Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Végétarien
Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Tumblr_inline_mttj5gtzF81qgp297
☼ Crédits : //
☼ Date d'inscription : 02/02/2015
☼ Messages : 76
☼ Célébrité : Jude Law
☼ Âge du Perso : 171 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Empathe
☼ Localisation : Californie
☼ Occupations : Psychologue en vacances
☼ Amour(s) : En Break.
☼ Disponibilité rp : ...
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Oh...oh...
Jasper W. Cullen
Jasper W. Cullen
MessageSujet: Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥   Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:20






Le 29 Août 2015
Villa Cullen

Alice,

M
on amour, j'ai pris la décision d'écrire cette lettre il y a quelques secondes. Tu es actuellement dans ta boutique, même si tu as eu une vision, tu n'auras pas le temps de revenir avant mon départ. Et c'est ce que je souhaite.

Je t'aime et je n'ai jamais aimé comme je t'aime. Je sais aussi que tu m'aime. Etre aimé de toi est sûrement le plus beau cadeau qu'ait pu me faire la vie.

Mais il faut être honnête : toi et moi, ces derniers temps, nous nous détruisons.
J'ai le sentiment de t'avoir blessée et de ne pas pouvoir te satisfaire. Et c'est exactement ce que tu ressens à mon encontre. Je le sais puisque c'est mon don de deviner les ressentis d'autrui, même s'il y a beaucoup de choses qui se débattent en toi et que même moi je ne parviens pas à nommer. Par exemple, je sais aussi que des sentiments du passé se sont réveillés en toi, mais que tu peine à les comprendre.

Notre amour est vrai. Il est pur. Il est éternel à mes yeux. Aussi, ce n'est pas le cœur déchiré que je prends cette décision.
En fait, je suis soulagé d'en avoir enfin eu brutalement la force. Je veux que nous nous séparions. Ensemble, l'amour nous lie et nous emprisonne. Ni toi, ni moi ne sommes nous même.

Alice, tu m'as sauvé. Tu m'as trouvé alors que j'étais brisé. Tu as réparé mon cœur et mon corps. Et pour cela, je t'ai aimée. Je t'aime aussi pour tout ce que tu es. Sauf que l'ennui, c'est que tu n'es pas toi même en ce moment.

Quant à moi, suis-je moi-même ?

Je suis le Jasper qu'Alice a sauvé de sa morne existence. Le Jasper qui a apprit à se sevrer du sang humain grâce à Alice. Le Jasper qui a apprit à vivre en famille grâce à Alice. Le Jasper qui a apprit à être un excellent combattant grâce à Maria...
Même si je te suis infiniment reconnaissant, conscient que sans toi je ne serais personne, j'aimerais être le vrai Jasper. Celui qui s'est construit par sa propre volonté. Je pensais que cette requête était égoïste, jusqu'à l'instant où je me suis rendu compte que tu souffrais de la même chose.

Tu n'es pas toi même Alice. Tu as été la prisonnière de tes visions à de bien trop nombreuses reprises. Parce que tu nous a vu heureux ensemble, tu m'as aimé avant même que je puisse le mériter. Mais il est temps que tu laisse libre court à tes désirs. Et à tes sentiments.

Je t'aime comme un fou. Je sais que je t'aimerais toujours. Peu importe la façon dont tu m'autorisera à t'aimer.


Dernière édition par Jasper W. Cullen le Jeu 19 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Tumblr_inline_mttj5gtzF81qgp297
☼ Crédits : //
☼ Date d'inscription : 02/02/2015
☼ Messages : 76
☼ Célébrité : Jude Law
☼ Âge du Perso : 171 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Empathe
☼ Localisation : Californie
☼ Occupations : Psychologue en vacances
☼ Amour(s) : En Break.
☼ Disponibilité rp : ...
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Oh...oh...
Jasper W. Cullen
Jasper W. Cullen
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥   Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:20






Mais je crois que le retour de Priam est une bonne chose. Cela m'a déchiré que tu ressente une telle attraction pour lui et cela m'a conduit à te traiter avec violence. Ce n'était pas moi non plus.

