Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
Xavier Blade
MessageSujet: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:28



Tamara...

Etrange petite ville ou mon père à décider de s'intasller avec son âme soeur. Cela me faisait encore étrange de penser à Aro Volturi comme l'âme soeur de mon père. Non pas parce qu'il était un homme mais plutôt parce que je pensais qu'Amaël était depuis toujours son âme soeur... J'étais heureux pour mon père et j'étais heureux de l'avoir rejoins.

Je ne savais toujours pas quoi faire de mes journées alors je déambulais dans les rues de Tamara, en observant les humains. Je pouvais me balader au grand jour grâce à une crème magique d'un des Cullen. Je n'avais pas encore pu parler à l'un d'entre eux. Mais j'avais tout mon temps, je ne m’inquiétais pas de cela.

J'observais les boutiques.  Il y avait vraiment de tout ici, même une chocolaterie. Et cette ambiance festive qui régnait dans cette ville. C'était incroyable. Je me sentais ici comme chez moi. C'était comme si j'y avais ma place alors que je n'avais jamais mit les pieds aux États-Unis.

Je voulais faire un cadeau particulier à mon père pour lui prouver que j'étais heureux pour lui. Je ne voulais pas d'un truc commercial, basique que tout le monde achète en masse Je voulais quelque chose d'unique. Pour celà, il me fallait un artisan. Mais je n'étais pas certain d'en trouver un à Tamara. Néanmoins je tentais ma chance en interpellant un habitant d'ici. A ma grande surprise, il m'indique la boutique d'un artisan talentueux. Je n'en étais qu'à quelques rues.

C'était parfait, j'étais sûr de trouver mon bonheur Les artisans étaient doué de leur mains et toujours soigneux de leur travail. Je trouvais la boutique et entrais à l’intérieur. L'endroit était empreint d'un grand caractère, et en même temps ces lieux étaient empli d'une certaine tristesse. Personne ne se trouvait au comptoir néanmoins la petite cloche de la la porte d'entrée avait donné l'alerte de mon arrivé. Alors d'ici peu le propriétaire des lieux viendrais à ma rencontre.

J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'un "Bonjour" de convenance me parvint. Le propriétaire avait quitté l'arrière boutique. Je répondis un "Bonjour" de politesse mais je restais captiver par le travail que j'avais sous les yeux. Chaque pièce était vraiment unique et d'une grande précision. Je n'en étais qu'épaté et j'éprouvais un profond respect envers le créateur de ces objets en tout genre.

Un odeur me parvint. Je n'y avais pas prêté attention plus tôt tant j'étais captivé par ce travail. Cette odeur m'étais familière.... Il y avait tant de siècle que je ne l'avais pas sentis. Je me retournais et regardais le propriétaire des lieux. C'était lui... Le dernier de son espèce que j'avais sauvé il y a fort longtemps d'une mort certaine. Je ne savais pas s'il allait se souvenir de moi.

Instantanément je fus transporté dans le passé. Ce jour ou j'avais fait la connaissance de Sevastian... C'était un ours modificateur, et il venait de perdre toute sa famille, son monde s'était écroulé... Je m'étais prit d'affection pour lui car je comprenais la peine qu'il pouvait ressentir ayant moi même perdu ceux que j'aimais le plus au monde... J’étais resté auprès de lui sans rien dire, juste là pour qu'il sache qu'il n'était pas seul et que j'étais là pour le consoler.  Il s'était effondré et je l'avais tout simplement tenu dans mes bras. Le laissant déverser son chagrin. Il n'y avait rien eu d'étrange dans cette scène bien au contraire. C'était la beauté et la tristesse d'un moment unique, le moment ou deux espèces ennemis de nature pouvait oublier leur différent pour soutenir une âme blessé.

Puis sans rien dire, nous nous étions séparé et je ne l'avais jamais revue. Souhaitant au fond de moi qu'il puisse un jour retrouver une once de bonheur, je pouvais me rendre compte aujourd'hui, qu'il s'en était sorti...

Un sourire s'afficha sur mon visage.

