Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °
Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Megan-Fox-fan-art-megan-fox-38598337-360-203
☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
Rebecca Black
Rebecca Black
MessageSujet: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:27

Hum...Emmett tu es là ?
Emmett & Rebecca

Bon d’accord ma rencontre avec Emmett n’avait pas été des plus pourquoi me demanderez-vous. Et bien pour commencer en faisant mon footing dans la forêt oui je sais c’est dangereux, mais moi j’aime bien ça faire mon footing ailleurs que sur la plage de Tamara. J’aurais très bien pu mourir en le voyant dans la forêt, mais je l’ai pris en flagrant délit. J’ai eu de la chance de ne pas me faire tuer il aurait très bien pu mettre fin à mes jours, mais il ne l’a pas fait et je n’ai jamais su pourquoi.

Il m’avait royalement dit de ne pas en parler sinon il allait bel et bien me tuer lorsqu’il en aurait l’occasion. Je ne devais pas faire confiance aux vampires, mais on dirait qu’avec Emmett ça passait un petit peu mieux que si j’en avais rencontré un qui m’aurait tout simplement tuer. Il m’avait expliqué ce qui s’était passé comment ne pas le croire il avait l’air sincère. Je restais quand même sur mes gardes si jamais il pétait un câble il pouvait très bien me tuer sans le vouloir. Je ne crois pas qu’il veut se mettre une Black à dos parce qu’il risquerait de le regretter.

Je venais de finir de travailler et j’avais envie de passer voir Emmett pour savoir comment il allait. C’était vraiment très étrange qu’une humaine comme moi s’aventure avec un vampire dans le bon sens du terme. Au début j’aurais eu peur, mais à longue je m’y suis habituée même si je savais qu’il était un vampire. Oui j’étais au courant de tout ça puisque mon frère m’en avait parlé et qu’il était tombé en amour avec la fille de Bella et d’Edward. Je ne l’ai connaissais pas personnellement, mais je savais qui ils étaient et Bella était très proche de mon frère avant sa rencontre avec Edward, donc je savais qui elle était, mais Edward je ne le connaissais pas vraiment. Je garais ma voiture dans la cours de la pension des Cullen.

Je connaissais le chemin et Emmett m’avait dit qu’il serait dans la suite Tris et Tobias. Je ne me sentais pas très à l’aise je pouvais tomber sur n’importe qui. Dans le pire des cas je n’aurais qu’à retrouver Seth il habitait dans la pension des Cullen. J’entrais et je regardais autour la pension était vraiment grande je n’en revenais pas. Avoir sur j’aurais demandé une chambre ici, mais je préférais avoir ma petite maison. Je montais à l’étage et je regardais les noms sur les portes et mon regard s’arrêtait sur Tris et Tobias. Je ne savais pas si Emmett était là, mais je pris une grande respiration et je frappais à la porte en espérant qu’Emmett y réponde.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Tumblr_inline_na89wd8Xe91sevtdk
☼ Date d'inscription : 14/05/2015
☼ Messages : 32
☼ Célébrité : Kellan Lutz
☼ Âge du Perso : 100 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Une force hors du commun
☼ Localisation : Tamara dans un bar à cuver mon Rhum
☼ Occupations : Alcoolique à mes heures perdu
☼ Amour(s) : Rosalie Cullen même si nous sommes divorcé
Emmett Cullen
Emmett Cullen
MessageSujet: Re: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:53




Je tournais en rond dans ma chambre. Depuis mon retour à Tamara, Rosalie ne voulait pas me voir, elle me haïssait au plus haut point, et ne voulait pas me croire. Alice devait lui parler, j’espérais de tout cœur que ma sœur arrive à convaincre ma femme… mon ex-femme… de mon innocence…

Sans Rosalie, ma vie n’avait pas de sens. Certes, j’avais le reste de ma famille qui me croyais et me soutenait, mais ce n’était pas pareil. Rosalie et moi avions vécut tant de chose que je me refusais à croire que c’était la fin…

J’avais même décidé de redevenir Végétarien… Mais ce n’était pas facile, j’avais arrêté de tuer des humains mais je buvais des tas de poche de sang humaine…

Je tournais en rond comme un loup en cage lorsque quelqu’un frappa à la porte. Rosalie ? Non évidemment que non… De plus l’odeur que je sentais été celle d’un humain.

J’allais ouvrir et me retrouva nez à nez avec l’une des sœurs Black. Plus exactement avec Rebecca. Nous nous étions rencontré il y a quelques semaines alors que je me nourrissais d’un humain dans les bois et j’avais bien failli la tuer… Mais je m’étais résigné, si je la tuais, je me serai mis la famille Black à dos, sans compter Rosalie qui ne m’aurait pas pardonné. Alors je l’avais tout simplement menacé de mort.

