même pas de venir dans la salle de bain sinon , je te jure que je hurle et je te fait la misére , tu m'entends pauvre malade et je restes pas , je dois voir ma soeur tant que je peux , dit-elle . Tu te doucheras après moins point , fait attention Samuel .

Elle se dirigea vers la salle de bain fermant la porte derrière elle . Elle fit coulée l'eau se mettant dessous et les souvenirs du vampire lui reviennent à l'expris la faisant hurler de peur .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
avatar
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Lun 9 Mar - 18:01

Tu me ferais presque peur tu sais ça Rachel.....

Je la regarda partir dans la salle de bain en souriant, alors comme ça elle était folle de moi, je dois avouer que plus je la voyais plus je la regardais d'une autre manière et de plus en plus j'avais envie de creuser se lien.....
J'avais oublier que j'avais mis la poêle a chauffer et une violent odeur de brûler envahie la pièce. Je balança la poêle dans l’évier et alla ouvrir une fenêtre pour évacuer la fumer tous en regardant en direction de la porte de la salle de bain. Je m'imaginais Rachel sous la douche, j'avais vu son corps sublime et je visualisait l'eau coulant sur sa peau, qu'est ce qui me prenait bordel de merde.

Elle comptais repartir juste après mais j'avais déjà prévenu sa sœur de la situation et elle m'avait donner l'autorisation de la kidnapper si c'était pour lui sauver sa peau et je comptais bien tenir ma parole, j'allais tuer cette ordure de vampire qui avait oser la toucher. Le plus mignon dans tous ca se fut le fait qu'elle c'était excuser car j'allais souffrir si elle venait a mourir si c'était pas le signe qu'elle tenais un tous petit peu a moi.

J'allais pour retourner dans la cuisine quand elle poussa un hurlement atroce mon sang ne fis qu'un tour et je me rua sur la porte de la salle de bain, j'essaya de l'ouvrir mais elle avait du avoir peur que je vienne la rejoindre ou je ne sais quoi du coup je fus dans l'obligation de la défoncer en donnant un grand coup d'épaule dedans, mon épaule se déboîta sur le champs me faisant grogner fortement.
Elle hurlait toujours j'attrapa une serviette et ouvris le rideau de douche elle avait carrement l'air d'une folle assise sous l'eau les yeux fermer hurlant a plein poumon. Je deposa rapidement la serviette sur elle coupant l'eau de l'autre main essayant de la calmer.

Rachel, Rachel c'est moi ...Sam.....tu sais le connard.....

Elle hurlait encore et se débattre quand je la fis sortir de la douche, sa serviette glissa sur le sol et le seul moyen que je trouva pour la calmer fus de la gifler fortement, avant de la serrer contre moi et de lui frotter le dos doucement.....

Hey Hey calme toi il y a que toi et moi ici dans cette salle de bain.....


Je tendis le bras et attrapa une nouvelle serviette et lui posa sur les épaules la faisant s’asseoir sur la cuvette des wc après m’être assurer que j'avais bien baisser le dessus de la cuvette qu'elle ne tombe pas dans le trou tous de même.

Rachel ca va qu'est ce qui t'es arrivé.....

mon épaule me lançait violemment, mais je savais que mon loup allait me guérir enfin si il était décider a le faire surtout

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Si vous me voyez faire ça fuyez je vais muter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
avatar
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Lun 9 Mar - 20:29


~ Samuel & Rachel ~



Il venait même la poursuivre jusque dans son expris , elle hurlait tellement qu'elle ne fit pas attention à ce qui se passer autour d'elle . Rachel sentait bien que une voix prêt d'elle voulait la rassuré au autre mais tout ce qu'elle voyait été le vampire lui faisant du mal . Elle voulait en finir une bonne fois pour toute , elle le sentit comme si il était avec elle dans cette salle de bain , son haleine froide conte son cou , elle frissonnait de peur . Il devait avoir un pouvoir de télépathe pour entrée en contact avec elle . Elle savait que plusieurs personnes en avaient comme les Cullen d'ailleurs . Elle hurla encore plus à l'idée qu'il pouvait voir ou la suivre partout ou elle irait .