Je veux me retrouver. Je veux que tu te retrouve.

Alors je vais partir. Comme les enfants ont retrouvés leurs familles, nous sommes libres. Apparemment, être parents n'était pas une solution pour nous deux. Il fallait plus que cela. Il fallait peut-être accepter d'être nous même.

Je vais en Californie, je ne change pas le numéro de mon portable et je serais joignable à tout moment, au moindre problème j'accourrai. Mais je sais que tu ne le fera pas. À moins bien sûr que la famille soit en danger. Sois libre Alice. Respire.

Rapproche-toi de qui tu veux. Aime qui tu veux. Je veux que tu te trouve.

Nous avons toujours échangé nos vœux de façon non officielle, sachant que le graver sur le papier serait étrange d'un point de vue humain, nous sommes censés être mort depuis tellement longtemps. De ce fait, nous ne sommes pas mariés. J'ai toujours considérés que nous étions plus que cela. Que notre amour dépassait tout engagement.

C'est vrai. Ce sera toujours vrai. Même si toi ou moi aimons d'autres personnes. Et c'est ce que je nous souhaite. Pour mieux nous retrouver un jour ou pour mieux choisir maintenant.

Tu peux me retenir Alice, me demander de rester, me rejoindre là où je vais, me choisir. Si tu le fais, je serais tien éternellement. Je t'aime et je suis faible devant cet amour qui me submerge. Mais je sais, pour ton bien, comme pour le mien, que ce n'est pas la solution. Nous devons grandir, l'un loin de l'autre, car l'un près de l'autre, nous étouffons. Lors de nos retrouvailles, nous verrons où la vie nous a porté. Si nous redevons une seule chair ou si nous restons les amis, le frère, la sœur, l'ange gardien l'un pour l'autre que nous pourrions être et que nous sommes déjà. Je t'aimerais toujours, qu'elle qu'en soit la manière.

Tu es libre. Nous sommes libres. Je t'aime.
Je reviendrais peut-être dans quelques mois, je te tiendrais au courant, même si tes visions le feront sans doute plus sûrement que moi.

Sois toi même mon amour. Demain t'apportera la joie, j'en suis certain. Je serais toujours là pour toi.

Jasper
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Tumblr_inline_mttj5gtzF81qgp297
☼ Crédits : //
☼ Date d'inscription : 02/02/2015
☼ Messages : 76
☼ Célébrité : Jude Law
☼ Âge du Perso : 171 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Empathe
☼ Localisation : Californie
☼ Occupations : Psychologue en vacances
☼ Amour(s) : En Break.
☼ Disponibilité rp : ...
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Oh...oh...
Jasper W. Cullen
Jasper W. Cullen
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥   Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:40

Une fois que j'eus terminé d'écrire, je pliais sommairement la lettre et la posai sur notre lit. Je savais qu'Alice saurait la trouver puisque ses visions avaient déjà dû l'informer de ma décision.
Je restai un instant sans bouger, les yeux posés sur le papier et sur l'édredon. Je touchai la couverture une petite seconde en fermant les yeux. Alice s'était allongée ici, nous nous étions aimé et confié dans cette chambre. Notre chambre.

C'était un déchirement que de partir. Mais je savais que ma décision était la bonne. Je le sentais au plus profond de moi. Pour la première fois de ma vie, je faisais ce dont j'avais réellement envie.
Laisser de la liberté à la femme que j'aimais était une bonne décision. C'était aussi me laisser de la liberté.

Ensuite, je fis mes bagages à vitesse vampirique. Je ne savais pas exactement où j'allais aller. J'avais pris la décision de ma destination en écrivant la lettre. La Californie me semblait être un bel endroit où passer l'automne. Alors pourquoi pas ?