Mais dans le fond je savais que je ne l’aurais pas tué car il y avait ce petit quelques choses de bond en elle et en moi. Je savais qu’elle gardera mon secret et je savais que moi je n’arriverais pas à lui faire du mal.

-Rebecca ? Que me vaut cette visite imprévue ?

Je m’effaçais afin de la laisser entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Megan-Fox-fan-art-megan-fox-38598337-360-203
☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
Rebecca Black
Rebecca Black
MessageSujet: Re: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:11

Hum...Emmett tu es là ?
Emmett & Rebecca

Je ne savais pas ce qui se passait avec Emmett notre rencontre n’avait pas été super pour être honnête. J’aurais bien aimé que notre relation en soit autrement, mais bon je lui avais promis que je n’allais pas dévoiler son secret au grand jour il pouvait me faire confiance. Je repensais à mes retrouvailles avec Embry j’étais heureuse parce que nous étions officiellement ensemble depuis le temps que j’avais des sentiments pour lui. C’était la même chose pour lui puisqu’il s’était imprégné de moi ce qui me fit sourire intérieurement.

Je savais bien qu’Emmett ne semblait pas être une mauvaise personne malgré son immortalité. J’étais devant sa porte et j’espérais bien qui soit là, mais peut-être avait-il mieux à faire que de rencontrer une humaine. J’attendais encore quelques minutes avant de rebrousser chemin. Emmett m’ouvrait la porte et il s’adressait à moi en me demandant que valait cette visite imprévue. Il se poussait pour me laisser entrer et je refermais derrière moi. Je regardais Emmett et je m’adressais à lui en souriant :

- Je passais dans le coin et je voulais savoir comment tu allais.

Je sais c’était vraiment étrange venant d’une humaine aller rendre visite à un vampire, mais bon je n’allais rien faire pour dire ce qu’il m’avait confié. De toute façon il avait été clair en disant que je ne devais pas en parler à qui ce soit sinon il allait me tuer je tenais à ma vie quand même. Je n’avais pas envie de mourir pas à 30 ans je voulais avoir des enfants avant de mourir et peut-être me marier tout dépendant de ce que Embry voulait.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Tumblr_inline_na89wd8Xe91sevtdk
☼ Date d'inscription : 14/05/2015
☼ Messages : 32
☼ Célébrité : Kellan Lutz
☼ Âge du Perso : 100 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Une force hors du commun
☼ Localisation : Tamara dans un bar à cuver mon Rhum
☼ Occupations : Alcoolique à mes heures perdu
☼ Amour(s) : Rosalie Cullen même si nous sommes divorcé
Emmett Cullen
Emmett Cullen
MessageSujet: Re: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:22



Je m’éloignais de la porte afin de ne pas être aussi proche de Rebecca, car je n’avais pas bu encore, et il fallait bien avouer que son sang sentait divinement bon…
Elle entra dans la chambre et referma derrière elle. Elle était venue pour savoir comment j’allais. Je ne pus retenir un petit rire de désespoir.

-C’est gentil à toi. Merci. Et comme tu peux le voir, je ressemble toujours à une loque humaine. Et Rosalie refuse toujours de me parler et de me croire. Autrement dit, je n’ai plus vraiment de raison de rester ici…

J’entendais par-là, de rester sur terre… Mais Alice m’en aurait empêché. Dès que j’avais une mauvaise pensée, et apparaissait de nulle part. C’en était même agaçant.

-Et toi, comment tu vas ? Tu as l’air heureuse.

Oui elle transpirait le bonheur à des kilomètres à la ronde…
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Megan-Fox-fan-art-megan-fox-38598337-360-203
☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
Rebecca Black
Rebecca Black
MessageSujet: Re: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:00

Hum...Emmett tu es là ?
Emmett & Rebecca

J’avais envie d’avoir des nouvelles d’Emmett. Je savais bien qu’il ne filait et ça m’inquiétait, mais je souhaitais bien qu’il aille de mieux en mieux. Je sais qu’humain et vampire ne pouvaient pas s’entendre, mais on dirait qu’avec Emmett s’était différent. Il s’adressait à moi en disant que c’était très gentil et comme je pouvais le voir il ressemblait toujours à une loque humaine. Il terminait par me dire que Rosalie refusait toujours de lui parler et de le croire. Qu’autrement dit il n’avait pu aucune raison de rester ici. Je regardais Emmett et je m’adressais à lui :

- Emmett ne dis pas une chose pareille voyons. Tu as une famille qui t’aime les Cullen t’aime malgré le fait que tu n’es plus en couple avec Rosalie. Je suis sûre qu’elle voudra te parler à nouveau il lui faut juste du temps. Il ne faut jamais forcer les choses ou même les bousculer.

