Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bottins des Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:00

Code:
[color=#b36b6b][u]Rocky Wayne[/u] - Douée naturellement au combat : Étant chasseuse en tant que humaine, la en vampire elle possède un don d’assimilé des technique nouvelle de combat assez facilement.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Dhampir ♥
Bottins des Dons - Page 3 2014-divergent-movie-shailene-woodley-Favim.com-1618966
☼ Crédits : Crick
☼ Date d'inscription : 23/06/2014
☼ Messages : 678
☼ Célébrité : Shailene Woodley
☼ Âge du Perso : 9 ans mais 20 ans d'apparence
☼ Race : Dhampir
☼ Don : Projection d'images dans l'esprit d'autrui
☼ Localisation : Tamara en Louisiane
☼ Occupations : Préparer mon dossier pour la fac, embrasser Jacob, organiser un club secret avec mes amies Dhampirs
☼ Amour(s) : Jacob rempli toutes mes pensées
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Trop pour les compter...
☼ Humeur : Heureuse
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:55

C'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:01

Code:
[color=#b36b6b][u]Jane Volturi[/u] - Illusion douleur (une douleur comparable à des brûlures électriques)[/color]

I'm here ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:44

Code:
[color=#b36b6b][u]Prénom Nom du personnage[/u] - Déviation physique :  Il est en mesure de faire dévier les dons, mais uniquement ce qui est physique contrairement à Bella. De plus, c'est beaucoup moins puissant puisqu'il ne peut pas le projeter pour protéger ses acolytes, à moins de se mettre devant.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Bottins des Dons - Page 3 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:24

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:24

Code:
[color=#b36b6b][u]Jasper Hale - Pathokinesis (perçoit les émotions des autres et peut les influencer )[/color]

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Bottins des Dons - Page 3 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:28

Je rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
☼ Date d'inscription : 17/01/2015
☼ Messages : 16
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Non
Heidi Volturi
Heidi Volturi
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:33

Heidi Volturi - Pour le nom ça va être un peu compliqué, elle a le pouvoir des succubes mais avec des améliorations. Au toucher le corps de l'autre peut s'embraser jusqu'à se consumer entièrement. Comme c'est pas très clair tout ça je mets des extraits de ma fiche où je tente (je dis bien tenter lol) d'expliquer mon don.
Spoiler:
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Merci d'avance (et désolée pour la prise de tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Bottins des Dons - Page 3 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

T'inquiètes, c'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
☼ Date d'inscription : 17/01/2015
☼ Messages : 16
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Non
Heidi Volturi
Heidi Volturi
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bottins des Dons   Bottins des Dons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bottins des Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Administration :: Postes Vacants :: Les Bottins-