Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le passé nous rattrape toujours... (PV Priam J. Lancaster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice & Dhampir ♥
Le passé nous rattrape toujours... (PV Priam J. Lancaster) - Page 2 2014-divergent-movie-shailene-woodley-Favim.com-1618966
☼ Crédits : Crick
☼ Date d'inscription : 23/06/2014
☼ Messages : 678
☼ Célébrité : Shailene Woodley
☼ Âge du Perso : 9 ans mais 20 ans d'apparence
☼ Race : Dhampir
☼ Don : Projection d'images dans l'esprit d'autrui
☼ Localisation : Tamara en Louisiane
☼ Occupations : Préparer mon dossier pour la fac, embrasser Jacob, organiser un club secret avec mes amies Dhampirs
☼ Amour(s) : Jacob rempli toutes mes pensées
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Trop pour les compter...
☼ Humeur : Heureuse
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... (PV Priam J. Lancaster)   Le passé nous rattrape toujours... (PV Priam J. Lancaster) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:53

La voix de ma tante était étrange, comme essoufflée, et j'eus peur pour elle. Du coup, j'achevais de la rejoindre en courant. Je la retrouvais dans l'arrière boutique un peu décoiffée, avec un désordre certain sur son bureau, dont crayons et papiers semblaient avoir été expulsés de façon brutale...pour joncher désormais le sol.
Elle affichait un air gêné, voir coupable, je ne comprenais pas du tout ce que je voyais. Ou bien je ne voulais pas comprendre. J'étais sûre d'avoir entendu une porte claquer et cette présence ... il flottait un parfum délicieux et tenace dans l'air, le parfum d'un inconnu.

Déroutée, je la regardais, incapable de dire quoique ce soit pendant un moment. Puis j'osais.

-Est-ce que ... est ce que tout va bien tata ?

Bien sûr, quoiqu'il ce fût passé, ça ne me regardait pas. Mais j'étais tellement incapable de comprendre la situation, comme si mon cerveau pourtant performant refusait de m'éclaircir, que je me contentais d'avoir peur. Il devait y avoir une explication à ce désordre. Peut-être quelqu'un l'avait-il menacée. Heureusement, aucun mal ne lui avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Le passé nous rattrape toujours... (PV Priam J. Lancaster) - Page 2 Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... (PV Priam J. Lancaster)   Le passé nous rattrape toujours... (PV Priam J. Lancaster) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:52


Nessie arriva dans la pièce. Elle regardait tout autour d'elle. Elle voyait pertinemment le désordre et ma gêne. Elle était jeune, elle était innocente. De toute les personnes qui pouvait me surprendre, il avait fallu que ca tombe sur elle...

Je ne voulais pas être celle qui lui brise ses illusions d'amour parfait de petite fille.

J'avais honte mais aussi j'avais de la peine de la mettre dans une telle situation. Nessie me demanda d'un air hésitant si tout allait bien...

Comment lui répondre. Je ne voulais pas lui mentir. Mais je ne pouvais décemment pas lui briser l'idée qu'elle avait de mon couple avec Jasper...

-Je... Euh..., balbutiais-je.

Je n'arrivais pas à trouver mes mots. Et encore moins mes paroles...

-Rassure toi Nessie, je vais bien... Physiquement je vais bien, lui dis-je en souriant.

Oui j'allais bien, je venais même de passer un agréable moment mais ce moment j'allais désormais le payer car il allait bouleverser ma vie...


Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé nous rattrape toujours... (PV Priam J. Lancaster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen
» Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian
» Quand un air nous trotte dans la tête ♪ Libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Boutique d'Alice-