Se souvenait-il de moi? Une partie de moi espérait secrètement qu'il ne m’aie pas oublié...


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
☼ Crédits : Bazzar, Tumbrl
☼ Date d'inscription : 16/04/2015
☼ Messages : 63
☼ Célébrité : Jason Momoa
☼ Âge du Perso : 1250 ans
☼ Race : Modificateur Ours
☼ Don : Me changer en un immense ours
☼ Localisation : Tamara depuis 10 ans
☼ Occupations : Artisan et Forgeron (rarement le dernier)
☼ Amour(s) : Xavier Blade, mon Imprégné qui l'ignore
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Marcuso et le Diable
☼ Humeur : Renfermé
Sevastian Yavor
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:00


Until the end, I will love youSevastian and Xavier





Cela ferait bientôt dix ans que tu serais ici, dans cette magnifique ville qui était devenu ta nouvelle maison, un endroit merveilleux où se mélangeait toutes les races. Il y en avait une dont tu devais te faire violence pour ne pas les massacrer, attendant la pleine lune pour cela. après tout, tu avais 1250 ans d'habitude de combat! Et tu étais un ours... le dernier. Tu jetais rarement un oeil dans ton passer, mais dernièrement tu avais de la difficulté à ne pas le faire. Cela faisait plus de mille ans, un millénaire! Mille bougies que tu n'avais pas vu celui qui était ton imprégné, ton âme soeur et à qui tu n'avais jamais pu révéler ce fait plus qu'important. Ton coeur saignait, ça allait finir par te tuer, mais peut-être était-ce mieux ainsi?

Tu déambulais dans ta boutique, qui était grande. Tu l'avais construit toi-même, de bois, tout était naturel! Jusqu'à la peinture. Il y avait la pièce où tu vendais tes créations, longs tissus servant à faire des vêtements d'une rare qualité, des bijoux, des vêtements, de la poterie et même des armes autant en métal qu'en d'autres matières comme de l'os. Car tu te servais de tous chez les animaux. La seule chose que tu ne vendais pas dans ta boutique, s'était de la nourriture. Il y avait même des vitraux et des jouets.

Ensuite il y avait l'arrière boutique, un peu plus petite où tu avais un rouet, des plantes... tout ton matériel pour faire ta marchandise. L'endroit était naturellement lumineux, comme la boutique, et un escalier montait à l'étage qui était ta maison. Une seule grande pièce pour la cuisine, la chambre qui était entouré de magnifiques paravents et le salon. Rien de technologique n'était chez toi. Tu n'aimais pas ça tout simplement.

Tu soupiras, en posant des vases fraie cuit sur des étagères avant de retourner dans l'arrière boutique. À peine attrapas-tu une nouvelle boite que la petite cloche de la porte, que tu avais toi même forgé, tinta. Tu redressas la tête, sentit l,air et te figea. Cette odeur... ce n'était pas possible!

Xavier Blade, ton imprégné. Une joie sans nom emplit ton coeur, excitation, joie, envie de courir le serrer dans tes bras. Mais tu te refroidis, car jamais il ne pourrait t'aimer. Vous étiez ennemis naturel! Tu glissas au sol, respiras profondément. Tu avais si mal! Pourquoi t'être imprégné de lui? Tu repris courage, tes esprits. Tu te rappelais ses bras autour de toi, son odeur, sa présence.... Tu secouas la tête avant de rattraper ta boite et sortir.

- "Bonjour!"

Tu souris à Xavier, toujours figé dans le temps comme tu t'en souvenais. Tu posas la boite sur le comptoir avant de croiser les bras sur ce dernier, te penchant.

- "Vous cherchez quelque chose en particulier?"

Tu passas une main sur ta nuque.

- "Cela fait longtemps que nous nous sommes vu, Xavier..."

