Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini] Hey you |- Minou & Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:28






Hey you.
Shelley & Steve

Les modificateurs sont de gros dormeur par nature. Simplement parce que le sommeil est réparateur pour chaque être humain et comme leur corps subit beaucoup de choses, ils ont besoin de plus de sommeille qu'une personne "normale". De plus, hier soir était une longue soirée pour Michaël. La barman qui le seconde étant tombé malade, il avait du ce débrouiller tout seule. Du coup, il avait aussi fini beaucoup plus tard. Le club ferme à 5h du matin, et Mickey avait fait la fermeture.

Actuellement, il était 10h et demi et le jeune puma dormait encore à point fermer, puisque avec le trajet, la douche, etc. cela faisait seulement 4h qu'il dormait. Il avait un sommeille de plond et, pourtant, il sentait bien au fond de lui que quelqu'un était dans sa chambre et qu'il ne cessait de le fixait. Encore endormi il ouvrit donc les yeux et cligna les paupières en fixant la tignasse brune sauvage devant lui. Le temps de mettre son cerveau en route et un sourire apparut sur son visage.


-Hey Minou.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Michaël Adamson le Lun 19 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:00



Au coin du feu
ft. La meute۰


Après 125 ans Joy s'était enfin imprégnée de quelqu'un. Un sentiment, une certitude, un bouleversement, c'était tout ça à la fois. Enfin, la belle sauvageonne pouvait comprendre ce que c'était. Se rappelant les explications des anciens : "la terre qui s'arrête de tourner... plus fort que tout...et blabla", Joy se dit que ces paroles étaient encore bien légères par rapport à la réalité de la chose.

L'imprégnation changeait le monde. Miss McCoy ne vivait plus sur terre, elle vivait dans Mickey's World. A tel point qu'en voulant rentrer chez elle ce matin  là, la demoiselle se retrouva chez Mickey. Elle avait dormi dans la forêt comme bien souvent, ce qui expliquait qu'elle fut réveillée dès les premières lueurs de l'aube. Attirée comme un aimant par cette maison, elle y rentrât tout naturellement. Prenant soin de reprendre forme humaine sur le pas de la porte, elle n'eut aucun mal à ouvrir celle-ci. Soit Mickey n'avait pas fermé à clef (inutile pour un badass dans son genre), soit Joy venait de péter la poignée avec sa force d’animal.

Le mot pudeur n'avait aucun sens aux yeux de Joy, mais depuis sa renaissance en tant qu'humaine on lui avait bien trop souvent signalé qu'il ne faut pas se promener toute nue. Apparemment ça choque les gens ? N'importe quoi ! Les vêtements ça gratte, ça encombre, c'est moche et ça se déchire à chaque transformations... Inutile. Mais bon, dans Mickey's world, notre sauvageonne était prête a faire quelques efforts. En entrant dans la chambre où le petit chat dormait comme un bébé, la jolie brune attrapa donc un T-shirt qui traînait par là. Elle enfila ce vêtement divinement imprégné de l'odeur de Mickey et tellement grand par rapport à sa carrure de crevette que le T-shirt lui faisait une robe.
Ainsi parée Joy s'assit en tailleur par terre tout prêt du lit du garçon. Elle veilla sur son sommeil pendant presque 2 heures entières. Admirant chaque trait de son visage adoucis par le sommeil, comptant le nombre de ses respirations, Joy était comme hypnotisée.
Et soudain, il cligna des yeux en mode petit chat qui se réveille. Joy, toujours hypnotisée n'eut même pas le temps de se dire qu'il faudrait peut être qu'elle se bouge, qu'elle se cache ou bien se sauve. Elle restât plantée là jusqu'à ce qu'il la voit : - Hey minou. lança-t-il.

VUE ! Crotte, Joy resta figée, prise en flagrant délit de voyeurisme. Elle ne sut quoi répondre et finit par sourire avec douceur avant de répondre (sans crier pour une fois, afin d'épargner les oreilles du petit chaton si tôt le matin : "Hey Mickey... Je... montais la garde. Au cas ou... Mm'voyez ? "

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:06






Hey you.
Shelley & Steve

La jeune fille semblée aussi gêner que si on l'avait attrapé en train de voler quelque chose, ce qui déclencha un petit rire chez le modificateur.

-Tu montes la garde ? C'est mignon.

Sa voix était un peu rauque, comme pratiquement chaque homme à chaque fois qu'ils se réveillent. Il se frotta les yeux avant de les fixer de nouveau sur celle qui, sans crier gare, était devenue le centre de son monde. Minou, la petite sauvage. Un sourire en coin vint faire bouger ses lèvres quand il remarqua qu'elle porter l'un de ses t-shirts.

