Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousJunyTheKid
MessageSujet: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:04

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à vous !

J'aimerais avant de vous poser mes noooooombreuses questions, saluer le fait que vous êtes un rpg sur twilight encore actif et qu'il n'y a pas 500 membres inscrits sur votre forum, ce qui à fait que sur les dix rpg que j'ai trouvé, vous soyez le seul sur lequel je songe à m'inscrire. Cependant, avant de m'inscrire, j'ai bien évidemment quelques interrogations. Mes dix ans (ça passe à une vitesse...) d'ancienneté dans l'univers du rpg m'ont appris à grandement me méfier des forums "pomme-pourries" qui sont en apparences superbes, mais qui, une fois l'inscription passée, se transforme en cimetière, foire au sauvageons ou zone apocalyptique et j'en passe. Attention, je ne dis nullement que c'est le cas de votre forum !
Tout d'abord, j'aimerais prendre un peu "la température". Sur la PA, il est bien signalé que c'est un forum à la bonne franquette et qu'il n'y a pas de limites de lignes ou de trucs exigeants comme on voit partout ailleurs de nos jours. Mais qu'elle est l'ambiance ? Y-a-t-il des conflits ? Des problèmes ? Etc... ? Soyez honnête car je préfère vous prévenir, je n'aurais aucun scrupule à quitter un fow' dont les membres m'ont menti !

BON ! Maintenant que je vous ai fait un peu peur, passons aux choses sérieuses. Où est Embry ? Moi qui venait dans l'idée de voir si je pouvais jouer son imprégnée (humaine) je suis réellement catastrophée à l'idée de savoir que personne ici ne le joue. Vous ne le trouvez pas franchement craquant ? Non ?
Avec plus de sérieux, j'aimerais savoir s'il y a des scénarios qui sont attendus plus que d'autres, tant par les membres qui les ont crées que par le staff (attention cependant, j'ai beaucoup de difficultés à jouer des vampires (je ne les apprécie pas, c'tout !)). Sinon, j'ai quelques idées pour créer mon propre personnage mais de ce fait, j'ai encore d'autres questions. Les hommes d'une cinquantaines d'années peuvent-ils être joués sans être mis de côté ? S'ils sont très charismatiques, peuvent-ils espérer rencontrer de jolies jeunes femmes où doivent-il forcément se diriger vers des fruits plus mûrs ? (C'est si joliment dit ! *.*). Sinon, les jeunes femmes exubérantes, tatouées et j'en passe seront-elles bien accueillit dans la communauté ? Et enfin, vampires mis à la porte, qu'elle est l'espèce qui est en infériorité numérique en ce moment ?

Dernière question, plus technique cette fois-ci, qu'elle est la moyenne pour le nombre de ligne sur le fow ? Pour m'exprimer autrement, les membres tournent autour de 15/20 lignes par réponses ou plutôt autour de 50/60 lignes ? J'imagine que cette moyenne est différente en fonction de chaque personne, mais c'est simplement pour me faire une idée globale !

Je crois que c'est tout, mais si jamais j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas soyez-en sûr !
Merci d'avance dans tous les cas !

Kiss sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suppléante & Modif
☼ Date d'inscription : 23/04/2015
☼ Messages : 1800
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Cameraman / guitariste
☼ Humeur : Heureux et comblé
Seth Clearwater
Seth Clearwater
MessageSujet: Re: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:21

Salut !

Le fo est vraiment à la bonne franquette et il n'y a aucun problème (ou pas que je sache).
Il y avait avant un Embry, imprégné de Rebecca mais il n'est pas resté longtemps.
Ensuite concernant le nombre de ligne ça depend vraiment des gens et de l'inspiration je dirais.

Il existe des femmes exuberantes et tatouees. J'ai un perso qui l'est : @Sakari Moon, fée tatouée et surexcitée.
Concernant les hommes d'ages murs on peut très bien en faire. Il y a ici un homme de 50 ou 60 ans et une femme très jolie de 40 ans. Mais c'est vrai que le fo tourne autour des 18-30 ans je dirais.
Pour les groupes en sous effectif, je dirais les loups garous, les fées et les modificateurs.

Voilà j'espère que tu t'inscriras et que j'ai repondu à tes questions. D'autres viendrons sûrementdire leurs avis. Smile

A bientôt en espérant te croiser en rp et te voir au mariage de Seth.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myowngifs.skyrock.com/
° ☀ Humaine ☀ °
Petites questions !  Tumblr_mzs8t0khHF1qlrsi6o2_250
☼ Crédits : Google
☼ Date d'inscription : 24/04/2015
☼ Messages : 134
☼ Célébrité : Nicole Anderson
☼ Âge du Perso : 26
☼ Race : Humaine
☼ Occupations : chant, musique, écriture, photo, modèle, comédie, piano
☼ Amour(s) : Mariée à Seth <3
☼ Disponibilité rp : yes!!
☼ Humeur : au paradis <3
Lysandra Clearwater
Lysandra Clearwater
MessageSujet: Re: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:56

Salut!

