Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand la fiction influe sur la réalité ❥ Sonja && Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élu roi de la fête
Loup-Garou & Modo
Quand la fiction influe sur la réalité ❥ Sonja && Lucian Tumblr_inline_n1u0btffY01qjaok7
☼ Crédits : Google + Me
☼ Date d'inscription : 19/01/2015
☼ Messages : 137
☼ Célébrité : Tyler Hoechlin
☼ Âge du Perso : 5000 ans
☼ Race : Lycan
☼ Don : Ceux de ma race
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Prof d'histoire
☼ Amour(s) : Une certain Sonja, mais sa raison le dit non alors que sont coeur lui hurle OUI
Lucian G. Greyback
Lucian G. Greyback
MessageSujet: Quand la fiction influe sur la réalité ❥ Sonja && Lucian   Quand la fiction influe sur la réalité ❥ Sonja && Lucian Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:33


Quand la fiction influe sur la réalité ❥
SONJA && LUCIAN


J'avais les mains moites et des sueures froides qui coulaient le long de mon visage. Y'a pas a dire je stressais terriblement, pour la simple et bonne raison que j'avais un semblant de rencard. Bon elle n'était pas au courant que s'en était vraiment hein mais bon. C'était tout comme, je m’étais bien habiller mais pas trop, il ne fallait pas que je lui face peur. C'était mes louveteaux qui avaient envoyer un sms a Sonja en mon nom pour l'invité au cinémas voir « Underwold – la révolte des lycans » car semble-t-il ça valait le coup et que c'était inspiré de « nous » !

J'étais donc là devant ce cinéma humain, un bouquet de rose dans une main et un collier qui m'avait ruiné dans une poche. Attendant les mains moites. Oh, bien sûr je connaissais Sonja, mais … Ces derniers temps, c'était comme quand on était jeune je me sentais irrémédiablement attiré par elle. Je ne voulais pas lui faire de mal, et puis elle méritais beaucoup mieux qu'un vieux loup comme moi...Elle arriva toujours aussi sublime, je lui tendis le bouquet mal à l'aise

«Pour toi! » puis je me penchais et l'embrassais chastement sur la bouche comme à chaque fois que l'on se disais bonjours. Je lui tendis une main et je l’entraînais dans le cinéma

Jamais je n'aurais du écouter mes fils, ce film... au lieu d'être tordant car complètement faux était …. terriblement choquant et perturbant. Déjà le Lucian et la Sonja étaient des âmes-soeurs, ce qui n'était pas le cas -malheureusement-. Et surtout la fin.... j'entendais encore les hurlements de Sonja et de Lucian. Terriblement effrayant, terriblement … c'était bien le mot. Sans m'en rendre compte, des larmes coulaient le long de mes yeux sans m'en rendre compte et je me retournais vers elle que je voyais clairement dans le noir de salle de ciné.

https://www.youtube.com/watch?v=tS7FYGl9rUA
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Élue Reine de la fête
Vampire végé
Quand la fiction influe sur la réalité ❥ Sonja && Lucian 481221lea6
☼ Date d'inscription : 21/05/2015
☼ Messages : 17
☼ Célébrité : Lea Michele
☼ Âge du Perso : 5000 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Créer des illusion dans vos petites têtes
☼ Localisation : Tamara
Sonja Van Hell
Sonja Van Hell
MessageSujet: Re: Quand la fiction influe sur la réalité ❥ Sonja && Lucian   Quand la fiction influe sur la réalité ❥ Sonja && Lucian Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:52



J'avais reçu un sms de Lucian m'invitant au cinéma... Je savais que ce n'était qu'une simple sortie entre amis, mais rien ni faisait, au plus profond de mon être, j'aurai tant voulu que cette sortie soit un rendez-vous et pas une simple sortie.

Mes sentiments pour lui étaient toujours pareil. Depuis le départ... Mais il avait fait sa vie, je n'étais plus qu'une amie pour lui et je ne devais pas espérer plus. L'avoir comme ami pour l'éternité c'était bien non?

Depuis le bal nous nous étions pas encore revue. Il était très pris et moi aussi avec la rentrée qui s'était préparé. Mais était-ce vraiment la raison? Non, je pense que dans le fond ni l'un no l'autre ne savait comment réagir face à l'autre...

Je m'étais préparé et habillé d'une jolie petite robe à bretelle et j'avais mis des sandales à talon. Mes cheveux étaient détachés flottant ainsi au grès du vent.

Nous allions aller voir Underworld. Je ne pus m'empêcher de rire intérieurement. C'était comme un film portant sur nous. Sauf que contrairement au film, Lucian et moi n'étions pas amoureux... Du moins lui ne l'était plus de moi.

Il était là devant le ciné à m'attendre beau comme un Dieu. Je ne pus m'empêcher de sourire en m'approchant vers lui. Il me tendit un bouquet de roses et m'embrassa délicatement sur les lèvres d'un baiser doux et amical. Une décharge traversa mon corps entièrement. "Merci" lui murmurais-je touché par tant d'attention de sa part.

Le film me brisa le coeur. Si j'avais été humaine, je me serais retrouvé en larmes. Sonja et Lucian... Tant d'amour et tant de tristesse... C'était... C'était tout simplement lui et moi... Sauf que je n'étais pas morte. Du moins pas physiquement.

Le film prit fin et je me retournais vers Lucian. La salle était toujours plongé dans le noir mais je voyais distinctement le visage de l'homme que j'aimais plus que tout. Le visage souillé de larme de l'homme que j'aimais... Lui aussi avait été touché par ce film.

D'une main délicate, je lui caressais la joue, essuyant ainsi au passage les larmes s'éternisant. Nous n'étions pas eux et je ne comptais pas mourir, j'étais là à ses côtés et je voulais qu'il le sente. J'approchais mon visage du sien. Je ne savais pas ce que je faisais... Mes lèvres se posèrent sur les siennes et s'unirent dans un tendre baiser. Le feu incendia mon corps tout entier. Ce baiser était beaucoup plus qu'un baiser amicale. Je ne devais pas... Je n'avais pas le droit. Je me reculais rapidement de lui et repris correctement place sur mon siège regardant le générique de fin défiler sur l'écran.

J'espérais de tout coeur qu'il pense que c'était juste le film qui m'avait perturbé tout comme il l'avait affecté....

-C'était... C'était un très beau film de fiction, dis-je en plaisantant. Car dans le fond c'était ce que c'était car les lycans et les vampires n'avaient rien à voir avec ce film dans la vraie vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la fiction influe sur la réalité ❥ Sonja && Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sonja Van Hell || Scénario important
» Quand un air nous trotte dans la tête ♪ Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Cinéma-