Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:54

Une chance que le studio se trouvait au rez de chaussé, car sinon je sais pas comment ont aurait pu caser tous se monde qui arrivait les uns derrières les autres a commencer par la seconde femme magnifique de la soirée Rebecca.
J'avais quitter le barbecue le temps d'aller la prendre dans mes bras et de lui faire une énorme bise, avant de lui adresser un clin d'oeil en regardant sa soeur.

Merci pour tous tes conseils j'ai enfin pu la mettre dans mon lit sans me faire mordre ou battre pas mal hein.....Bon par contre je savais pas qu'elle était pas du matin donc.....

J'envoya un baiser a ma douce Rachel et retourna m'occuper un peu de ce barbecue qui avait pas mal de difficulté a prendre, je vérifia également que les boissons dans la bassine étaient assez fraîche. Je ne vis pas tous de suite la personne suivant entré mais son odeur et sa puissance d'alpha me frappa rapidement Jacob le frère des filles était enfin arrivé, il me salua de la fenêtre de la cuisine.Il sortis rapidement de la cuisine et s'approcha de moi, je lui tendis la main.

Salut Samuel, je suis l'imprégné de Rachel heureux de pouvoir enfin te rencontré. Je pense que tu es comme moi niveau appétit regard un peu ce qui est prévue, j'ouvris les glacières qui étaient remplis de cotes de bœuf, de saucisse en tous genre de steak pour faire des hamburger géants....Je lui tendis au passage une bière et le laissa me filer un coup de main.

Le charbon avait bien prit et je commence a faire cuire de la viande ou moment même ou Rachel arriva avec un humain du nom de Dastan elle nous demanda d'être gentil avec lui qu'il était l'ami de Thémis sa meilleure amie.

Oh sérieux ont peut même pas le faire cuire au cas ou ont manque de viande?????

Je leva les mains en voyant son regard assassin et l'embrassa tendrement avant de me tourner vers Dastan.

Je déconne bienvenu a toi vas-y sert toi t'as des bière dans la bassine, pour la cuisson de la viande tu l'aime comment?

Il n'eu pas le temps de me répondre que Loke fis son apparition dans le jardin j'avais entendu ce que Rachel lui avait dit mais j'avais envie de le faire chier un peu.

TOI .....qu'est ce que tu fou là????

Je m'approcha rapidement de lui, tous en lui faisant un clin d'oeil en espérant qu'il pige que je deconne, mais taquiner un peu Rachel était mon passe temps favoris alors.....Je m'arrêta a sa hauteur et le regarda avant de lui donner une grande tape dans le dos en riant tous en faisant coucou a Rachel de ma main.

T'as cru qu'ont allaient encore se battre hein même pas ont est potes maintenant.....

Je colla une bière dans les mains de Loke et retourna auprès du barbecue avec Jake, Dastan et Loke.
Les filles dedans les mecs dehors ça c'était le rêve comme repas pas besoin de se farcir des conneries typiquement de fille et nous ont pouvaient déconner entre mec. Ce que nous étions en train de faire au moment ou une odeur de vampire me fis tourner la tête rapidement tous comme Jake. Rachel nous fis signe de nous détendre mais un coup d’œil a son frère me fis comprendre qu'il allait tenir cette vampire a l’œil tous comme moi et Loke.

Je fis signe au mecs de me suivre dans l'appartement et salua Seth Thémis et la vampire et ria a la blague d'Eve. Le pauvre Seth avait l'air géné.
Je me plaça dans le dos de Rachel et l'enlaça tendrement et regarda Eve.

Je m'excuse d'avance pour Rachel qui risque de te soûler un petit moment avant de tous savoir sur toi, pas vrai mon amour....

Je déposa un baiser dans son cou et m'excusa auprès des inviter en piquant un petit four.

Je dois aller chercher un truc je reviens...