J'improviserais. Je n'avais pas énormément de choses à emporter. Des vêtements, des livres et des journaux intimes gardés depuis longtemps. L'essentiel de mes affaires personnelles. Le reste des bouquins qui m'importaient ou des vêtements pourraient rester ici. J'en rachèterais là où j'habiterais et Alice pourrait choisir de tout jeter ou de mettre dans un carton.

Lorsque j'eus finis mes bagages, ce qui ne prit pas plus de dix secondes, je quittais la chambre, descendis à l'accueil.
La séparation ne concernait pas que mon aimée, ma douce et adorée Alice.
Il y avait aussi le reste de la famille.

Je n'avais pas envie de leur dire au revoir. Et de toute façon, même si je comptais laisser Alice en paix, j'étais bien déterminé à rester en contact quotidien avec les miens. Il n'y avait personne à l'accueil. Tant mieux.
Je pris un carnet et notai brièvement les mots " Je pars en voyage pour une durée indéterminée, joignable sur mon portable. Jasper. "

C'était froid mais je n'étais pas capable de mieux pour le moment.
Après chose faite, je quittai la pension Cullen. Il fut difficile de pousser la porte, mon cœur se serra. Mais lorsqu'elle fût refermée et que le soleil de Louisiane m'éblouit, j'eus un sourire de soulagement.
Les choses allaient bien se passer pour moi, pour elle, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥   Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:29



La vie reprenait peu à peu son court depuis que les enfants avaient retrouvé de vraie famille. Jasper et moi nous nous étions fait une raison, nous n'étions pas encore prêt pour fonder une famille.

Je me trouvais dans ma boutique à travailler sur de nouvelles créations quand ma vie bascula si vite que je sentis chaque parcelle de cette dernière s'égrener entre mes doigts...

Jasper...

J'avais depuis longtemps craint ce moment. Jamais je n'aurais pensé qu'il viendrait si vite. Je le voyais... J'entendais chacun des mots qu'il écrivait dans ma tête...

Non...

Ce n'était pas possible. Je savais qu'il avait raison, j'arriverai trop tard à la maison, mais je me devais d'essayer. Pour nous, je me devais de le faire.

La vision avait été brève mais si longue à la fois. C'est comme lorsque vous frôlez la mort et qu'on vous dit que vous voyez votre vie défiler devant vos yeux. Moi je ne voyais que lui...

A vitesse Vampirique j'étais rentrée mais en arrivant, il n'y avait que le silence. J'entrais dans notre chambre. Son odeur hantait encore les lieux comme s'il avait été là. Mais il ne l'était plus...

La lettre était là, sur le lit. Je savais déjà ce qu'il y avait à l'intérieur mais je ne voulais pas la lire... Comment vouloir lire ce qui mettra un terme à votre vie présente...

Je saisis entre mes doigts cette feuille que mon aimé avait tenu quelques instants plus tôt et la serra tout contre mon corps. J'avais l'impression qu'il m'enlaçait tendrement par la taille, me serrant ainsi tout contre son cœur... Mais ce n'était pas la réalité, ca ne le sera plus...

Je regardais autour de moi. Quelques affaires avait disparut.

Je sortais de la chambre et me dirigeais vers la cuisine. Je me servis un vers de vin blanc et sortie dans le jardin.

La nuit était tombé. La brise était légère et douce. La lune éclairait le ciel. Je m'installais au pied d'un sol pleureur et bus quelques gorgé de mon vin.

Je savais qu'il était là, quelque part en route pour un nouvel avenir. Un avenir que je lui souhaitais plus heureux et magique...

Je me décidais enfin à déplier cette feuille... Je me décidais à affronter la réalité... Son départ...

Au fil des mots, j'entendais sa voix comme s'il était là, à mes côtés à me les dire... Il était parti... Pour de bon...

Il ne changeait pas de vie, il gardait son téléphone, son nom, notre histoire, mais il me rendait ma liberté, notre liberté...