Personnellement depuis le temps que je suis ici, je n'ai pas vu de prise de tête entre joueur donc pour ça ne t'en fais pas Wink

Malheureusement non, il y a peu de Quileute, à mon grand malheur aussi, mais ne désespérons pas! Un jour qui sait, d'autres personnes comme toi viendra sur le forum et demandera à le jouer.
Mais je suis d'accord Embry n'est pas mal lol ^^ mais je préfère quand même mon Seth <3

Il y a oui des scénarios mais après il ne faut pas que tu te forces non plus à les faire, le but étant quand même que tu viennes ici pour t'amuser et faire le personnage qui te plait.

Pour ce qui est des lignes cela dépend de la conversation dans le rp. Il peut y avoir de très longues réponses comme des très courtes. Et pour les espèces, je ne pourrais pas te dire qui est en nombre inférieur.

Après pour l'âge, l'exubérance, les tatouages et les piercing, il n'y a pas de problème, on parle avec tous ceux qui le veulent bien. Mais il est vrai qu'il y a quand même beaucoup plus de "jeunes" lol
Mais comme je l'ai dis plus haut, libre à toi de faire le personnage que tu veux avec la personne que tu veux en avatar Wink

J'espère que cela va t'aider dans ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booboostewartfrance.wix.com/booboostewartfrance
Invité
AnonymousJunyTheKid
MessageSujet: Re: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:08

    Heeeey !

    Tout d'abord, merci à vous deux d'avoir pris la peine de me répondre aussi rapidement, c'est très agréable ! Cependant, j'ai été un peu inquiètes en constatant que la fondatrice n'était pas venu depuis quelques jours déjà... Dois-je m'inquièter d'une disparition du staff ou est-ce seulement parce que tout le monde est en vacances ?

    Pour ce qui est du personnage, j'avance un peu plus et de ce fait, j'hésite entre jouer une fée (parce qu'elles ont l'air vraiment cool !) ou choisir d'incarner Leah (qui à mon grand étonnement n'est pas jouée ici !) donc je vais y réfléchir sérieusement et j'espère avoir ma réponse d'ici ce soir !

    Encore merci à vous deux dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suppléante & Modif
☼ Date d'inscription : 23/04/2015
☼ Messages : 1800
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Cameraman / guitariste
☼ Humeur : Heureux et comblé
Seth Clearwater
Seth Clearwater
MessageSujet: Re: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:26

He bien je ne vais pas mentir à ce sujet: le staff est souvent absent pour des raisons personnelles ou autre. J'attend justement la connexion de la fonda depuis des semaines pour quelques questions.
Il faut dire aussi que je suis presque tout le temps co ici XD. Je dois sûrement abuser.

Pour le personnage, une fée c'est sympa ! Et si tu prend Leah ce serait TROP GÉNIAL !!!
Il y avait une Leah qui est resté juste même pas deux semaines au tout debut quand je venais de faire Seth et puis pouf elle est partie sans prevenir.
(Et en plus il y avait eu des malentendus en rp).
Je n'ai fais qu'un rp inachevé avec elle et Lysandra
Ce serait cool pour le futur mariage de Seth que Leah soit là. (Ça fera un pnj de moins à faire) Cool.
Par contre si tu fais Leah il faudra que je t'explique deux trois trucs à propos de Seth.
De toute façon que tu fasse Leah ou une fée , tu auras un lien avec mes persos !

J'espère que tu arrivera a choisir ton perso !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myowngifs.skyrock.com/
Invité
AnonymousJunyTheKid
MessageSujet: Re: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:06

Hey c'est encore moi !

Eh bien ça m'aide un peu plus à me décider dans ce cas, donc Leah me semble être un personnage tout à fait envisageable, d'autant plus que j'apprécie énormément la complexité de ce personnage. Néanmoins, je suis un peu réticente à m'inscrire, parce que si je me tue à faire une superbe fiche mais qu'aucun membre du staff ne passe pour la valider, je ne pourrais jamais jouer et, de ce fait, autant ne pas m'inscrire, ça ferait gagner du temps à tout le monde ! ^.^

Pour la fée, si je m'inscris, je pense qu'elle sera un futur Dc. Mais encore faut-il que je m'inscrive aha !

Merci de me répondre aussi rapidement dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fonda & Vampire Végé ♥
Petites questions !  Tumblr_nygzgiehix1uemc9oo1_500
☼ Crédits : Sais pas
☼ Date d'inscription : 25/06/2015
☼ Messages : 112
☼ Célébrité : Kristen Stewart
☼ Âge du Perso : 28 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Bouclier mental
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Libraire
☼ Amour(s) : Edward et Nessie ♥
☼ Humeur : Bonne
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:19


Bonjour Juny,

Et bienvenue parmi nous ! Puisque tu vas sûrement bientôt nous rejoindre (si ce n'est déjà fait). Tu peux d'ailleurs t'inscrire quand bon te semble et farfouiller le forum à ta guise, je te supprimerais sous ta demande si tu es déçue par la visite au final !

Je crois que Sakari et Seth ont répondu à toutes tes questions et je les remercie très chaleureusement pour cela d'ailleurs.