Il m’avait expliqué ce qui s’était passé avec Rosalie. Je n’étais pas le genre à poser des questions et Emmett n’était pas du genre à parler. Il s’adressait à nouveau à moi en me demandant comment j’allais et que je semblais heureuse. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant :

- Je vais bien c’est très gentil je suis heureuse tout se passe bien dans ma vie pour le moment. Je te regarde tu n’as pas encore bu, allez va je vais t’attendre ici je n’ai pas envie d’être ton repas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Tumblr_inline_na89wd8Xe91sevtdk
☼ Date d'inscription : 14/05/2015
☼ Messages : 32
☼ Célébrité : Kellan Lutz
☼ Âge du Perso : 100 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Une force hors du commun
☼ Localisation : Tamara dans un bar à cuver mon Rhum
☼ Occupations : Alcoolique à mes heures perdu
☼ Amour(s) : Rosalie Cullen même si nous sommes divorcé
Emmett Cullen
Emmett Cullen
MessageSujet: Re: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52



Rebecca avait raison... J'avais une famille, j'avais Alice et Edward... Ils m'avaient cru tout les deux et ils regrettaient de ne pas m'avoir laisser une chance de m'expliquer à l'époque. Alors je ne pouvais pas et je ne devais pas avoir de sombre pensées. D'autant plus que je voyais qu'Alice avait de gros problème aussi même si elle me disait que tout allait bien. C'était comme si elle menait une guerre contre elle et qu'elle était sur le point de perdre...

Rebecca remarque que je n'avais pas encore bu, et c'est vrai que ca ferai défaut dans la pension si on retrouvait le cadavre d'une humaine dans ma chambre. Je lui souris et m'éclipsa aussitôt. Je ne pouvais pas aller boire directement un humain, alors j'allais à la cuisine pour prendre une poche de sang que l'on gardait pour les invitées sanguinaire.

A peine mes crocs planté dans la poche de sang, je sentais mes forces, ma puissance se décupler. Que c'était bon. Je croisais mon reflet dans une vitre. Mes yeux étaient plus rouge que jamais. Et étrangement, je n'avais pas honte de moi. J'étais ainsi dorénavant, il fallait que je m'y fasse.

Je retournais dans ma chambre. J'inspirais un coup. Le sang de Rebecca était moins attirant, c'était bon signe ainsi nous pourrons parler sans que l'envie de la vider de son sang m'obsède.

-Je te remercie, lui dis-je en souriant. Je suis heureux que tu ailles bien, et si jamais un jour tu as un problème n'hésite pas à venir me voir. Tu sais, lorsque je t'ai menacé et bien, je ne t'aurai pas vraiment fait de mal. Après tout tu es une des soeurs de Jake, et il est un membre de ma famille, alors par association tu es un peu de la famille aussi comme dirait Esmée.


Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Megan-Fox-fan-art-megan-fox-38598337-360-203
☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
Rebecca Black
Rebecca Black
MessageSujet: Re: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:26

Hum...Emmett tu es là ?
Emmett & Rebecca

Je ne devrais pas faire confiance à un vampire sanguinaire, mais on dirait qu’avec Emmett je me sentais comment dire loin d’être en danger. Je ne dis pas si je l’avais dénoncé ou autre j’étais une humaine et Emmett pouvait me faire confiance avec moi son secret serait gardé pour toujours. Si jamais Emmett me faisait du mal j’en connaissais quelques-uns qui n’aimeraient pas ça je parlais de mon frère d’Embry et même de Samuel ils seraient là pour me sauver.

Ce n’était pas prêt d’arriver je parle bien entendu du caractère d’Emmett. Je savais qu’il était malheureux parce qu’il n’était plus avec la femme de sa vie Rosalie. Il s’était passé quelque chose, mais j’ai préféré ne pas poser de question à Jacob et encore moins à Emmett. En fait même le prénom de Rosalie le ferait souffrir. J’en avais de la chance j’aurais très bien pu me faire tuer lorsque j’ai attrapé Emmett en flagrant délit. Lorsque je l’ai vu je devais avouer qu’il me faisait peur je n’allais pas m’en cacher voir un vampire battît comme Emmett disons que tu ne t’en prends pas à lui.

