Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on conjugait tout au présent ? (PV Alice ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Et si on conjugait tout au présent ? (PV Alice ♥) Tumblr_m3sq3iPdT31rv0soro1_500
☼ Date d'inscription : 13/01/2015
☼ Messages : 65
☼ Célébrité : Joseph Morgan
☼ Âge du Perso : 2545 ans
☼ Race : Vampire Sanguinaire
☼ Don : Plonger autrui dans un profond sommeil
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Peintre & Homme d'affaire
☼ Amour(s) : Je ne sais pas
☼ Disponibilité rp : On verra
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Soupçonneuse
Priam J. Lancaster
Priam J. Lancaster
MessageSujet: Et si on conjugait tout au présent ? (PV Alice ♥)   Et si on conjugait tout au présent ? (PV Alice ♥) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:58


 Cela fait huit ans.
Huit années entières que je ne l'ai pas revue. Pour un immortel, ce n'est rien. Une seconde. Mais dans mon cœur, je dois bien l'avouer, comme le crétin sensible que je suis devenu, cela me fait l'effet d'un siècle...

 Tamara est belle en cette période de l'année. Les préparatifs des fêtes de fin d'années vont bon train. Les gens semblent de bonne humeur. La température est évidemment douce et le soleil brille ardemment comme souvent en Louisiane. Ce soir, il décline merveilleusement sur la plage colorée. Comme si rien n'avait changé depuis ma dernière visite. Pourtant, tout est différent.
Moi le premier.

 Je suis partie d'ici en 2015 suite à ma rencontre avec Manon, une jeune fille liée d'une manière ou d'une autre à Alice Cullen. Une rencontre qui m'a fait comme un électrochoc. J'ai compris tout simplement que je tenais à Alice Cullen et pas à une autre. Surtout, j'ai saisi que je ne supporterais pas de briser une nouvelle vie.
 J'ai passé des siècles à tuer. Y compris les femmes que je désirais. C'était toujours plus fort que moi. Je tuais. Même celles que j'épargnais, je finissais par les tuer peu de temps plus tard... Car je n'avais confiance en personne.

 Toutes ? Sauf Alice. Une immortelle d'une beauté saisissante avec qui j'ai vécu une idylle passionnelle.
Pourquoi ne l'ai-je pas tuée à l'époque ?
Je l'ai ignoré pendant longtemps.
Jusqu'à ce que je comprenne...
Elle ne me trahirait pas. Jamais.

 Après avoir revu Alice en 2015 et pour l'épargner du fléau que je suis, j'ai quitté brutalement Tamara et je suis parti m'installer à l'étranger. Cela dit, cette décision pour la première fois motivée par autre chose que mon égoïsme, a fait de moi un homme différent...

 J'ai commencé à être dégoûté à l'idée de tuer pour me nourrir.
Quand un vampire m'a parlé du sang synthétique, j'ai eu envie d'essayer. Je ne bois désormais plus que cela depuis 5 ans... Quand on sait quel boucher j'étais, c'est assez déstabilisant...

 Ces dernières années, je me suis fait oublier dans le monde des immortels, en me concentrant sur ma peinture et mes entreprises. J'ai fait comme une sorte de longue retraite loin des miens pour me ressourcer - hormis les quelques contacts qui me fournissaient le sang synthétique et mes espions habituels, employés pour ma protection.

 Le fait de ne plus tuer n'a pas effacé le mal mais j'ai appris qu'il était possible d'être une autre sorte de créature éternelle. Une sorte qui crée et qui ne détruit pas.

 Puis, un soir, l'un de mes espions m'a parlé des Bellini, ce fameux clan qui a su renverser le clan Volturi... J'étais assez indifférent au sort de mes congénères mais il a mentionné les Cullens :

" Seuls quelques Cullens vivent encore à Tamara. Ils sont maintenant éparpillés un peu partout, leur clan si soudé a étrangement explosé. ".

