Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini] Hey you |- Minou & Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:02






Hey you.
Shelley & Steve

Dans sa tête, Michaël c'était fixer des limites. Joy avait beau avoir une centaine d'année, c'était un peu comme si elle renaissait. Et puis, ils avaient leur temps. Il ne voulait pas faire comme beaucoup d'autre imprégné, ce jeter dessus à corps perdu, sous prétexte que c'était l'imprégnation qui le voulait. Oui, peut être que ça lui était déjà arriver de le vouloir, il reste un homme après tout, mais il ne voulait pas de ça. Pas maintenant. Cependant, depuis quelques temps, l'idée d'un simple baiser ne cesser de lui torturer l'esprit à tel point qu'il en avait du mal à dormir la nuit.

Aujourd'hui, alors qu'il venait juste de ce lever avait était une rude journée. D'abord elle avait fini dans ses bras, alors qu'en général ils ce touchent à peine. Elle lui avait donner des bisous, alors que là non plus elle le faisait rarement et pour finir elle c'était extasier de façon un peu trop excessive sur la nourriture. C'est une homme qui sait ce tenir, mais ce n'est pas un dieu non plus, il lui arrive d'avoir ses faiblesses. Et alors qu'elle parsemer son cou de baiser, lui resserrait la prise de sa main gauche sur sa taille et de la seconde sur son cou, tentant de garder un rythme de respiration normal, comme s cela était possible. Son accord fini de lui faire perdre le contrôle. Alors qu'elle déposer un baiser sur sa joue, proche de ses lèvres, il tourna légèrement la tête et déposer sa bouche pour la sienne.

Comme un feu d'artifice qui ce repend dans son corps, Michaël ce sentit ailleurs. Comme si de la lave couler dans ses veines, finissait de le faire ce sentir plus fort, comme sous adrénaline. Ce quand les gens ressente quand ils voient une personne aimer après plusieurs mois où année d'absence n'avait rien de comparable. Il n'y avait de mot pour décrire ce que le jeune homme ressentait. Comme si l'esprit de la jeune fille avait fusionner avec le siens. Il sentait chaque centimètre carré de sa peau contre la sienne. Ses longs cheveux brun tomber sur son torse nu et les mouvements de ses lèvres si douce contre les siennes alors que leur souffle eux même ne faisait qu'un.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40



Hey You
ft. Mickey Mouse۰



3... 2... 1... Et Michaël esquissa un mouvement de tête, transformant les simples bisous sur la joue que Joy lui offrait en un feu d'artifice divin. Lèvres contres lèvres, leur passion s'exprimait aujourd'hui d'une toute autre manière. Voila plusieurs mois qu'ils se connaissaient, plusieurs mois qu'ils étaient imprégnés l'un de l'autre et pourtant...
Comprenant la sauvagerie de Joy, Michaël n'avait jamais été pressant, ni brusque avec sa belle. Chaque choses en son temps entre les deux âmes soeurs, bien loin des clichés de certains couples de nos jours qui se formaient et se déformaient aux fils des semaines. Pour les deux Pumas, les choses allaient doucement mais c'était tant mieux.

Déjà follement excitée depuis ce matin par toutes les caresses du garçon, ce baiser acheva de lever toutes les barrières de Joy. L'adrénaline montât si vite que que la demoiselle se mit à trembler, ce baiser était merveilleux mais il métrait à rude épreuve le sang bouillonnant de la belle.
Le corps en feu, il était déjà trop tard pour que Joy fasse marche arrière. D'un mouvement brusque elle se décolla de Mickey, le repoussant de toute sa force pour le protéger d'elle. Il valdingua à l'autre bout de la pièce tandis que Joy explosait. Son T-shirt (enfin celui qu'elle avait piqué à Mickey) se déchira en lambeaux et un quart de secondes un gros puma cuivré se retrouva dans le salon à la place de Joy.

Honteuse, la sauvage avait perdus tout contrôle sur elle même. Sous sa forme de puma elle gémit pour s'excuser. Espérant ne pas avoir blessé son homme, Joy réussit à reprendre le dessus car l'inquiétude la submergea tout d'un coup.
Elle cligna des yeux et réussit à prendre forme humaine. Au moins ce petit accident avait réussit à calmer un peu ses ardeurs. Elle courut (toute nue) vers Mickey qui s'était déjà relevé. Heureusement que lui aussi était un modificateur car un homme fragile serait déjà mort 100 fois avec Joy.