Emmett était sorti de la chambre parce que je lui avais dit qu’il avait besoin de se nourrir vu ses yeux d’un noirs ébène. Il revenait par la suite il semblait comment dire un petit peu mieux. Il s’adressait à moi en me remerciant qu’il était heureux que j’aille bien et que si un jour j’avais un problème d’aller le voir il m’aiderait. Un sourire apparut sur mes lèvres il enchaînait en disant que lorsqu’il m’avait menacé il ne m’aurait pas vraiment fait du mal. Puisque j’étais l’une des sœurs de Jacob et il faisait partie de sa famille puisqu’il s’était imprégné de sa nièce Renesmée et que par association je faisais un peu parti de la famille comme Esmée dirait. Un sourire apparut sur mes lèvres je n’avais pas eu la chance de rencontrer les Cullen le seul que je connaissais c’était Emmett. Je savais qui était Bella et Edward, mais les autres membres dont Alice et Jasper je n’avais pas eu la chance de les croiser et Carlisle et Esmée non plus. Je regardais Emmett et je m’adressais à lui :

-Merci et oui j’en prends note et ça ne se voit pas comme ça, mais Jacob est mon petit frère et Rachel est ma jumelle.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Tumblr_inline_na89wd8Xe91sevtdk
☼ Date d'inscription : 14/05/2015
☼ Messages : 32
☼ Célébrité : Kellan Lutz
☼ Âge du Perso : 100 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Une force hors du commun
☼ Localisation : Tamara dans un bar à cuver mon Rhum
☼ Occupations : Alcoolique à mes heures perdu
☼ Amour(s) : Rosalie Cullen même si nous sommes divorcé
Emmett Cullen
Emmett Cullen
MessageSujet: Re: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:51



Elle m'apprit que Jacob était son petit frère. J'écarquillais les yeux. Au vue de la carrure de Jake, j'aurai pu parier que c'était l'inverse. Mais c'est vrai qu'en temps que loup Alpha, il était plus grand que n'importe quel humain. J'allais pouvoir le taquiner en lui disant que c'était un petit jeunot. J'en salivais d'avance. Par contre je ne savais pas qu'elle avait une jumelle. Une soeur oui je le savais mais pas une jumelle...

-Je ne savais pas que tu avais une jumelle. En tout cas, j'espère qu'en tant que soeur qui se respect, tu fais bien la misère à ce Jake! J'aime bien l'embêter meme si au début j'ai eu du mal à l'accepter dans la famille. En tout cas bien moins que Rosalie. Je ne sais pas si tu sais mais il y a quelques années maintenant, ma charmante Rosalie avait amené le repas de Jacob dans une gamelle pour chien.  Ces deux là se font toujours la guerre meme si maintenant c'est une guerre amicale.

Je repensais à tout ces moments heureux et cela me rendais triste. J'espèrais qu'un jour, je puisse regouter à ce bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Megan-Fox-fan-art-megan-fox-38598337-360-203
☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
Rebecca Black
Rebecca Black
MessageSujet: Re: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:00

Hum...Emmett tu es là ?
Emmett & Rebecca

Et oui j’étais la grande sœur de Jacob la plupart des gens croyait le contraire. La preuve selon Emmett il croyait que Jacob était mon grand frère, mais non. Il restait surpris tout de même nous étions tous beau chez les Black. Emmett s’adressait à moi en disant qu’il ne savait pas que j’avais une sœur jumelle. Il poursuivait qu’en tant que sœur qui se respecte je faisais bien la misère de Jacob. Avant oui, mais disons que ma relation avec Rachel est différente depuis un moment.

Emmett enchaînait en disant qu’il aimait bien l’embêter même si au début il avait eu de la misère à l’accepter dans la famille. Il n’a pas eu le choix puisqu’il s’était imprégné de sa nièce Renesmée. Que l’acceptation était moins pire de son côté que du côté de Rosalie. Emmett s’adressait à moi en disant si je le savais ou pas, mais il y a quelques années sa charmante Rosalie avait amené sa bouffe dans une gamelle pour chien. Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire il terminait par me dire que même s’il n’y avait pu de guerre entre les Quileutes et les Cullen bah Rosalie et Jacob s’était encore difficile je regardais Emmett et je m’adressais à lui :

-Non, je l’ignorais, mais disons que ma relation avec ma sœur est différente depuis un certain temps, mais oui lorsque Jake était gamin on avait tendance à le taquiner. La relation de Rosalie et Jake ne risque pas de changer, mais bon elle te manque n’est-ce pas Rosalie ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]   Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum...Emmett tu es là ? [Emmett & Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Suites du 2ème étage :: Suite Tris et Tobias-