Je n'ai effectivement pas beaucoup le temps de passer... Pleins de soucis, un été très chargé !!!! Je ne pourrais donc pas rp avant longtemps. Mais je suis heureuse de constater que le forum reste fréquenté. Cela me fait très plaisir car j'ai consacré beaucoup d'énergie et d'amour même à son élaboration.
Cela doit donc répondre à tes premières questions, l'ambiance est vraiment décontractée, chaleureuse, en tout cas pour ma part, après je ne contrôle pas les autres !

Des histoires sont survenues, de membres dérangés (qui défendaient les attentats par ex) et donc aboutis à des suppressions, mise à part les fous donc, les gens sont normaux (autant que possible lol) et d'ailleurs, c'est mon objectif prioritaire que l'ambiance soit délicieuse !!! Mon but en construisant ce forum était de me sentir chez moi, en famille !!!

Pour ce qui est du choix de la race, du perso etc, fais-toi plaisir. Les gens sont plutôt ouverts ici, franchement, nous avons eu toute sorte de perso. Je ne peux pas te promettre des liens, car je ne peux malheureusement pas jouer en ce moment, donc à voir s'ils souhaiteront s'arranger avec toi, ce qui me semble très probable.

Pour ce qui est de la conception d'une fiche fournie et soignée qui attend mille ans avant d'être validée... je connais... Je suis navrée d'avoir même pu faire le tour à certains, mais la vie réelle étant ce qu'elle est... Donc, je vais tâcher de garder le forum à l’œil afin de t'offrir une validation rapide. Sache que ce weekend je vais être très prise, mais j'essayerais de passer. Je dis bien essayer, mais au pire, je te validerais lundi si nécessaire. Enfin, dans la mesure où tu es vraiment séduite par le forum et où tu auras fini ta fiche.

Je pense avoir répondu en gros à toutes tes questions. Désolée pour l'attente, contrairement à ce que tu penses, j'ai aimé ton premier paragraphe, car, non seulement j'étais bien d'accord avec toi, mais de plus, j'ai pris cette phrase pour un compliment :
" [...] m'ont appris à grandement me méfier des forums "pomme-pourries" qui sont en apparences superbe "

Ça veut peut-être dire que tu trouve notre forum superbe Petites questions !  1662920033 Petites questions !  1662920033 Petites questions !  1662920033 Petites questions !  1662920033 Petites questions !  1662920033 Petites questions !  168288738

Ceci dit, ce forum peut être une pomme pourrie dans le sens où il y a beaucoup de comptes inactifs, et que le staff est peu présent pour diverses raisons - ainsi, tu es prévenue.
Je ne compte pas remédier aux choses pour le moment, car cela n'empêche pas quiconque le souhaite de jouer paisiblement (parfois d'ailleurs j'ai une pulsion et je reviens faire quelques rp's), et surtout, je ne suis pas décidée à supprimer une bonne quantité de mes doubles comptes, j'ai beaucoup de décisions à prendre et je veux prendre mon temps, car, le but de ce forum est d'être une foyer chaleureux, pas une nouvelle zone de pression.


Voilà dsl pour le pavé, j'ai hâte de te lire, délicieuse nouvelle recrue Petites questions !  3007528659 Petites questions !  3007528659 Petites questions !  3007528659 Petites questions !  3007528659 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526 Petites questions !  207695526

Edit : Seth s'étant proposé pour apporter son aide, tu devrais avoir toutes les chances d'être validée en temps et en heure. Petites questions !  3007528659

Revenir en haut Aller en bas
Petites questions !  Tumblr_mb524zA04Q1rn2u6v
☼ Crédits : @Juny / Tumblr / Never-Utopia
☼ Date d'inscription : 28/07/2016
☼ Messages : 31
☼ Célébrité : Julia Jones
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Rapidité
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : X
☼ Amour(s) : X
☼ Disponibilité rp : 0/3 pour le moment
☼ Multi-comptes : X
☼ Humeur : X
Leah Clearwater
Leah Clearwater
MessageSujet: Re: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:53

Merci grandement pour la réponse ! De la part de la grande chef suprême, qui plus est, je n'en attendais pas tant ! Mais c'est la petite note qui m'a totalement séduite finalement et donc, me voilà me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suppléante & Modif
☼ Date d'inscription : 23/04/2015
☼ Messages : 1800
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Cameraman / guitariste
☼ Humeur : Heureux et comblé
Seth Clearwater
Seth Clearwater
MessageSujet: Re: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:55

OUAIIIIIS MA GRANDE SOEUR !!!!! Petites questions !  207695526 Petites questions !  3007528659 Petites questions !  3007528659 Petites questions !  3007528659 Petites questions !  965305825 Petites questions !  2204464483 Petites questions !  3053374590 Petites questions !  3887101425 Petites questions !  3933164502 Petites questions !  1235476341 Petites questions !  1235476341 Petites questions !  1235476341 Petites questions !  3674967909 Petites questions !  3843579370 Petites questions !  1533657129 Petites questions !  3904216400 Petites questions !  3140343109
Revenir en haut Aller en bas
http://myowngifs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions !    Petites questions !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions des invités
» Questions à propos d'un Scénario?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Domaine des membres :: Partenariats :: Questions des invités-