Elle sentit une chaleur sur sa joue comme une brulure et elle reprit conscience , et regarda autour d'elle , elle était en sécurité dans la salle de bain de Samuel et avec lui . Elle le regarda et rougit en voyant comment , elle était devant lui mais peu importe , il l'avait aider sans le savoir et elle le remerciait pour cela .

- Non je vais pas bien Samuel , dit-elle en regardant partout de peur de voir ce vampire encore une fois . Je suis en sécurité nul par même avec toi . Samuel je dois partir loin de toi et de ma famille , ce vampire me veux et me tuera une fois qu'il m'aura entres ses mains . Il est rentrée dans ma tête quand j'étais dans la douche . Qu'est ce qu'il me veut Samuel .

Elle se dégagea de Samuel prenant la serviette par terre pour la remettre autour de son corps en tremblant .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
avatar
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Lun 9 Mar - 20:45

Elle était morte de trouille ca se voyait et sa sentait surtout, mon loup devenait fou de la voir dans cet état tous comme moi d'ailleurs, je la laissa se lever et me leva a mon tour me frottant doucement l'épaule tous en l'écoutant m'expliquer ce qui c'était passer, je tenta une petite vanne pour la détendre.

Tu vois j'aurai du venir avec toi sous la douche, il ne t'aurais même pas approcher.....

Je la regarda et soupira c'était vraiment grave car elle ne me renvoya aucune vanne, ni insulte....elle voulait partir ca elle en démordait pas.
Je me baissa et ramassa les bouts de la porte et soupira en les entassant dans un coin de la pièce.

Tu vas me faire le plaisir de te calmer sur le champs pour commencer, il veut jouer avec tes nerfs et ca marche a la perfection tu pus la peur l'angoisse....Il te touchera pas physiquement tans que je suis a coter de toi car je le laisserais pas faire.....

J'étais accroupie au sol et la regarda je la vis ouvrir la bouche en fronçant les sourcils signes qu'elle allait encore gueuler je me leva rapidement et posa mon index sur ses lèvres pour qu'elle se taise.

Chhhhtttttt me force pas a te faire taire autrement Rachel c'est comme ça tu ne bougeras pas ton cul d'ici le temps de trouver comment le tuer ce connard......ta soeur est au courant et elle m'as donner son accord pour te kidnapper en quelque sorte.

Je retira ma main et me recula d'un pas je voyais dans son regard qu'elle allait pas accepter ca comme ça, je pointa alors mon doigts en direction de la serviette qui servait a la couvrir un peu.

Heu va pas me prendre pour un dégueulasse et ne pense pas non plus que la vu ne me plait pas, mais c'est juste que si tu veux pas que mon loup te revendique dans les minutes qui suit sa serai pas mal en faite que tu acceptes de passer les fringues que je t'ai déposer sur l'étagère près du lavabo....

Rebecca avait déposer tous ce qui fallait pour qu'elle reste un bout de temps avec moi, je me retourna un sourire aux lèvres....

Humm tu sais que tu as des cuisses sublime et un petit cul a rend barge tous les mecs.....

J'éclata de rire et m'éloigna un peu de la salle de bain la laissant s'habiller tranquillement vue qu'il n'y avait plus de porte...je retourna dans le salon et verrouilla porte et fenêtre m'assurant d'avoir bien fermer les volets, bon même si je savais que ca risquait pas d’arrêter un vampire vu sa force au moins ca me préviendrais de sa présence...