Tu parlais avec un petit accent russe que tu avais adopter, pour ne pas oublier d'où tu venais... mais... est-ce que lui se souvenais de toi? tu avais pris un gros risque en l'appelant par son nom.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:43



Sevastian était là devant moi. Plus fort et plus grand que dans mon souvenir. C'était si étrange, mon coeur se sentait étrange. Jamais je n'avais ressenti cette sensation. Etais-ce le fait de le revoir? De me rappeler son passé si douloureux? Non. Ce n'était en rien celà. Mais je ne savais pas ce que cela pouvait être d'autre...

Il vint vers moi en souriant. Il me demanda si je cherchais quelque chose en particulier. Lui peut-être? Pourquoi pensais-je à celà? Surement car la seule fois ou j'avais ressenti un semblant d'émotion humaine était lorsque je l'avais pris dans mes bras afin de le consoler des siècles plus tôt. Ce jour là malgré la tragédie, je m'étais senti vivant, je m'étais senti humain comme lorsque j'étais auprès de ma femme et de mes fils. Depuis leur disparition, mon coeur était mort avec eux. Mes aventures sentimentales durant ces siècles de vie n'avait jamais compté pour moi...

Il passa un main sur sa nuque. Etait-ce de la gêne? Avais-je pensé trop fort? Mes expressions m'auraient-elles trahie?

Il m'avait reconnu, il se rappelait de moi. Il aurait pu m'oublier mais rien en était. Cela me toucha grandement. Je restais devant lui ne trouvant pas les mots. Que pouvais-je bien lui dire? La situation semblait si étrange. Moi même je me sentais si étrange. Peut-être étais-ce tout simplement l'émotion de le revoir. De le voir vivant, de s'être battu pour remonter la pente. Avait-il une famille? Des enfants? Avait-il reformer un clan? Je souhaitais savoir ce qu'il avait pu faire durant tout ces siècles.

-Bonjour Sevastian. Qu'il est si bon de vous revoir après tout ce temps.

Je lui adressai un sourire.

-Comment vous portez vous?
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
☼ Crédits : Bazzar, Tumbrl
☼ Date d'inscription : 16/04/2015
☼ Messages : 63
☼ Célébrité : Jason Momoa
☼ Âge du Perso : 1250 ans
☼ Race : Modificateur Ours
☼ Don : Me changer en un immense ours
☼ Localisation : Tamara depuis 10 ans
☼ Occupations : Artisan et Forgeron (rarement le dernier)
☼ Amour(s) : Xavier Blade, mon Imprégné qui l'ignore
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Marcuso et le Diable
☼ Humeur : Renfermé
Sevastian Yavor
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:08


Until the end, I will love youSevastian and Xavier





Tu n'arrivais tout simplement pas à y croire! Ton imprégné était là, devant toi, dans ta boutique construite de tes mains. Si lui était resté figé dans le temps, toi tu avais grandit depuis qu'il t'avait vu, achevant ta croissance. 2m10 environs, tu étais un géant, un vrai. Mais tu te sentais légèrement mal, car un silence s'était imposer après que tu avais dis son nom. Était-il choqué qu'un inconnu connaisse son nom? Ce rappelait-il au moins de toi, ou pas du tout? Si ta moitié t'avais oublié, ton coeur se briserait encore plus que la séparation ne l'avait fait.

Tu te sentais étrange, d'être aussi proche de lui, cet être magnifique que tu aimais plus que tout, plus que ta vie, ton existence. Tu serais prêt à donner ta vie à cet être, faire tout ce qu'il voulait pour simplement le rendre heureux, avoir une once de son attention, quitte à devenir son ombre! Mais comment un être comme lui, pourrait accepter un être comme toi? Son prédateur naturel. Tu étais plus gros qu'un ours polaire quand tu prenais ta forme animal, rapide, dangereux... mortel, tu était un prédateur par excellence et contrairement aux ours normaux les os de tes pattes acceptaient les virages brusques. Avec les vampires, cette adaptation de ta race s'était faite naturellement pour faire des Modificateurs ours des êtres dangereux pour les suceurs de sang, au même tire que les Loups ou encore les Houmas...