-Magnifique.. Tu devrais venir plus souvent Minou.

Malheureusement, il n'avait dormi que 4heures et il n'avait vraiment pas envie de ce lever alors il se poussa et tira la couverture, dévoilant ainsi son torse nu et tapota la place où il était auparavant.

-Monte.

Ne vous fait pas d'idée, il ne se passera rien. Mais Joy était sauvage, les contacts étaient rares la plupart du temps, alors que lui ne Rêver que de l'avoir dans ses bras tout le temps. Alors ne serait-ce qu'elle soit couchée à côté de lui, lui fera du bien.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:25



Au coin du feu
ft. La meute۰


Béate devant son apollon, Joy avait tendance à rougir de plus en plus à mesure que le garçon parlait. En même temps, avec des mots comme "mignon" "magnifique", il y avait de quoi faire s'emballer le coeur de midinette qui bâtait au fond (très très au fond, sous la couche de sauvagerie) de Joy. Sans compter sur cette façon divine qu'il avait de l'appeler Minou alors qu'elle était une Puma centenaire et coriace... Où comment faire fondre la reine des glaces.

Manquant un battement de coeur quand Mickey souleva la couverture, la belle ne put pourtant pas résister à son invitation : - Monte.

Sans trop se presser Joy quitta le sol en bois (si confortable) pour se glisser à côté de Mickey dans cette chose mole désagréable que les gens du 21ème siècle appelaient lit. Se recroquevillant comme une crevette pour ne pas trop toucher Mickey et donner l'impression d'envahir son espace vital, Joy se sentit bizarrement BIEN dans ce lit. Pourtant dans le siens chez tonton Vanyel, toute seule, elle n'avait jamais été à l'aise.
Posant sa petite tête sur l'oreiller en prennent soins de mettre ses longs cheveux sur le côté, Joy se retrouva face au visage de Mickey encore tout mignon car à peine réveillé. Elle le fixa avant de demander : "Tu es encore fatigué ? Le jour est levé pourtant... "

N'ayant pas encore vraiment compris l'utilité du TRAVAIL, Joy ne comprenait pas ce que tout le monde faisait de ses journées. Pourquoi Vanyel jouait les bibliothécaires ? Pourquoi Mickey était fatigué ? Si c'était si nul de travailler, pourquoi faisaient-ils cela alors qu'il est si facile de vivre de la chasse et de la nature...
Joy commença à tortiller quelques mèches de ses cheveux, ne sachant trop quoi dire car elle avait peur de parler trop et de gêner son prince au bois dormant (qui manifestement avait besoin de dormir encore un peu plus).


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:50






Hey you.
Shelley & Steve

Elle était tellement mignonne à rougir de cette façon. Elle si sauvage, si naturelle, elle rougissait. Ce n'était quand même pas mal touchant ! Enfin, finalement, il se poussa pour lui laisser de la place. Doucement, mais sûrement, elle grimpa sur le lit, sans se presser, pour prendre son ancienne place. Il savait qu'elle n'aime pas vraiment le contact physique, c'est assez normal puisqu'elle a passé une centaine d'années sous sa forme animale et à son époque, les toucher n'était pas vraiment bien vue. C'était quand même étrange de ce dire qu'elle était si vieille. Elle pourrait quand même être sa grand-mère ! Alors que si on la regarde, elle n'est même pas majeur...., C'est tellement... bizarre.

Un doux sourire apparut sur son visage endormi quand elle lui demanda s'il était encore fatigué. Pour elle, à cette heure si, les gens devaient être bien réveillés. Le fait de travailler n'était pas vraiment logique pour elle encore.

-J'ai travaillé tard, Minou. Je suis rentrée, il y a seulement quelques heures. Pourquoi tu voulais sortir ?

Il tendit la main, effleurant à peine la peau douce de sa joue pour enlever une mèche de cheveux rebelle qui tombait sur son visage.

-Je peux me lever si tu veux. Je n'en ai pas pour longtemps à prendre une douche et m'habiller.

Il lui sourit de nouveau et récupéra sa main qu'il glissa sous son oreiller avant de reposer sa tête sur celui-ci. Et puis, il lui vient comme une évidence qu'aujourd'hui, c'était vendredi.