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Si vous me voyez faire ça fuyez je vais muter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
avatar
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Mar 10 Mar - 12:58


~ Samuel & Rachel ~



- Mais puta** regarde ce qu'il arrive à me faire à distance Samuel , il ne va pas me lâcher tant que je ne serais pas morte . Tu vas me laisser m'habiller et rentrée chez moi si je reste auprès de toi , il te tuera toi aussi pour m'avoir enfin moi et c'est hors de question, je ne veux pas qu'il te fasse du mal , dit-elle pour se défendre et elle grimaça quand il parla de sa sœur et d'un certain kidnapping . Non mais ça va pas Samuel , je ne resterais pas ici c'est bien clair et le seul moyen que je reste avec toi serait ce que tu ne veux pas faire donc tient toi prêt à ne plus me voir dans ton appart très vite , dit-elle en colère contre sa sœur et lui . Elle avait surement peu de temps devant elle et elle resterait pas enfermé dans cette appart une minute de plus .

Elle regarda les yeux de Samuel devenir noir de désir , elle posa les yeux dans le miroir pour voir sa tenue et resserra sa serviette encore plus autour d'elle .

- Mais bien sur vas-y saute moi dessus pendant que tu y es , une agression de plus ou de moins pendant que j'y suis . N’essaie même pas de me faire tienne ainsi Samuel , jamais tu me mordras comme tu le veux et c'est justement pour cette raison qui je vais me sauvait de chez toi à la première occasion .

Elle lui lança une serviette à ses mots en s'habillant très vite . Il y avait une fenêtre dans la salle de bain assez grande pour qu'elle puise passer . Elle attendit qu'il soit plus dans sa vision et se hissa jusqu'à celle-ci . Elle arriva presque à sortir quand le vampire entra de nouveau dans sa tête la faisant hurler de nouveau .

" Je serais là très bientôt pour en finir avec toi "



© MISE EN PAGE PAR TAZER.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
avatar
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Mar 10 Mar - 13:26

Je grogna fortement quand elle parla de la revendiquer comme quoi que ca n'arrivera jamais, mais si elle continuait a me tenter comme ça j'allais vraiment péter un câble.

Tu me prend vraiment pour un salaud ou quoi je te jure que le jour ou je te toucherais ca sera parce que tu m'auras supplie avant et rien d'autre.....Espèce de garce.....

J'en pouvais plus elle me poussait a bout je faisait tous pour être cool avec elle et voilà comment elle me parlais franchement.....Bon j'avais fermer toutes les fenêtres il manquait que celle de la salle de bain, putain la salle de bain....Au moment ou je déboula dans la salle de bain la vision que j'eu me fis éclater de rire, Rachel avait tenter de passer par la fenêtre mais était encore coince et le pire de tous elle hurlait de plus belle, je l’attrapa et la fis revenir dans la salle de bain, je verrouilla la fenêtre tous en tenant Rachel sur mon épaule....

Je l'emmena dans le salon, elle pesait presque rien ce qui m'aida grandement quand je me pencha pour déplier le clic clac, puis juste après je l'allongea dessus me plaçant au dessus d'elle tenant ses mains près de son visage.
Elle pleurait et arrêtait pas de supplier en boucle je pouvais même pas en placer une.....Je me pencha et morda doucement son cou pas trop fort histoire de capter son attention.....Une fois l'attention de Rachel capte je redressa la tête et soupira car elle m'engueulais de nouveau.

Putain mais tu arrêtes donc jamais de gueuler toi....C'est peut être pour ça qui veut te buter l'autre car tu l'as saouler en faite.....

La peste se servis de ses jambes et de son bassin pour tenter de me faire bousculer, elle y arriva presque mais je serra mes jambes et m'appuya un peu plus avec mon poids sur elle, puis mes lèvres se plaquèrent sur les siennes l'embrassant sauvagement.
Je fis remonter ses mains au dessus de sa tête lui tenant ses deux poignets dans une main, puis de mon autre main je caressa doucement ses cotes, puis me rendant compte a quel point j'avais déraper je me redressa la libérant.

Il peut rien t'arriver ici alors tu ne bouges pas de la et me force pas a refaire comme au bar.....




☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Si vous me voyez faire ça fuyez je vais muter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
avatar
Rachel Black
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Mar 10 Mar - 14:01


~ Samuel & Rachel  ~



Elle resta un instant sous le choc des paroles des Samuel , elle n'avait rien fait pour rendre le vampire fou de rare contre elle . Il avait juste sentit l'odeur de plusieurs loup sur elle surtout celui de Jake et Samuel rien de plus . Alors respira un grand cout alors que Samuel lui ordonnait de ne plus bouger de chez lui sinon qu'il se reproduirait ce qu'il lui à fait au bar hier soir .

- Tu peux me punir autant que tu voudrais Samuel , je suis pas à toi et encore moins ta chose ou ton animal de compagnie . Je vais partir alors pousse toi de devant moi sur le champs , dit-elle en poussant Samuel de sur elle . Il fit tellement surprit de sa réponse qu'elle parvint à se lever . Elle se dirigea donc vers la porte d'entrée . Elle cru y arrivé mais Samuel l'a prit par le poignet fortement lui faisant presque mal .

- Mais lâche-moi à la fin , tu vois pas que je fais tout pour que ce vampire te fasses pas de mal , merde . Il a senti l'odeur de mon frère et la tienne sur moi . Il sait déjà le lien qu'il y a entres nous et il veut s'en servir pour t'attendre et si je reste avec toi , il te trouvera aussi mais si tu me laisse partir , il ne trouvera que moi et toi il t’oubliera .

Elle se rapprocha de lui passant sa main sr son tee-shirt , remontant lentement jusqu'à ses lèvres . Elle l'embrassa passionnément , elle l'aimait comme une folle et lui montrait à l'instant . Elle recula et le regarda lui demandant en silence qu'il la laisse partir .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤



Dernière édition par Rachel Black le Lun 23 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
avatar
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   Mar 10 Mar - 14:16

ET TOI TU NE VOIS PAS QUE JE VEUX PAS QUE TU PARTES QUE J AI PEUR POUR TOI......

Ba voilà nous étions arrivé au point de non retour de mon coter du moins, j'avais avouer que j'avais peur pour elle tous comme elle venait de m'avouer a mi-mot qu'elle avait peur pour moi, puis mes dernières force m'abandonnèrent quand elle m'embrassa a son tour. Jamais elle m'avait embrassé de la sorte, je serra doucement sa main dans la mienne et fis non de la tête en comprenant ce qu'elle me demandait.
Je la fis reculer doucement contre ma porte d'entrée et posa ma main sur sa joue caressant sa lèvre de mon pouce doucement.

Laisse moi te protéger Rachel, je m'en veux assez comme ça de ne pas avoir été là pour pas avoir pu empêcher ça.....tu es mon ame soeur et rien au monde ne pourra me faire rester loin de toi.....

Je l'embrassa passionnément et la porta contre moi pour l'éloigner de la porte et nous installer sur le canapé. Je venais de l'avouer a ma manière que je l'aimais et que j'etais plus que pres a me battre pour elle.

Si il t'arrivait quelque chose je crois que je pourrais en crever, écoutes je sais que j'arretes pas de faire des conneries je sais que je t'ai fait du mal au bar et j'en suis désolé laisse moi me racheter en veillant sur toi.....

Je caressa doucement son cou et fis courir mon doigts sur la petite trace rose de ma morsure du bar je ne l'avais pas vraiment marquer mais j'en crevais d'envie, tous comme j'avais envie d'elle. Je ferma les yeux et m'allongea sur le dos l'attirant contre moi caressant ses cheveux.

Reste.....s'il te plait reste.....



☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Si vous me voyez faire ça fuyez je vais muter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réveil difficile (UltimateTour custo) p9
» Réveil difficile
» Réveil difficile ...
» Breguet Classique Grande Complication Reveil Musical Alarme
» Ventes à venir des domaines
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-