Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonja Van Hell || Scénario important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élu roi de la fête
Loup-Garou & Modo
Sonja Van Hell || Scénario important  Tumblr_inline_n1u0btffY01qjaok7
☼ Crédits : Google + Me
☼ Date d'inscription : 19/01/2015
☼ Messages : 137
☼ Célébrité : Tyler Hoechlin
☼ Âge du Perso : 5000 ans
☼ Race : Lycan
☼ Don : Ceux de ma race
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Prof d'histoire
☼ Amour(s) : Une certain Sonja, mais sa raison le dit non alors que sont coeur lui hurle OUI
Lucian G. Greyback
Lucian G. Greyback
MessageSujet: Sonja Van Hell || Scénario important    Sonja Van Hell || Scénario important  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:40



Sonja Eleana Van Hell


Nom(s) et prénom(s) : Sonja Van Hell -se prononce Sonia
Date de naissance : Il y a 5000 ans
Lieu de Naissance : Transylvanie
Âge : 5000 ans
Race : Vampire végétarienne de préférence mais possibilité de la faire Sanguinaire
Statut marital : Célibataire
Lieu de Résidence actuelle : Au choix
Métier/Occupations : Au choix
Don : Elle peut créer des illusions
Avatar : Négociable Proposition : Lea Michele



Son Histoire



- Sonja est née il y a environ 5000 ans un jours ou deux avant les jumeaux
- Elle a grandit avec eux et à toujours su ce qu'ils étaient. Elle n'a jamais eu peur d'eux et de leur coté loup. D'ailleurs, les loups ne l'ont jamais attaqués même pendant la pleine lune reconnaissant en elle un membre à part de la meute.
- Elle se fit mordre à l'âge de 18 ans pour pouvoir rester avec ses deux amis et son amoureux du moment Lucian.
- Elle à regarder le monde évolué d'une vision assez enfantine, en vérité elle aime beaucoup s’amuse. Bien qu'elle se montre sage et réfléchie quand elle veux
- Elle rompit 100 ans après sa transformation avec Lucian se rendant compte qu'il n'était pas celui qui lui était destiné. Mais elle garde un grand attachement pour lui
- C'est pourquoi quand il a été emprisonné elle a beaucoup souffert
- C'est aussi pour ça, que quand Blood l'a contactée pour l'aidé elle à dit oui
Spoiler:
- Elle vient juste de s'installer à Tamara pour profité de son « frère » et de sa « soeur » les Greyback


Ses liens


Description des liens éventuels:


BLOODWYN GREYBACK || Entre Blood et Sonja c'est une relation moins charnel, mais tout aussi sincère. Elles sont comme des sœurs de sang. Toujours sur les mêmes longueurs d'ondes, elles se mettent facilement d'accord l'une avec l'autre. Sonja étant légèrement plus vieille, elle surveille toujours Blood et sera toujours là pour l'aider.  




Dernière édition par Lucian G. Greyback le Dim 17 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élu roi de la fête
Loup-Garou & Modo
Sonja Van Hell || Scénario important  Tumblr_inline_n1u0btffY01qjaok7
☼ Crédits : Google + Me
☼ Date d'inscription : 19/01/2015
☼ Messages : 137
☼ Célébrité : Tyler Hoechlin
☼ Âge du Perso : 5000 ans
☼ Race : Lycan
☼ Don : Ceux de ma race
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Prof d'histoire
☼ Amour(s) : Une certain Sonja, mais sa raison le dit non alors que sont coeur lui hurle OUI
Lucian G. Greyback
Lucian G. Greyback
MessageSujet: Re: Sonja Van Hell || Scénario important    Sonja Van Hell || Scénario important  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:43

Sonja Van Hell || Scénario important  Tumblr_m2be0iP8w31r1y296o1_500


Petit plus

COUCOU toi qui lit ce PV Sonja Van Hell || Scénario important  3933164502

Sache déjà que je t'aime rien que d'avoir regarder Sonja Van Hell || Scénario important  3933164502

Nous avons besoin de ce pv ma soeur et moi pour des raisons simples, elle est importante pour nos vies de perso Sonja Van Hell || Scénario important  1382616083

Nom : Le nom de famille est complètement au choix je trouvais juste que ça faisait classe Sonja Van Hell || Scénario important  1827234668

Prénom : Alors là ça coince un peu, pour les grandes lignes de l'histoires de Lucian j'ai calqué sur son homonyme dans underworld, et sa dulcinée était Sonja Sonja Van Hell || Scénario important  3933164502 Même s'ils ne sont plus ensemble je trouvais ça meugnon Sonja Van Hell || Scénario important  3053374590 Ce n'est donc pas négociable d'autant qu'elle a déjà été citée !

Age : non négociable

Race : J'ai dit vampire, mais si finalement tu préfères là faire Lycan, il faudra voit au près du STAFF si tu peux avoir le pouvoir d'Illusion qui nous est indispensable Sonja Van Hell || Scénario important  3887101425

Sexe : ... Euh non négociable ahah

Avatar : Alors, j'ai proposé Lea Michele car elle peut être à la fois tendre, triste ou enjouée et vivante. Je pense qu'elle offre un large choix pour ça. Après à vous de nous faire des propositions

MERCI ENCORE !!!!!

Ps : si tu prend ce pv : Sonja Van Hell || Scénario important  1411289167 Sonja Van Hell || Scénario important  1411289167 Sonja Van Hell || Scénario important  1411289167 Sonja Van Hell || Scénario important  1411289167 Sonja Van Hell || Scénario important  1411289167 Sonja Van Hell || Scénario important  1411289167


© Renesmée C. Cullen, toute production réservée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sonja Van Hell || Scénario important    Sonja Van Hell || Scénario important  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:52

Pv réserve par un tout nouveau membre que j adore déjà :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Sonja Van Hell || Scénario important  Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Sonja Van Hell || Scénario important    Sonja Van Hell || Scénario important  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:35

Oh c'est génial je suis contente que tu es trouvé preneur pour ce pv, et que tu ramènes de la viande fraiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sonja Van Hell || Scénario important    Sonja Van Hell || Scénario important  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:03

Ha ha !! Viande fraîche mais pas commestible au moins xqd
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Sonja Van Hell || Scénario important  Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Sonja Van Hell || Scénario important    Sonja Van Hell || Scénario important  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:42

Oui on ne le mangera pas, enfin pas tout de suite, on va pas faire fuir les nouveaux membres XD
Revenir en haut Aller en bas
¨°o.O Fée O.o°¨
Solamente Yo
☼ Crédits : enine (ava) enine(sign)
☼ Date d'inscription : 05/02/2015
☼ Messages : 470
☼ Célébrité : Martina Stoessel
☼ Âge du Perso : 18 ans
☼ Race : Demi Fée
☼ Don : Ceux des fées
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne
☼ Amour(s) : Aucun
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Je complète le trio des A (Devinez qui suis-je)
☼ Humeur : Pensive
A. Briséïs Castillo
A. Briséïs Castillo
MessageSujet: Re: Sonja Van Hell || Scénario important    Sonja Van Hell || Scénario important  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:47

Yeah c'est super que ce perso soit pris si vite. Et super un nouveau arrivant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sonja Van Hell || Scénario important    Sonja Van Hell || Scénario important  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonja Van Hell || Scénario important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la fiction influe sur la réalité ❥ Sonja && Lucian
» Modèle de Scénario
» Questions à propos d'un Scénario?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Administration :: Postes Vacants :: Les Scénarios Pris-