J'avais la poitrine serré par l'émotion. Il avait raison, notre flamme s'était éteinte, et nous étions en train de nous détruire, de mourir à petit feu. Notre amour était toujours là, nous nous aimions toujours et c'était peut être cela le problème. A tant nous aimer, à tant vouloir être l'un prés de l'autre, à être possessif, nous nous étions condamné à une mort certaine...

Notre amour était si fort que nous nous brulions. Nous ne savions pas comment nous aimer plus. Et c'est surement cela qui m'avait poussé dans les bras de Priam... Nous étions captif de notre amour...


Je pliais tendrement la feuille qui contenait les derniers mots de mon aimé et pris appuis sur le tronc fort et infaible du sol pleureur. Je contemplais la lune qui me berçait de sa douceur tout en buvant mon verre de vin.

Pour la première fois de ma vie, j'étais seule...

Totalement seule... Allais-je arriver à vivre. L'envie d'appeler Jasper se fit de plus en plus forte, mais au fond de moi, je savais qu'il avait raison... Mes visons nous avaient guidé l'un vers l'autre et je l'avais aimé avant même de le voir. Notre destinée avait été toute tracé. J'avais vu notre avenir, notre bonheur, notre famille... J'avais tout vu, c'était comme si nous n'avions jamais pu choisir...

Pour la première fois de ma vie je ne voyais plus mon avenir...

Que devais-je faire..? J'avais froid... Je resserrais mes bras autour de mon corps. Le monde me paraissait soudainement si grand et si effrayant...

Jasper...

Mon âme sœur, mon confident, mon meilleur ami... Il était tout pour moi mais je lui devais de le laisser vivre sa vie. Il m'avait depuis tant d'année voué un amour aveugle, me suivant dans chacune des décisions, car il avait foi en mes visions. Alors pour une fois, je devais le laisser partir même si cela me brisa le cœur.

Ce n'était pas un adieu. Il nous avait juste rendu libre de nos choix...

Mes pensées se dirigeait vers lui. Je le voyais s'éloigner de Tamara, je le voyais triste et heureux à la fois... Je le voyais plus tard se promenant sur une plage de sable fin sous un soleil couchant. Je savais qu'il ne risquait rien. Je savais qu'il avait pris une bonne décision...


Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥   Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:30


Jasper,

Qu'il est si étrange de commencer ce mail sans une note tendre comme à mon habitude...

Je suis envahie par tant d'émotions différentes que je ne sais pas ou commencer...

Peut être le début, qu'en penses-tu?

Je t'aime. Je t'ai toujours aimé avant même de te voir en chair et en os, et je t'aimerai toujours même si la vie ne nous ramène pas l'un à l'autre. Tu as comblé ma vie. J'étais une femme brisé sans souvenirs, et grâce à toi je suis celle que je suis aujourd'hui. Nous avons traversé tant d'épreuve ensemble qui ont rendu notre amour plus fort.

Nous en sommes arrivé à un point ou malheureusement cet amour qui nous rendait si heureux à une époque, nous tue aujourd'hui tant il est trop fort.

Nous avons toujours était l'univers l'un de l'autre.

Je n'existais pas sans toi et toi pas sans moi. Nous avons notre famille, mais rien n'était plus important à mes yeux que toi... Et ce sera toujours le cas.

Lorsque j'ai embrassé Priam, je me suis sentis libre, mais tellement fautive l'instant d'après. Je passerais mon éternité à me faire pardonner de la souffrance que tu as ressentie. Tout comme toi tu passeras ton éternité à te faire pardonner de "notre dispute". Sache que je ne t'en veux pas. Comment pourrais-je d'ailleurs?

J'aimerai tant te retenir, te dire de revenir auprès de moi, mais ce serait égoïste de ma part. Tu m'as toujours suivit aveuglement, me faisant confiance et je t'aime aussi pour cela. Et si tu n'avais pas pris la décision je ne l'aurai pas fait car je suis égoïste quand il s'agit de toi. Je ne veux pas te partager, je te veux rien qu'à moi. Mais si je faisais cela, si je te demandais de revenir, nous nous détruirions et les conséquences en seraient désastreuses.