Je quitta le studios rapidement et fila dans la cuisine des Cullen là ou j'avais rencontre Rosalie un soir, je savais qu'il planquait du sang dans l'un des frigot, je pris 4 poches et retourna au studio et alla les vider dans la thermos de Rachel, faudrait que je lui en rachète une car a mon avis elle ne voudrais plus jamais boire dedans.
Je rangea cette dernière dans le frigot et retrouva les convives dans le salon, l'ambiance était détendue et les petits fours avaient pris une bonne claques.Je me dirigea vers Eve.

Je t'ai mis de quoi boire dans la thermos au frais si jamais t'as soif, et lui adressa un clin d'oeil puis je me retourna vers tous le monde.

Bon je voulais tous vous remercier d'être venu se soir, je connais certain d'autre pas du tous et je suis heureux de faire votre connaissance, je voulais profiter du faite d'avoir Jacob et Rebecca réunis avec Rachel pour dire ce que j'allais dire a Rachel donc voilà.....
je me tourna vers Rachel en souriant.
Je t'aime de tous mon coeur Rachel Black, malgré ton caractère de merde je t'aime c'est comme ça tu es la femme de ma vie tu le sais, et je sais aussi qu'on t'as fait du mal par le passé donc afin que tu sois sur de mon amour je voulais t'offrir ça.

Je lui tendis un écrin avec un petit sourire.

Panique pas c'est pas encore ma demande en mariage mais juste une demande de fiançailles je pensais que c'était la soirée parfaite pour ça?

La bague
Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ] - Page 2 Bagues-antiquite-jours-bague-fiancailles-coeur-img
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ] - Page 2 Megan-Fox-fan-art-megan-fox-38598337-360-203
☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
Rebecca Black
Rebecca Black
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:30

Il avait du monde chez Samuel une chance que son studio était grand. J’avais vu certaine personne dont je connaissais mon meilleur ami Dastan, Thémis la meilleure amie de ma sœur et la fille dont Dastan m’avait parlé. Au loin il avait mon autre meilleur ami Seth les deux autres je ne l’ai connaissais pas, mais le petit blond là-bas était sans doute le meilleur ami de Rachel Loke si je ne me trompais pas, mais la jeune fille ne me disait rien. Je n’allais pas rester tard parce qu’Embry aurait terminé de travailler donc j’aimerais bien passer du temps avec lui. Demain matin je travaillais et lorsqu’il faisait des heures supplémentaire on ne se voyait pas trop souvent.

J’aurais bien aimé qui soit là parce que j’aurais annoncé officiellement que nous étions ensemble, mais je ne savais pas comment les gens allaient réagir surtout Jacob puisqu’Embry était son meilleur ami. Peu importe j’allais trouvé le moment pour l’annoncer à tout le monde, mais avant tout je voulais l’avis de mon petit copain si jamais il me disait oui j’allais leur annoncé sinon j’attendrais. Samuel s’était approché de moi en me remerciant pour les conseils qu’il avait réussi à la mettre dans son lit je ne voulais pas savoir ça c’était comment dire un peu trop détaillé, mais ils ne s’étaient pas battu rien de ça et qu’il ne savait pas que Rachel n’était pas du matin un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

- Je suis désolée j’ai complètement oublié de te le dire.

Samuel retournait à son BBQ pendant ce temps mon portable vibrait et un sourire apparut sur mes lèvres. Je venais de recevoir un message d’Embry qui me disait qu’il en n’avait pu pour trop longtemps. Je ne pouvais quand même pas partir comme ça, mais bon je travaillais le lendemain matin. Rachel s’était adressée à tout le monde en nous disant de se servir avant que les mâles se servent. Je souriais, mais j’aurais bien aimé que mon petit copain soit là, mais faut croire que ça ne se ferait pas d’ici là. Ça me brisait le cœur, mais bon Embry travaillait donc je pouvais comprendre tout à fait.

