Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une Nouvelle à Partager » Thémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥
Une Nouvelle à Partager » Thémis 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Une Nouvelle à Partager » Thémis   Une Nouvelle à Partager » Thémis Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:27

De très bonnes nouvelles à annoncer

ft. Linayaah & Thémis


« Le bonheur se partage toujours avec ses amis »
En ce moment, il ne pouvait exister une personne plus heureuse que moi. Du moins je ne pensais pas que cela pouvait être possible, mais peut être que si au final. Mais tout ce qui importe c'est que moi je suis heureuse. Et ce bonheur, je voulais le partager avec ceux que j'aime. Ma famille déjà, et aussi mes amis. Pour ma famille, ils étaient au courant, depuis le Bal je leur avait parlé et puis même s'il y avait du monde au bal l’ouïe plus précise de ma famille avait servi à ce qu'il sache pour moi et Leif, mais cela n'était pas dramatique car je leur aurait dit de toute façon. Je n'aurais pas pu tenir le secret bien longtemps. A présent, je voulais l'annoncer à Thémis, une très bonne amie et aussi ma confidente.

Je me leva de mon lit douillez, alla prendre une bonne douche, enfila une tunique et un legging. Ce sont les seuls tenues dans lesquelles je me sent bien en ce moment, mais bon une chance, j'adore cela. J'allais prendre mon petit déjeuner, un bon plateau pour ne pas avoir faim plus tard, j'avais deux petits bébés à nourrir en plus de moi maintenant, il fallait faire attention. Je sortis de la pension le petit déjeuner pris et me dirigea vers la forêt. Et plus précisément la réserve Houmas ou vivais Thémis. Je passa pas loin de la Chocolaterie de Loke, et aussi de la maison de mon chéri. Maison dans laquelle nous allions vivre un jour, lorsque les travaux seront finis. Je pourrais d'ailleurs voir avec Esmée si elle voudrait pas nous aider, après tout elle adore la restauration.

J'arrivais alors devant le bateau ou vit mon amie. Je montais sur le pont, et alla frapper à sa porte, espérant qu'elle soit la. Celle ci s'ouvrit alors.

"Coucou Thémis, tu vas bien ? J'espère que je te dérange pas. Je t'ai pas réveiller au moins ? J'avais un truc à te dire, mais si je te dérange c'est pas grave, je peux repasser hein, les cours sont finis donc on va dire que j'ai le temps." dis-je alors. Je ne tenais pas à la déranger, et j'espérais aussi ne pas l'avoir réveiller, je n'avais pas vraiment regarder l’heure avant de partir.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle à Partager » Thémis   Une Nouvelle à Partager » Thémis Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:02


La nuit avait été longue, je mettais transformé en puma après avoir senti l'odeur de vampire proche de mon bateau. Alors que je l'avais chassé toute la nuit sans aucun résultat, je retourne chez moi le soleil levant. Tant pis pour les cours, j'irai demain, j'étais trop crevée.

Arrivant sur mon bateau, je me remets alors à ma forme normal pour ensuite rentrer à l'intérieur. Eh oui, me promener nu me dérangée un peu étant donné que je suis à l'extérieur. Refermant alors la porte derrière moi, je mets ma nuisette et part vers mon lit pour m'endormir aussitôt.

Quelques heures plus tard, j'entendis quelqu'un taper à la porte. Me réveillant alors en sursaut, je mets du temps à arriver à celle-ci mais, j'y arrive tout de même. Ouvrant la porte, j'étais encore en nuisette et les cheveux en bataille. Voyant alors Lina l'une de mes plus chére amie, je lui souris et l'entends me saluer et me dire qu'elle n'espérait ne pas me déranger. Le sourire aux lèvres, je regarde comment je suis de bas en haut et lui fait signe de rentrer tout en lui disant :


- Tu ne me déranges pas du tout Lina, rentre.

Lui laissant alors la place pour qu'elle rentre, je baille une fois et referme la porte après qu'elle est rentrée pour partir vers ma cafetière afin de me faire du café. Me retournant vers elle, je lui demande :

- Tu veux quelques choses ?

En attendant qu'elle me répond, je me souviens que je ne lui avais pas répondu à ça toute première question. Toujours le sourire aux lèvres, j'ajoute au cour silence :

- Et, je vais très bien, dur nuit mais, ça va et toi ? Tu as l'air en pleine forme et toute pétillante, quelques choses à me dire ?

Oui j'étais tellement curieuse et puis, ça se voyait qu'elle était toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Une Nouvelle à Partager » Thémis 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Une Nouvelle à Partager » Thémis   Une Nouvelle à Partager » Thémis Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:22

De très bonnes nouvelles à annoncer

ft. Linayaah & Thémis


« Le bonheur se partage toujours avec ses amis »
A peine le petit déjeuner englouti que je partais déja en direction de la Réserve Houmas. En effet, j'avais envie de voir une très grande amie, et aussi lui annoncer de très bonnes nouvelles. Mes parents et ma famille le savait, Nessie aussi, de toute façon je la considère plus comme une sœur plutôt qu'une amie ou une cousine. Nous sommes pareilles elle et moi, et c'est ce qui nous as rapproché je pense. En marchant jusqu'au bateau de Thémis, je passe tout près de la maison de mon chéri, maison ou je vivrais plus tard. D'ailleurs l'idée de demander à Esmée un coup de main pour la retaper me vint en tête. Il allait falloir que je lui en parle.

Arrivée devant le bateau, c'est tout sourire que j'allais frapper à la porte de ce dernier espérant en pas réveiller mon amie, ni la déranger car a vrai dire je n'avais pas vraiment fait attention à l'heure qu'il pouvait être. La porte s'ouvrit sur mon amie, en nuisette, j'en déduisis alors qu'elle venait de se réveiller. Était ce moi qui l'avait sorti du lit ?? Elle me dit que je ne la dérangeais pas, avant de me laisser entrer, puis de fermer la porte. Mon amie me demanda si je voulais quelque chose avant de  dire qu’elle allait bien, une dur nuit mais sinon ça allait. Elle me retourna la question, curieuse de savoir ce que j'avais à lui dire et aussi de savoir ce qui me mettait de si bonne humeur. Il est vrai que j'ai le sourire aux lèvres depuis un moment, mais en même temps comment ne pas l'avoir.

" Non merci, j'ai pris un très gros petit déjeuner, donc je ne peux plus rien avaler pour le moment. Moi ? Je vais bien très bien même. Je ne pourrais aller mieux je pense. Mais viens t’asseoir pour que je puisse te raconter." dis-je alors en tapotant le siège à coté de moi. Je m'étais assise sur son canapé, et j'avais mis mes mains de façon à ce que ma bague de fiançailles ne soit pas visible, pour qu'elle ne devine pas tout de suite mes nouvelles. Même si à vrai dire j'étais étonnée qu’elle n'est pas déjà entendu les deux petits cœurs battre, tout comme Leif les avaient entendu. Mais elle se réveillait donc ca expliquait surement les choses.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Nouvelle à Partager » Thémis   Une Nouvelle à Partager » Thémis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle à Partager » Thémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Bâteau de Thémis R. Sawyer-