Je refusais de le voir, mais maintenant je le sais, je l'ai vu... Cela ne ferai pas que nous toucher tout les deux, cela toucherai la famille au complet, et la famille Cullen telle que nous la connaissons n'existerait plus et je refuse d'être responsable de cela. Alors pour le bien de tous, pour notre bien mon aimé, je te laisse partir. Je te laisse prendre ton chemin et je garderais toujours un œil sur toi tel un ange gardien veillant sur toi.

Je ne vais pas quitter Tamara, alors lorsque tu reviendras, tu m'y trouveras, mais je ne serais plus à la pension. Je ne peux rester là ou nous avons été heureux car ton fantôme hanterai chaque pièce et je resterais figé dans le passé...

Il y a un local au dessus de ma boutique, alors pourquoi ne pas en faire mon petit chez moi pour un nouveau départ?

Prend le temps qu'il te faudra, après tout nous sommes immortels.

Je te laisse partir sur ces quelques mots.
Tu seras à jamais dans mon cœur.
Je t'aime.

Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Tumblr_inline_mttj5gtzF81qgp297
☼ Crédits : //
☼ Date d'inscription : 02/02/2015
☼ Messages : 76
☼ Célébrité : Jude Law
☼ Âge du Perso : 171 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Empathe
☼ Localisation : Californie
☼ Occupations : Psychologue en vacances
☼ Amour(s) : En Break.
☼ Disponibilité rp : ...
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Oh...oh...
Jasper W. Cullen
Jasper W. Cullen
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥   Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:25






Mail de Jasper du 30 Août 2015


Ma chère Alice,

L
a lecture de ton mail m'a provoqué un chagrin profond et en même temps un grand sentiment de paix. Comme toujours, même si cela est terriblement douloureux, nous sommes sur la même longueur d'onde.

Merci pour le courage dont tu fais preuve. Et merci de m'avoir répondu.

Notre terrible dispute, même si elle a laissé des séquelles, avait du bon, juste un peu. Certaines choses qui ont été dites devaient être dites. Comme l'objet de certaines de tes visions.

Il me faudra sans doute des siècles pour me pardonner... Mais je te suis infiniment reconnaissant de m'accorder ton pardon. Cela me soulage.
Sache que tu as le mien, même si j'estime qu'il n'est pas nécessaire. Tu n'as fait que révéler au grand jour l'état de notre couple. Ceci dit, il est important que tu sache que je ne t'en veux absolument pas. Tu es une personne pure et fidèle, je n'en douterais jamais.

Je me sens soulagé que nous ayons su nous montrer à la hauteur de nos responsabilités. Même si c'est très dur.

Tu as raison d'emménager au-dessus de ta boutique. Je n'aurais pas besoin d'avoir ton pouvoir pour savoir que tu ne vas qu'en cartonner davantage. Tu as un talent fou, pour tout ce que tu entreprend d'ailleurs. J'ai toujours cru en toi.
Donne moi de tes nouvelles si tu le peux ou le souhaite.

Bien à toi.

Jasper.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien
Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Tumblr_inline_mttj5gtzF81qgp297
☼ Crédits : //
☼ Date d'inscription : 02/02/2015
☼ Messages : 76
☼ Célébrité : Jude Law
☼ Âge du Perso : 171 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Empathe
☼ Localisation : Californie
☼ Occupations : Psychologue en vacances
☼ Amour(s) : En Break.
☼ Disponibilité rp : ...
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Oh...oh...
Jasper W. Cullen
Jasper W. Cullen
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥   Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:26

Fin du rp.


Pour avoir des nouvelles d'Alice c'est par ici : Nouveau départ

Celles de Jasper ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥   Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et si on conjugait tout au présent ? (PV Alice ♥)
» Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?
» Mon coeur réduit à néant - Avec Alice ♥ (Attention scène choquante !)
» Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen
» Fête de l'Automne 2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Chambres des Cullen (privé) :: Chambre d'Alice et Jasper-