Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] - Page 2 Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:28

+18 ans seulement:
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:08

+ de 18ans only:
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] - Page 2 Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:43

+18 ans seulement:
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:12

+ de 18ans only:

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]   Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'une imprégnation || Lina && Leif [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leçon de rattrapage [FINI]
» [fini] Hey you |- Minou & Mickey
» Nouveau départ (Seule et fini)
» [FINI] Discussion entre Filles ╣ Renesmée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Parme-