-Hey, tu n'es pas censé être au lycée toi ?.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:39



Au coin du feu
ft. La meute۰


Travailler tard ? Nan mais quelle idée quand même. Passant sur ce détail, trop touchée de voir que Mickey s'intéressait à ce qu'elle souhaitait, Joy pris quelques secondes pour réfléchir. Est-ce qu'elle voulait sortir ? Nan pas spécialement, du moment qu'elle était en compagnie de son centre de gravité tout irait bien. Alors ici ou dehors, peu lui importait.
Avant de pouvoir répondre, Mickey effleura sa joue de bébé. Un contact qui fit perdre à Joy le fil de ses idées. Son coeur bâtit plus vite et assez fort pour être perçut par une super ouïe... La honte. Et même pour une sauvage comme elle, ce contact fut appréciable. Quand Mickey rangea sa main sous son oreiller, Joy était prête à en redemander. Passant à son tour sa petite main dans les cheveux du garçon, elle lui répondit : "Non non pas la peine de sortir petit chat. Tu peux te reposer. Ca a l'air dur le travail..."

Laissant sa main agir d'elle même, caresse après caresse sur la nuque du bébé puma (car c'est ce qu'il était vus son âge comparé à la vieillesse de Joy) la Miss était prête à passer l'éternité à ne rien foutre dans ce lit si c'était le souhait de Mickey.
Le problème ? C'est qu'il avait l'esprit vif ce petit. Ainsi il aborda le sujet épineux du lycée ce qui provoqua chez Joy un froncement de sourcil boudeur. Elle cessa les papouilles et s'allongea sur le dos en fixant le plafond... Pas contente.
"J'aime pas le lycée. Des heures sans respirer l'air pur de la foret et à écouter des choses inutiles. Je comprends pas pourquoi on doit faire ça ! Hier j'ai eu matémique... Un truc comme ça. Tu sais qu'ils comptent avec des lettres dans ton siècle ? Moi je sais juste compter combien j'ai de doigts. Tu comprends ?"

Boudeuse, Joy répétât en marmonnant : "J'aime pas le lycée."


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:04






Hey you.
Shelley & Steve

Le son des battements du cœur agiter de Joy résonnée comme une douce mélodie aux oreilles de Michaël. Il battait pour lui et c'était tellement plus que ce qu'il pouvait ressentir. Il aimerait passer le reste de la journée dans ce lit, à la garder dans ses bras, mais il évitait de trop la toucher temps que cela ne venait pas d'elle puisqu'elle n'était pas encore habituée au contact physique. Pourtant, après qu'il est rangé la main, elle passa la sienne dans ses cheveux, puis glissa sur sa nuque. Il ferma les yeux pour profiter plus encore de ce toucher. C'était si rare, presque comme si c'était Noël.

-Ce n'est pas si dur que cela, mais cela se termine tard, c'est tout. C'est parce que Khloé était malade.

Il lui sourit et enfonça sa tête dans son oreiller quand elle enleva sa main, comme si un courant d'air venait de le frapper de plein fouet. Il se tourna vers la jeune fille qui fixait le plafond en boudant, déclenchant un rire chez Mickey.

-Joy... Personne n'aime le lycée. Mais à notre époque, il est vraiment important que tu saches les bases. Surtout les Mathématiques. Savoir compter ses doigts n'est plus suffisant, mais je suis d'accord que c'est long et soporifique...

Il finit par soupirer et se redressa pour s'asseoir dans le lit, passant ses doigts dans ses cheveux décoiffer avant de tourner son visage pour regarder son minou allonger encore sur le lit.

-Je serais partant pour te donner des cours, mais l'ancêtre ne serait pas vraiment pour à mon avis !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27



Au coin du feu
ft. La meute۰


Le choc, le drame, l'aberration ! Ca y est, Mickey aussi était contaminé par la fièvre des adorateurs du lycée. Pourquoi donc tout le monde voulait parquer un animal aussi sauvage que Joy dans un établissement froid et lugubre où tout le monde se faisait lobotomies le cerveau ? Incompréhensible.
Pourtant la belle avait bien du mal à continuer de bouder car chaque éclat de rire, chaque mouvement de la part de Mickey était une onde de bonheur qui venait réchauffer le coeur de la petite sauvage.