"Haaan ! Je suis désolée Mickey. J'ai perdus le contrôle c'était... Trop bon." S'accrochant au cou du garçon pour déposer un bisou sauvage sur son front, Joy éclatât de rire. Entre eux, rien ne se passait jamais normalement. Mais c'est cela qui était amusant. " Assez d'émotions pour aujourd'hui qu'en penses-tu ? "

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:53






Hey you.
Shelley & Steve

Malheureusement, rien ne ce passe jamais normal entre eux, sans doute puisqu'ils ne sont pas vraiment normal depuis leur naissance déjà. Tout ce passer bien, plus que bien même, il sentait leur deux corps vibrer comme s'ils ce répondaient, sans même plus avoir besoin d'actes et de paroles, comme s'ils s'exprimer entre eux, comme deux aimants ce repoussent, bien que là, ils avaient tendance à s'attirer. mais là, catastrophe, il s'entendit vaguement grogner, avant que Joy ne ce lève et l'envoyer voler à l'autre bout de le pièce en même temps, le laissant gentiment s'encastrer dans un meuble qui parti en lambeau, avec son contenu sinon ce n'est pas drôle. Bien qu'il soit un modificateur, ce serait mentir de dire qu'il ne sen tait rien. Ce n'était pas aussi douloureux que cela aurait du l'etre, c'est sur, mais quand même. Il avait sans doute du ce faire un entaille dans le dos, mais cela disparaitrait dans quelques minutes. Il releva son regard et vit un magnifique puma au milieu de son salon.

Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire alors qu'il resta allonger sur le sol un moment, avant de ce redresser et ce mettre sur ses pieds, au même moment que Joy muta. Heureusement qu'il commencer à avoir l'habitude de la voir si peu vêtue ! Puis il avait déjà voler une fois, il n'avait pas envie de recommencer de suite. Il la récupéra quand même dans ses bras et rit de nouveau.

-Ca va, ne t'inquiète pas je n'ai rien de grave.


Il tourna son regard vers la commode est ce dit qu'il devrait de nouveau retourner à IKEA. A moins qu'il finissent pas vider sa maison de chaque meuble qu'elle contient, ce serait sans doute plus économique. Bouah, c'pas grave, ce ne sont que des chose matériel. Mais ce n'était qu'un baiser, il n'oser pas imaginer ce que cela donnerait quand ils passeront au choses "sérieuse". Il revient à son Minou et hocha la tête en souriant.

-Tu as raison. Ma tête finira par ne plus tenir sur mon cou si on continue comme ça aujourd'hui. Et puis tu dois aller en cours, sinon l'ancêtre va finir par t'enfermer au lycée, tu le sais ça ?.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:00



Hey You
ft. Mickey Mouse۰



Tout allait bien...
Joy était sur un petit nuage d'avoir vécus à l'instant son premier bisous d'amour. Le beau moment avait certes été un peu entaché par sa transformation imprévue mais c'était là tout le piquant et l'intérêt de leur relation.

"Oui tu as raison Mickey, si je me dépêche j'assisterais peu être au dernier cours de la mâtiné. "

La belle sauvage contempla le désordre qu'elle venait de provoquer. OUPS ! " On ira te racheter des meubles mon petit chat. PROMIS ! " Joy hésitat un instant avant de s'en aller. Finalement, trop heureuse, elle déposa à nouveau un baiser sur les lèvres de Mickey avait de rougir comme une tomates et de partir en sautillant. " A très vite petit chat. " Puis en tournant les tallons Joy attrapa un Hamburger sur la table (ils n'avaient quand même pas cuisiné tout ce temps pour gaspiller la nourriture) elle l'enfourna presque en entier dans sa bouche, ouvrit la porte de la maison et se transforma sur le perron.

Coupant à travers les bois la jolie puma retourna chez Vanyel se doucher et enfiler des vêtements propres avant d'aller au lycée avec 3h de retard.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

FINI POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:07






Hey you.
Shelley & Steve

Honnêtement, Michaël ne voyait pas leur premier baiser d'une autre façon que celle ci ! Ca leur correspond totalement et franchement, ça le faisait plus rire qu'autre chose. Mais sa tête n'aller pas tenir s'ils continuaient comme ça et il était quand même important qu'elle aille en cours.

-Au moins tu ne ratera pas ceux de l'après midi, ça évitera peut être à l'ancetre de faire une crise !

Il comprenait parfaitement le rôle de Vanyel dans la nouvelle éducation de Joy, il était normal qu'il s'énerve parfois, c'était justifier, même si en général, Michaël n'y était pour rien ! Mais c'était Joy et c'était le rôle de Mickey de la protéger et de prendre pour elle.

-T'en fais pas pour les meubles, Minou. J'en ai d'autre.

Il lui sourit, surprit de son baiser voler mais content de son initiative. Il ne pu retenir un rire quand il la vi piquer un hamburger avant de ce transformer sur le perron. C'était Joy quoi. Il s'appuya contre le chambranle de la porte et la regarda détaler à travers bois sans doute en direction de chez Van' puisqu'elle y avait ses affaires. Il ce tourna de nouveau vers l'intérieur de la maison et ce dit qu'il devrait peut être aller chercher le balai et nettoyer tout ça.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Hey you |- Minou & Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leçon de rattrapage [FINI]
» Nouveau départ (Seule et fini)
» [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée
» Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Maison de Michael Adamson-