Samuel revenait et il s’adressait à tout le monde en nous remerciant d’être là. Il enchaînait et au final il avait demandé à ma sœur jumelle de l’épouser. Il venait tout juste de la fiancer un sourire apparut sur mes lèvres et mes yeux se remplirent d’eau j’étais vraiment contente pour eux ils méritaient d’être heureux. Quelques heures plus tard mon portable vibrait à nouveau et Embry venait de me dire qu’il avait terminé et qu’il m’attendait à la maison. Je lui envoyais un message pour lui dire que j’arrivais très bientôt. Je me levais et je félicitais Samuel et Rachel je serrais ma jumelle dans mes bras je m’adressais à elle un peu mal à l’aise :

- Je suis désolée Rachel je dois filer Embry m’attend et je travaille demain matin donc je t’appelle plus tard félicitation encore à toi et Samuel et bonne fin de soirée Rachel je t'aime très fort.

Elle allait se poser la question Embry pourquoi Embry. J’embrassais tout le monde donc mon petit frère, Dastan, Seth, Samuel, Thémis Loke et la jeune fille. Je déposais mon verre dans le lavabo je savais bien que Rachel allait passer du bon temps avec tout le monde on aura la chance de passer du temps ensemble. Je pris mes choses et regardait les gens et les saluait en souriant tout en quittant le studio de Samuel. J’embarquais dans ma voiture et je roulais vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
Jacob Black
Jacob Black
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:52



J’allais rejoindre Samuel près du barbecue. Même si je n’étais pas pour le fait que ma sœur fréquente un loup, je n’allais pas revenir une fois de plus sur le sujet. Je l’avais prévenue et je savais qu’elle ferait attention à elle et au pire, elle me préviendra s’il y avait un souci.

Alors je devais être aimable et contrôler mon tempérament d’Alpha, mais j’avais un caractère de merde je le savais déjà.

En m’avançant, Sam me tendit la main que je m’empressais de serrer et lui sourit en faisant un signe de tête. Et il me tendit une bière tout en espérant que je sois un gros mangeur comme lui, et encore il était loin de se douter de la réalité, il n’avait qu’à aller demander à Alice, la pauvre, je dévalisais sans arrêt le frigo de la pension !

-Ravi de te connaitre. Et crois-moi, je pense qu’il n’y aura pas assez de ce qui a là pour me rassasier plaisantais-je.

Il avait prévu à manger en grande quantité et en plus il savait plaisanter. A coup sûr j’allais bien m’entendre avec lui. J’arrivais enfin à me détendre.
Un humain arriva et Samuel taquina ma sœur. Et moi je renchéris.

-Je suis d’accord avec Samuel, en plus je lui disais qu’on risquait de pas avoir assez de viande, alors on pourrait juste lui prendre un petit bout, ou deux au maximum.

Ma sœur me fit les gros yeux et je savais que j’allais m’en prendre une lorsqu’elle en aurait l’occasion.

Les invitées arrivèrent tour à tour et Seth arriva en me checkant. J’étais content qu’il soit là, il était comme de la famille, comme notre petit frère malgré sa taille de géant désormais.

Puis nous nous rassemblons tous dans la grande pièce. Et là, contre tout attente, ce simple repas entre pote, se transforma en repas de fiançailles… J’en fus bouche bée. Ils se connaissaient à peine et là… Non je n’allais pas recommencer. J’étais heureux pour eux bien qu’un peu jaloux !

Je souris à ma sœur qui n’en revenait pas. Je me dirigeais vers elle et la pris dans mes bras.

-Félicitation grande sœur !

Puis je me dirigeais vers Samuel.

-Félicitation à toi aussi ! Bienvenue dans la famille !

Apres Seth, j’avais la chance de gagner un autre frère. Que demander de plus !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un doux et heureux réveil [ Pv Samuel ]
» Jensen Ackles alias Dastan D. Jackson
» Réveil difficile et complication à venir [ Pv Samuel ]
» J'ai plusieurs choses à te dire ... mais comment tu vas le prendre ... [Pv Jacob]
» Complétement perdu [ PV Samuel ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-