Mais ton coeur se réchauffa comme un volcan quand ton client prit enfin la parole, disant ton nom. Il.Ne.T'avait.Pas.Oublié! Cela alluma une petite lumière de joie dans tes yeux, si le bonheur avait un nom, tu le vivais en ce moment! Tu touchais le nirvana alors qu'il n'avait que dit ton nom. Si tu aurais été seul, tu aurais fondu en larme tant la joie était à son comble dans ton coeur. Et s'était un plaisir pour lui de te revoir! Tu n'en espérais pas tant. Tu lui offris un grand sourire lumineux

- Je me porte bien, malgré que je sois toujours célibataire. Conquérir des coeurs alors que je n'aime pas une personne n'est pas mon genre. Je suis ici depuis dix ans, c'est un endroit merveilleux et les houmas sont des modificateurs exceptionnels

Tu souris, n'osant dire que tu n'avais pas eut la moindre conquête depuis que tu t'étais imprégné de lui. Pourrais-tu seulement un jour être en mesure de le lui dire, de le lui avouer? En aurais-tu le courage? Sans doute pas... car s'il devait te rejeter, tu n'y survivrais pas une minute...


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:46



Mon regard ne savait se détacher de lui. Il était si grand. J'avais l'impression d'être un enfant à ses côtés. Il pourrait me brsier entre ses mains si tel était son souhait. Il était si viril, si homme, si beau... Que m'arrivait-il? C'était à ni rien comprendre. Ici, dans cette boutique, mon coeur vacillait....

Il n'avait pas d'épouse ce qui me ravit au plus haut point. Je n'aurai pas dû ressentir tant de bonheur à cette idée, non bien au contraire, j'aurai dû être triste, il aurait dû trouver une épouse aimante. Mais j'étais heureux que rien de tel n'était.

Il était comme moi, il ne pouvait être avec quelqu'un si son coeur ne lui disait pas. Je ressentais la même chose. Durant mes brèves aventure, c'était toujours moi qui partait le premier tant je m'ennuyais. Aucun amour n'était présent à chaque fois. Lui et moi étions surement des cas désespéré de par nos tragédies.

Il était ici depuis dix longues années. J'espérais du plus profond de mon coeur qu'il ne parte pas, qu'il reste encore à Tamara de longue année. Je ne voulais pas le voir disparaitre une nouvelle fois. Mon esprit me disait que j'étais stupide, mon coeur me disait que j'étais réaliste... C'était à ni rien comprendre.

Les houmas... J'avais entendu parlé d'eux à la pension, c'était les modificateurs du coin. Je n'avais pas eu encore la chance d'en voir depuis mon arrivé. Mais savoir qu'il n'était pas seul me rassura un peu...

Je lui souris à nouveau.

-Vous êtes comme moi, un coeur libre qui ne peut s'engager sans véritable amour.

Je ne savais pas pourquoi je venais de dire cela tout haut, mais les mots étaient sortis sans que je ne puisse les retenir.

-Tamara est une très jolie ville, je ne suis ici que depuis quelques jours à peine et je me sens déjà ici chez moi. Et voir une tête familière me rempli encore plus de bonheur...

Mes paroles pouvaient sembler être à double sens mais je ne savais retenir mes mots... Au fond de moi j'avais peur qu'il prenne mal mes paroles et qu'il me chasse de sa boutique.

Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
☼ Crédits : Bazzar, Tumbrl
☼ Date d'inscription : 16/04/2015
☼ Messages : 63
☼ Célébrité : Jason Momoa
☼ Âge du Perso : 1250 ans
☼ Race : Modificateur Ours
☼ Don : Me changer en un immense ours
☼ Localisation : Tamara depuis 10 ans
☼ Occupations : Artisan et Forgeron (rarement le dernier)
☼ Amour(s) : Xavier Blade, mon Imprégné qui l'ignore
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Marcuso et le Diable
☼ Humeur : Renfermé
Sevastian Yavor
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:06


Until the end, I will love youSevastian and Xavier





Son regard d'or ne se détachait pas de toi. Pour beaucoup, cela aurait pu être un malaise, mais pas pour ta personne. Tu en étais même ravis de ce regard posé sur toi, même si tu n'étais pas habiller "proprement", une simple veste entrouverte sur ton torse, ton ventre et un pantalon léger que tu avais toi même fait avec un tissu tissé par tes doigts. Un bracelet en os ornait ton poignet duquel pendait des canines, des trophées des Lycans que tu avais tué de tes propres crocs.

