Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice & Dhampir ♥
Demande de Partenariat - Page 2 2014-divergent-movie-shailene-woodley-Favim.com-1618966
☼ Crédits : Crick
☼ Date d'inscription : 23/06/2014
☼ Messages : 678
☼ Célébrité : Shailene Woodley
☼ Âge du Perso : 9 ans mais 20 ans d'apparence
☼ Race : Dhampir
☼ Don : Projection d'images dans l'esprit d'autrui
☼ Localisation : Tamara en Louisiane
☼ Occupations : Préparer mon dossier pour la fac, embrasser Jacob, organiser un club secret avec mes amies Dhampirs
☼ Amour(s) : Jacob rempli toutes mes pensées
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Trop pour les compter...
☼ Humeur : Heureuse
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:08

Oooooooooooh le nom de ton forum !!! J'aime trop, ça m'a fait trop rire !!!!

Il est superbe ^^
Dommage que ça soit un 20 lignes. C'est pas difficile pour moi, mais ça me met la pression et du coup ça me donne moins envie de venir.
Mais sérieux j'adoore ^^ Demande de Partenariat - Page 2 168288738 Demande de Partenariat - Page 2 168288738 Demande de Partenariat - Page 2 168288738 Demande de Partenariat - Page 2 3007528659 Demande de Partenariat - Page 2 3007528659 Demande de Partenariat - Page 2 3007528659 Demande de Partenariat - Page 2 3007528659 Demande de Partenariat - Page 2 3007528659 Demande de Partenariat - Page 2 3007528659 Demande de Partenariat - Page 2 3007528659

Tu es dans mes partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:29

Merciiii ^^

Je comprends pour les vingt lignes, mais quand on y pense, suivant les fiches de rp qu'on utilise, 20 lignes sont très, trèèèès vites faites xD (puis on ne mange pas si les membres, ne respectent pas toujours le nombres de lignes Demande de Partenariat - Page 2 2175420936 )

Merci pour les compliments en tout cas, et d'avoir accepté le partenariat =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousSGH
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:37

Merci beaucoup d'avoir accepter ce partenariat Demande de Partenariat - Page 2 207695526
Au plaisir de vous lire, n'hésitez aps à venir donner des nouvelles de votre forum sur SGH.
Bonne année 2015 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Demande de Partenariat - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:44

Merci à vous =)

(Merci Georgie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:31



Demande de Partenariat - Page 2 Atvy0w10
Demande de Partenariat



Bonjour à vous,

J'aimerais devenir partenaire avec votre splendide forum, voici mes informations :

☼  Nom du forum : Pour l'éternité.

☼  Type de forum : rpg twilight

☼  Adresse de mon forum : http://pourleternite.forumgratuit.fr/

☼  Logo de mon forum :

Code:
[url=http://pourleternite.forumgratuit.fr/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/00/06/21/bouton10.jpg[/img][/url]

☼  Lien où se situe le logo de " Over Light" : Il n'y a pas de lien, il est sur la PA.


☼  Votre rang sur ce forum : Fondateur

☼  Un petit mot pour démarrer cette grande amitié entre nous (ou plus si affinité loool) : Etant devenue membre de votre forum cela signifie que celui-ci me plaie, alors j'espère que vous accepterez ma demande, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je vous aime tous quand même Very Happy

Merci d'évaluer ma demande.



© Over Light, toute production réservée.

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Demande de Partenariat - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:39

Partenariat Accepté ma Belle. Tu m'as devancée, je devais m'en occuper ce soir xD

Merci beaucoup pour les compliments et avoir mis le bouton en PA =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:47

Je t'en pris, merci à toi d'accepter ma demande. Et je serais très ravie que le monde viennent sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Demande de Partenariat - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:51

Mais de rien, je connaissais déjà le forum grâce à Nadège (qui fait Alice) il était donc dans un liste de forum à Zieutter xD Mais trop prise, pas trop le temps pour un nouveau fow. Et moi aussi je serais ravie si cela permet d'avoir des membres en plus, que ce soit ici ou sur le tien =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:53

Oh, je ne savais pas que tu connaissais Nadège^^. La vie derrière l'écran d'abord, je dis moi^^. Merci encore d'avoir accepté ma demande et je croise les doigts pour nos deux forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Demande de Partenariat - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:55

Si si, je la connais depuis un moment déjà. On a été sur plusieurs forums ensemble elle et moi xD Oui tu as raison, surtout que si j'obtiens mon diplôme, je vais commencer à travailler, mais bon je n'aurais la réponse qu'en Avril xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Domaine des membres :: Partenariats :: Partenariats-