Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen - Page 2 Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen   Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:12

Les colombes ne sont pas toutes blanches, comme les anges.
When angels falls with broken wings, the darkness try to make them evil, but sometime, somebody save them.
Quelque chose chez Alice attisait ma curiosité à son égard. La jeune vampirette semblait inquiète, une lueur dans ses magnifiques yeux d'or me disait qu'elle attendait quelque chose, plus pâle, une autre semblait espérer ce quelque chose. Avait-elle peur que maintenant que je l'avais reconnu, j'allais la tuer sans procès, comme si elle était une nuisance qu'il fallait faire disparaître au plus vite alors qu'elle m'était si sympathique? Je souris à la jeune femme et replaça une de ses mèches, faisant passer dans mon comportement non-verbale, de la passivité. Je ne voulais lui faire savoir que je n'étais pas une menace, qu'elle n'avait rien à craindre de moi.

Elle semblait aussi réfléchir beaucoup, mais à son âge on réfléchit tout plein; avoir des enfants vampiriques, oui, non, oui? Peut-être? Est-ce que le compagnon qu'on as est le bon, ne se joue-t-il pas de nous? Tant de question existentielles passent par la tête des tous jeunes et certains font de telles erreurs lorsqu'ils ne sont pas encadré par un aîné attentionné et expérimenté. Comme feu mon compagnon Amaël, je songeais qu'il fallait attendre le premier millénaire avant d'engendrer un semblable. Mais je n'étais pas en droit de donner mon avis, s'était à mon premier siècle que j'avais engendré Nicolaï.

Je souris cependant à Alice lorsqu'elle s'excusa de son comportement de jeune vampire pas bien vieille, et j'inclinais la tête, acceptant ses excuses. J'étais bien heureux de ne pas l'avoir tué, car je sentais chez elle un énorme potentiel, mais aussi une importance que je ne saurais expliquer. Peut-être était-ce encore une intuition? Sans nul doute oui.

- Lorsque l'on est jeune et sans tutelle, il est normal de faire ce genre d'idiotie. C'est pourquoi il est important, lorsque l'on change un humain en l'un des nôtres, que nous ou notre compagnon soit assez âgé. Feu mon premier compagnon avait mille ans de plus que moi et j'en avais cent lorsque j'ai engendré notre premier fils. Aucun de mes petits n'a encore engendré d'humain, mais je sais qu'avec leur expérience de la vie vampirique ils feront de parfait parents. Je lui souris. Il ne faut pas vous sentir coupable, c'est la jeunesse qui nous rend irréfléchi et j'étais très intransigeant à l'époque ni un modèle de sainteté. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser d'avoir tuer de vos amis sans avertissement.

Je la laissais regarder mon corps, pratiquement sans cicatrices. Celles que je gardais venaient de batailles qui avaient marqué l'histoire de notre race, mais que les jeunes d'aujourd'hui ne se rappelaient plus malheureusement...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen - Page 2 Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen   Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04



J'écoutais Samaël parler de vie de famille, d'enfant vampire. Tout cela me faisait rêver. Avoir une famille à moi, des enfants que je transformerais... Mais au vue de ma situation, ce n'était pas un rêve envisageable. Et puis quand bien meme. Comment pourrais-je choisir qui transformer? Devais-je faire comme Carlisle, choisir des êtres mourant? Mais ne maudirais-je pas une vie comme Rosalie l'avait était? Pourrais-je vivre avec un tel choix?

Je ne savais pas. Dans la bouche de Samaël tout semblait si simple pourtant...

-Comment avez-vous choisi vos enfants? Carlisle, mon père par adoption, choisissait des êtres mourant afin de leur offrir une nouvelle chance de vivre. Faites vous pareil? J'aimerai avoir des enfants, mais en ce moment ma vie est bien compliqué...

(HJ: desolée c'est court mais je manquais d'idée...)



Revenir en haut Aller en bas
 

Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Boutique d'Alice-