Tu te demandas douloureusement si ton imprégné avait une famille bien à lui de son côté. Avait-il trouvé vampirette à son goût? Cette simple idée te fit mal, que celui qui était ton âme soeur trouve le bonheur dans les bras d'une autre ou d'un autre même! Mais il était sûr que Xavier avait eut des conquêtes, contrairement à toi qui s'était retrouver incapable de poser les yeux sur un autre, de désirer le corps d'un autre que lui... Mais là était le lot des Modificateurs qui s'imprégnait. Tu aurais pu aimé une Dhampir, une autre modificatrice même et ainsi redonner vie aux Ours, mais il n'en serait jamais ainsi malheureusement. Ta Race s'éteindrait définitivement avec toi.

Ton homologue te rendis ton sourire et tu cru fondre. Il avait un visage d'ange, était si gentil... malgré tout tu l'avais connu sanguinaire, mais il en avait pas le caractère tu en étais sûr. Il contrastait physiquement avec toi, petit, fragile, alors que toi tu en imposais de ta taille et tes muscles. Virile tu l'étais, dur aussi, mais tu étais un gros nounours dans le fond avec douceur.

- Je suis un modificateur, je pourrais qu'aimer mon Imprégné qu'importe qui il sera, même vampire...

Tu te tue, pestant intérieurement de cette bourde, mais tu souris pleinement aux paroles de ton imprégné

- C'est aussi un bonheur de vous revoir. Ici, ont se sent rapidement chez soit, qu'importe nos origines.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16



Cet homme devant moi, si grand si fort me paraisait un ami de longue date, alors qu'au fond nous nous n'étions jamais réellement parlé. J'étais juste resté à ces cotés puis sans un mot nous nous étions séparé. Alors pourquoi je ressentais ce besoin indéniable de rester là auprès de lui comme à l'époque...

Une bataille naissait en moi. Rester... Partir... Non je ne voulais pas partir. Je ne savais pas pourquoi, mais je comptais bien le découvrir. Le bruit des os qui se brisent me revint en mémoire. Je me rappelais la fureur et la rage avec laquelle j'avais anéanti les Lycans qui avaient causé la perte de la famille de Sevastian. Il m'avait connu tout autre... A cette époque il avait vu une facette de moi que je me refusais. Il m'avait connu sanguinaire et féroce comme tout vampire qui se respecte. Mais je n'étais pas ainsi, au fond, je n'étais que douceur et amour. Je me refusais le mal... Lorsque j'avais sauvé sa vie, c'était la deuxième fois de mon existence que je causais la perte d'autrui. Et ce pour quelqu'espèces ce soit...

Je l'observais encore. Je n'arrivais pas à lire en lui. Etait-ce son impressionnant physique qui m'en empécha? Ou alors avais-je peur de ce que je pourrai découvrir vraiment?

Un imprégné? Alors les légendes disaient vrai... Tout modificateur ne connaitra l'amour que lorsqu'il ou elle rencontrera son âme soeur... Je n'arrivais pas à savoir si c'était une chance ou un malheur... Nous autres Vampire avions la Tua Cante, mais ce n'était pas la même chose, nous c'était l'appel du sang qui nous rendait fou d'amour... ou de meurtre... Nous aimions intensément certes mais pas comme eux.

Puis mon coeur s'envola aux paroles de mon cher ami. C'était un bonheur pour lui de me revoir! Pouvait-il s'imaginer ne serait-ce qu'un instant l'impact de ses mots sur ma personne..? Que m'arrivait-il? C'était de plus en plus étrange...

Il avait raison, on se sentait vraiment chez nous dans cette superbe ville et humain, loup, vampire cohabitaient sans aucun problème apparent.