Je me souviens avoir posé mon verre et l'avoir observé hébété.

" Et Alice Cullen ? "

Il a secoué la tête :" Elle est resté à Tamara. Elle vit dans un bel appart au-dessus de sa boutique, elle a beaucoup de succès dans la mode. "

" Donc elle est seule avec son mari ? Son clan ne la protège plus ? " je m'étais inquiété.

" Son mari n'est plus là, il s'est installé en Californie depuis des années, et il est en couple avec une Modificatrice, d'après la rumeur. "

J'ai vu rouge. Si j'étais partie, c'était surtout pour ne pas détruire la vie d'Alice au moment où j'avais compris que je tenais à elle. Arracher la tête de son mari aurait été en haut de ma liste si je n'avais pas eu la force de m'exiler... Et cet abruti l'avait quitté de lui-même ?

" Tu n'es pas sérieux ", avais-je dis à mon espion.

" Le clan Bellini a des pouvoirs très puissants, m'a-t-il répondu, très sûr de lui. Ils ont réussi à désunir le clan Cullen tout en douceur ces huit dernières années, sans même que ces derniers le réalisent. Ils ont sûrement de quoi brouiller les visions d'Alice Cullen... Maintenant, ils vont probablement se mettre à les enlever ou à les tuer un à un. Les Cullens sont finis... "

 Juste après cet entretien, je suis rentré chez moi, j'ai fait un bagage rapide et j'ai fait appeler mon jet privé.

 Après plusieurs heures de vols et de taxi, me voici enfin arrivé. Je me tiens devant le magasin d'Alice. À cette heure, la boutique vient de fermer. La nuit tombe doucement. Les étoiles pétillent dans le ciel. Et je sens sa présence, comme lors de notre dernière entrevue, à l'arrière boutique.

 Ce jour-là, il y a huit ans, je n'avais qu'une envie : m'amuser. Peut-être retrouver la passion dévorante qui nous avait unis par le passé puis disparaître de sa vie à nouveau. J'ignorais que ce simple baiser hanterait ensuite mes pensées et me changerait. J'ignorais qu'Alice me rendrait différent sans même qu'elle en soit consciente. J'ai les yeux dorés aujourd'hui, comme elle. Mais je les cache avec des lentilles de contact bleu, car je refuse que mes ennemis me croient ramolli - ce serait d'ailleurs mal me connaître.

 J'entre dans la magasin de vêtements de luxe. Il est bien plus beau qu'il y a huit ans. Il est vaste avec des miroirs immenses. Mais je ne prend pas le temps d'admirer le talent d'Alice. Je traverse à grandes enjambées les allées jusqu'à pousser la porte de l'arrière boutique.

 Et je la vois. Alice se tient devant son bureau de travail, debout, ses magnifiques longs cheveux autour de son visage éblouissant, ses yeux dorés m'analysent. Une vision a forcément dû l'avertir de ma venue.

 Mais elle ne sait pas ce que j'ai en tête car même pour moi ce n'est pas très clair. Je sais juste que je dois la protéger. Je ne sais comment mais les Bellini ont réussi à passer outre ses visions... Elle n'est plus en sécurité ici.

 Cependant, la détailler me ramène à la fournaise qui m'habite lorsqu'il s'agit d'elle. Elle est sublime et elle est libre. Je ne suis plus un simple dragueur qui vient m'amuser aujourd'hui. Des raisons bien plus terribles et bien plus profondes m'animent.

Alice, je murmure d'une voix grave.

PS :

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on conjugait tout au présent ? (PV Alice ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une colombe n'est pas toujours blanche tout comme les anges ft Alice M. Cullen
» Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?
» Parce que je t'aime ... [ La lettre écrite en fin Août 2015 ] - Alice ♥
» Mon coeur réduit à néant - Avec Alice ♥ (Attention scène choquante !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Boutique d'Alice-