Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau membre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousCassy
MessageSujet: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:15

Bonsoir,
je post ce message car je m'intéresse à prendre peut être un personnage sur votre forum.

je voulais savoir si il était possible de crée un membre pour les Houmas, et si il est possible que ce soit une femme.
J'ai plusieurs avatar en tête dont Troian Bellisario, Shay Mitchell, Emma Stone et Brittany Robertson

Et quelles sont les conditions qu'ils faut respecter si il y en a pour crée ces personnages.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suppléante & Modif
☼ Date d'inscription : 23/04/2015
☼ Messages : 1800
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Cameraman / guitariste
☼ Humeur : Heureux et comblé
Seth Clearwater
Seth Clearwater
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:34

Bonsoir,

Je ne suis pas admin mais je te repond quand même. Alors oui tu peux faire une femelle Houmas.
Concernant l'avatar, je sais que Shay Mitchell est prise pour un scénario.

J'espère te recroiser ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://myowngifs.skyrock.com/
Fonda & Vampire Végé ♥
Nouveau membre... Tumblr_nygzgiehix1uemc9oo1_500
☼ Crédits : Sais pas
☼ Date d'inscription : 25/06/2015
☼ Messages : 112
☼ Célébrité : Kristen Stewart
☼ Âge du Perso : 28 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Bouclier mental
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Libraire
☼ Amour(s) : Edward et Nessie ♥
☼ Humeur : Bonne
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:41

Bonsoir Cassy et bienvenue, car nous espérons tous que tu nous rejoigne. Je me suis connectée à partir de ma tablette donc je ne peux pas vraiment vérifier, mais il me semble que le clan Houmas n'a pas particulièrement évolué ces derniers temps donc tu peux écrire ton histoire comme tu l'entend, selon ce que tu as pu voir dans la fiche les concernant dans les postes vacants.
Bien entendu, tu peux prendre une femme. Du moment qu'elle est libre sur le bottin.
Rejoins nous, l'ambiance est détendue, et nous sommes là au besoin.
Comme tu peux le remarquer avec l'intervention de Seth, tout le monde est à l'écoute .
Nouveau membre... 3007528659 Nouveau membre... 3007528659 Nouveau membre... 3007528659 Nouveau membre... 3292287858 Nouveau membre... 3292287858 Nouveau membre... 3292287858 Nouveau membre... 3292287858 Nouveau membre... 207695526 Nouveau membre... 207695526 Nouveau membre... 207695526 Nouveau membre... 168288738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousCassy
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:13

Hello!
Merci beaucoup à vous deux pour votre réponse.
C'est vraiment très gentil.

Je suis contente de savoir que je peux sans soucis faire une demoiselle de plus dans le clan. J'aime beaucoup l'idée de la transformation en puma.
Je pense que je vais vous rejoindre d'ici peu, pour l'instant je n'arrive pas à choisir quelle actrice je vais prendre pour incarner ce personnage... Et je pense que je vais voire doucement pour écrire ma présentation.

très belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda & Vampire Végé ♥
Nouveau membre... Tumblr_nygzgiehix1uemc9oo1_500
☼ Crédits : Sais pas
☼ Date d'inscription : 25/06/2015
☼ Messages : 112
☼ Célébrité : Kristen Stewart
☼ Âge du Perso : 28 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Bouclier mental
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Libraire
☼ Amour(s) : Edward et Nessie ♥
☼ Humeur : Bonne
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:30

De rien ma belle, nous sommes contents d’accueillir un nouvelle dans la famille Nouveau membre... 3007528659
Je te comprends pour le choix de l'avatar, je suis souvent très difficile. En règle général, pour m'aider à choisir, je cherche des avatars de toutes les actrices qui me plaisent et je choisis celle où il y a le plus de choix ou, celle où les avatars sont les plus jolis. Voilà, cette petite technique pourra peut-être t'aider.

Prend ton temps, à très bientôt Nouveau membre... 207695526 Nouveau membre... 207695526 Nouveau membre... 207695526 Nouveau membre... 207695526
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suppléante & Modif
☼ Date d'inscription : 23/04/2015
☼ Messages : 1800
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Cameraman / guitariste
☼ Humeur : Heureux et comblé
Seth Clearwater
Seth Clearwater
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:10

Merci, avec plaisir. On est très contents d'avoir un nouveau membre.

Bon courage pour trouver ton avatar c'est pas toujours facile mais je suis sure que tu trouveras !

A bientôt. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myowngifs.skyrock.com/
Invité
AnonymousCassy
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:33

Merci pour le conseil Bella,
Et merci aussi à toi Seth
je vais aller faire ça, j'ai hâte de vous rejoindre.
J'espère que je pourrai avoir un lien avec vos personnages quand je vous rejoindrai

J'ai encore juste une non deux petites questions.
Est-ce qu'il y a déjà beaucoup de membre de la tribu sur le forum?
(pour la présentation si j'en ai besoin pour citer les noms)

Et est-ce qu'il est possible qu'elle est une soeur jumelle vrai ou fausse ou une soeur tout simplement. J'ai déjà quelques petites idée de base dans ma tête pour la présentation mais je voulais quand même poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda & Vampire Végé ♥
Nouveau membre... Tumblr_nygzgiehix1uemc9oo1_500
☼ Crédits : Sais pas
☼ Date d'inscription : 25/06/2015
☼ Messages : 112
☼ Célébrité : Kristen Stewart
☼ Âge du Perso : 28 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Bouclier mental
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Libraire
☼ Amour(s) : Edward et Nessie ♥
☼ Humeur : Bonne
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:50

Bien sûr, que nous aurons des liens Nouveau membre... 3007528659
Pour ce qui est des houmas, il y en a quelques uns, mais ils ne sont pas très actifs actuellement.
Vanyel G. McCoy est censé être le chef de tribu, mais il ne s'est pas co depuis un moment. Donc, tu peux toujours le citer, s'il faut le personnage sera changé par la suite.

Bien sûr que ton perso peut avoir une sœur, vraie ou fausse jumelle, je suis tout à fait ouverte aux fratries, au contraire, j'aime beaucoup Nouveau membre... 3007528659 Nouveau membre... 3007528659

À très vite alors. Nouveau membre... 207695526
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suppléante & Modif
☼ Date d'inscription : 23/04/2015
☼ Messages : 1800
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Cameraman / guitariste
☼ Humeur : Heureux et comblé
Seth Clearwater
Seth Clearwater
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:29

C'est d'accord pour les liens, j'ai 5 persos dont un Houma. C'est @Angel Nakagawa feat Ryan Potter.
Il a 16 ans.

Bella a tout dit concernant les Houmas et les jumeaux/soeurs. J'avais auparavant un perso qui avait sa jumelle. (Et puis comme jumelles ici il y a Rebecca et Rachel Black). Sinon pour les Houmas , il y a comme membre @Loke A. Sorensen qui est sympa.

Voilà. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myowngifs.skyrock.com/
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Crédits : ashley
☼ Date d'inscription : 04/06/2016
☼ Messages : 19
☼ Célébrité : Emily VanCamp
☼ Âge du Perso : 23 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Se transformer en puma
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Vétérinaire
☼ Amour(s) : Fiancée
☼ Multi-comptes : non
Eleanor Rollins
Eleanor Rollins
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:59

Merci beaucoup à tous les deux encore pour vos réponses.
Et me voilà!
je suis contente de savoir qu'il y a d'autres Homas sur le forum. Mais je n'ai toujours pas choisi mon avatar, j'hésite encore entre deux actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ (Seule et fini)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Domaine des membres :: Partenariats :: Questions des invités-