Puis sans pouvoir contrôler mon corps ni même le retenir, je m'approchais de Sevastian et le prit dans mes bras. Je lui offrais une étreinte comme pouvait se le faire deux amis ne s'étant pas vu depuis des années. Je le gardais dans mes bras un peu plus que de raison et inspirait un grand coup avant de le relâcher et de m’éloigner un peu.

-Navré de mon élan d'affection, mais je suis sincèrement heureux de vous savoir en vie.

Si mon frère avait été là, il se serait à coup sûr moqué de moi en me traitant une fois de plus d'ange au grand coeur. J'étais ainsi, je m'occupais toujours plus des autres que de moi. Je n'y pouvais rien. J'étais ainsi fait.

Je le regardais mais il ne réagissait pas. Peut-être était-il dégouté qu'un autre homme l'ai touché... Je décidais alors de changer de sujet.

-Votre travail est remarquable. Et la précision dont vous faites preuve est tout simplement bluffante. Même les détails de ces armes sont remarquable. De nos jours, il est malheureusement rare de trouver un travail de cette qualité.

Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
☼ Crédits : Bazzar, Tumbrl
☼ Date d'inscription : 16/04/2015
☼ Messages : 63
☼ Célébrité : Jason Momoa
☼ Âge du Perso : 1250 ans
☼ Race : Modificateur Ours
☼ Don : Me changer en un immense ours
☼ Localisation : Tamara depuis 10 ans
☼ Occupations : Artisan et Forgeron (rarement le dernier)
☼ Amour(s) : Xavier Blade, mon Imprégné qui l'ignore
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Marcuso et le Diable
☼ Humeur : Renfermé
Sevastian Yavor
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02


Until the end, I will love youSevastian and Xavier





Tu étais heureux en ce moment, être si proche de ta moitié, lui parler, durant un instant tu t'imaginais avec lui vivre dans une petite maison juste vous deux. Une maison que tu aurais construit de tes propres mains, comme la chocolaterie de Loke, ainsi que les meubles. Tu détestais tout ce qui était industriel, tu aurais même forger la tuyauterie, qui n'avait pas de secret pour toi. Une maison que vous décoreriez pour les fêtes comme Halloween, Noël.... Mais vous ne pourriez pas avoir d'enfants à vous...

Tu savais que les vampires avaient des âmes soeurs aussi, des Tua Cantate, leur Chanteur ou chanteuse en d'autre terme. Est-ce que Xavier avait trouvé son chanteur et ou sa chanteuse? Non, sinon il ne serait pas célibataire, à moins de l'avoir dévoré. Tu l'avais connu sanguinaire, mais au fond de toi tu savais qu'il n'était pas si méchant sinon il ne t'aurait pas sauver. Tu te souvenais des bruis d'os cassé,des cris d'agonies, de la haine envers les lycans qui étaient devenu tienne quand tu avais découvert ton village ravagé par les flammes. Et Ta moitié était resté là, pour toi, et tu t'étais sentit complet

Comme maintenant.

Mais tu savais ton rêve d'une petite maison tranquille avec lui pratiquement impossible. Comment cela pourrait-il être possible? Il était bien plus vieux que toi, avait sans doute vu l'émergence des Modificateur, vu ce que les êtres comme toi faisait aux siens... Comment pourrait-il t'aimer autre qu'en ami? Tu n'étais rien de plus qu'un Modificateur à qui il pourrait arracher la peau pour la mettre au pied de la cheminer! Parce que s'il t'attaquait, tu ne te défendrais jamais. Il était ton doux imprégné, celui pour qui te combattrait des armées de lycan, que tu protégerais envers et contre tout, te pliant à tout ses désir.

Mais tu espérais aussi qu'il resterait ici le plus longtemps possible, tu ne voulais pas qu'il parte! Or, tu ne pourrais jamais le retenir. comment? En l'enfermant quelque part? En lui révélant tes sentiments? La première Options était plus sécuritaire en tout cas, alors que la seconde risquait justement de le faire fuir.

