Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite faim (PV Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Une petite faim (PV Rose)   Une petite faim     (PV Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:55

Il devait être pas loin des minuits quand une petite faim m’empêcha de dormir, j'avais enfiler un jogging un tee shirt, ainsi que la veste de mon jogging. Il tombait une fine pluie j'enfila la capuche de la veste et courra jusqu'au cuisine.
En passant près de la piscine je remarqua qu'il y avait encore des traces de sang par terre, mon sang faudrait peut être que je passe nettoyer ça un jour.

J'entra dans la cuisine et alluma les lumières, j'allais pas être déranger vue l'heure, j'alla fouiner dans le frigidaire et trouva des restes de poulet que je sorta puis je m'installa sur le rebord de l’évier et mangea tous en regardant tous l'équipement autour de moi, une cuisine digne de faire pâlir les plus grands chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Une petite faim     (PV Rose) 331884tumblrm3x9luKjLX1r70q12o1500
☼ Date d'inscription : 10/01/2015
☼ Messages : 75
☼ Célébrité : Nikki Reed
☼ Race : Vampire
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Perdu , mais toujours amoureuse de son Monkey Man ♥
☼ Disponibilité rp : 1
☼ Multi-comptes : non
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
MessageSujet: Re: Une petite faim (PV Rose)   Une petite faim     (PV Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03


~ Samuel & Rosalie ~



Le retour à la pension après plus de trois jours loin de sa famille et de son homme Lucian tout cela seulement pour emmener un mannequin en vogue à New York . Elle arriva tranquillement allant voir si Lina était bien dans sa chambre endormie . Elle vit sa fille dans son lit avec son petit ami Leif . Elle aimait bien ce Leif , il rendait sa fille heureuse c'est tout ce qui comptait pour elle mais elle avait un œil sur lui quand même après tout , on sait jamais et elle en savait quelques choses .

Elle vit de la lumière dans la cuisine est entra sur ses gardes . Elle sentit une odeur de loup et elle grogna se mettant derrière sans qu'il l'est vu venir .

- Que fais-tu ici dans ma cuisine à cette heure tardive , dit-elle sur ses gardes .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Mar 24 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une petite faim (PV Rose)   Une petite faim     (PV Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:11

Alors que j'étais en train de piller un des nombreux placards une voix menacante monta dans les airs, bordel de merde fallait vraiment que j'arrete de me prendre la tête avec Rachel car je ne faisait plus attention a rien d'autre et mon loup m'en voulais tellement de pas encore revendiquer Rachel que celui-ci m'avertissait plus du moindre danger.
Je me redressa levant les mains doucement puis en respirant je compris que j'avais a faire a un vampire, je me retourna lentement pour lui faire face.

Range tes crocs je suis un pensionnaire et vu que j'avais faim je me suis dit que je trouverai surement a manger ici.

Je l'observa et grogna doucement a mon tour elle avait une posture menacante et mon loup venait enfin de revenir a la raison j'était en présence d'un vampire, les os de ma mains ondulèrent et ma main laissa place a la patte de mon loup qui sait....

Je m'appelle Samuel Lake tu peux aller voir sur le registre je loue le studio Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Une petite faim     (PV Rose) 331884tumblrm3x9luKjLX1r70q12o1500
☼ Date d'inscription : 10/01/2015
☼ Messages : 75
☼ Célébrité : Nikki Reed
☼ Race : Vampire
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Perdu , mais toujours amoureuse de son Monkey Man ♥
☼ Disponibilité rp : 1
☼ Multi-comptes : non
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
MessageSujet: Re: Une petite faim (PV Rose)   Une petite faim     (PV Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:49


~ Samuel & Rosalie ~



D'accord ce type avait le don de m’énervè alors que j'étais de bonne humeur à peine une minute plus tôt . Elle grogna toujours sur lui déjà pour l'avertir de rester calme et aussi pour protégé sa fille après tout c'est un loup.

- J'ai juste eut peur , je te connais pas et je tais jamais vu jusqu'à maintenant , dit-elle sur la défensive . Et heureusement que j'étais pas avec Lucian sinon , il aurait été furieux de te croisait dans ma cuisine à cette heure-ci .

Elle lui souriait quand même pour se détendre un peu .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une petite faim (PV Rose)   Une petite faim     (PV Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:02

Lucian???? Tu as bien dit Lucian???? J'éclata de rire et me calma aussitot retrouvant ma main, je me recula me tenant le ventre toujours mort de rire.

Pardon, pense pas que je me moque de toi, je souffla et repris mon sérieux. Je comprend tous a fait je pensais pas tomber sur une vampire dans une cuisine a vrai dire, vous avez planquer des réserves de sang?

Ba quoi qu'est ce qu'une vampire ferai dans une cuisine puis a la lumière d'un néon je remarqua la couleur de ses yeux et compris tous, tous de suite.

Oh tu n'es pas l'une des Cullens, les vampires aux yeux jaunes pas vrai vous buvez du sang d'animaux uniquement c'est ca?

J'essuya ma main sur mon joging et lui tendis avec un sourire.

Je m'appelle Samuel Lake et je crois que ton Lucian est mon alpha en faite....donc le seul qui aurait pu le rendre furieux se fut le faite que je t'ai grogner dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite faim (PV Rose)   Une petite faim     (PV Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim (PV Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose Duvalbleu Bellini - Aimee Teegarden
» Une adorable petite fille || Kristina Pimenova [PRIS]
» Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée
» Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Cuisines-