Si bien que lorsqu'il se redressa et proposa de devenir une sorte de prof particulier, Joy ne trouva pas cette idée si horrible que ça. Venant de la part de Mickey-mouse, tout passait beaucoup mieux... Mais pas tout de suite !
Joy se redressa plus vite que la lumière et bondit sur Mickey comme un chat qui attaque une souris. Forte, elle l'était assez pour plaquer le jeune puma sur le lit en riant (et même les doigts dans le nez si elle avait voulut, mais il parait que c'est pas très élégant de se fourrer les doigts dans le nez), elle tenait fermement les poignets du jeune homme dans l'espoir de l'immobiliser et de l'emprisonner dans ce lit pour l'éternité : "Non ! Pas de cours, pas tout de suite. On reste là." A califourchon sur sa proie, Joy regarda Mickey tendrement avant d'ouvrir de grands yeux de hibou drogué aux amphétamine : "Ehhh ? Mais c'est qui Klooooooéééé ? "

Attention, minou jaloux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_nvqx5qI0S91r1hz6jo6_250
☼ Crédits : Ilyria
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 110
☼ Célébrité : Harvey Newton Haydon
☼ Âge du Perso : 23
☼ Race : Houmas
☼ Don : ce transforme en Puma noir
☼ Occupations : Barman
☼ Amour(s) : Joy, mon imprégnée, Mon Minou
☼ Disponibilité rp : ouvert
Michaël Adamson
Michaël Adamson
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:46






Hey you.
Shelley & Steve

A peine avait-il proposé l'idée de devenir son professeur particulier que la sauvage se jeta sur lui, le faisant retomber sur le sol alors qu'elle s'installait sur lui, posant ses douces mains sur ses poignets. Elle était tellement belle ainsi, le sourire au visage, ses cheveux caressant ses joues. Le contact chaud de sa peau contre la sienne, ses cuisses frottant contre ses hanches, lui rappelant qu'elle n'avait strictement RIEN d'autre que ce t-shirt. Il dériva son esprit ailleurs, tentant de se concentrer sur cette conversation.

-Je ne parler pas de maintenant, Minou. J'arriverais même pas à te dire combien font 4x4 avec la tête que j'ai !

Il rit et se libéra de son étreinte tant bien que mal, du moins pour ses poignets, avant de se redresser pour s'asseoir de nouveau, gardant Joy sur ses genoux, passant ses bras autour de sa taille pour la garder contre lui, plongeant ses yeux bleus dans son regard sauvage. D'ailleurs, il y vit une petite pointe de jalousie et son ton le fit rire.

-C'est la serveuse qui boss avec moi. Elle est vraiment sympa, j'suis sûr que tu l'adorerais.

Il lui sourit et laissant son regard dériver sur son visage de poupée, laisser ses yeux flâner plus longtemps sur ses lèvres, promesse de baiser passionnées, avant de revenir à ses yeux.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
[fini] Hey you |- Minou & Mickey Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:02



Hey You
ft. Mickey Mouse۰


Aie. Dans sa brusquerie envers Mickey, Joy s'était elle même éclaté le genou sur le sol. Mais bon, en tant que dure à cuir elle ne souffla mot et se laissa plutôt faire par la douceur inouïe du petit puma qui se redressa et l'enlaça. Sensation exquise qui fit monter en elle une nouvelle vague de chaleur accompagnée de guilis vers son estomac. Elle même, tout naturellement et sans trop cogiter à ce qu'elle faisait, passa ses bras autour du cou du garçon.
Il était chaud, bouillant, sa beau sentait une odeur divinement sucrée. La chaleur était certes un trait caractéristique des modificateur, mais lui l'était encore plus. La bonne odeur, tout pareil. Mais chez Mickey tout était beaucoup plus mieux  [fini] Hey you |- Minou & Mickey 3971996509 . Enfin ça l'était aux yeux de Joy en tout cas. "Ben tu vois ! Moi je sais que 4 fois 4 ça fait 8. Pas besoin d'aller au lycée hein." Trop fière de son calcul d'attardée mentale de maternelle, la minette esquissa un sourire en coin. Elle fixait Mickey d'un air insistant, ses yeux noisette illuminés d'une légère lueur meurtrière, elle se mit à nouveau à caresser la nuque du puma tout doux. "Je suis pas sure du tout que je l'adorerais. J'espère qu'elle est moche... Au pire je peux lui briser la nuque et l'enterrer dans la forêt. Je suis très forte pour creuser des trous."

Et soyons claires, Joy était à ce moment là parfaitement sérieuse ! Elle se voyait déjà briser les os de chaque fille qui oserait regarder son Mickey. Et cela, d'un simple coup de papatte.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fini] Hey you |- Minou & Mickey   [fini] Hey you |- Minou & Mickey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Hey you |- Minou & Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leçon de rattrapage [FINI]
» Nouveau départ (Seule et fini)
» Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]
» [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Maison de Michael Adamson-