Puis soudainement tu sentis Xavier te serrer dans ses bras. Ton coeur manqua un battement, mais ta réaction ne se fit pas attendre. Tu entouras ses épaules de tes bras, le serrant contre toi. Tu fermas les yeux, respiras son odeur et tu cru que tu allais défaillir. Il était ta moitié, ton amour, ton espérance, ta force. L'avoir dans tes bras et tu avais l'impression que rien ne pourrait venir à bout de toi, tu était invincible! Finalement il se sépara de tes bras et tu lui souris.

- Ne vous en faite pas... il y a longtemps qu'on ne ma pas pris dans ses bras....Je suis aussi ravie de voir que vous allez bien

Tu lui offres ton plus beau sourire, replace une mèche qui c'est déplacer et son colt de veste machinalement, comme si s'était normal. Tu rougis légèrement à son compliment qui était un baume sur ton coeur.

- Merci beaucoup. J'y met tout mon coeur, c'est l'héritage qu'il me reste des miens et je veux le partager avec le plus de gens possible. L'artisanat est ma passion, j'aime forger aussi. Je forge principalement des Sabre de Samouraï, je l'ai été il y a bien longtemps maintenant et durant un bon moment aussi...

Tu balayes ta boutique du regard en souriant.

- J'ai construit cet endroit de mes propres mains. Je vous offre ce que vous voudrez, prenez ça pour un cadeau

Puis tu décidas de poser une question qui te brûlait les lèvres

- Si un Modification trouvais son imprégner chez un vampire, comment le vampire le prendrait-il?


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:47



Il était là, juste à quelques pas de moi. Je pouvais sentir la chaleur de son corp réchauffer mon pauvres corps froid et sans vie depuis tant de siècle... Auprès de lui j'avais l'impression de me sentir vivant. J'avais l'impression de me sentir humain. J'entendais les battements de son coeur battre dans sa poitrine. Cette douce mélodie était un régal pour mes oreilles.

Je n'en revenais pas. Je commençais à comprendre ce qui m'arrivait. Cette chaleur dans mon coeur, cette envie de rester là encore un peu. Je ne pouvais y croire... C'était... C'était de l'amour... Un amour pur et sincère. Il n'y avait rien de sexuel dans mes sentiments contrairement à mes conquêtes de ces siècles derniers. Non, là en cet instant, je ne rêvais que de douceur.

Il fallait que je parte. Je ne pouvais pas rester ainsi, ni même lui montrer mes sentiments naissant envers lui. Lors de notre rencontre j'avais déjà ressentit cette chaleur dans ma poitrine, mais je n'y avais pas prêté attention, j'avais mis cela sur le compte de la tristesse et de la peine. Mais aujourd'hui, ni tristesse, ni peine n'avaient leur raison d'être.

Alors l'amour ressemblait à cela une fois mort, une chaleur dans votre poitrine et un désir d'être avec la personne concerné... Comment allais-je m'en sortir... Je ne pouvais lui dire ce qui se passait.

Longtemps qu'on ne l'avait pas pris dans ses bras? Comment celà était-il possible. Un être si beau si fort et si talentueux. Quelle femme ne pourrait l'aimer? Moi je me voyais très bien remplir ce rôle, et j'étais même certain que je pourrais aimé plus que de raison partager sa vie... Il fallait que je me ressaisisse.

Samouraï. Il avait donc vécut un temps au Japon... Je m'approchais des sabres et les frôlais légèrement leur offrant une douce caresse comme pouvait le faire un homme à son amant. Je l'enviais beaucoup. Il semblait avoir voyage durant ces siècles, moi je ne connaissait pas grand chose du monde réel. Je ne me plaignais pas de ma vie au contraire, mais au fond de moi, une partie de mon être aurait tant souhaité être auprès de lui...

Il avait construit ce lieu de ses propres mains. J'en étais impressionné. Tout était perfection dans ce lui. Même lui.

-Vous êtes exceptionnelle et votre grandeur d'âme est incroyable.  Vous êtes un homme avec un incroyable talent! J'envie pleinement l'habileté et la dextérité de vos mains.  Je ne saurai que prendre, je ne sais même pas si je serai assez digne de recevoir un de vos présents.

Tout était magnifique dans cette boutique. Comment choisir quelques choses de particulier. Je voulais pourtant quelque chose de lui, je voulais avoir une partie de lui, pouvoir l’emmener partout avec moi, pouvoir penser à lui quand bon me semblerait. Tout ces siècles sans amour, et voilà que mon coeur s'enflammait pour un homme inaccessible...

Je posais sur lui un regard tendre et empli d'amour. Que la vie était étrange parfois...

Puis Sevastian me posa une question qui me fit sourire et enflamma mon coeur encore plus. Etait ce un message de sa part ou alors tout simplement mon esprit qui voyait des signes là ou il n'y avait rien...

-L'amour est bien souvent étrange et sans raison apparente. Il frappe sans vous prévenir et vous n'y pouvez rien. Alors si c'est le véritable Amour à mon humble avis, que ce soit un vampire ou une autre espèce cela ne changera rien. L'amour triomphe de tout. Alors j’ose à croire que ce modificateur et ce Vampire pourraient s'aimer.


Je lui souris.

-La vie est étrange parfois...
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
☼ Crédits : Bazzar, Tumbrl
☼ Date d'inscription : 16/04/2015
☼ Messages : 63
☼ Célébrité : Jason Momoa
☼ Âge du Perso : 1250 ans
☼ Race : Modificateur Ours
☼ Don : Me changer en un immense ours
☼ Localisation : Tamara depuis 10 ans
☼ Occupations : Artisan et Forgeron (rarement le dernier)
☼ Amour(s) : Xavier Blade, mon Imprégné qui l'ignore
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Marcuso et le Diable
☼ Humeur : Renfermé
Sevastian Yavor
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:12


Until the end, I will love youSevastian and Xavier





Tu te trouvais ridicule, et ridicule tu l'étais! Cette envie de le prendre dans tes bras, mais en même temps de fuir, de lui dire tes sentiments, de te taire, tu allais devenir fou! Comment pouvais-tu luter contre ta nature la plus profonde, ton instinct. Tu étais parvenu à le faire durant des siècles et des siècles grâce à la distance qui vous séparait, telle une barrière qui t'empêchait de craquer, de réclamer ce qui devrait être tient. Tu vais occupé ton esprit dans les batailles, les combats, le sang, la traque, l'extermination, mais aujourd'hui tout volait en éclat par sa présence. Le dernier-né Blade avait ce pouvoir sur toi! Te rendre petit, pitoyable, sensible. Mais maintenant...

Pouvait-il deviner tes sentiments? Tu ne pouvais pas t'empêcher de le regarder avec tendresse, avec amour. Le couvant du regard, incapable de regarder autre chose que lui. Tu le suivis du regard quand il s'approcha des sabres que tu avais forgé comme la tradition japonaise le voulait. Des armes dangereuses mortelles que tu ne vendais pas à n'importe qui. Il devait te prouver savoir le manier avec dextérité, habileté. Après tout, un sabre pouvait trancher en deux un être humain. Tu t'en servais principalement dans la chasse aux loups-garous.

Tu souris encore au compliment de ton imprégné. Il te complimentait sans cesse, parlant de la dextérité de tes mains, ton habileté, ta grandeur d'âme. Tu lui souris. Peut-être n'avait tu pas tant une grandeur d'âme que cela, car tu n'hésiterais pas à prendre une vie si celle-ci représentait une menace pour un être cher, ou pour lui-même. Ou si tu soupçonnais cette personne d'être un loup-garou.

- Alors prenez ce que vous désirez, cadeau de la maison. Et vous en êtes digne, croyez-moi...

Tu écoutas sa réponse à ta question, t'approchant doucement du vampire. Tu caressas doucement sa joue avant de te pencher, lui volant un baiser emplit de tendresse et de douceur, de tout l'amour que tu avais pour lui et que tu avais enfuis au plus profond de toi.

- Et si ce Modificateur et ce vampire, s'était nous?


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le passé nous rattrape toujours... (PV Priam J. Lancaster)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Chez Sevastian-